jondu95
Membre VIP
- Inscrit
- 28 Octobre 2012
- #1 101
Re: [Rom Custom] Omega - Samsung Galaxy Note 2 N7100
a quand une maj de la rom ?
a quand une maj de la rom ?
Essaye un redémarrage,sinon un wipe partition. .mahoni a dit:je n'arrive plus a remettre l'ecran en veille pourtant c'est bien coché mise en veille sous 15 secondes.
Une idée ??
merci
Elle vient de passer sous sa version v11 il y a peut de temps,un peu de patience tongue si tu veux suivre l'évolution de cette rom rend toi à la première page et regard notre ami Golem a fait le nécessaire. ..jondu95 a dit:a quand une maj de la rom ?
salut,mahoni a dit:Ca y est ça marche merci mon ami wink wink wink
fait gaffe au double post.
je cherche aussi un bon launcher et des themes.
merci
mahoni a dit:Merci kris tu le prend dans l'appli omega ???
t'as swiftkey que j'utilise et qu'est bluffant au niveau des predictions mais il est payantmahoni a dit:Tu utilise quoi comme clavier ?
ADW launcher... payant aussi, milliard de possibiltés, les autres aussi mais le seul à ma connaissance qui permette de verouiller les bureaux, c'est à dire que tu peux pas effacer de widget ou mettre le b... dans tes bureaux par inadvertancemahoni a dit:Et toi tu as quoi comme launcher ?
rougemont.gui a dit:bonjour,
depui que j'ai installé la rom omega, j'ai remarqué que je ne recevais plus les MMS de certaine personnes. j'ai regarder mes APN et cocher les itinérences mais en sans résultat. je suis chez orange avec un forfait mobile open 24/7 à 54.90€ quelqu'un à deja u se problème? sachant que j'en reçois mais pas de tout le monde...
tu as Juice Defender qui te multiplie la durée de charge par X1,6 en général si il est bien configurémahoni a dit:Quelqu'un a peu être un kernel plus performant ou un réglage à faire.?
Merci ta pas une idée sur le réglage steaks ?waltpinpin a dit:tu as Juice Defender qui te multiplie la durée de charge par X1,6 en général si il est bien configurémahoni a dit:Quelqu'un a peu être un kernel plus performant ou un réglage à faire.?
c'est le meilleur
(c'est une appli, pas un kernel)
jamais entendu parler tonguemahoni a dit:ta pas une idée sur le réglage steaks ?
Pardon stweakswaltpinpin a dit:jamais entendu parler tonguemahoni a dit:ta pas une idée sur le réglage steaks ?
YaYaQ7 a dit:rougemont.gui a dit:bonjour,
depui que j'ai installé la rom omega, j'ai remarqué que je ne recevais plus les MMS de certaine personnes. j'ai regarder mes APN et cocher les itinérences mais en sans résultat. je suis chez orange avec un forfait mobile open 24/7 à 54.90€ quelqu'un à deja u se problème? sachant que j'en reçois mais pas de tout le monde...
Bonjour,
Regarde tes apn si ils sont identique à ce lien .... APN
Sinon, tu dois avoir un "conflit" comme pour moi (avec Bouygues) conflit entre bouyguesPRO et bouygues MMS, j'ai du supprimer l'APN bouyguesPRO.
en espérant que ça puisse t'aider ..
Saignant pour moi. :grin:mahoni a dit:Merci ta pas une idée sur le réglage steaks ?
m'en était servi à une époque sur mon S2...mahoni a dit:Pardon stweaks
Merci à toiizixav a dit:Salut pour les réglages avec s-tweaks je vous conseil de regarder ici c'est pour le s3 est le kernel siyah mes le principe est le même wink wink
avec les deux bien paramétrés tu vas voir la différencemahoni a dit:Et en plus je viens de mettre Juice Defender
Hey heymahoni a dit:Ca y est ça marche merci mon ami wink wink wink
fait gaffe au double post.
je cherche aussi un bon launcher et des themes.
merci
Quelle discutions de bla bla mon ami, je me renseigne uniquement pour ne pas faire d'erreurs.Memphis a dit:Bonjour,
Evitez les discussions de blabla sur les roms svp.
