cirdec123
Membre
- Inscrit
- 1 Août 2013
Hello All,
+ 10000 Malik75
J'aimerai aussi cela.
Bien à vous
+ 10000 Malik75
J'aimerai aussi cela.
Bien à vous
vorach a dit:Bonjour j'ai le sentiment que mon smartphone perd en réactivité j'ai donc reflache en clean mais c'est idem j'envisage de passer sur lineage-os pensez vous que je fais un bon choix ou bien c'est encore trop instable pour envisager ce choix merci bonsoir
cirdec123 a dit:Hello All,
+ 10000 Malik75
J'aimerai aussi cela.
Bien à vous
Bonjour ce que je demande ce n'est pas la ROM mais un utilitaire qui permet de unroot ou root de xposed etc et clean les logs rapidement et proprementtiboo a dit:Salut vorach,
pourquoi ne prend tu pas la v3.0 en première page ?
vorach a dit:Bonjour ce que je demande ce n'est pas la ROM mais un utilitaire qui permet de unroot ou root de xposed etc et clean les logs rapidement et proprementtiboo a dit:Salut vorach,
pourquoi ne prend tu pas la v3.0 en première page ?
Et je souhaite tester le nouveau root magisk mais faut partir sur de bonne base voilà tout merci
tiboo a dit:Oops !! autant pour moi j'avais mal lu
Hello , voici le lien direct :CroZeR a dit:Bonjour. J'aurais besoin dz réinstaller la rom en 3.2 (la maj ota) je ne trouve aucun lien. Je l'ai a mon domicile sur mon ordinateur, mais là je suis en vacances. Es ce que une personne l'aurai. Bonne après-midi lzs gens
jclbrt a dit:Bonsoir,
Si tu fais un wipe data tu perdras forcément toutes tes données c'est même sa fonction.
D'autre part le backup de TWRP est une image de ton système à un instant T , donc tout ce qui lui est postérieur sera perdu.
Sauvegarde tout ce que tu veux garder sur ta carte sd ou ton ordi,les applis avec titanium,les sms avec sms backup and restore par exemple.
Bonne soirée