[ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v3.0

• Auteur de la discussion WBTeam
  • Date de début
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Re: [ROM CUSTOM] [OTA]MM+Kang by WBTeam v2.1

vorach a dit:
Re et bien except l'ajout de la version bêta préconisé par un autre participant ici même non je n'ais pas fait d'autres modification niveau clavier mais il semblerait que ce soit SwiftKey le problème puisque l'astre membre avait signaler que le problème existait sous toutes les rom custom...

Merci
Hello, si tu as le temps et le courage, tu devrais faire la sauvegarde de tes applications avec Huawei backup ou Titanium backup, puis faire un wipe datas ,reboot et restauration de tes applications et datas associés, ça devrait résoudre le problème, et te faire gagner de la place en mémoire interne.

cirdec123

cirdec123

Membre
Inscrit
1 Août 2013

Hello all :hello:

Speedo4android ou WBTeam , j'ai besoin de votre aide :pleur4: je viens de passer 4 heures à chipoter pour remettre une autre rom mais rien.

cette rom est fantastique, énormément de réglages mais bizarrement avec l'application Pokemon Go , l'appli ne veut plus se lancer.

J'ai installé le fichier Magisk mais toujours la même chose,rien.

J'ai fais une restauration d'une rom stock rootée et l'appli Pokemon Go fonctionne :roll:

Mais, dans ta rom , j'adore le fait d'enregistrer les conversations car j'ai essayer plusieurs applications même payantes comme ACR mais cela ne donne pas pareil, on n'entends rien lol

Je t'explique soit:

si tu peux, évidemment, me donner l'explication d'intégrer le Kang sur une rom stock rootée ?

Ou soit, me donner l'explication sur le fichier pour enregistrer les conversation avec l'appli d'origine " enregistreur " ?

Bien à vous

vous êtes les meilleurs :super:

Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014

cirdec123 a dit:

Speedo4android ou WBTeam , j'ai besoin de votre aide :pleur4: je viens de passer 4 heures à chipoter pour remettre une autre rom mais rien.

cette rom est fantastique, énormément de réglages mais bizarrement avec l'application Pokemon Go , l'appli ne veut plus se lancer.

J'ai fais une restauration d'une rom stock rootée et l'appli Pokemon Go fonctionne :roll:

Mais, dans ta rom , j'adore le fait d'enregistrer les conversations car j'ai essayer plusieurs applications même payantes comme ACR mais cela ne donne pas pareil, on n'entends rien lol

Je t'explique soit:

si tu peux, évidemment, me donner l'explication d'intégrer le Kang sur une rom stock rootée ?

Ou soit, me donner l'explication sur le fichier pour enregistrer les conversation avec l'appli d'origine " enregistreur " ?

Bien à vous

Hello, je vais voir pour pok'go, en changeant le root actuel pour un systemless.

V

vorach

Membre
Inscrit
25 Juin 2012

Merci j'essaierai ton approche.. J'ai fait une clean installation en passant sur cette rom... Mais je vais prendre le temps si sa solutionne c'est cool encore merci et à plus pour le résultat

Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014

cirdec123 a dit:

Je t'explique soit:

Bien à vous

Voila de quoi profiter des deux .. system less supersu 2.78 adapté a la MM+Kang :

Bonne chasse :mdr3:

dany67310

dany67310

Membre VIP
Inscrit
12 Décembre 2014

Hello
Merci :super:

cirdec123

cirdec123

Membre
Inscrit
1 Août 2013

Speedo4android a dit:
cirdec123 a dit:

Je t'explique soit:

Bien à vous

Voila de quoi profiter des deux .. system less supersu 2.78 adapté a la MM+Kang :

je teste cela et je te dis quoi :wink:

un super merci :super:

L

ludodo57

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012

Bonjour je ne trouve pas les explications pour installationde la rom

jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012

ludodo57 a dit:

Bonjour,

- il faut etre en B330/B370/B371 avant d'installer
- Bootloader unlock
- TWRP 3.0 ou 3.02 plank recommandés

Ensuite télecharger la rom (downloads)
Lancer l'installation
Choisir dans l'aroma lee applis à installer,attendre le reboot ( 15/20mn possible)
C'est tout [emoji2]

Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014

jclbrt a dit:
ludodo57 a dit:

Bonjour,

- il faut etre en B330/B370/B371 avant d'installer
- Bootloader unlock
- TWRP 3.0 ou 3.02 plank recommandés

Ensuite télecharger la rom (downloads)
Lancer l'installation
Choisir dans l'aroma lee applis à installer,attendre le reboot ( 15/20mn possible)
C'est tout [emoji2]
Salut JC, j'ai ajouté Bootloader unlock, au cas où...
Bon dimanche [emoji1]

jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012

@Speedo4android
Hello !

tu as raison ,on ne sait jamais....... :smile:

Bon dimanche à toi aussi .

cirdec123

cirdec123

Membre
Inscrit
1 Août 2013

Speedo4android a dit:
cirdec123 a dit:

Je t'explique soit:

Bien à vous

re hello,

après flash du fichier, j'ai bien peur de dire que ça ne fonctionne toujours pas.

ce n'est pas grave, encore merci d'avoir essayer.

D

drosemvp

Membre
Inscrit
28 Mars 2014

Salut les gars, merci pour toutes vos réponses précédentes, ça fait donc 2 3 jours que je suis sur la rom et j'en suis ravi, j'aurai juste deux questions.

