barty94
Membre
- Inscrit
- 22 Mai 2012
- #1 401
Merci SHERMAN
mais Antutu fonctionne pas chez moi
mais tres bien
Merci la communauté
mais tres bien
Merci la communauté
barty94 a dit:Merci SHERMAN
mais tres bien
Merci la communauté
Zlatan a dit:Merci cherman
Mais du coup la ROM il va vraiment arreter de la développée ?
[email protected] a dit:Bonjour les amis,
Comme je suis levé depuis un petit bout de temps, je upload la version 1.3 qui est à 92% :super: :super:
Pour vous faire patienter, voici la vidéo de Seven à propos de la 1.3 :happy1:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
edit : voici le lien les amis de la 1.3 :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bonne journée et bon amusement :happy1:
barty94 a dit:Sinon antutu fonctionne tu désinstalles et réinstalles et ok
mais le soucis je crois que mon G3 a morflé avec les flashs(surchauffe) ecran en haut a gauche les blancs sont tout jaunes aie
sinon les boules
salut leur4:
Heu pas de lien puisque j'ai récupéré les icônes batterie,wifi,réveil,signal ect..sur un thème que j'avais récupéré,puis j'ai modifié en incorporant les icônes dans le fichier qui gère le statusbar.jrcopticiens a dit:Bonjour à tous,
Filou
Pourrais tu poster tes liens pour le changer des icones de ta statut bar.
Merci
quelle est la nouvelle version la 10.3 ou la 1.3, et quel est le change log si possible? Merci.Zlatan a dit:C'est la nouvelle version
filou a dit:Heu pas de lien puisque j'ai récupéré les icônes batterie,wifi,réveil,signal ect..sur un thème que j'avais récupéré,puis j'ai modifié en incorporant les icônes dans le fichier qui gère le statusbar.jrcopticiens a dit:Bonjour à tous,
Filou
Pourrais tu poster tes liens pour le changer des icones de ta statut bar.
Merci
adeldeep a dit:quelle est la nouvelle version la 10.3 ou la 1.3, et quel est le change log si possible? Merci.Zlatan a dit:C'est la nouvelle version
filou a dit:Je n'ai pas dit que je ne partagerai pas car à la base pas de lien car c'est une compil de ma part,je viens de faire un fichier zip flashable en recovery je viens de le mettre sur mon drive donc le voici.
Zlatan a dit:Euuuuuuh c'est moi ou y'a bien 2 nouvelles versions ?S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
stuey a dit:Punaise, je le comprends vraiment pas ce dév, il pond des roms tous les jours mais les partage pas, rien que sur un hébergeur rémunérateur il ferait son dimanche lol
xstatic71 a dit:Hello a tous je Me lance pour la 1.3
Je suis actuellement sur la Résurrection !
Vous utiliser quel Kernel avec cette Rom?
Hate de voir les Nouvelles Versions en Zip !!
xstatic71 a dit:Ok je te remercie
Sinon venant de la Résurrection je procède comment pour le Full wipe sous TWRP?
-Davilk Cache?
-System?
-Data?
-Internal Storage?
-Cache?
Merci d'avance
Xstatic71
[email protected] a dit:stuey a dit:Punaise, je le comprends vraiment pas ce dév, il pond des roms tous les jours mais les partage pas, rien que sur un hébergeur rémunérateur il ferait son dimanche lol
Oui, mais là il est pas content... Quelqu'un, à qui il a partagé ses Rom, a placé sur HTCmania ses Rom.. :nonon: Maintenant il s'est refermé et ne veux plus donner les mots de passe et se les garde pour lui! leur4:
Content que ça te plaisetesmanu a dit:filou a dit:Je n'ai pas dit que je ne partagerai pas car à la base pas de lien car c'est une compil de ma part,je viens de faire un fichier zip flashable en recovery je viens de le mettre sur mon drive donc le voici.
Un vrai chef :amen: :amen: :amen: :amen:
ciboulot a dit:Idem pour moi depuis 2 jours problème de réception MMS depuis des opérateurs différents ou pas du mien ... L'APN me semble correct et je l'ai pas modifié depuis la 10.2
Je suis chez Bouygues niveau autonomie je suis au dessous de la cloudy 2.2 ....
je vais tenter un réinstallation propre full wipe .
Quand les ROM était publiques les change logs étaient déjà succincts et fantaisistes, maintenant qu'elles sont privées tu espères qu'il en fasse un détaillé ?kalydei a dit:quelqu'un peut me dire ce qui change de la 10.3 ou bien link le change log svp
AVIMPEG a dit:Quelqu'un at-il la version 2.0 sans mot de passe
filou a dit:Nouvelle modif avec mix de plusieurs mods,nouveaux toogles en gardant le mod ios sur la statusbar
filou a dit:Merci mais tu sais je n'ais pas trop de mérite,c'est des png que je récupère de certaines devs puis que je réinjecte aux endroits nécessaires
seb33 a dit:sympa ton horloge !
bien vue !! :super:
petite question: quelqu'un a t-il réussi à faire fonctionner l'ajout d'horloges pour le quick circle ?
j'ai essayer mais ça marche po :roll:
[email protected] a dit:seb33 a dit:sympa ton horloge !
bien vue !! :super:
petite question: quelqu'un a t-il réussi à faire fonctionner l'ajout d'horloges pour le quick circle ?
j'ai essayer mais ça marche po :roll:
Oui, j'avais essayé, mais avec framework c'est pas facile et l'ajout sur XDA, ça marche plus depuis les mises à jour 1.0 leur4: mais je doute pas que ça reviendra... :super:
filou a dit:Pour ma part je peux changer les horloges via le mod xposed
filou a dit:aucun soucis avec xposed surtout avec le dernier apk que l'on trouve sur le playstore
ou bien en suivant ce lien comment-installer-et-desinstaller-facilement-xposed-sur-votre-lg-g3-t120772.html
filou a dit:non tu ne perd pas le quick circle il existe des mods qui fonctione très bien avec xposed
filou a dit:J'ai une préférence pour ce png réseau
seb33 a dit:autant pour moi, je ne l'ai pas vu !
pika 33 a dit:merci sheke dodo
de la 1.3 sa passe a la 2.4
Salut, moi aussi, mais bizarre bizarre: déjà le nom de la rom, son compte google+ qui n'arrête pas d'être modifié, les posts sur htcmania avec un pseudo rapnotdead, une vidéo sur son compte g+ qui montre une install puis qui est remplacé par des gorilles, ça devient du gros n'importe quoi (ça l'était déjà avant vous me direz :wink: )seb33 a dit:dl en cours nous allons bien voir..... :?
Je confirme pour le .exe cherman, viens juste de l'extraire[email protected] a dit:Le DL du zip est un Joke ( une farce ) pour voir ceux qui la télécharge..., quand vous aller la dézipper, ce sera le .EXE et sans le mot de passe :lol: Et voir d'ou vient les fuites.. mdrrr :mdr1:
pika 33 a dit:salut seb :smile:
dl en cours également mais je l'installerais que ce soir car je viens bientôt partir pour une journée shopping avec MADAME .
seb33 a dit:seb33 a dit:autant pour moi, je ne l'ai pas vu !
je viens de l'intaller et malheureusement, mon écran est bloqué.... voici le message d'erreur "iu système a cesser de fonctionner"...
je peux rien faire même après avoir redémarré.....
tant pis !
GoLLuM13 a dit:si je ne dis pas de bêtises c'est "Le Saint Graal" (The Holy Grail)