Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.1][ONEPLUS3] Resurrection Remix-N v5.8.0
Bonjour a tous et meilleurs vœux plein de nouveauté pour nos ptites bêtes tactiles.
Je me suis enfin décidé de passeer de la version 6 à nougat et déjà je vous rassure substratum n'y est pour rien j'avais aussi mis les chiffres de pourcentage batterie et ils ont aussi chez moi la fâcheuse tendance à disparaitre je n'ai par contre plus de disparition en ayant mis l’icône batterie et le pourcentage à coté.
Je me plaignais sur la rr en 6.0.1 d'avoir le live display qui se faisait la mal des tuiles et bien la je suis tranquille il n'y à tout simplement plus le live diplay de proposé en tuile et sa me chagrine vraiment de devoir entrer dans les paramètre pour y retoucher.
Autre chose qui me déplait un poil c'est le passage en mode performance ou en mode économie du processeur je sais bien qu'il y a un mode auto ou il gère sa tout seul mais j'aimais bien la tuile permettant cela!
Maintenant il faut une fois de plus entrer dans les paramètre et c'est dommage.
un autre petit bug toujours au niveau des tuiles.
Prendre une tuile se trouvant tout en bas des choix proposé et impossible à remonter vers la sélection active, la solution trouvé dans ce cas et de changer le nombre de tuile par ligne afin d'en avoir le max par ligne et du coup la on arrive à les positionner dans les tuiles actives mais pas beaucoup de choix interessant.
Ensuite niveau interface ras, tout semble bien fonctionner, aucun freeze, à déplorer ni aucun ralentissement, mais elle n'est pas non plus, plus fluide que précédemment.
j'ai par contre remarqué qu'a l’arrêt, sans rien ne tournant en tache de fond elle est un peu plus gourmande en ram mais sans conséquence jusqu’à présent.
Autre chose en newbie que je suis, il m'est impossible de changer la sonnerie par une musique de mon choix je n'ai que les sonneries proposé en sonnerie system je sais pas pourquoi je n'y arrive pas donc pour l'instant je patiente avec des musique improbable je me croirais revenu au feux nokia 3210...
sinon mise a part tout sa j'en suis globalement satisfait...