Rom Custom - Omega - Samsung Galaxy Note 2 N7100

• Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Re: [Rom Custom] Omega - Samsung Galaxy Note 2 N7100

zizouni a dit:
phiphibidon a dit:
peut etre serait il bien de metre un autre kernel avec odin et apres testé les wipe
Déjà essayer--> de changer de kernel et de recovery met rien n'y fait.? Merci

attend je vait te donner quelque chlose qui pourra t'aider 5 min ;)

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012

Tu peux regarder la taille de ta partition /cache stp ?

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

si tu arrive a coller sa sur ta sd interne ou externe de préférence externe c'et un script qui va tout te nettoyer c'et marquer révolutions mais t'inquiét sa va tout te nettoyer par contre sauf ta carte sd externe liens :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

edit : tu le flash via recovery comme une rom tu laisse faire

édit 2 : quand je dit nettoyer c'et évidement effacer c'et un fichier super wipe qui je doit dire fonctionne trés bien je fait avant d'installer une rom a chaque fois

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012

Oui izixav mais ça règle pas le problème du recovery.

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

de se que j'ai compris c'et qu'il n'arrive pas a faire de full wipe via son recovery et c'et se qu'il veut faire ou bien j'ai mal compris

edit : je viens de relire sont probléme effectivement il y as autre chose

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

zizouni a dit:
phiphibidon a dit:
peut etre serait il bien de metre un autre kernel avec odin et apres testé les wipe

est se que parfois quand tu flash une rom une fois effectuer ton recovery te met :disable recovery flash yes/no

zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

izixav a dit:
zizouni a dit:
phiphibidon a dit:

est se que parfois quand tu flash une rom une fois effectuer ton recovery te met :disable recovery flash yes/no
Non du tout j'ai toujours effectué la même procédure par cet odre--> advanced..wipe cache..wipe cache partition. .wipe data factory sans aucun soucis quand j effectue ce fameux nettoyage complet il lance la procédure met reboot puis de nouveau dans le recovery ..

Memphis a dit:
Oui comment j'effectue cet manipulation? merci

zizouni a dit:
Memphis a dit:
Oui comment j'effectue cet manipulation? merci
4096 heu sa peut être sa??

izixav a dit:
si tu arrive a coller sa sur ta sd interne ou externe de préférence externe c'et un script qui va tout te nettoyer c'et marquer révolutions mais t'inquiét sa va tout te nettoyer par contre sauf ta carte sd externe liens :

edit : tu le flash via recovery comme une rom tu laisse faire

édit 2 : quand je dit nettoyer c'et évidement effacer c'et un fichier super wipe qui je doit dire fonctionne trés bien je fait avant d'installer une rom a chaque fois
Merci je risque rien d'essayer de toute façon. .
Voilà opération réussi avec succès j'ai pu effectuer mon full wipe par contre j'ai installé la kadovRom v7 car maintenant je rencontre le problème suivant dans aroma quand je lance installation par défaut il bloque ce qui ne fesait pas auparavant. .?

Merci pour votre aide ouff met ceci dit comment se fait-il que j'ai rencontré se problème ? Quel manipulation ais je puis faire afin de ne pas de nouveau le rencontrer?
Pour savoir la taille du cache partition?

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012

Avec un gestionnaire de fichiers, tu remontes dans les répertoires pour retrouver le dossier Cache (dossier racine).

NB : merci d'éditer tes posts la prochaine fois.

zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Memphis a dit:
Avec un gestionnaire de fichiers, tu remontes dans les répertoires pour retrouver le dossier Cache (dossier racine).

Ok merci j'ai es file pour sa!! Editer mes posts comment sa ?que veux tu dire? Merci

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

zizouni a dit:
Memphis a dit:

Ok merci j'ai es file pour sa!! Editer mes posts comment sa ?que veux tu dire? Merci

salut le problème de l'aroma qui bloque ne doit pas te faire paniquer sa arrive assez régulièrement sinon le fichier que je t'ai donner ta aider apparemment tu as plus de probléme de recovery :)

zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

izixav a dit:
zizouni a dit:
Memphis a dit:

salut le problème de l'aroma qui bloque ne doit pas te faire paniquer sa arrive assez régulièrement sinon le fichier que je t'ai donner ta aider apparemment tu as plus de probléme de recovery :)
Très très bien ouff merci de ton aide je vais le conserver précieusement ;)
Pour ce qui est de l'aroma ok je retenterai plus tard .

