sticmou91
Membre
- Inscrit
- 8 Mai 2014
Install de la 23.05 fait
desole je demandé juste ici vu que c'est la rom que je posséde au cas oule feneck a dit:Salut
Évites les double postes s'il te plaît, merci.
le feneck a dit:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !Salut voici le philz en tar flashes le avec odin.
totorirou a dit:Bonjour, je viens d'installer cette ROM comme expliqué, elle tourne super bien, seul hic, j'ai perdu mon root et je le fichier gapps ne s'installe pas, une idée ?
meetingpot a dit:Salut,
Dans parametres/options developpeurs va sur l'option accès root et met applications uniquement.
totorirou a dit:Bonjour, je viens d'installer cette ROM comme expliqué, elle tourne super bien, seul hic, j'ai perdu mon root et je le fichier gapps ne s'installe pas, une idée ?
bilout62180 a dit:Par contre j'ai toujours ce message gear fit manager s'est arrêté ma montre est inutilisable sur cyanogenmod si quelqu'un a la solution je suis preneur
Cette ROM est beaucoup plus fluide, et comparé à une ROM stock tu n'a pas de surcouche, tu as seulement l'essentiel. Personnellement j'apprécie beaucoupStudious a dit:Bonjour, petite question qui peut paraître un peu bête pour certains, mais : quelles sont les différences par rapport à cette ROM et une ROM stock ?
Ok merci, mais ça veut dire qu'elle est plus performante qu'une ROm Stock et si oui est-ce que l'autonomie ne prend pas un sérieux coup ? Et est-ce que des fonctions comme le NFC, le Bluetooth et des trucs du genre fonctionneront toujours après avoir flashé la Cyanogen, je sais je suis un peu chiant mais j'aime savoir dans quoi je me lance avant pour ne pas faire tout et n'importe quoi et ensuite le regretterludestouches a dit:Cette ROM est beaucoup plus fluide, et comparé à une ROM stock tu n'a pas de surcouche, tu as seulement l'essentiel. Personnellement j'apprécie beaucoupStudious a dit:Bonjour, petite question qui peut paraître un peu bête pour certains, mais : quelles sont les différences par rapport à cette ROM et une ROM stock ?
ThePierrezou a dit:Bonjour,
Cette rom va-t-elle enlever le root que j'ai dejà ? pour moi oui
Avec TWRP il n'y a pas de problèmes ? non
Et pour les autres flash il est préferable d'avoir philz ou twrp, ou ça ne change en rien ? chépas ?
perso j'avais philz et j'ai du mettre TWRP
root checker me confirme le root :vieux-smiley:
fredou444 a dit:Bonjour tout le monde
Voilà mon problèmes a chaque envoie de SMS je doit autorisé l'envoie du message!! Je suis donc allez dans paramètre/application SMS/MMS
Envoie de SMS prenium
Toujours autorisé
J'envoie un SMS et sa recommence !!!! Que faire ?
Merci de vos réponse
Bonsoir,ThePierrezou a dit:Bonjour,
Xposed est pas compatible android 5.1 si je ne dis pas de bêtises, et dans les options dev tu peux ajouter presque toutes les fonctions de wanam kit
le feneck a dit:Salut skynet3310
Relis le titre du poste, il me semble que c'est clair.
Salut, La dernière version du recovery que tu utilise actuellement ;-)Temujin38 a dit:La derniere version de Philz ou de CWM ? ^^"
Bon bah j'arrête ma recherche ^^le feneck a dit:C'est la dernière verssion que tu as, alors essayé en mettant le fichier sur ta sd interne.
J'ai fais une vidéo a ce sujet ici :Temujin38 a dit:J'ai encore un souci ^^" je n'arrive pas a recevoir les mms... j'ai essayer de rajouter "mms" a "Type d'APN" mais ca ne fonctionne pas :/