Bonjourmahoni a dit:Quelle discutions de bla bla mon ami, je me renseigne uniquement pour ne pas faire d'erreurs.Memphis a dit:Bonjour,
si le fait de demander des renseignements est du bla bla c'est grave même si dans nos conversations il y a un peu de HS, il n'y a pas de quoi fouetter un chat.
Hey!! Oui merci et toi?mahoni a dit:Salut zizoun ça va ?
Mes premières impressions sont fantastique.zizouni a dit:Hey!! Oui merci et toi?mahoni a dit:Salut zizoun ça va ?
Alors l'oméga tourne bien? Quels sont tes impressions?
Ok merci! Moi j'ai pas trop accroché que de mauvais souvenir sur sa version 10 par contre sur mon GN1 une vrai petite bombemahoni a dit:Mes premières impressions sont fantastique.zizouni a dit:Hey!! Oui merci et toi?mahoni a dit:Salut zizoun ça va ?
Alors l'oméga tourne bien? Quels sont tes impressions?
Ça tourne comme une horloge, fluide ext...
Salut ça va ?mahoni a dit:Quelle discutions de bla bla mon ami, je me renseigne uniquement pour ne pas faire d'erreurs.Memphis a dit:Bonjour,
si le fait de demander des renseignements est du bla bla c'est grave même si dans nos conversations il y a un peu de HS, il n'y a pas de quoi fouetter un chat.
Normal je comprend, le truc sait que la semaine je me connecte sur des hotspots met l'inconvénient a ceci ses qu'ils ont de multiples micro coupure, d'ou la plus part des doubles posts je vais redoubler de vigilance sans grande promesseMemphis a dit:Pas de problème. Merci de votre compréhension.
Bonjour a toi avec un petit peu d'expérience si tu veux vraiment avoir un vrai avis, teste celle qui tu pense te conviendrait le mieux comme cela tu peux te faire une idée car nous sommes tous différents tout dépend de ce que tu veux que la rom t'apporte sinon si tu sait lire :lol: regarde les changelogs ( Description ) en espérant t'avoir aidé à tres bientôt winkalbator1978 a dit:Bonjour à tous,
Une petite question pouvez vous me dire pour un débutant les différences principales bien entre la Rom omega V11 et
la rom Hawkish Extrême Série ? svp
Et le lien pour cette derniere svp, j'ai trouvé la version premium.
Je me suis arrete à la rom omega V8.
Merci
barty94 a dit:bonjour,
je suis passé au N7100
des que j'ai eu la bete root,desim ecttttt puis j'ai mis la V10 et la j'ai la omega v.11.aucune difference j'y ai mis aussi le thème motomoto avec kernel redpill niveau batterie une tuerie je rentre chez moi le soir avec 85% voir + et je l'utilise coool
mais hier des que je passais par mes contacts et voulais tel le télephone appelait mais
etait ecran noir et bloqué par contre j'avais ma communication
j'ai fait les 3 wipes idem,ensuite qd suis rentré reflash la ca fonctionne mais pour combien de temps
quelqu'un a eu le mm soucis
Cordialement
Barty94
Bonjourfredp02 a dit:Bonjour,
On ce qui me concerne c'est tout l'inverse.
j'ai testé la crash et d'autres avec différent kernel mais je reviens à chaque fois sur l'omega v11
la V11 avec kernel redpill 1, 1.1 ou perseus me font perde 3 à 5% de batterie la nuit en mode avion alors qu'avec le kernel d'origine, je perd 1% maxi !
Tout cela diffère d'un note 2 à un autre peut-être ?
