M
Membre supprimé 3065
Re: [ROM CUSTOM][NOUGAT 7.1][ONEPLUS3] Resurrection Remix-N v5.8.0
Merci camarade. :super:
Merci camarade. :super:
[emoji6] de rien parrain ... [emoji23]Fred a dit:Merci camarade. :super:
Salut uzu, thanks [emoji106]Uzumakinaruto69 a dit:Bonjour tout le monde je partage avec vous cette petite expérience qui pour le moment je trouve plutôt utileS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !surtout pour la caméra de Google qui fonctionne super bien. Et les pubs sur l'application YouTube sont virés ce qui permet d'apprécier les divers visionnage sans avoir a attendre.
Salut,oui,regarde dans les options pour les dev'.[emoji6]Tilopou a dit:Hello les gars
Vous savez si le mode sRGB fonctionne? Car sinon je saigne des yeux xD
Fred a dit:Salut,oui,regarde dans les options pour les dev'.[emoji6]Tilopou a dit:Hello les gars
Vous savez si le mode sRGB fonctionne? Car sinon je saigne des yeux xD
Fred a dit:J'ai le kernel EX et j'ai pas de problèmes avec. :wink:
Y'a pas un fix ou une soluce pour ce ***ain de % ?!!Fred a dit:Oui,réglage Xana,j'ai toujours les % :mrgreen:
Je suis comme toi Veestylez [emoji6] et c'est casse bonbon a force ...Veestylez a dit:Y'a pas un fix ou une soluce pour ce ***ain de % ?!!Fred a dit:Oui,réglage Xana,j'ai toujours les % :mrgreen:
C'est minime, mais ça me prends grave la tête lol
En plus de ça, j'ai de nouveau le problème de visio sur Messenger et Snapchat qui me fait un FC quand je discute en PV
Uzumakinaruto69 a dit:Je suis comme toi Veestylez [emoji6] et c'est casse bonbon a force ...Veestylez a dit:Y'a pas un fix ou une soluce pour ce ***ain de % ?!!Fred a dit:Oui,réglage Xana,j'ai toujours les % :mrgreen:
C'est minime, mais ça me prends grave la tête lol
En plus de ça, j'ai de nouveau le problème de visio sur Messenger et Snapchat qui me fait un FC quand je discute en PV
Fred a dit:J'ai pas remis substratum et j'ai l'impression que tout va mieux d'un coup. :?
laupuy a dit:Salut, regarde ici liste-des-modem-et-bootloader-pour-le-oneplus3-t159158.html
@+
Uzumakinaruto69 a dit:Okay pense a faire un tuto si ça fonctionne [emoji23] [emoji6] [emoji16]
Uzumakinaruto69 a dit:4.0.1 a mon humble avis ...
Uzumakinaruto69 a dit:Je me tâte d'essayer de l'installer maintenant ou demain. Mais si ça bug je risque encore de me coucher tard...
Tu as installé le FW + modem sans soucis ?Veestylez a dit:Uzumakinaruto69 a dit:4.0.1 a mon humble avis ...
La ROM est tip top là ...
Merci en tout cas !
laupuy a dit:Salut, tu es dans la section OP3, le OP3T, c'est à côté [emoji6]
Oui ça tourne bien, même le fingerprint, aucun souciAnoÏDE a dit:Tu as installé le FW + modem sans soucis ?Veestylez a dit:Uzumakinaruto69 a dit:4.0.1 a mon humble avis ...
Merci en tout cas !
Ça tourne bien ?
J’hésitais a le flasher ^^
Merci à toi, c'est flashéVeestylez a dit:Oui ça tourne bien, même le fingerprint, aucun souciAnoÏDE a dit:Tu as installé le FW + modem sans soucis ?Veestylez a dit:Uzumakinaruto69 a dit:4.0.1 a mon humble avis ...
Merci en tout cas !
Ça tourne bien ?
J’hésitais a le flasher ^^
Salut uzu [emoji2]Uzumakinaruto69 a dit:Je re-teste experience rom [emoji13]
Ça résolu les problèmes de message pv avec Snap aussi ?Uzumakinaruto69 a dit:Petite astuce pour ceux qui ont des problèmes pour se connecter avec snapchat. Par contre réinstaller SUPERSU ma fait perdre le réseau mobile. Donc reflash de la ROM et tout est revenu normalement.
Ah yes !!!! Merci beaucoupUzumakinaruto69 a dit:Je n'ai plus de bug pour le moment et oui lorsqu'un contact écris je peux en faire autant sans que l'application ne redémarre avant c'était pas possible.
P.S : Je viens de discuter normalement sans aucun bug
Ah zut .. LolUzumakinaruto69 a dit:La vidéo conférence fonctionne très bien je suis toujours sur la ROM experience ... [emoji16]
Et donc ?Uzumakinaruto69 a dit:Ah si c'était un Fix je serais le plus heureux et déjà de retour sur résurrection remix ... [emoji6]
Merci beaucoup !Uzumakinaruto69 a dit:Oui ils fonctionnent tout les 2 parfaitement
Non, je suis en soirée lolUzumakinaruto69 a dit:De rien tu as essayer ?
Uzumakinaruto69 a dit:Okay c'est pas conseiller fini bien et bonne nuit
Uzumakinaruto69 a dit:Merci j'arrive [emoji23] [emoji23] [emoji23]
Tiens camaradeVeestylez a dit:Je n'arrive pas à rebooter sur le TWRP .. Il bloque sur " Blu_Spark " ... Je comprends pas ce qu'il s'est passé !
Je suis entrain de retourner les forums pour trouver une soluce ...
edit : En rebootant, je vois " DM-verity is not .. " ça peut venir de ça peut être ?
laupuy a dit:Salut,
le premier message ne peut pas être enlevé, sauf si tu retournes 100% stock et que tu re- verrouilles ton bl.
Le 2ème n'est pas un problème si le téléphone démarre, ça veut dire que tu as fait une modification système.
Il faut flasher supersu ou dm disabler après le flash du twrp, et avant de redémarrer.
Regarde le 1er postS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !ou laS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
@+
Fred a dit:Tiens camaradeVeestylez a dit:Je n'arrive pas à rebooter sur le TWRP .. Il bloque sur " Blu_Spark " ... Je comprends pas ce qu'il s'est passé !
Je suis entrain de retourner les forums pour trouver une soluce ...
edit : En rebootant, je vois " DM-verity is not .. " ça peut venir de ça peut être ?S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Fred a dit:T'as essayé de tout remettre en version d'origine?
Fred a dit:Oui,meme avec une toolbox tu peux le faire,tu remets tout d'origine.
laupuy a dit:tu as essayé de flasher le recovery (twrp ou stock) via fastboot?
Regarde post#3S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Fred a dit:Le zip ne fonctionnera pas avec la toolbox.
Fred a dit:Dans la box tu peux faire un flash de rom stock,c'est la box qui va le télécharger.
tu as ouvert fastboot en administrateur ?Veestylez a dit:Il me met :
erasing 'userdata'...
FAILED (remote: Partition erase is not allowed)
Erf ...
laupuy a dit:bonne nouvelle !
oui, j'ai déjà vu ça (mais je ne sais plus où...)
De mémoire, flash une rom officielle et format data depuis le recovery.