Tipiak
Pirate !
Moderateur Global
- Inscrit
- 2 Juillet 2012
Salut, rend-toi sur le topic "question/réponse" plutôt.
bbppml a dit:Tu peux aller sur le topic dédié pour charger cm12, les gapps Android 5 et le supersu.
bbppml a dit:Tu peux toujours aller charger directement la rom ici :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:wink:
Tu remarqueras que la dernière version stable date du 15/04/14...
bbppml a dit:Ce n'est pas la peine de faire les wipes qd tu fais une maj de ce genre. Il faut le faire uniquement qd il y a un changement important (cm22 par ex), mais aussi si ton tel présente qlq dysfonctionnements...
Tu peux essayer de faire tous les Wiles pour avoir une ROM nickel... Tu as le WE devant toi!
SalutVipex25 a dit:Bonjour! Je voulait savoir par exemple dernièrement il y a eu trois mises a jours de disponibles (les trois dernier jours) j'ai donc décider d'installer la toute dernier 20143011, mais dois-je aussi installer les deux autres?
Pour info tu trouveras une version non officielle de CM12 pour S4 mini sur XDA et dans le topic dédié de ce même forum. Ça marche déjà très bien même si c'est encore instable. Si tu veux tester...sly_cooper a dit:ok merci j'vais rester sur Nightly pour l'instant et c'est quand cyanogen 12 svp ? [emoji2]
Comme j'suis sur Nightly, si j'fait une mise à jours es que sa va tout m’effacer ? :?: :?
Gilles93 a dit:Bonjour a tous
Avez vous eu des retours concernant le problème d'installation des applications sur la carte SD ?
De surcroit, j'ai remarqué quelque chose d’étrange : lors de la tentative d'installation de certaines applications issues du Market, j'ai le message d'erreur suivant : Espace Stockage insuffisant.
Étrange, car l'espace est très nettement suffisant...
Avez vous une idée sur le sujet ?
Merci d'avance de votre aide.
Gilles
Bonjour à vousquentin35q a dit:Bonjour à tous,
J'ai cette rom depuis un moment déjà mais depuis quelques jours et sans raison apparente (aucune MAJ) je ne peux plus rien installer.
Dès que je souhaite installer une app. il me met "espace insuffisant" alors que j'ai largement la place sur l'appareil. J'ai même désinstallé certaines app. pour les réinstaller sans succès. yikes1
Je suis complètement bloqué. De plus j'ai le même problème avec cette rom sur un MotoG 4G. mad1
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance
BonjourGilles93 a dit:Bonjour Dark,
Oui j'ai bien vérifie, j'ai largement l'espace nécessaire pour installer d'autres applis.
bizarrement, cela ne le fait pas avec toutes les applis.... Hier j'ai voulu installer Bloom Beach (c'est un jeu) et ca a fonctionné sans soucis (pourtant il prend un peu de place) alors que d'autres applis plus basiques, il met le message...
Étrange...
Darktitor a dit:Je vous informe que malgré une forte concentration autour de Lollipop, la rom Cyanogenmod 11 continuera d'évoluer avec au minimum une autre Snapshot (Merci encore à Arco68)
Salut, ton lien fonctionne, tu peux même ne choisir d'afficher les snapshot en haut à gauche.spiritweb a dit:Merci pour la réponse
Par contre la version 11 Nightly n'est plus disponible au téléchargement...[erreur 404 not found]
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Avez vous d'autres liens pour la télécharger ? (Urgent)
Tipiak a dit:Salut, il me semble que c'est un des paramètres disponibles nativement et d'origine, tu dois pouvoir le trouver dans les paramétrages du claviers et/ou SMS.
yannickamet a dit:Salut
Il faut activer "texte intuitif" dans les paramètres du clavier
Salutmjazz a dit:Bonjour,
C'est une idée ou l'autonomie est vraiment bien ?
je tiens maintenant plus d'un jour sans pb.
merci l'ami je vais le faire dans la journée en espérant ne pas faire de connerieyannickamet a dit:Salut
Oui ce tuto est compatible avec ton téléphone
yannickamet a dit:Suis bien le tuto prend ton temps si tu as des soucis on est la
mjazz a dit:Bonjour à tous,
Salut mat69, tu devrais essayer la version snapshot, qui est plus abouti qu'une nightly que tu peux trouver ici :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Pour ma part je tourne sur celle ci (en attendant une version snapshot de cm12). Elle tourne très bien