Bonjour,izixav a dit:Salut change de kernel si sa ne vas toujours pas reflash la rom
Bonjour pourtant ce kernel repdill 1.01 tourne très bien, ses l'un des plus utilisé actuellement! As tu fait d'autre test avec d'autres roms?barty94 a dit:Bonjour,izixav a dit:Salut change de kernel si sa ne vas toujours pas reflash la rom
oui ca vient bien du kernel redpill 1.01 des que je l'installe impossible de me servir de mon tel et la barre en haut disparait
donc reflash et ca revient
merci
La je comprends mieux :lol::lol::lol:davidado13 a dit:Le gps est désactivé, les données réseau aussi et je textote souvent et j'appelle peu ^^
effectivement!phiphibidon a dit:samsung vient de sortir une nouvelle rom DMA6 donc l omega v12 devrais suivre
tu veux dire qu'il redemarre de lui-même sur le recovery quand tu choisis reboot?golo57600 a dit:Bonjour j'ai installez une rom omega v10 sur mon galaxy note 2 via le cwm v6.0.1.5 mais depuis le telephone redemarre tout le temp en recovery aidez moi svp
je pense que ton fichier de la v10 avait un souci, c'est le plus vraisemblablegolo57600 a dit:Je ne savais pas que la v11 etait sorti je suis entrain de la telecharger .. mais l'installation se passe tres bien j'ai fais full wipe et jai aussi fait wipe data/cache je comprend pas on verra bien si avec la v11 sa marche
tu as pas de carte sd ext à sortir et a mettre dans ton pc?golo57600 a dit:Jattend quelle fini de telecharger et je l'installe avec odin car je ne peut pas acceder a la carte sd :/
quand t'es pas sûr de toi un bon moyen de savoir avec une Rom c'est d'ouvrir le fichier zipgolo57600 a dit:Ah sa je ne savais pas qu'on ne pouvez pas avec odin j'aurait fait une connerie ! en tout cas merci
Le temps à Avignon :lol::lol::lol:waltpinpin a dit:un petit bug de la Omega
cherchez l'erreur!
MDR! tant qu'il pleut à 2h du mat c'est pas bien grave... mais c'est pas ça l'erreur Omega smileymahoni a dit:Le temps à Avignon :lol::lol::lol:
mahoni a dit:OK moi j'ai ca]http://img.tapatalk.com/d/13/02/02/4a8y6yha.jpg
slt mahoni! dit moi ton thème c'est quoi? avec golaucher un truc du genre ou un fichier a mètre en mode recorvery? cld
Oui c'est avec go lau cherrougemont.gui a dit:mahoni a dit:OK moi j'ai ca]http://img.tapatalk.com/d/13/02/02/4a8y6yha.jpg
slt mahoni! dit moi ton thème c'est quoi? avec golaucher un truc du genre ou un fichier a mètre en mode recorvery? cld
Hey à toi batterie calibration sur le play store et cherche sont tuto sur google ou xdamahoni a dit:Bonjour
quelqu'un connaitrais un tuto pour calibrer la batterie du téléphone car je trouve que même avec juice defender la batterie ce décharge assez rapidement.
merci
Ok, merci beaucoup.davidado13 a dit:Essaye de mettre a jour en v11, ta juste a installer le fichier ZIP et les wipe cache et dalvik se feront automatiquement :smile:
Quoi?phiphibidon a dit:perso je tient entre 3 a 4 jours celon mon utilisation
maitre.artificier a dit:Ok merci phiphibidon!
Je vais donc me lancer dans l'installation de la V11 et voir si j'arrive bien à sélectionner les applications que je veux installer ou pas.
Un conseil sur d'éventuelles applications gourmandes et pas spécialement utiles? :mrgreen:
Merci encore.
Bonjourphiphibidon a dit:@mahoni
c est tres simple a calibré la batterie , faut juste la décharger a fond ( le tel dois s eteindre seul ) et la recharger a 100% et ça au moins 3 fois d afiler
perso je tient entre 3 a 4 jours celon mon utilisation , j ai le kernel d origine omega , aucune apli spécial qui sois disant fait économiser la batterie , la 3g ou le wifi activer que quand j en ai besion , la luminnosité reglet au plus bas et surtout non automatique , dans parametre s-pen la casse " economie de la batterie" cocher , aucune mise a jour de wiget reglet en automatique . voila en gros mes reglage