L
le feneck
Membre
- Inscrit
- 17 Septembre 2013
salut evites les doubles postes en utilisant la touche editer sur ton dernier message s'il te plait.
Salut, donc :ultspike974 a dit:Bonjour à tous ! je souhaiterais installer cette rom cyanogen mod elle me tente bien !
J'ai quelques questions cependant avant de l'installer si sa ne vous dérange pas :
-au niveau de l'autonomie aurais je une grosse perte par rapport à ma rom stock 5.0 ? je joue énormément et beaucoup 3g et j'arrive en fin de soirée à 10%
-j'utilise le lecteur d'empreinte sur mon s5 si j'ai bien suivie je n'aurais plus cette fonction ?
-au niveau des applis google tout est viré c'est à moi de choisir ce que je veux reinstaller ? (google play, google livre, photos etc )
-les applis samsung inutiles ont été viré (samsung app, knox etc)
- je perd les fonctionnalités samsung comme ecran partagé ?
-j'utilise beaucoup ultra economie d'energie de samsung, est il sur cyanogen mod ou un mod equialent ?
-dernier question au niveau de l'appareil photo il y a t'il une baisse de qualité ? puis je toujours filmer en 4k ?
Merci pour vos réponses et bon week end à tous !
Salut, si tu veux performances et une autonomie correcte prend la rom Phoenixsnake57 a dit:Je n'arrive pas à trouver les paramètres de développement. Par ou y accède t'on?
Et sinon pour le mode économie d'énergie quelqu'un sait?
En gros il faut juste que je refasse tout ce que j'avais fait pour installer CM12.1 quoi ?le feneck a dit:salut le tuto est en page 1 .
Je n'ai deja plus l'autre backup ^^le feneck a dit:oui .
deplace ton premier backup sur ton pc .ou sur ta sd .
J'ai plus le gapps ...le feneck a dit:reflash les gaps que tu avais ca va rentre dans l'ordre .
D'accord merci beaucouple feneck a dit:ok ,tu va dans ton recoveri et tu fais wipe cache et wipe dalvink et ensuite installes zip et tu flashes le zip puis tu reboot .
(ce qui serait cool c'est que tu upload tes gapp sur un cloud que je puisse les donload pour les faire remettre sur le poste. :merci: )
Upload fait :le feneck a dit:super :super: merci beaucoup.
A première vue oui , je vais voir , je vais edit dans les minutes qui suivent :super:le feneck a dit:je suis entrain de dll. merci.
c'est bon pour tes apk ?
Bon bah tout est OK ^^le feneck a dit:avec plaisir, merci, (c'est toujours pour vous.)
le feneck a dit:salut
regardes ce poste comment-ameliorer-la-qualite-des-photos-et-videos-du-galaxy-s5-t120298.html
le feneck a dit:salut tu voulais l'apk stock. elle est contenue dans le fichier stok.
Hellofabiencergy a dit:Bonjour à tous,
J'utilise la rom CyanogenMod depuis déjà un moment. Je faisais la mise à jour proposée quasiment tous les jours, jusqu'au 13 ou 14 août dernier : J'ai remarqué qu'une fois la version du 14 août installée, la ram disponible sur le téléphone juste après démarrage du tél avait chuté de plus de 100Mo ( avant le 12 août, j'avais plus de 900Mo, et après le 14 août, cela montait péniblement à 750Mo de disponibles ). Aussi, j'ai fait un retour arrière sur la version du 12 août. Les jours suivants, j'ai tenté ma chance avec les mises à jour proposées, mais ce fut le même constat.
Suis-je le seul à avoir constaté ce petit désagrément ? Est-ce un bug qui sature plus rapidement la mémoire ? Niveau applications, je n'en ait installé que très peu ( Go Launcher, un widget pour la météo, deux ou trois petits jeux... ).
Merci pour vos avis éclairés