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012

zizouni a dit:
Editer mes posts comment sa ?que veux tu dire? Merci
Quand tu veux ajouter des informations alors que c'est toi qui a posté le dernier, merci d'utiliser le bouton "EDITER" plutôt que de créer un nouveu post. Ceci permet d'avoir une meilleure clarté sur le topic.

Je me suis occupé de tes derniers.
Merci.

zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Memphis a dit:
zizouni a dit:
Editer mes posts comment sa ?que veux tu dire? Merci
Quand tu veux ajouter des informations alors que c'est toi qui a posté le dernier, merci d'utiliser le bouton "EDITER" plutôt que de créer un nouveu post. Ceci permet d'avoir une meilleure clarté sur le topic.

Je me suis occupé de tes derniers.
Merci.
A bien !! Maintenant je sait ;) désolé.Crie..MERCI

kris2b

kris2b

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012

bonsoir,
après l'installation de la rom bobcat v2 et v3 je me suis fais un restore d'un backup avec rom samsung je me suis dis bon bin avec plus de 800 post sur cette rom ça doit envoyé du lourd ....... en tout compte fait le tout est raisonnable pas de chichi pas de petite merdouille( je me comprends'' le respect des devellopeurs ;) j'y tiens) mais c est une Rom sobre est simple d'utilisation mieux que la bobcat ( sur son fond sombre me plaisait très bien ) avec l'appli qui va avec pour amélioré notre quotidien visuel entre autre thème et autre ce que je n'ai pas encore touché ! je ne regrette pas cette petite rom tongue .... j'aime bien l'animation de démarrage ça fait GEEK roll
je pense pour moi faire un nettoyage demain de mon téléphone pour avoir une base pure car je cherchais une ROM a mon gout et je pense l'avoir trouvé ( non je ne suis pas cendrillon même si j'ai plus mon téléphone a la main que une chaussure a mon pied :shock:
alors demain au menu menage sur le GN2 et samedi prochain je m'en prend a mon S3 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Amicalement !
kris2b

Y

youyoudu44

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012

izixav a dit:
zizouni a dit:
phiphibidon a dit:

Bonsoir,

ça m'est déjà arriver d'avoir la mention "yes disable recovery flash" après avoir mis une ROM (notamment lors de mon dernier flash avec la V10).

Qu'est-ce que cela signifie ? Il me semblait pour autant que tout s'était bien passé.. Que dois-je faire ?

Merci d'avance

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

salut je n'et trouvé encore exactement se que sa veut dire mes je je c'et c'et que tu doit faire no en tout cas car en gros en français sa veut dire désinstaller le recovery :? :?

YanLeFLan

YanLeFLan

Membre
Inscrit
29 Septembre 2011

AndroDid a dit:
J'aimerais installer Omega comme Rom custom. Mais maintenant quelle version choisir v9.1 ou v10 :?: Car à voir les retour, la v10 n'est pas un chef d'oeuvre. [... ]
Écoutes, ma soeur bosse chez Phone House et vu les retours qu'elle a sur les GS3 à cause de la mort subite, et sachant que la carte mère et la même que sur le GN2, je préfère ne pas prendre de risque et passer à la v10, qui inclue le correctif.
Voilà !

AndroDid

AndroDid

Membre
Inscrit
8 Août 2012

Merci pour cette réponse claire YanLeFlan.

Je vais donc surement prendre la V10. Mais tu vois je préfère être sûr de se que je fait c'est pour cela toute ces questions. Je n'aimerais pas avoir de mauvaise surprise avec l'install.

Merci encore.

YaYaQ7

YaYaQ7

Membre
Inscrit
18 Mars 2012

Bonjour tout le monde,

J'ai une petite question de compréhension... Je ne comprends pas où je n'arrive pas à me servir de l'application qui se trouve dans la ROM (OMEGA V10) ... C'est "SPenBoard Switcher" ??
J'ai été voir sur le site xda ... mais j'ai rien compris ... :cry: :cry:

Quelqu'un aurait une idée ??? :roll: :roll:

Merci

YanLeFLan

YanLeFLan

Membre
Inscrit
29 Septembre 2011

Je l'ai pas utilisé, mais j'imagine que ça sert à switcher entre le mode tactile normal et le mode S-Pen.