Avez vous aussi ressenti des "freeze" de la rom ? à de nombreuses reprises, sur une durée de 5 secondes, la rom freeze, écran d'acceuil, paramètre, facebook, partout. C'est embêtant...

Deuxièmement, j'ai beaucoup d'applications qui tourent en arrière plan ( messenger, snapchat, whatsapp, facebook, swiftkey) elles sont quasiment toute au dessus de 40 mah, connaissez vous une applcation qui va automatiquement les fermer ?

jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012

@ drosemvp

Hello,

Aucun freeze chez moi , ça n'est pas normal.
Essaie de reflasher la rom sans wipe.

mrmax45

mrmax45

Membre
Inscrit
22 Avril 2012

Bonjour,

Je pense installer cette ROM sous peu car je la trouve très intéressante, j'aurais en revanche quelques questions avant de procéder à l’installation :

- Est-ce que snapchat fonctionne correctement sur la ROM (Avec le root + xposed) ?
- Est-ce que l'application Huawei Backup est bien disponible sur le ROM ?
- Et est-ce qu'il est possible de retourner sous une ROM stock facilement afin de pouvoir profiter des mises à jour de Honor ?

Merci d'avance.

jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012

mrmax45 a dit:
Bonjour,

Je pense installer cette ROM sous peu car je la trouve très intéressante, j'aurais en revanche quelques questions avant de procéder à l’installation :

- Est-ce que snapchat fonctionne correctement sur la ROM (Avec le root + xposed) ?
- Est-ce que l'application Huawei Backup est bien disponible sur le ROM ?
- Et est-ce qu'il est possible de retourner sous une ROM stock facilement afin de pouvoir profiter des mises à jour de Honor ?

Merci d'avance.

-Je n'utilise pas snapchat :vieux-smiley: mais je ne crois pas avoir lu de retour négatif à ce sujet.
-Huawei Backup sauvegarde les roms stock, donc non.
-Pour retourner sous rom stock aisément il faut impérativement faire une sauvegarde de celle-ci avec twrp avant d'installer la MM+Kang by WBTeam.Ainsi il suffira de flasher ce backup et de remettre le recovery stock.

Bonne fin de journée :smile:

mrmax45

mrmax45

Membre
Inscrit
22 Avril 2012

jclbrt a dit:
-Je n'utilise pas snapchat :vieux-smiley: mais je ne crois pas avoir lu de retour négatif à ce sujet.
-Huawei Backup sauvegarde les roms stock, donc non.
-Pour retourner sous rom stock aisément il faut impérativement faire une sauvegarde de celle-ci avec twrp avant d'installer la MM+Kang by WBTeam.Ainsi il suffira de flasher ce backup et de remettre le recovery stock.

Bonne fin de journée :smile:
Bonjour,
Merci de votre réponse rapide, mais du coup même avec HiSuite il serra impossible de restaurer des données telles que les SMS ou les applis après l'installation de la ROM ?

Et pour "passer" le root en systemless il suffit de flasher ce fichier après l'installation de la ROM ? :
Speedo4android a dit:

jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012

Bonjour,
Merci de votre réponse rapide, mais du coup même avec HiSuite il serra impossible de restaurer des données telles que les SMS ou les applis après l'installation de la ROM ?

Et pour "passer" le root en systemless il suffit de flasher ce fichier après l'installation de la ROM ? :
Speedo4android a dit:

[/quote]
Re,
Tu peux sauvegardes tes applis avec Titanium backup & restore (playstore),il y a aussi des applis pour sauvegarder tes SMS.
Mais comme cette rom suit (voir précède) les maj honor,sauf pour revendre le tel ou retour garantie,pas trop besoin de revenir en Stock.
Pour le ''systemless'', si Speedo le dit.........(c'est le Chef cuisinier qui mitonne cette rom) :smile:

à+

jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012

ludodo57 a dit:
Peut on avoir tout les lien de telechargement?
Toute les manipulations son à faire depuis le smartphone?
Sur mon ancien s3 il fallait que je flash le bio depuis le pc, et ensuite installer la rom depuis le smartphone.
je suis un peut perdu avec le honnor 7 pour l'installation une rom

Merci de lire ceci :

cirdec123

cirdec123

Membre
Inscrit
1 Août 2013

re Hello All :hello:

pour le soucis de l'application Pokemon Go:

- Désinstaller l'application
- Télécharger la vieille version ==>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

- Et surtout, aller dans l'application Play Store, dans les paramètres, vous avez " mise à jour automatique des applis"
==> cliquez sur " ne pas mettre à jour auto les applis" car le play store va remettre la plus récente et comme on dit chez nous... Rebelote :D

Attendez des nouvelles de Niantic avant de remettre la version plus recente.

PS: l'appli Magisk ( pour supprimer temporairement le root ) ne fonctionne pas avec l'Honor 7 ou du moins , avec le mien.

A bientôt

S

star60

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012

Bonsoir à tous,

Magisk fonctionne sur cette rom je jouais a pokemon go avec mais ça c’était avant que j'achète le honor 8

il faut supprimer le root a partir de l'appli SuperSu
supprimer l'appli SuperSu
Flasher Magisk
Flasher phh superuser magisk
redémarrer
installer l'appli magisk manager
installer l'appli phh superuser

et normalement ça fonctionne.

