M
mooon
Membre
- Inscrit
- 27 Décembre 2013
Re: [Rom Custom] [Lollipop 5.1] F4K CyanogenMod 12.1 Non-Officielle [S4 Mini I9190/I9192/I9195]
Le forum sert à ça
Le forum sert à ça
Mais ça ne fonctionne toujours pas... J'ai essayé l'appli sms de google (messenger) : pareil...mooon a dit:Pour le reste, j'ai du mal à voir comment des problèmes peuvent persister après un full wipe... si tu utilises un menu type "wipe to install new rom" ou ce genre, passe en manuel pour formater et fais bien les wipes system+data+cache+preload. Peut-être que ce que tu pensais être des wipes n'en étaient pas vraiment ? Tu utilises quel recovery sous quelle version ?
Je te suggère ensuite de re-télécharger une rom (celle du 8 ou du 13, un peu pareil) et la flasher seule sans Gapps. Si tout se démarre sans problème, tu re-télécharges et flashes les derniers Gapps par-dessus et wipe dalvik. Si tout ok, tu commences à installer des applis ou flasher le kernel (que tu re-télécharges par précaution également).
Question bête : tu as bien pris la version du kernel pour lollipop 5.1 ? F4k a la fâcheuse habitude de les nommer exactement pareil... Si confusion, effectivement pas de reboot !
mooon a dit:Tout s'explique... Je lui suggérerai de mentionner dans le nom le 5.1 pour éviter à d'autres de faire l'erreur ! A plus c'est à mon tour de prendre 3 jours de vacances !
Merci pour ta réponse, j'ai effectivement trouvé l'apk (sur xda, dans un sujet dédié), mais j'ai pas dû faire l'install comme il faut, maintenant l'apn plante...mooon a dit:Salut froggy, bienvenu
Pour que tes photos partent ailleurs, installe l'APN de CM11, meilleure solution pour l'instant... Le lien a été donné plusieurs fois dans le sujet sur la CM12 officielle, tu trouveras facilement avec l'onglet recherche
BuLLe a dit:Question bête : tu as bien pris la version du kernel pour lollipop 5.1 ? F4k a la fâcheuse habitude de les nommer exactement pareil... Si confusion, effectivement pas de reboot !
@mooon kisss :merci:
ta question "bête" m'a mis le doute...j'ai retéléchargé le f4ktion 2.2 en faisant bien attention d'aller dans le répertoire 5.1du basketbuild
et voilà...plus de problème, ça marche :frime1:
@anthony: tu as peut-être fait la même erreur que moi...et j'en suis fautive si tu as suivi le lien que j'avais mis: c''était pas le bon .Celui qui convient pour la 5.1, c'est celui-là:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et bien voilà une journée qui commence bien...
qu'elle vous soit la plus douce possible
BuLLe a dit:bonjour Froggy,
j'ai cette version installée sur mon phone
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et elle fonctionne parfaitement bien :smile:
Mehdikacim a dit:Bien le bonjour les gens !
J'aime beaucoup cette rom très fluide !
F4k est un développeur HORS NORMES !!
Par contre j'ai un petit ic...
Mes données ne fonctionnent pas, impossibilité de crée un APN...
EDIT :
Voici le message que j'ai : les paramètres de point d'accès ne sont pas disponibles pour cet utilisateur
Mehdikacim a dit:Bien le bonjour les gens !
J'aime beaucoup cette rom très fluide !
F4k est un développeur HORS NORMES !!
Par contre j'ai un petit ic...
Mes données ne fonctionnent pas, impossibilité de crée un APN...
EDIT :
Voici le message que j'ai : les paramètres de point d'accès ne sont pas disponibles pour cet utilisateur
non pas tout à fait...t'as fait une "recherche de réseau" ? testé en mettant le mode avion puis en le désactivant ?
mooon a dit:Hello. CM connaît bien les APNs de Free, ça n'est pas la raison...
Tu peux les réinitialiser dans le menu des APNs ils devraient se remettre comme il faut.
Tu peux aussi mettre ta carte SIM dans un autre portable, Free enverra les paramètres dessus, puis la remettre dans ton s4 mini qui les recevra à son tour.
Ou plus simple : entrer manuellement les APNs Free qui sont dispo sur le site de l'opérateur. Entre de préférence default, supl, hipri, mms dans "Free" et mms dans "Free MMS" (oui, mms dans les deux APNs c'est bien mon conseil !)
En espérant t'avoir aidé !
BuLLe a dit:bonjour Froggy,
j'ai cette version installée sur mon phone
et elle fonctionne parfaitement bien :smile:
Merci BuLLe,BuLLe a dit:Bonsoir echris,
essaye celui-là:
Clique sur le bouton Download, pas sur le Google play.
Si c'est pas la bonne version, je te passerai mon fichier apk
champix42 a dit:Bonjour à tous,
Voilà j'ai sauté le pas ce matin pour rooter mon téléphone et installer cette rom aucun problème a dénoté si ce n'est que je n'ai pas de son quand je téléphone et que mon micro ne fonctionne pas.
Si vous avez une solution je suis preneur
Added Faux's Simple GPU governor
Reverted Francisco Franco's Interactive GPU governor
Synced with CM source
Updated ramdisks
Salut, j'ai regardé (sur hangout), et j'ai bien le micro.bbppml a dit:Après avoir flashé la version du 28, sans problème, je me pose plusieurs questions :
- je n'ai plus de gouverneur qui s'affiche (stratégie)... seulement l'horloge E/S
- depuis la maj en 5.1.1, au niveau du clavier, le micro a disparu sur mon tél (plus de possibilité de dicter les messages)...
Est ce pareil pour vous?
Merci pour vos commentaires :wink:
J'utilise le clavier standard de la ROM. J'ai le micro qui est situé en haut à droite du clavier (à côté des propositions de mots)bbppml a dit:Par curiosité, neopecor, tu utilises quel clavier ?
zakinou a dit:Bonjour, est-ce que cette rom prend en charge le cover view ? Et sinon pouvez-vous m'en conseiller une autre svp ? Merci