YaYaQ7

YaYaQ7

Membre
Inscrit
18 Mars 2012

YanLeFLan a dit:
Je l'ai pas utilisé, mais j'imagine que ça sert à switcher entre le mode tactile normal et le mode S-Pen.

Oui, mais quand je lance l'app rien ne passe... :-(
Tant pis.... Merci

koziix

koziix

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013

Beau tuto ;)

ROOT et rom constum :D

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012

Ah te voilà wink
Merci à toi. Content que ça roule.

Megareda

Megareda

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012

Juste une petite question (peut-être qu'on peut le faire avec cette ROM) :
Peut-on changer le style d'ouverture de page (quand on clique sur l'application et qu'elle s'ouvre) pour mettre par exemple le style Gingerbread ... Merci !

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012

Ça c'est lié au Launcher essaies-en comme Nova, Holo, Apex, sslauncher, etc... RDV sur Google Play ;)

koziix

koziix

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013

Une fois qu'ont installe une fois, le reste des tutos sont les mêmes donc....
Quand rien comme problème ne survient, tous va bien :lol:

M

Maerens

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013

j'ai installé la rom oméga ça vas très bien... Sauf que je ne peux plus rien télécharger sur le google play... je sais pas trop comment pallier au problème... Merci de m'aider.

EDIT: et la touche centrale ne fonctionne pas non plus.
REDIT: et bien maintenant c'est carrément ma carte sim qui n'est plus détectée...
EDIT3: problème résolut en faisant un factory reset.

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

BONSOIR a tu fait tout les pré requis avant d installé la rom sauvegarde full wipe si oui je conseil de reflasher la rom en suivant le tutoriel a la lettre et si sa ne fonctionne pas si tu as fait ta sauvegarde repart dessus

M

Maerens

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013

Merci. Oui j ai fais tous ce qu il fallait. J ai résolut les problèmes en faisant un factory reset. Tout est rentré dans l ordre

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

ok sa marche n'oublie pas la prochaine fois un pti bonjour avant de demander de l'aide tongue tongue

M

Maerens

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013

Oui désolé, dans la précipitation j' ai totalement oublié les marques de politesses neutral

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

ok pas de soucis bonne soirée a toi ;)

Y

youyoudu44

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012

Bonsoir,

Aujourd'hui en verrouillant mon mobile, ce dernier s'est "éteint" à trois reprises... J'ai également l'impression que le réseau est moins stable... Demain je reflash, mais si le problème persiste... D'autre retours ?

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

salut essaye de faire un wipe cache partitions est un wipe dalvik puis reboot est voit si le probléme est encore la avant de reflasher wink

YanLeFLan

YanLeFLan

Membre
Inscrit
29 Septembre 2011

Pour ma part, cela fait plusieurs fois (environ 2 fois par jour depuis 4-5 jours) que le mobile, en veille, n'est plus "réveillable". Par exemple, j'ai la LED de notification bleue qui clignote mais impossible de sortir le téléphone de la veille. Obligé de le forcer à rebooter (long-press sur POWER).
D'autres ont ce problème ?

zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Bonjour moi le problème rencontré qui persiste après X essaie l'aroma beug en permanence impossible d'aller au delà de la 3eme étapes pourtant je l'ai déjà installé auparavant existe t-il une solution ? Merci

DaminouTav

DaminouTav

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012

YanLeFLan a dit:
Pour ma part, cela fait plusieurs fois (environ 2 fois par jour depuis 4-5 jours) que le mobile, en veille, n'est plus "réveillable". Par exemple, j'ai la LED de notification bleue qui clignote mais impossible de sortir le téléphone de la veille. Obligé de le forcer à rebooter (long-press sur POWER).
D'autres ont ce problème ?

J'ai exactement ce problème ... je vais reflash ce week pour passer à la v10 en espérant que ça corrige cela.

phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012

salut

depuis la sortie de la v10 que j ai instaler de suit , j ai aucun beug , tous fonctionne nikel , j ai mis le kernel repdill des le début.