Bonne soirée/nuit

L

ludodo57

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012

Bonjour
Peut on m'explique comment installer la rom de a à z svp?
Je suis un peut perdu avec le honnor 7, avec mon ancien galaxi s3 on installer le BIOS par le pc et on installer la rom ensuite depuis le smartphone.
Merci d'avance

jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012

Bonjour,

Le H7 est beaucoup plus dificile à bidouiller.Si tu ne comprends pas un minimum ce que tu fais j'ai peur pour ton tel.

En premier lieu il faut déverrouiller le bootloader ou plutôt obtenir le code de déverrouillage
Voir ici : unlock-bootloader-root-custom-recovery-unroot-stock-recovery-rom-stock-t137927.html
ou utiliser DC Unlocker (recherche google) site payant (4 euros) . ATTENTION bien choisir ''afficher le n°du bootloader'' en fin de procédure.

Ensuite installer le Honor MultiTool http://www.phonandroid.com/forum/multitool-t150323.html sur ton pc.

Avec le MultiTool :

-Installer le recovery TWRP 3.0.2 ,il te sera demandé si le bootloader est unlocked ,réponds non et tu seras guidé pour entrer le code de déverrouillage afin de pouvoir flasher le twrp.
-IMPORTANT : faire immdiatement un backup de ta rom actuelle avec twrp.

Télécharger la derniere version de la rom en page 1 et l'installer avec twrp
Cette rom est pré-rootée tu n'as pas besoin de rooter ton tel avant

Bonne journée :smile:

D

drosemvp

Membre
Inscrit
28 Mars 2014

jclbrt a dit:
@ drosemvp

Hello,

Aucun freeze chez moi , ça n'est pas normal.
Essaie de reflasher la rom sans wipe.

D'accord, merci beaucoup. Je ferai ça.

Regardez svp, dite moi si cela est normal... J'ai perdu 19% de batterie entre 5h du mat et 13h alors que je dormais.

831c5c9b88e156da34172cfc1f6490d4.jpg

bb05bce608a1ebf41ad48a9537a456b6.jpg

413c40f7f933b10939a4df938b3f6fbb.jpg

jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012

@drosemvp

Non ça n'est pas normal.
Fait une clean install ça devrait résoudre tes problèmes.
Stp évite les doubles posts,utilise le bouchon éditer.
Ton lien ne fonctionne pas,je supprime le post

à +

D

drosemvp

Membre
Inscrit
28 Mars 2014

J'ai déjà fais une clean install, j'avais tout supprimé même le contenu de la carte sd.

Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014

drosemvp a dit:
J'ai déjà fais une clean install, j'avais tout supprimé même le contenu de la carte sd.
Hello, utilise tu des modules xposed ? Si oui lesquels ... As tu valider l'agrégation de réseaux ? Si oui desative car ça consomme ...

D

drosemvp

Membre
Inscrit
28 Mars 2014

Speedo4android a dit:
drosemvp a dit:
Hello, utilise tu des modules xposed ? Si oui lesquels ... As tu valider l'agrégation de réseaux ? Si oui desative car ça consomme ...
Je ne l'utilise pas je l'ai desinstalle.

Pour l'agrégation réseau je ne sais ce que c'est.

WBTeam

WBTeam

Membre
Inscrit
29 Février 2016

drosemvp a dit:
Speedo4android a dit:
drosemvp a dit:

salut , c'est la :
Parametre/plus .../reseau mobile/ Agregation operateur

D

drosemvp

Membre
Inscrit
28 Mars 2014

WBTeam a dit:
drosemvp a dit:
Speedo4android a dit:
drosemvp a dit:

salut , c'est la :
Parametre/plus .../reseau mobile/ Agregation operateur
Non ce n'est pas activé.

Cependant une chose à noter, la charge esr beaucoup beaucoup plus rapide que sur ton autre rom.

mrmax45

mrmax45

Membre
Inscrit
22 Avril 2012

Bonjour,

J'ai installé la ROM hier tout s'est bien passé et elle m'a l'air vraiment sympa, en revanche à ma plus grande crainte snapchat ne fonctionne pas sans doute à cause du root : http://www.phonandroid.com/snapchat-bloque-comptes-utilisateurs-android-roote-grogne-monte.html (il est affiché qu'il y a un problème au moment de la connexion et qu'il faut réessayer mais ça ne fonctionne toujours pas).
J'ai également essayé en flashant le fichier pour faire passer le root en systemless mais ça ne fonctionne toujours pas.

Est-ce qu'il y aurai donc un moyen d'enlever et remettre plutôt facilement le root ?

Merci d'avance.

M

Malik75

Membre
Inscrit
30 Mai 2013

Salut tous le monde,

Petite question ( je sais je suis chiant),

Pendant l'installe, je crois bien que j'ai coché tous les Emoticones (à sélectionner), mais bizarement j'ai que des emôticones de mer.... en gris (j'utilise Swiftkey, mais je n'avais pas de prblèmes avec les précédentes ROMs).

Vous avez un remède docteurs ?

WBTeam

WBTeam

Membre
Inscrit
29 Février 2016

Malik75 a dit:
Salut tous le monde,

Pendant l'installe, je crois bien que j'ai coché tous les Emoticones (à sélectionner), mais bizarement j'ai que des emôticones de mer.... en gris (j'utilise Swiftkey, mais je n'avais pas de prblèmes avec les précédentes ROMs).

