Bonjour ramesss
ramesss a dit:
Le téléphone était un peu lent, réagissait bizarrement, je n'avais pas de son. j'ai donc fait un mise a jour à partir du menu "information téléphone".
A la suite de quoi il à beaucoup mieux marché, et j'ai regagner le son
LA première question : as tu installé le recovery indiqué en prérequis? Si ce n'est pas le cas, ça peut expliquer pas mal de choses :wink:
Ensuite, comme mooon t'a indiqué, la mise à jour auto n'est pas pas la version de F4k...
Par contre, si tu veux revenir sur celle-là, je pense qu'il faut que tu fasses un full wipe (data, cache et systèmes), puis tu reflashes avec la rom CM12-1 adaptée à ton tél (gt_i9190 ou 9192 ou 9195) et les gapps 5-1. Si souci, essaye de reflasher la rom + gapps. Il arrive qu'il faille flasher 2 fois pour fixer l'intégralité de la rom.
Pour le Kernel, perso, j'utilisai Kernel aduitor (que tu trouveras sur le play store) et qui propose à peu près les mêmes choses avec plus de paramétrages...
ramesss a dit:
La ou le soucis ce pose, c'est que je n'ai plus aucun contact téléphonique.
Je n'arrive pas à les importer ni d'SFR, ni de gmail. Et j'ai pas trop envie de tout retaper a la main
vous me comprenez.
Tu peux te fier à mooon et à ses réponses! Il semble que l'instal ne soit pas bonne, et le souci doit venir de là, tout comme pour ton souci de musique et de carte SD...
ramesss a dit:
j'ai la housse avec la petite vitre,d'origine avec mon ancienne version 4.4.1 lorsqu'elle était fermé elle m’affichai l'heure, et la elle fait que verrouiller l’écran.
Les infos dans la fenêtre de la housse ne sont pas pris en charge par cette rom, ce qui est bien dommage, je te l'accorde! Sur CM11, il y avait une appli (hallmonitor) qui gérait ça, mais pas sur CM12 ou 12-1... C'est en partie pour ça que je suis revenu sur une rom d'origine rootée...
J'avais aussi qlq soucis d'autonomie, qui semblaient en fait liées à mon opérateur de l'époque, et je ne suis pas encore revenu sur une CM12 depuis mon changement d'opérateur.
J'espère qu'on t'aura permis de trouver qlq pistes pour avoir un super tél! Tiens nous au courant wink