YaYaQ7

YaYaQ7

Membre
Inscrit
18 Mars 2012

phiphibidon a dit:
salut

depuis la sortie de la v10 que j ai instaler de suit , j ai aucun beug , tous fonctionne nikel , j ai mis le kernel repdill des le début.

+1, sauf que j'ai le kernel de la ROM .. :D

zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

YaYaQ7 a dit:
phiphibidon a dit:
salut

Oui je l'avais installer sans aucun problème la v.10 met depuis j'ai installé la KadocRom v7.1afin de la tester et depuis je ne peux installer aucunes roms qui se flash via l'aroma (( Oméga. .Trad note2 )) j'ai pourtant effectué un super full wipe, aroma de m...e!!!

phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012

pour ton probleme faudrais que tu formate ta sd int et que tu instal une rom stock via odin puis tu remet le root et tu re instal l omega ou une autre rom custo

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

zizouni a dit:
YaYaQ7 a dit:
phiphibidon a dit:
salut

Oui je l'avais installer sans aucun problème la v.10 met depuis j'ai installé la KadocRom v7.1afin de la tester et depuis je ne peux installer aucunes roms qui se flash via l'aroma (( Oméga. .Trad note2 )) j'ai pourtant effectué un super full wipe, aroma de m...e!!!

salut quel est ton recovery exactement :?: :?:

zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Mon recovery est le philz 3.43

YanLeFLan

YanLeFLan

Membre
Inscrit
29 Septembre 2011

Bon, à tout hasard, je viens de remettre le Redpill, pour voir si ça arrête les problèmes de crash...

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

zizouni a dit:

ok quand tu as installer la rom tu la installer avec se recovery si oui essaie de faire un backup si tu en as un pour revenir sur ta rom de base en espérant que tu en as fait un sinon beaucoup de retour négatif sur cette v10 oméga
est dernier recoure flash une rom officiel via odin pour repartir sur des bases seine

zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

izixav a dit:
zizouni a dit:

ok quand tu as installer la rom tu la installer avec se recovery si oui essaie de faire un backup si tu en as un pour revenir sur ta rom de base en espérant que tu en as fait un sinon beaucoup de retour négatif sur cette v10 oméga
est dernier recoure flash une rom officiel via odin pour repartir sur des bases seine
Merci pour ton aide met j'ai déjà effectué cet manipulation avant de demander une solution je suis reparti sur une base saine, met rien l aroma bloque donc j'ai flashé pour CRASH rom pour le moment.

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

ok ton fichier de la rom et peut être corrompue essaie de le dl a nouveaux et de recommencer

Édit: la rom crash a aussi un aroma il a fonctionner lui ??

zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

izixav a dit:
ok ton fichier de la rom et peut être corrompue essaie de le dl a nouveaux et de recommencer

Édit: la rom crash a aussi un aroma il a fonctionner lui ??
Oui oupss désolé j'ai oublier de le mentionner par contre sur aroma de l oméga ainsi que de la trad note2 sa beug.

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Ok sache que plusieurs fois sa mes arriver sa beug 2 ou 3 fois puis à la 4 ème ou 5 ème fois sa fonctione

zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

izixav a dit:
Ok sache que plusieurs fois sa mes arriver sa beug 2 ou 3 fois puis à la 4 ème ou 5 ème fois sa fonctione
Oui met moi ses 8 à 10 fois entre 3 jours..

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Effectivement se n et pas normal

atlas007

atlas007

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012

Bonsoir .

@ zizouni moi j'ai fais un mega wipe et tout marche bien.

Mega wipe puis une rom officielle 4.1.1, root, cwm, backup puis omega v10 et kernel.

Attention tu perd tout avec le Mega Wipe, faut donc penser a faire un backup avant et le mettre de côté sur ta carte externe ou sur ton pc.

Je crois avoir raison si j'ajoute que la rom omega ne marche pas sur une rom officielle 4.1.2 et qu'il y a conflit. :?

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

atlas007 a dit:
Bonsoir .

Mega wipe puis une rom officielle 4.1.1, root, cwm, backup puis omega v10 et kernel.

Attention tu perd tout avec le Mega Wipe, faut donc penser a faire un backup avant et le mettre de côté sur ta carte externe ou sur ton pc.