Hello, il faut cocher 1seul Emoji ... donc tu as installer le dernier de la liste , soit Emoji Twitter :mrgreen:

WBTeam

WBTeam

Membre
Inscrit
29 Février 2016

mrmax45 a dit:
Bonjour,

J'ai installé la ROM hier tout s'est bien passé et elle m'a l'air vraiment sympa, en revanche à ma plus grande crainte snapchat ne fonctionne pas sans doute à cause du root : http://www.phonandroid.com/snapchat-bloque-comptes-utilisateurs-android-roote-grogne-monte.html (il est affiché qu'il y a un problème au moment de la connexion et qu'il faut réessayer mais ça ne fonctionne toujours pas).
J'ai également essayé en flashant le fichier pour faire passer le root en systemless mais ça ne fonctionne toujours pas.

Est-ce qu'il y aurai donc un moyen d'enlever et remettre plutôt facilement le root ?

Merci d'avance.
Ca bosse la dessus actuellement , je vais faire un test snapchat sous peu ..

jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
W

Wox

Membre
Inscrit
30 Avril 2016

mrmax45 a dit:
Bonjour,

Merci d'avance.
Hello, j'ai eu ce problème, il est par rapport à Xposed : tu ne peux pas te connecter si tu utilises Xposed même si c'est pour autre chose que Snap mais bon les dev des grosses applis sont tjrs un peu paranos...
Du coup j'ai juste uninstall Xposed en passant par le menu K-settings, je me suis reconnecté sur Snap, puis j'ai réinstallé Xposed
Juste un petit truc j'ai eu un problème de redémarrage après la désinstallation, le téléphone restait bloqué sur le M du boot, il faut juste le rallumer en appuyant longtemps sur power et laisser boot tranquille ce devrait le faire

J'espère que ça t'aidera [WINKING FACE]

mrmax45

mrmax45

Membre
Inscrit
22 Avril 2012

WBTeam a dit:
D'accord parfait merci

Wox a dit:
Hello, j'ai eu ce problème, il est par rapport à Xposed : tu ne peux pas te connecter si tu utilises Xposed même si c'est pour autre chose que Snap mais bon les dev des grosses applis sont tjrs un peu paranos...
Du coup j'ai juste uninstall Xposed en passant par le menu K-settings, je me suis reconnecté sur Snap, puis j'ai réinstallé Xposed
Juste un petit truc j'ai eu un problème de redémarrage après la désinstallation, le téléphone restait bloqué sur le M du boot, il faut juste le rallumer en appuyant longtemps sur power et laisser boot tranquille ce devrait le faire

Salut, je pense que c'est réellement dû au root car je n'utilise pas xposed, j'ai même supprimé l'installer.
Merci tout de même.

Ssmiles

Ssmiles

Membre
Inscrit
28 Août 2014

Salut pour moi aucun soucis pour snapchat j ai juste un beug pas trop gênant Arrêt de titanium backup même si je n'ai pas ouvert titanium backup donc fermé en arrière plan.
Je viens de faire un test: Reboot, j'attends un petit peu et hop le message apparaît je vais poster une capture d'écran:
mais ça ne gêne en rien le bon fonctionnement de titanium backup

M

Malik75

Membre
Inscrit
30 Mai 2013

WBTeam a dit:
Malik75 a dit:
Salut tous le monde,

Hello, il faut cocher 1seul Emoji ... donc tu as installer le dernier de la liste , soit Emoji Twitter :mrgreen:

Mince... J'ai encore fait n'importe quoi !
Du coup y a moyen de contourner ce problème sans reflasher le phone ou c'est mort ?

Merci

W

Wox

Membre
Inscrit
30 Avril 2016

mrmax45 a dit:
WBTeam a dit:
D'accord parfait merci

Wox a dit:

Salut, je pense que c'est réellement dû au root car je n'utilise pas xposed, j'ai même supprimé l'installer.
Merci tout de même.
Hello
Vérifie quand même que Xposed n'est pas actif dans K-settings on sait jamais [WINKING FACE]

W

Wox

Membre
Inscrit
30 Avril 2016

Malik75 a dit:
WBTeam a dit:
Malik75 a dit:
Salut tous le monde,

Mince... J'ai encore fait n'importe quoi !
Du coup y a moyen de contourner ce problème sans reflasher le phone ou c'est mort ?

Merci
Hello
Tu peux utiliser Emoji Switcher dispo sur le Play store, t'as pas mal de choix et ça fonctionnera nickel, enfin pour moi ça fonctionne nickel [WINKING FACE]

M

Malik75

Membre
Inscrit
30 Mai 2013

GÉNIAL ! Merci ça marche impect !
Bonne soirée

V

vorach

Membre
Inscrit
25 Juin 2012

Bonsoir j'ai une petite question.. Le navigateur Web léopard v7 c'est possible de le retirer ou pas ?
Merci

dany67310

dany67310

Membre VIP
Inscrit
12 Décembre 2014

Hello
Personnellement j'ai désinstaller tous les navigateur web j' ai uniquement chrome sans problème.

V

vorach

Membre
Inscrit
25 Juin 2012

Merci

Edit c'est fait et effectivement tout marche à merveille.. Peut-être tu pourrais le mettre en option comme les autres installation au choix du coup ?

