T
TonioLA
Membre VIP
- Inscrit
- 17 Janvier 2015
Tu le telecharge ou le logiciel Asus ?TonioLA a dit:Bonjour à tous. Il n'y a pas de mode photo hdr avec cette rom ?
Tu le telecharge ou le logiciel Asus ?TonioLA a dit:Bonjour à tous. Il n'y a pas de mode photo hdr avec cette rom ?
TonioLA a dit:Tu le telecharge ou le logiciel Asus ?TonioLA a dit:Bonjour à tous. Il n'y a pas de mode photo hdr avec cette rom ?
jojo-blind a dit:Bonjour à tous
Je rencontre un petit souci quand je lance l'install de CYANOGEN,je tape l'erreur 7 à chaque tentative.
J'ai l'impression d'avoir respecté toutes les étapes mais visiblement il y a quelque que chose que je ne fait pas bien
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super
Merci
lohanbarth a dit:Bonjour, normalement l'erreur 7 vient du fait que le recovery et trop ancien.
Voici la nouvelle version.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
lordsidney a dit:Salut,
je viens de faire l'install sur mon zf2, tiut roule sauf chrome qui ne charge aucune page. Que ce soit en wifi ou non, quel que ce soit le site web recherché. auriez vous une idee?
D'accord, je vais sauter le pas alors !TonioLA a dit:Tu peux y aller les yeux fermés. Android stock c'est mieux !
krepitus a dit:Salut, donc je me suis lancé ! Alors sur un Z00AD ça marche sans soucis (prendre les dernieres gapps 6.0 en x86 et la version CM Z00A). Et oui on peut mettre CM13 directement par dessus un android lollipop (5) , c’est ce que j'ai fait!
Loubedo a dit:
cino35 a dit:Loubedo a dit:
Salut l'ami comment tu as fait pour mettre la version N de android ?
merci
:amen: c'est sur que ca passe ? pas de beug?Loubedo a dit:cino35 a dit:Loubedo a dit:
Salut l'ami comment tu as fait pour mettre la version N de android ?
merci
:siffle:
Bonjourlohanbarth a dit:Bonjour, vous avez quel recovery?
lohanbarth a dit:Tu as bien fait tous les wipes ?
lohanbarth a dit:Alors essaie avec le recovery de ce poste.
Re salutlohanbarth a dit:Tu installes le recovery et ensuite tu flash la rom et les Gapps.
oui ouilohanbarth a dit:Tu as bien le zooA?