filou
Membre
- Inscrit
- 19 Juillet 2011
- #1 301
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.0] AndroidNow HD v8.0 LRX21R V20F - LG G3 D855
seul soucis pas de xposed avec cette rom
seul soucis pas de xposed avec cette rom
pika 33 a dit:bonjour a tous :smile:
y a t'il une différence avec la 10.2 que j'ai déjà essayé
De n'avoir que des lécheurs de c.. comme utilisateurs afin de flatter son ego.Thibs37 a dit:Bon, concernant la v11 mauvaise nouvelle, S3V3N ne veut plus faire de ROM ouverte au public. Le mec pète un câble tout seul.. Je ne comprends pas l'intérêt de faire une ROM et de ne pas la partager. Je vous renvoie au forum en question :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
poil au nezThibs37 a dit:Déjà une 11.0 en préparation ! Eh ben.. Il va vite le S3V3N. Je me suis inscrit sur le forum Tchèque, si jamais j'arrive à avoir le lien + mdp je vous ferai suivre ça dès que possible :wink:
filou a dit:Heu jusqu’à preuve du contraire aucun de ses topics n'a était vérouillé
filou a dit:Cool merci pour le théme par contre a tu un lien pour ce théme merci
seb33 a dit:bonne nouvelle !!!
j'ai réussi à avoir le v11 :mrgreen:
seb33 a dit:.....poisson d'avril !!!!!
je sais....c'est moyen :amen:
milles excuses :wink:
legolas1875 a dit:seb33 a dit:.....poisson d'avril !!!!!
un peu pourri la vanne...
surtout dans ce genre de situation..
enfin bon, tu dois être jeune
seb33 a dit:legolas1875 a dit:seb33 a dit:.....poisson d'avril !!!!!
un peu pourri la vanne...
surtout dans ce genre de situation..
enfin bon, tu dois être jeune
ce n'est pas une question d'age mais plutot une question d'humour... l'age n'a rien à voir...
après je préfère couper court à cette discution qui n'amera à rien de constructif... revenant à l'essentiel !!!!
Zlatan a dit:Tu la téléchargée ? Parce que c'est chelou c'est un .exe
[email protected] a dit:Hello les amis,
Je suis de retour avec de bonne nouvelles et mauvaises :hehe:
La version de la rom 7 HD 1.3 est sortie :super: toujours aussi stable, bonne rom, rapide... :super: Je tourne sous la 1.1 et j'en suis ravi ( c'est un mix de la V20i et V20k )
La mauvaise nouvelle c'est qu'il va bientôt arrêter, car il va acheter un LG G4 et travailler sur le G4 leur4:
J'ai mis quelque screens pour vous montrer la V1.1 avec le antutu ( mais en économie d'énergie 8| )et dès que j'aurais testé la V1.3, j'en remettrai :wink:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
jncriscola a dit:Bonjour, j'ai essayé mais il y a un mot de passe a l'extraction du EXE. alors comment faire sans mot de passe?
stuey a dit:@cherman.hc
Salut, tu as le MDP de la 1.3 car il n'y a que celle là dans le lien que tu as mis
seb33 a dit:J'ai peur d'avoir perdu le fil... On parle toujours de la hd 10.3? .
Achraf4X a dit:seb33 a dit:J'ai peur d'avoir perdu le fil... On parle toujours de la hd 10.3? .
Il est en quelque sorte passé sur une "autre version" ... si vous voulez mon avis il ne fait que brouiller les cartes... je le suivais sur xda, puis sur androidnow.pl et son compte Google+. Visite-le pour te rendre compte de toi-même ici :
seb33 a dit:Achraf4X a dit:seb33 a dit:J'ai peur d'avoir perdu le fil... On parle toujours de la hd 10.3? .
Il est en quelque sorte passé sur une "autre version" ... si vous voulez mon avis il ne fait que brouiller les cartes... je le suivais sur xda, puis sur androidnow.pl et son compte Google+. Visite-le pour te rendre compte de toi-même ici :
Effectivement je n'avais pas suivi le fil...
La version 1.3 correspond à la10.3 j'imagine !
seb33 a dit:Effectivement je n'avais pas prêté attention à cette horloge ! :wink:
On attend de tes news scherman !! :super:
Pourrais-tu poster la 1.1 ?[email protected] a dit:seb33 a dit:Effectivement je n'avais pas prêté attention à cette horloge ! :wink:
On attend de tes news scherman !! :super:
Pour le lien Google+ le voici :
le Hic c'est qu'il s'est refermé de ce qu'il se passe... trop d'abus et pas assez de merci du travail... trop de mêmes questions... hors qu'il suffit de lire.. :contrac:
Pour la version 1.3 , j'attends sa réponse de MDP :super: Mais j'aime bien la 1.1 j'arrive même à faire fonctionner des PRG lourds :super:
je vous tiens au courant :super:
Zlatan a dit:Oublie pas la 1.3, on compte sur toi x)
[email protected] a dit:Voici le lien de la version 7 HD 1.1 :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bon amusement :super: :super:
Juste wipe système, cache, dalvik, puis flasher... Sinon, vous perdez la radio FM :wink: :wink:
tesmanu a dit:[email protected] a dit:Voici le lien de la version 7 HD 1.1 :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bon amusement :super: :super:
Juste wipe système, cache, dalvik, puis flasher... Sinon, vous perdez la radio FM :wink: :wink:
et pour moi qui suis en 9.4 wipe total ou pas
barty94 a dit:Merki sherman
On va attendre la 1.3
Androidement votre
Barty