Merci en tout cas

B

benjipeg

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013

Slt ! Je me suis rendu compte qu'avec sound profile , j'avais beau changer la sonnerie de la sim1 , à chaque redémarrage la sonnerie de la sim1 revenait à la sonnerie par défaut . De plus tant que le tel n'est pas démarré complètement, j'ai l'icône vibreur qui apparaît :=> du coup hop link2sd et désinstallation de cette Apk qui en plus ne sert à rien ( ma propre opignon)

C

charuto70

Membre
Inscrit
8 Juin 2016

Salut. J'utilise sound Profile depuis que j'ai le H7. Il me manquait la possibilité de pouvoir paramétré le son et le profil selon la local où j'étais. Comme au boulot par exemple, ou quand j'arrive à la maison. La version "lite"n'as pas toutes les options. Mais même sans toutes ces options, elle permet de sauvegarder une sonnerie pour chaque carte sim et elle fonctionne sans problème. Il faut juste chercher comment. C'est comme k-settings. Si on bidouille pas, on trouve pas... A plus

dany67310

dany67310

Membre VIP
Inscrit
12 Décembre 2014

Hello

Paramètres son et tu choisis carte sim 1 ou 2

B

benjipeg

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013

Oui je sais ! Sauf que sound profile me remet la sonnerie par défaut sur la sim1 à chaque redémarrage !! Depuis que j'ai desinstallé sound profile : plus de problème !

dany67310

dany67310

Membre VIP
Inscrit
12 Décembre 2014

Hello
Sound profile je n'avais pas installer ne m'intéresse pas.

V

vorach

Membre
Inscrit
25 Juin 2012

Bonjour alors j'ai supprimé léopard v7 avec link2sd je pensais que c'était bon mais en faite j'ai encore plein de résidu qui traîne partout malgré tout... Lorsque je clique sur un lien il me propose toujours le navigateur par contre c'est le nom du fichier apk qui est affiché genre. Truc. Machin. Chose. Apk
Ensuite dans le Play Store il me propose la mise à jour du navigateur.. Et un autre endroit me souviens plus ou. Par contre aucun des truc fonctionne.. Merci

dany67310

dany67310

Membre VIP
Inscrit
12 Décembre 2014

vorach a dit:
Bonjour alors j'ai supprimé léopard v7 avec link2sd je pensais que c'était bon mais en faite j'ai encore plein de résidu qui traîne partout malgré tout... Lorsque je clique sur un lien il me propose toujours le navigateur par contre c'est le nom du fichier apk qui est affiché genre. Truc. Machin. Chose. Apk
Ensuite dans le Play Store il me propose la mise à jour du navigateur.. Et un autre endroit me souviens plus ou. Par contre aucun des truc fonctionne.. Merci
Hello
Bizard .J'ai désinstallé avec link2sd aussi j' ai redémarré après comme demandé j' ai fais la même chose avec d'autres applis et je n ai pas eu de problème .Tu devrais peut-être refaire une installe.

V

vorach

Membre
Inscrit
25 Juin 2012

Re... Trop bizarre Oui j'ai recommencé 3 fois pour quenfin il est totalement disparu... Mais c'est enfin bon merci encore

Ssmiles

Ssmiles

Membre
Inscrit
28 Août 2014

Salut, 2 nouvelles captures de toutes mes applications congelées

F

fred412

Membre
Inscrit
18 Avril 2014

Salut a vous

Je viens de faire une install MM+Kang_2.1.zip avec full erase cache et dalvik dans les options, en venant de la Pure_EMUI_ROMv2.1.

Mais apres "scrip succeeded: result was [installation finished] , je reste bloqué la, le bouton "finish" orange ne fait rien, le "save logs" non plus d ailleurs, est ce normal?

Cela fais plus de 10min

Merci

Edit: j ai fini par forcer le redémarrage, qui est revenu sur le recovery, j ai donc demandé un reeboot sur le système, et ça a l air d' avoir bien lancer l installation de la rom, "optimisation du système en cours".

Merci quand même

jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012

@fred412

Salut,

Nous devions tous dormir je pense .. :smile:
Content que cela se soit bien terminé !

Bonne journée :smile:

F

fred412

Membre
Inscrit
18 Avril 2014

Salut

Je commence a apprécier cette rom et ses multiples réglages possibles.

J ai juste un petit soucis, il semble y avoir un boost sur le volume général, autant sur la musique, les notifications que la sonnerie etc...

Et je n arrive pas a l enlever, j' ai désinstallé le driver de viper4android, désactivé l appli dolby atmos , "sound profile" également, même si pense que ca n'a pas de rapport...

Savez vous d ou ca peut venir et comment l enlever?

Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014

fred412 a dit:
Salut

Je commence a apprécier cette rom et ses multiples réglages possibles.

J ai juste un petit soucis, il semble y avoir un bosst sur le volume, autant sur la musique les notifications la sonnerie etc...

Et je n arrive pas a l enlever, j' ai desinstallé le driver de viper4android, desactivé l appli dolby atmos , "sound profile" également, même si pense que ca n'a pas de rapport...

Savez vous d ou ca peut venir et comment l enlever?
Hello, plutôt que désinstaller dolby atmos, tu aurais dû juste le mettre sur "off"

F

fred412

Membre
Inscrit
18 Avril 2014

j ai essayé, mais en fait je voulais dire désactiver ( dans le menu applications des préférences) pas désinstaller, désolé, je vais reessayer

F

fred412

Membre
Inscrit
18 Avril 2014

je pense que c était ça, c est bon, merci bien

F

fred412

Membre
Inscrit
18 Avril 2014

Tant qu on y est, y a t il possibilité de désinstaller "light manager" ?

