F
Flooux
Membre
- Inscrit
- 22 Avril 2014
Je vais essayer merci
jclbrt a dit:soulking a dit:bonjour,
J'utilise la rom depuis maintenant quelques semaines et tout fonctionne correctement , acun problème.
cependant j'ai voulu utiliser Viper4android qui est intégré a la rom mais l'orsque que je veux ajouter des profiles ou autre il me faut trouver le dossier Viper4android qui devrait être dans la mémoire du téléphone. Mais la je trouve rien, Dans la mémoire du tel ou la carte Sd , aucun dossier.
J'ai supprimer l'appli, réinstallé, déplacer sur la carte s, rien ! toujours pas de dossier et lorsque dans l'application je clic pour ajouter un convolver ça me sort un chemin ou il y a rien.
Bonjour ,
Suit ce chemin : Paramètres>K-settings>More settings> VIPER4 android FX (avt dernière ligne)
Bonne journée
Toujours pas, ça peut changer quelque chose en effectuant un full wipe?jclbrt a dit:re,
effectivement ça commence à faire long.
Tu peux essayer de reflasher la rom en n'installant pas xposed et en cochant un minimum d'options dans l'aroma pour voir.
Flooux a dit:Toujours pas, ça peut changer quelque chose en effectuant un full wipe?jclbrt a dit:re,
Tu peux essayer de reflasher la rom en n'installant pas xposed et en cochant un minimum d'options dans l'aroma pour voir.
C'est à dire?dany67310 a dit:Flooux a dit:Toujours pas, ça peut changer quelque chose en effectuant un full wipe?jclbrt a dit:re,
Hello
TU a installer la kang sur la b380 ou b371 moi j'avais le même problème en l'installant sur la b380 j'ai donc fait marche arrière et je l'ai installé sur la b371 et la au miracle sa a fonctionné .
Si je comprend bien tu as installer le twrp puis tu a installé cette rom.Flooux a dit:J'étais en ROM Stock, je crois que c'est comme ça qu'on dit.
Je viens tout juste d'installer le TWRP, pour pouvoir installer cette ROM.
Je n'y ai pas pensédany67310 a dit:Si je comprend bien tu as installer le twrp puis tu a installé cette rom.Flooux a dit:J'étais en ROM Stock, je crois que c'est comme ça qu'on dit.
Si telle est le cas as tu fais une sauvegarde avant d.installé la kang.
Flooux a dit:Je n'y ai pas pensédany67310 a dit:Si je comprend bien tu as installer le twrp puis tu a installé cette rom.Flooux a dit:J'étais en ROM Stock, je crois que c'est comme ça qu'on dit.
Si telle est le cas as tu fais une sauvegarde avant d.installé la kang.leur4:
D'accord, pas grave.dany67310 a dit:Moi j,ai toujours une sauvegarde pour me sortir de la mouise désolé je ne peut pas t'aider.
Flooux a dit:J'ai fais un full wipe, tout est rentré dans l'ordre.
J'ai la date dans le tiroir des notif qui est en chinois :mrgreen:
Hello, lit le passage questions fréquentes du post #01 , ça répond à presque tout [emoji1]Flooux a dit:J'ai fais un full wipe, tout est rentré dans l'ordre.
J'ai la date dans le tiroir des notif qui est en chinois :mrgreen:
Joker63 a dit:Bonjour
Autre chose, j'ai un problème présent sur cette rom ainsi que sur mon ancienne rom, le téléphone perd le wifi toutes les 3-4 minutes et se reconnecte derrière. Je ne sais pas si cela vient des roms ou si ça peut venir d'ailleurs ( je suis passé a Orange fibre peu de temps avant de flasher mon tel en août, peut être le problème vient de la box). Bref c'est assez pénible et j'ai du mal à trouver des problèmes similaires
Joker63 a dit:Joker63 a dit:Bonjour
Autre chose, j'ai un problème présent sur cette rom ainsi que sur mon ancienne rom, le téléphone perd le wifi toutes les 3-4 minutes et se reconnecte derrière. Je ne sais pas si cela vient des roms ou si ça peut venir d'ailleurs ( je suis passé a Orange fibre peu de temps avant de flasher mon tel en août, peut être le problème vient de la box). Bref c'est assez pénible et j'ai du mal à trouver des problèmes similaires
Bonjour
Je pense avoir trouver la solution, mon wifi était paramétré en 2,4G et 5G avec le même SSID ( même nom du réseau ), je viens de séparer les 2 bandes wifi avec 2 noms différents, le problème n'a plus l'air de se reproduire :super:
Joker63 a dit:Salut,
Dans la console de gestion de ta livebox, tu vas dans la partie wifi, tu cliques sur le nom de ton réseau wifi et dans "SSID différent pour 5GHz" tu mets "oui".
Les réseaux 2,4G et 5G auront chacun leur nom
Flooux a dit:Voilà, un week-end que j'ai enfin cette ROM. Que dire de plus à pars qu'elle est au top ??