Je crois avoir raison si j'ajoute que la rom omega ne marche pas sur une rom officielle 4.1.2 et qu'il y a conflit. :?

merci te ton aide mes si tu regarde un peut plus haut il a déjà fait un super wipe
est pour la oméga bizarre qui il y as un conflit car elle et basée sur le firmware de la 4.1.2

zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

izixav a dit:
atlas007 a dit:
Bonsoir .

merci te ton aide mes si tu regarde un peut plus haut il a déjà fait un super wipe
est pour la oméga bizarre qui il y as un conflit car elle et basée sur le firmware de la 4.1.2
Oui merci a toi pour ton aide met après avoir essayé plusieurs manipulation rien n'y fait et non comme cité par izixav elle ne rentre pas en conflit avec une Stock en 4.1.2 pour info j était revenu sur ma stock via backup restore d'ou 4.0.4 met rien n'y fait.

atlas007

atlas007

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012

izixav a dit:

Oui j'ai vu c'est pour ça que j'ai proposé un Mega wipe pas un Super Wipe; il y a aussi que quand j'ai mis la rom officielle France décembre 4.1.2 et l'omega dessus ca donnait des bug et j'ai conclu :

L'omega a été crée avant la sortie officielle de la 4.1.2 et vous faisait profité de ses avantages alors que vous avez la 4.1.1 . . . mais maintenant que la 4.1.2 est dispo si vous l'avez et que vous mettez l'omega dessus il y a des conflits vu que l'omega vous apporte des options que vous avez déjà et cela engendre des conflits . . . faut pas croire tout ce que je dis c'est juste une déduction et je peux avoir tort.

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

atlas007 a dit:
izixav a dit:

Oui j'ai vu c'est pour ça que j'ai proposé un Mega wipe pas un Super Wipe; il y a aussi que quand j'ai mis la rom officielle France décembre 4.1.2 et l'omega dessus ca donnait des bug et j'ai conclu :

L'omega a été crée avant la sortie officielle de la 4.1.2 et vous faisait profité de ses avantages alors que vous avez la 4.1.1 . . . mais maintenant que la 4.1.2 est dispo si vous l'avez et que vous mettez l'omega dessus il y a des conflits vu que l'omega vous apporte des options que vous avez déjà et cela engendre des conflits . . . faut pas croire tout ce que je dis c'est juste une déduction et je peux avoir tort.

conclusion beaucoup de retour négatifs pour cette rom pourtant habituer a être très stable est apprécier

atlas007

atlas007

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012

izixav a dit:
conclusion beaucoup de retour négatifs pour cette rom pourtant habituer a être très stable est apprécier

Mais non pas du tout, maintenant ça marche a merveille pour moi .

atlas007

atlas007

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012

zizouni a dit:
Oui merci a toi pour ton aide met après avoir essayé plusieurs manipulation rien n'y fait et non comme cité par izixav elle ne rentre pas en conflit avec une Stock en 4.1.2 pour info j était revenu sur ma stock via backup restore d'ou 4.0.4 met rien n'y fait.

Je viens de voir que ce n'est pas un GNOTE 2 que tu a :shock: je retire donc tout c que j'ai ecris car je n'y connais connais rien au phone que tu a et je ne sais pas ce qui marche dessus .

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

atlas007 a dit:
zizouni a dit:

Je viens de voir que ce n'est pas un GNOTE 2 que tu a :shock: je retire donc tout c que j'ai ecris car je n'y connais connais rien au phone que tu a et je ne sais pas ce qui marche dessus .

oui il a le note 2 pas de soucis

atlas007

atlas007

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012

mais c'est quoi SGH ? et que vient faire une 4.0.4 sur un Note2 ? c'est une rom a problème :lol:

B

Bwr_62

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012

atlas007 a dit:
mais c'est quoi SGH ? et que vient faire une 4.0.4 sur un Note2 ? c'est une rom a problème :lol:

SGH c'est Samsung :p

Pour la 4.0.4 c'est bien obsolète :ugeek:

T

tontonfrancky

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012

Bonjour a tous, comment allez vous ?
J'ai flash mon GN2 avec omega v 9.1 il y a 15 jours, sa vaut le coup de passe maintenant en omega v10 ou il y a pas trop de changement entre le v9.1 et v10.
Si je doit passe a la V10 avec quoi je peux sauvegarde tt mes application, sms, contacte etc etc pour evite de perdre encore plein de chose.