Ssmiles

Ssmiles

Membre
Inscrit
28 Août 2014

fred412 a dit:
Tant qu on y est, y a t il possibilité de désinstaller "light manager" ?

Salut, oui pas de soucis pour désinstaller light manager ;-) moi je l'ai congelé

F

fred412

Membre
Inscrit
18 Avril 2014

on peut le désactiver dans le menu application, mais pas le desinstaller completement...

Ssmiles

Ssmiles

Membre
Inscrit
28 Août 2014

fred412 a dit:
on peut le désactiver dans le menu application, mais pas le desinstaller completement...
Tu peux le congeler ou le supprimer avec Titanium backups ou link2sd

C

charuto70

Membre
Inscrit
8 Juin 2016

Salut. Ça fait un certain temps que j'installe sur mon H7 toutes les roms que la WBT cocotte... C'est toujours un plaisir. Cette dernière de Kang est simplement la meilleure. Mais j'ai un doute... Avec les roms antérieures de la WBT, j'avais toujours la ram aux alentours de 1,5-1,7 giga. Maintenant c'est rare. C'est presque toujours près de 1 giga ou moins. De temps en temps ça revient, ou quand je fais un reboot. Je sais que 1 giga c'est bien... Mais près de 2 c'est mieux. Quelqu'un est dans la même situation ou suis je l'unique ? Merci

Ssmiles

Ssmiles

Membre
Inscrit
28 Août 2014

Je pense que plus la ram est près de 0 meilleur la réactivitée du tel sera plus fluide etc

C

charuto70

Membre
Inscrit
8 Juin 2016

Désolé mais la sensation n'est pas la même. Quand j'installe une nouvelle rom et que je n'ai pas encore effectué le restore de mes data, mon H7 c'est une authentique fusée. Speedo il n'y aurait pas moyen d'inventer quelque chose pour améliorer ce petit "defaut"? Même quand on est bien, on veut toujours plus :) merci

M

Malik75

Membre
Inscrit
30 Mai 2013

Juste un petit retour sur la ROM depuis une semaine que je l'utilise.

Tout est OK, à part les applis inutiles (pour moi) comme sound profile, light manager, etc... que je n'utilise pas, et que je n'ose pas désinstaller car j'ai un message qui me dit que ça peut causer d'autres problèmes avec des applications liées...

Si, un autre, je trouve que le GPS est beaucoup moins précis avec Waze par exemple par rapport aux autres ROMs de la WBT (à me demander même si je ne vais pas repasser sur la dernière WBT hors Kang). Car j'utilise beaucoup le GPS notamment avec des applis comme Heetch ou Uber.

De plus j'ai à nouveau les problèmes avec Waze, celui-ci a les menus en Anglais et impossible de les mettre en Français.

Sinon merci beaucoup pour votre boulot !

Bonne journée

Ssmiles

Ssmiles

Membre
Inscrit
28 Août 2014

Salut pour Waze, actives le GPS avant d'ouvrir Waze sinon désinstalles le réinstalles le puis actives ton GPS puis lances Waze

Ssmiles

Ssmiles

Membre
Inscrit
28 Août 2014
G

geantbrun

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012

Salut, bon je vous raconte mes aventures , j'étais sur cette kang puis j'ai flashé un zip de la B380.Ok ca fonctionne ,je réinstalle TWRP et ma sauvegarde de ma kang par dessus.Tout fonctionne impec , sinon c'est grave docteur? j'ai une kang en B380 ?
Une autre question , vous arrivez a faire fonctionner l'eap-sim sur cette ROM ?

jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012

Malik75 a dit:

Tout est OK, à part les applis inutiles (pour moi) comme sound profile, light manager, etc... que je n'utilise pas, et que je n'ose pas désinstaller car j'ai un message qui me dit que ça peut causer d'autres problèmes avec des applications liées...

Si, un autre, je trouve que le GPS est beaucoup moins précis avec Waze par exemple par rapport aux autres ROMs de la WBT (à me demander même si je ne vais pas repasser sur la dernière WBT hors Kang). Car j'utilise beaucoup le GPS notamment avec des applis comme Heetch ou Uber.

De plus j'ai à nouveau les problèmes avec Waze, celui-ci a les menus en Anglais et impossible de les mettre en Français.

Bonne journée

Bonjour,

Tu peux désinstaller ces applis sans crainte ,mais les désactiver ou les congeler suffit.
Chez moi le gps est très précis
Tu avais résolu ton problème avec waze en le désinstallant totalement puis réinstallant avec le gps "haute précision'' et le wifi activés non?
Donc essaie plusieurs fois peut-être.Waze ne se met pas en français parcequ'il ne détecte pas ta position pendant l'installation.
Si tes problèmes de géolocalisation persistent,je te conseille un clean install (factory reset)

Bone journée :smile:

F

fred412

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Ssmiles

Ssmiles

Membre
Inscrit
28 Août 2014

Salut, celui là

M

Malik75

Membre
Inscrit
30 Mai 2013

jclbrt a dit:
Malik75 a dit:

Bonne journée

Bonjour,

Tu peux désinstaller ces applis sans crainte ,mais les désactiver ou les congeler suffit.
Chez moi le gps est très précis
Tu avais résolu ton problème avec waze en le désinstallant totalement puis réinstallant avec le gps "haute précision'' et le wifi activés non?
Donc essaie plusieurs fois peut-être.Waze ne se met pas en français parcequ'il ne détecte pas ta position pendant l'installation.
Si tes problèmes de géolocalisation persistent,je te conseille un clean install (factory reset)

Bone journée :smile:

C'est ce que je me suis dit, je vais sûrement re-télécharger la ROM et tout réinstaller.