Je trouve que niveau batterie ça n'a rien à voir avec la rom stock, je tiens beaucoup plus.
Cependant j'ai un petit problème avec les notifications, je reçois rien pour Messenger, Snapchat... Et de temps en temps, il m'affiche Titanium s'est arrêter.
Sinon rien à redire, faut que je me fasse la main sur les Module XPosed que je découvre. :super: :super: :super:
Bonjour,jclbrt a dit:Flooux a dit:Voilà, un week-end que j'ai enfin cette ROM. Que dire de plus à pars qu'elle est au top ??
Je trouve que niveau batterie ça n'a rien à voir avec la rom stock, je tiens beaucoup plus.
Cependant j'ai un petit problème avec les notifications, je reçois rien pour Messenger, Snapchat... Et de temps en temps, il m'affiche Titanium s'est arrêter.
Sinon rien à redire, faut que je me fasse la main sur les Module XPosed que je découvre. :super: :super: :super:
Bonjour,
En ce qui concerne les notifications :
-installer le thème spectrum,ensuite à chaque changement de thème choisir ''conserver le déverrouillage magazine''.
-autoriser les applis dans le centre de notification et les protéger dans gestion de la batterie (gestion.tel).
-dans paramètres>écran de verrouillage activer "allumage de l'écran lors de notifications''
Bonne journée
Cool[emoji1]dany67310 a dit:Hello
Téléchargé installé sans problème.
benjipeg a dit:Bjr ! On peut passer de la 3.0 à la 3.2 directement sans passer par la 3.1 ??? Parce que j'avais pas eu la 3.1 en ota !!
Hello JC, du coup j'ai compris pourquoi la 3.1 ne passait pas bien en OTA ... Pffffff c'est dingue le nombre de choses à checker... Bonne soirée Warrior.jclbrt a dit:benjipeg a dit:Bjr ! On peut passer de la 3.0 à la 3.2 directement sans passer par la 3.1 ??? Parce que j'avais pas eu la 3.1 en ota !!
Bonsoir,
Update v 3.2 is Online , check OTA update
Cumulative avec la 3.1 , flash pour 3.0 ou 3.1
:smile:
Flooux a dit:J'ai bidouillé un peu, les notif remarchent très bien![]()
Le souci c'est que je vois pas ce que j'ai fais de spécial. J'ai modifié mon thème à nouveaux, regarder tout les paramètres Notifications, puis d'un coup j'ai reçu une notification de Messenger. :mrgreen:jclbrt a dit:Flooux a dit:J'ai bidouillé un peu, les notif remarchent très bien![]()
Cool ! :smile:
Mais si tu pouvais nous en faire profiter.... :smile:
- Hello , si tu as Textra en "mise a jour" dans link2SD il faut desinstaller la "mise a jour" (elle est a jour dans system) ,et verifie les autorisations de textra , chez moi ca marche ...dany67310 a dit:HELLO
Depuis ma mis a jour en 3.2 ayant comme base la B380 je n'ai plus les photos de mes contact sur la messagerie textra alors que si je passe en stock B380 je les ai toutes.Avant sur la B371 je n'avait pas se problème, quelqu'un aurait une solutions?Merci
Avec la messagerie d'origine je retrouve le même problème.
ReSpeedo4android a dit:- Hello , si tu as Textra en "mise a jour" dans link2SD il faut desinstaller la "mise a jour" (elle est a jour dans system) ,et verifie les autorisations de textra , chez moi ca marche ...dany67310 a dit:HELLO
Depuis ma mis a jour en 3.2 ayant comme base la B380 je n'ai plus les photos de mes contact sur la messagerie textra alors que si je passe en stock B380 je les ai toutes.Avant sur la B371 je n'avait pas se problème, quelqu'un aurait une solutions?Merci
Avec la messagerie d'origine je retrouve le même problème.
Salut Tibootiboo a dit:Salut Dany,
ta essayer de vider le cache de l'application photo ?
Salut Tibootiboo a dit:Salut Dany,
dany67310 a dit:Salut Tibootiboo a dit:Salut Dany,
Merci
Oui j'ai déjà un peut tout essayé je suis entrain de refaire une réinstallation propre,sa devrait fonctionner après .
Salutjclbrt a dit:dany67310 a dit:Salut Tibootiboo a dit:Salut Dany,
Merci
Oui j'ai déjà un peut tout essayé je suis entrain de refaire une réinstallation propre,sa devrait fonctionner après .
J'ai les mêmes symptômes mais je me suis contenté de prendre une appli photo sur le store.
La flemme de faire une clean install
Dis nous si ça a marché
à+ :smile:
Flooux a dit:Hello,
J'ai un problème quand je veux ouvrir GravityBox, ils me marquent "attente d'une réponse de la branche gravitybox"
Oui, j'ai déjà essayé.jclbrt a dit:Flooux a dit:Hello,
J'ai un problème quand je veux ouvrir GravityBox, ils me marquent "attente d'une réponse de la branche gravitybox"
Salut,
Je suppose que tu as essayé dé désinstaller/réinstaller .
n'utilisant pas xposed je ne sais pas trop , un autre module qui interfère ?
