Re: [ROM CUSTOM][Lollipop] SlimLP Android 5.0 / 5.1 - P5100 & P5110
Hello à tous
J'ai installé il y a quelques jours la build beta 0.12 et les gapps sorties le 1/12 sur ma P5100.
Les 2 premiers jours, il y a eu aucun problème particulier. Ensuite par contre j'ai commencé à rencontrer des reboot impromptus (généralement après le "premier" démarrage - ça devient stable au deuxième boot) sans avoir touché à quoi que ce soit.
Hier j'ai voulu charger la batterie pendant que la tablette était éteinte. Au branchement de la prise, l'image de la batterie apparaît un bref instant avant que l'écran se mette à clignoter (alternance d'écran éteint et allumé sans contenu). Ce clignotement persiste même après avoir retiré la prise.
Je précise que je n'ai eu aucun problème à charger avec cette build quand la tablette était allumée.
J'ai alors décidé d'allumer la tablette pour la charger pendant qu'elle est ON mais je fais maintenant face à un bootloop une fois arrivé à l'écran de veille...
J'ai l'intention de restaurer mon ancienne ROM sur la tablette mais ma batterie n'est plus qu'à 5% et comme indiquée, impossible de la charger quand elle est éteinte...
Existerait-il une astuce pour éventuellement la charger en mode recovery ? Tout autre conseil est le bienvenu smiley
Merci