Merci mais avant je vais réessayer une installation de Waze (même si ça fait déjà 4 fois).

Merci

M

Malik75

Membre
Inscrit
30 Mai 2013

Ssmiles a dit:
Salut pour Waze, actives le GPS avant d'ouvrir Waze sinon désinstalles le réinstalles le puis actives ton GPS puis lances Waze

Vais essayer Ssmiles, merci !

Ssmiles

Ssmiles

Membre
Inscrit
28 Août 2014

Ok Malik75 j'ai juste changé le fond d'écran

A

aboumoslih

Membre
Inscrit
6 Mars 2016

bonjour
je vous remercie beacoup pour cette rom , vraiment meilleure rom pour le H7
je suis sur la version 1.0 , et elle marche trés bien
esq il ya interet a paaser vers la maj 2.1
surtout concernant la fluidité :vieux-smiley: :vieux-smiley: ( psq ça me parait moins fluide que la stock rom )
bonne journée

Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014

geantbrun a dit:
Salut, bon je vous raconte mes aventures , j'étais sur cette kang puis j'ai flashé un zip de la B380.Ok ca fonctionne ,je réinstalle TWRP et ma sauvegarde de ma kang par dessus.Tout fonctionne impec , sinon c'est grave docteur? j'ai une kang en B380 ?
Une autre question , vous arrivez a faire fonctionner l'eap-sim sur cette ROM ?

Hello, c'est la partition "cust" (si tu ne l'as pas restaurée aussi), qui est B380 le system est bien "Kang"
pour eap sim, je ne l'utilise pas ... donc a voir ...

G

geantbrun

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012

Speedo4android a dit:
Hello, c'est la partition "cust" (si tu ne l'as pas restaurée aussi), qui est B380 le system est bien "Kang"
pour eap sim, je ne l'utilise pas ... donc a voir ...
Salut, merci pour ta réponse, il me semble que l'eap-sim fonctionnait a un moment si je ne me trompe pas .C'est peut-être plus du à ma config qu'a autre chose.....

V

vorach

Membre
Inscrit
25 Juin 2012

Bonsoir je souhaite changer l'aspect esthétique des softtouch pour celles qui circule nouvelle google. Je n'arrive pas à trouver comment faire j'ai essayé substratum mais sa ne semble pas fonctionner je voulais aussi ajouté un tiroir d'application également si quelqu'un a une solution merci

Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014

vorach a dit:
Bonsoir je souhaite changer l'aspect esthétique des softtouch pour celles qui circule nouvelle google. Je n'arrive pas à trouver comment faire j'ai essayé substratum mais sa ne semble pas fonctionner je voulais aussi ajouté un tiroir d'application également si quelqu'un a une solution merci
Hello, pour la nav'bar, il y a EMUI thème editor , qui est déjà bien.
Il faut partir d'un thème existant et le modifier.
Bon courage .

D

Donjeje

Membre
Inscrit
24 Juin 2014

Salut à tous, alors speedo ce compteur, il monte? Je n'arrive pas à activer le mode avion de facon automatique avec tasker, secure setting ou airplane helper en module xposed. Quelqu'un aurait une idée?

Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014

Hello, yess ça monte.
870 Download 2.1
462 Download 2.3
211 user OTA
Pour activer/desactiver le mode avion, je viens de le faire avec timed toogles, qui est comprise dans la full v2.1, il faut juste lui donner les droits root dans le menu.
Bonne journée.[emoji1]

D

Donjeje

Membre
Inscrit
24 Juin 2014

Ok cool merci ;-)

dany67310

dany67310

Membre VIP
Inscrit
12 Décembre 2014

Speedo4android a dit:
vorach a dit:
Hello, pour la nav'bar, il y a EMUI thème editor , qui est déjà bien.
Il faut partir d'un thème existant et le modifier.
Bon courage .
Hello
EMUI thème éditor est super pour la nav'bar pour les icônes et pour les icônes de la barre de notifications je l'utilise à découvrir :super:

dany67310

dany67310

Membre VIP
Inscrit
12 Décembre 2014

Hello
J'ai un petit problème avec la sonnerie personnalisée pour un contact elle est personnalisé elle fonctionne un moment c à dire 1 à 2 jour et tou d'un coup je me retrouve avec la sonnerie par défaut je ne comprend pas pourquoi :pleur4:

F

fred412

Membre
Inscrit
18 Avril 2014

Re salut

Je sais pas si je peux poser cette question ici, si je doit ouvrir mon propre sujet, dites le moi.
Y a t il une option, un reglage, qui me permettrait d avoir les notifications, surtout les sms, en entier, avec le message complet, sur le lockscreen?

D avance merci

dany67310

dany67310

Membre VIP
Inscrit
12 Décembre 2014

fred412 a dit:
Re salut

Je sais pas si je peux poser cette question ici, si je doit ouvrir mon propre sujet, dites le moi.
Y a t il une option, un reglage, qui me permettrait d avoir les notifications, surtout les sms, en entier, avec le message complet, sur le lockscreen?