Bonne journée .
karagons a dit:Bonsoir,
J'ai un gros problème, depuis quelques temps et depuis mes messages précédent, je n'ai absolument aucun volet de notification quand je branche mon téléphone sur mon ordinateur, je peux faire aucun transfert, car aucun volet de notification sur mon téléphone. J'ai refais la remise à niveaux du téléphone, clean install, réinstaller la V2.1 aucun changement. Que faire ?
Merci
Ps : différents câbles testés, différents OS testé, rien
Sansandrei a dit:Salut, félicitations pour la ROM ça marche plutôt bien chez moi. Le seul problème que j'ai c'est le contrôle de Spotify sur l'écran de verrouillage. J'ai déjà changé plusieurs fois de version mais je peux toujours pas utiliser les commandes. Ça ne le fais que chez moi ou quelqu'un c'est comment réparer cela ou l'intégrer à la prochaine maj ? Merci d'avance :hello:
jclbrt a dit:karagons a dit:Bonsoir,
J'ai un gros problème, depuis quelques temps et depuis mes messages précédent, je n'ai absolument aucun volet de notification quand je branche mon téléphone sur mon ordinateur, je peux faire aucun transfert, car aucun volet de notification sur mon téléphone. J'ai refais la remise à niveaux du téléphone, clean install, réinstaller la V2.1 aucun changement. Que faire ?
Merci
Ps : différents câbles testés, différents OS testé, rien
Salut,
Tu as essayé avec HiSuite ?
Et aussi sur différents pc ?
à+
aboumoslih a dit:bonjour
esq il y'aura une rom avec EMUI 5
MERCI
karagons a dit:Bonjour,
Comment j'installe Hisuite sur le téléphone.
Pour l'envoyer au SAV il faut déja que je puisse enlever la TWRP et mettre la stock mais mon appareil n'est pas détecter en fastboot.
Du coup je peux que flash en téléchargent via le mobile et flasher en zip.
jclbrt a dit:karagons a dit:Bonjour,
Comment j'installe Hisuite sur le téléphone.
Pour l'envoyer au SAV il faut déja que je puisse enlever la TWRP et mettre la stock mais mon appareil n'est pas détecter en fastboot.
Du coup je peux que flash en téléchargent via le mobile et flasher en zip.
hello,
Quand tu réinstalle hiSuite sur le pc il le réinstalle sur le tel.
Le MultiTool n'a pas besoin que le tel soit en fastboot pour le reconnaitre.
à+
karagons a dit:Bonjour,
Aucune rom ne résout mon problème, n'y a t-il pas un zip de la rom officielle car si le flash de la rom officiel tourne mal j'ai aucun moyen de revenir en arrière, car plus de twrp, etc ainsi qu'aucune action de l'ordinateur vers le téléphone n'est possible.
Merci
Pas de soucis, je ne savais pas. :mrgreen:jclbrt a dit:Salut,
Désolé apk interdite sur ce forum :wink:
dany67310 a dit:Hello
Il ne se passe plus grand chose au sujet du honor7 plus de mis a jour que se soit en stock ou en custom plus rien,a t'il été mis aux oubliettes le H7.leur4:
manu97 a dit:bonjour, rafi95, j'ai le même problème que toi, comment as tu fait ? merci !!
bonjour, rafi95, j'ai le même problème que toi, comment as tu fait pour le résoudre ? merci !! et merci a jclbrt pour le conseil !!rafi95 a dit:Bonsoir,
J'ai télécharger la maj 3.2 en OTA et l'ai installer mais chargement infini (j'ai attendu 15min sur le logo Marshmallow avec le petit truc qui tourne autour) j'aurais voulu savoir si il fallait plus attendre ou si il faut que je repasse par une ancienne backup
Merci
manu97 a dit:bonjour, rafi95, j'ai le même problème que toi, comment as tu fait pour le résoudre ? merci !! et merci a jclbrt pour le conseil !!rafi95 a dit:Bonsoir,
J'ai télécharger la maj 3.2 en OTA et l'ai installer mais chargement infini (j'ai attendu 15min sur le logo Marshmallow avec le petit truc qui tourne autour) j'aurais voulu savoir si il fallait plus attendre ou si il faut que je repasse par une ancienne backup
Merci
jclbrt a dit:manu97 a dit:bonjour, rafi95, j'ai le même problème que toi, comment as tu fait pour le résoudre ? merci !! et merci a jclbrt pour le conseil !!rafi95 a dit:Bonsoir,
Merci
Bonsoir,
Essaie de reflasher la rom sans installer xposed et sans faire de wipes.
15 mn c'est ''dans la norme'',il m'est arrivé d'attendre plus longtemps.
Si ça ne marche pas je ne vois que le full wipe en sauvegardant tes fichiers sur ton ordi et tes applis avec Titanium par exemple.
Bonne soirée.