stevedu5954 a dit:
bon ben pour moi je suis déçu, la reinstallation n'a pas réglé le problème de wifi, très dur a connecté et quand il l'est il perd souvent la connexion, a chaque maj obligé de refaire l'association au wifi ca me gave,
l'accroche réseau est moyenne et l'accroche GPS alors la c'est catastrophique
Je n'expérimente aucun des soucis que tu relèves de mon côté. Du coup c'est dommage pour toi que tu ne puisses pas bénéficier de cette jolie ROM. Tu es sûr que tu réalises correctement les mises à jour ?
Malgré tout, il est toujours possible d'avoir des bugs... Je tiens quand même à apporter mon témoignage en totale contradiction avec le tiens.
stevedu5954 a dit:
bref je vais profité d'avoir ma rom a vide pour en changé et partir sur une autre car la la cyano me déçois vraiment, 2 mois de version officiel sans aucune grande amélioration, les dev doivent pas nous écouté c'est pas possible autrement, en 2 mois il nous on donné que de la nightly, pas une seul version stable, je crois que leurs manque financier est entrain de se faire sentir !
Je ne suis pas d'accord, j'ai vraiment beaucoup moins de comportements gênants en 2 mois, même s'il reste des petites choses mineures.
Les dev font ce qu'ils peuvent, comme ils l'ont toujours fait, de la même manière, et une version "stable" en informatique ça ne veut plus dire grand chose. Chez moi, je considère la version que j'utilise comme "stable" par exemple, elle répond à toutes mes attentes et n'est pas plus buguée que n'importe quel ROM, de mon point de vue.
Il n'y a rien d'étonnant à n'avoir sortie aucune release "M-Series" en 2 mois. Si tu regardes sur les versions précédentes, il a fallu bien plus de temps pour aboutir à ce genre de version. Ceci n'est pas dû à un quelconque manque d'argent.
Honnêtement, pour avoir connu des versions (CM10) de cette ROM sur un autre téléphone (Galaxy S3), je suis plutôt même agréablement surpris de l'efficacité du portage de cette ROM sur le LG G3. Elle est chez moi très agréable et très stable pour le moment, ce qui n'était pas vraiment le cas avec CM quand j'ai quitté mon précédent téléphone (et ça faisait bien plus de deux mois ! =) )
A+