D avance merci
Hello
Si tu utilise textra tu as pas mal d'options de configuration mais avec la native je ne sais pas.

F

fred412

Membre
Inscrit
18 Avril 2014

dany67310 a dit:
fred412 a dit:
Re salut

D avance merci
Hello
Si tu utilise textra tu as pas mal d'options de configuration mais avec la native je ne sais pas.

merci pour ta reponse, mais qu entends tu par la "native", je n ai rien qui s affiche sur le lockscreen quand je recois une notification..

dany67310

dany67310

Membre VIP
Inscrit
12 Décembre 2014

Hello
Fred 412 j'entends par là native l'application de messagerie d'origine du téléphone du nom de messagerie que je n'utilise pas cela fait des années que j'utilise textra. Avec textra tu trouveras ton bonheur onglet personnalisation des notifications. Bonne journée.

K

karagons

Membre
Inscrit
1 Août 2012

Hello,

Pokémon go me demande de faire la mise à jour du jeu seulement je jouais à la version 0.35 et donc ne demande pas le root et je voulais savoir si Magisk fonctionne correctement sur la rom, j'ai lu précédemment que ça fonctionne sur certain mais je ne sais pas comment faire pour l'installation. Et comment utiliser le root modifier ? Je dois le lancer à la fin et suivre des tutos sur les autres sites internet ?

Merci

Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014

karagons a dit:
Hello,

Pokémon go me demande de faire la mise à jour du jeu seulement je jouais à la version 0.35 et donc ne demande pas le root et je voulais savoir si Magisk fonctionne correctement sur la rom, j'ai lu précédemment que ça fonctionne sur certain mais je ne sais pas comment faire pour l'installation. Et comment utiliser le root modifier ? Je dois le lancer à la fin et suivre des tutos sur les autres sites internet ?

Merci
Hello, la version 0.37 ne fonctionne toujours pas, même avec magisk installé correctement.. je cherche un solution.

V

vorach

Membre
Inscrit
25 Juin 2012

Speedo4android a dit:
karagons a dit:
Hello,

Merci
Hello, la version 0.37 ne fonctionne toujours pas, même avec magisk installé correctement.. je cherche un solution.
Moi ma solution ça a été d'arrêter de jouer je suis un mobile gzmer intensif et franchement j'ai jamais vu un éditeur être aussi pénible avec ses joueurs même supercell qui est plutôt restrictif n'est pas aussi catégorique..

Bonne soirée

M

Membre supprimé 1368908

Bonsoir,
Je viens de faire une fausse manipulation avec k-settings, impossible d'avoir mon accueil avec les icônes. Je suis obligé de passer par les notifications pour ouvrir une app.
Quand je retourne sur l'accueil c'est écrit "Une erreur c'est produite. Les icônes de votre écran d'accueil vont être réinitialisé à leurs emplacements par défauts"
Si quelqu'un pour m'aider sa serait cool
Merci

S

star60

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012

Bonsoir,

Alors cela m'est déjà arrivé, par contre je suis plus trop sur car je n'est plus mon honor 7.

Normalement ca doit etre dans k-settings / lockscreen et desktop settings c'est un truc dans le genre "Icon size" il a du se mettre a 0 quand tu as quitter le menu.

A tester parce que je suis vraiment plus du tout sur

Bonne soirée

M

Membre supprimé 1368908

Re, c'était bien cela, j'avais mis le icon size à 0, merci de la réponse rapide. Sinon toute la journée j'aurais galérer à trouver mes apps. Il me reste plus qu'à tout ranger
Merci encore :merci: :merci: :merci:

V

vorach

Membre
Inscrit
25 Juin 2012

Bonjour ma banque à mis à jour son application pour interdire l'utilisation de téléphone root (crédit mutuel)

Du coup j'ai voulu utiliser le systèmless magisk. Tout semble fonctionné j'arrive à désactivé le root mais si j'utilise l'application en question j'ai un reboot du téléphone.. Ce qui est certain c'est qu'il ne vois pas le root absence de l'avertissement... Mais pour autant c'est non fonctionnelles quelqu'un a t'il ce genre de problème ou une solution ou un autre systèmless. Merci de votre aide

Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014

vorach a dit:
Bonjour ma banque à mis à jour son application pour interdire l'utilisation de téléphone root (crédit mutuel)

Du coup j'ai voulu utiliser le systèmless magisk. Tout semble fonctionné j'arrive à désactivé le root mais si j'utilise l'application en question j'ai un reboot du téléphone.. Ce qui est certain c'est qu'il ne vois pas le root absence de l'avertissement... Mais pour autant c'est non fonctionnelles quelqu'un a t'il ce genre de problème ou une solution ou un autre systèmless. Merci de votre aide
Hello vorach j'ai essayé plusieurs solutions, et le mieux pour l'instant est 1 zip pour nettoyer le root intégré à la rom, et un autre pour re-rooter.

C

CroZeR

Membre
Inscrit
31 Août 2016

Hello, j'ai le même bug sur crédit mutuel. L'avertissement pour le root bloque juste le fait de pouvoir déverrouiller avec le capteur d'empreintes (mais on peut toujours verrouiller l'application dans le gestionnaire du téléphone)
Le bug de l'application n'a rien à voir avec le Honor 7.

Haut Bas