M

Maerens

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013

Normalement tu peux l' installer par dessus si tu possède déja une version d' omega. Et ca n efface rien.attends d autres réponses pour être certain.

M

moipro1

Membre
Inscrit
16 Août 2012

Bonjour a tous,

je dispose d'un galaxy note 2, sous omega v10, mais je ne trouve pas l'application stopwatch

Merci de votre aide

Cordialement

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012

moipro1 a dit:
je dispose d'un galaxy note 2, sous omega v10, mais je ne trouve pas l'application stopwatch
Elle ne fait pas parti des applications de base donc télécharge la sur Google Play tout simplement. :)

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

tontonfrancky a dit:
Bonjour a tous, comment allez vous ?
J'ai flash mon GN2 avec omega v 9.1 il y a 15 jours, sa vaut le coup de passe maintenant en omega v10 ou il y a pas trop de changement entre le v9.1 et v10.
Si je doit passe a la V10 avec quoi je peux sauvegarde tt mes application, sms, contacte etc etc pour evite de perdre encore plein de chose.

Salut tu l installer par dessus en faisant un wipe cache partition et un wipe dalvik est si dans l aroma tu a l option update ou upgrade je ne sais plus exactement tu prends celle ci en gros c'est faire une mise a jour

T

Trust_no1

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012

Salut à tous

ça fais depuis 3 mois que j'ai mon Note 2 , j'ai utilisé que des Roms Omega pour l'instant V8 à V10.

Ma question va paraitre superflu pour certain , j'ai l'impression que tout le monde prend la rom Omega car c'est une valeur sure dans les signatures des membres de ce forum moi même qui connaissais rien en Rom Custom venant de IOS , je l'ai prise en voyant la signature de Memphis :lol:

Vous êtes sur que la Rom Omega est-ce qu'il ya de meilleur niveau optimisation et performance?

J'aimerais bien avoir des avis la dessus car perso au fil du temps je la trouve pas si extra que ça mais bon après j'ai testé que ça...

j'aime bien l'interface de la Rom hyperdroid Pegasus v1.0 ou d'autre c'est dommage que la Team Omega n'a pas changé ça , j'aime pas les thèmes dispo pour le Note sur le forum comme le thème Motomoto00

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

salut tu as des rom custom pour tout les gout mes il est sur que la oméga n'est pas la plus custom de tousse loin de la car elle est trés proche de la rom stock tu as du choix a toi de voir se que tu cherche vraiment une rom avec les apli samsung style hub etcc. ou bien une rom avec aucunes apli samsung plus légère plus fluide plus rapide a toi de voir selon tes besoins wink

est ce n'est certainement pas la meilleur niveaux optimisations est performance car elle est trés proche de la rom stock encore une fois

T

Trust_no1

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012

Merci izixav

Y''en a tellement j'ai pas fini de testé c'est pour ça j'aurais voulu avoir des avis sur ses différentes Rom étant sur Android depuis 3 mois , je m'y connais pas assez un expert aurait été la bienvenue

Je vire les Apps Samsung , j'en virerais bien d'autre mais je tiens pas à faire de connerie (Game Hub, Chat On , Video Hub , Music Hub, Flipboard...)

je tiens juste à gardé les Apps Essentiel pour le S-Pen

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

alors je peut te conseiller la trad qui n'est pas mal du tout ou bien celle que moi j'utilise la phoenix se sont des rom stable pas de soucis et je pense que tu verra la diff avec la omega :lol: :lol:

T

Trust_no1

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012

Ok Merci izixav

Je vais voir ça t'es Anti-Omega apparemment non :oops:

J'aimerais bien avoir l'avis de Memphis qui est à l'air de s'y connaitre en Rom , si tu passe par là et que tu vois mes messages merci de me donné ton avis sur la question faut toujours écouté les anciens enfin je parle de son expérience pas de son âge :lol:

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Trust_no1 a dit:
Ok Merci izixav

Je vais voir ça t'es Anti-Omega apparemment non :oops:

J'aimerais bien avoir l'avis de Memphis qui est à l'air de s'y connaitre en Rom , si tu passe par là et que tu vois mes messages merci de me donné ton avis sur la question faut toujours écouté les anciens enfin je parle de son expérience pas de son âge :lol:

salut pas que je suis anti omega mes je ne l'apprécie pas plus que sa c'est toi qui veut changer de rom est sache que memphis ne flash pas de rom comme moi je peut en flasher il te le confirmera de lui même il ma deja avouer ne pas être un flasheur fou comme certains don moi :lol: :lol: :lol:
donc niveaux rom je pense être caler quelque peut

T

Trust_no1

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012

Ok Merci Flasheur Fou :lol:

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Trust_no1 a dit:
Ok Merci Flasheur Fou :lol:

de rien lol :lol: :lol: :lol:

Y

youyoudu44

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012

Bonjour,

Je suis sur l'Oméga V10. A la lecture de plusieurs commentaires (+ expérience perso), il semble que le nouveau modem XXDLK7 accroche moins bien le réseau. Aussi, comment peut-on remettre le modem DDDLK6 sur la V10 ? Si oui comment procéder ?

Merci de vos retours et commentaires sur le modem.

Cdt

phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012

salut

c est super facile de changer de modem , suffi de trouver le fichier zip du modem que tu veut ( surment sur le fofo ) apres tu le copie sur ta sd interne ,tu redemare en recovry et tu fait instal zip ( c est la meme procedure que tu a fait pour flasher l omega ) ça vas te prendre environ 1min bien sur tu ne perd rien de ta configuration.

edit : sur xda il y a un tuto avec les diferend modem ; voici le lien

M

moipro1

Membre
Inscrit
16 Août 2012

Memphis a dit:
moipro1 a dit:
Elle ne fait pas parti des applications de base donc télécharge la sur Google Play tout simplement. :)

Merci , mais comment faire pour la mettre dans la liste des taches d'option en haut de l'écran ?

Cordialement

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

moipro1 a dit:
Memphis a dit:
moipro1 a dit:

Merci , mais comment faire pour la mettre dans la liste des taches d'option en haut de l'écran ?

Cordialement

salut tu l'installe tous simplement tu ouvre l'apli ;)

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012

Bonjour Trust_no1,
Je confirme que je ne suis pas un flasheur fou pour 2 raisons principales :
- j'ai pas assez de temps à consacrer au Note 2 et à mon téléphone
- j'ai besoin d'une ROM fiable et fluide car je me sers de mon téléphone pour le boulot et autres utilités. (Cyanogen : non merci)

J'ai choisi la Omega car elle dispose de toutes les fonctions dont j'ai besoin. Le thème Motomoto me convient très bien et de part sa réputation, pas mal de mod, thème,... sont compatibles.
Les autres ROMs sont très bien également donc si tu es curieux, devient un flasheur fou comme izixav :lol:
Sur ce, bon aprem :D

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Lol :D

T

Trust_no1

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012

Merci Memphis ;)

izixav est bien un Flasheur fou c'est fou ça :lol:

Ton Top Rom c'est quoi Flasheur Fou :)

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Lol actuellement je suis sur la toute dernière trad rom je vais mettre le lien sur le tuto d ici 1h si sa t intéressé sinon pas mal de rom sont très bien comme la hawkish ou la crash a toi de voir :D

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012

Venez voter !

T

Trust_no1

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012

Ok Merci une question peut-ton modifié une rom custom soi meme à sa sauce

je m'explique récupérer certaine interface de certaine rom pour les remettre d'en d'autre , je sais pas si ya un tuto qui explique ça ou sont les différent répertoire sur Android comment optimisé etc....

L'envie de bidouillé me prend à une certaine époque je fessais mes Windows XP Perso à ma sauce (BDR, Custom etc...)

désolé pour le HS du forum

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Trust_no1 a dit:
Ok Merci une question peut-ton modifié une rom custom soi meme à sa sauce

je m'explique récupérer certaine interface de certaine rom pour les remettre d'en d'autre , je sais pas si ya un tuto qui explique ça ou sont les différent répertoire sur Android comment optimisé etc....

L'envie de bidouillé me prend à une certaine époque je fessais mes Windows XP Perso à ma sauce (BDR, Custom etc...)

désolé pour le HS du forum

Oui tu peut changer l interface tu as des launcher pour sa

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012

Le launcher reste une interface mais pas la base de la ROM.
Rends dans la section Développement pour ça.

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Oui d accord avec toi mes il me parle d interface après effectivement sa devient plus compliqué si il veut toucher aux systèmes même

YanLeFLan

YanLeFLan

Membre
Inscrit
29 Septembre 2011

youyoudu44 a dit:
Bonjour,

Je suis sur l'Oméga V10. A la lecture de plusieurs commentaires (+ expérience perso), il semble que le nouveau modem XXDLK7 accroche moins bien le réseau. Aussi, comment peut-on remettre le modem DDDLK6 sur la V10 ? Si oui comment procéder ?

Cdt
Le DDDLK6, c'est pour l'Inde, non ? (
)
C'est vraiment le meilleur modem pour le Note 2 (à l'heure actuelle) ?

En tout cas, il n'est pas dans le fil que t'as donné phiphibidon...

T

Trust_no1

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012

Je parlais d'interface les différentes images en bitmap de la rom Clavier , Telephone, Contact enfin les Menu

Merci pour votre aide

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

YanLeFLan a dit:
youyoudu44 a dit:
Bonjour,

Cdt
Le DDDLK6, c'est pour l'Inde, non ? (
)
C'est vraiment le meilleur modem pour le Note 2 (à l'heure actuelle) ?

En tout cas, il n'est pas dans le fil que t'as donné phiphibidon...

Salut je doute que le Lk6 soit meilleur que le K7

zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Le problème de l'aroma qui beug sur cette rom je le retrouve également sur la révolution HD puis sur la phoénixRom 3.6 pff galère par contre étonnement avec l'aroma de la trad note2 aucun problème rencontré. .

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

zizouni a dit:
Le problème de l'aroma qui beug sur cette rom je le retrouve également sur la révolution HD puis sur la phoénixRom 3.6 pff galère par contre étonnement avec l'aroma de la trad note2 aucun problème rencontré. .

salut si ton probléme persiste se n'est pas normal sinon regarde ici sa pourrait t'intéresser

Y

youyoudu44

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012

Il me semblait avoir lu que le modem précédent (sur la V9.1) était plus stable que celui sur la V10. De quel modem s'agissait-il sur la V9.1 ?

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

tiens regarde ici le modem na pas changer depuis la 8.0 seul le firmware a changer regarde :

Omega v9.1 (26/12/2012):
Basé sur le firmware XXDLL4 Android 4.1.2 (Date d'inscription: 12/11/2012)
Mods:
Cadre simpliste v3.0.1 fixe: . Bootloop avec Custom Installation et supprimer Bloatware causée par la voix de S Tous les mods et les mises à jour à partir des versions précédentes JB Omega ajouté Rom est Deodexed + + Enraciné Zipaligned Rom Pas de Full Wipe​

zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

izixav a dit:
zizouni a dit:

salut si ton probléme persiste se n'est pas normal sinon regarde ici sa pourrait t'intéresser
Merci je vais regarder sa :D

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Pas de problème wink

atlas007

atlas007

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Contre ll oméga :lol: :lol: :lol:

swam67

swam67

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012

Hello à tous,

comme vous tous je voudrait me lancer dans l'installation de cette Rom Custom mais je n'arrive pas à avoir accès à la racine de la SDCard sur mon pc..

J'ai bien installer SAMSUNG USB Driver for Mobile Phones puis CWM6 via Odin.
Mais quand je branche mon GN2 au pc j'ai ce message qui apparaît :

Identificateur de matériel manquant
Windows ne peut pas identifier le périph. connecté à Samsung mobile USB Composite Device
Pour obtenir de l'aide....

Donc je passe en mode connexion USB PC Appareil photo (PTP) et là j'ai accès à ceçi

Est-ce quelque part par là la racine de la SDCard ?
Où doit-je mettre le .zip pour Omega ?

Dans l'attente de vos réponses.
Swam67

phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
  • #1 000

salut

faut que tu met le zip dans Phone , tu ne créé pas de dossier tu fait juste un copier coller

pour que ton pc vois bien ton note 2 en usb :

parametre / options de developpement ( c est tous en bas ) / tu coche la casse Débogage USB

Haut Bas