akatoandroid
Membre
- Inscrit
- 10 Juin 2013
Je viens d'installer cette ROM sur ma tab. Pour l'instant rien à redire, on verra à la longue pour la batterie et sinon bien fluide et bien à utiliser
Salut, fais une réinstallation propre en suivant ce tuto, prend le temps de bien tout lire avant de te lancer.Tarek-77 a dit:Le soucis je sais mais pas c'est quoi mode download je suis vraiment a la ramasse sur la tablette...dsl mon ignorance j'aurai jamais du me lancé de dans lol
Alors, tu vas me dire les paramètres /a propos de l'appareil. Je veux tout avoir si possible mercifliflaw a dit:@Lucas, j'ai pas mal galéré mais je suis arrivé à mettre cyanogenmod 10.1.3 RC3 et suis donc sous Android 4.2.2
J'ai essayé de passé en 4.3 et c'est là que le bas blesse. Ça bug bien pas de clavier des applis qui s'arrêtent inopinément etc...c'est pourquoi me suis arrêté là....elle tourne bien j'aimerai aller plus loin alors si t'as des infos suis preneur.
Merci pour tout a toi et a tous --> forum nickel
Lucas a dit:Alors, tu vas me dire les paramètres /a propos de l'appareil. Je veux tout avoir si possible mercifliflaw a dit:@Lucas, j'ai pas mal galéré mais je suis arrivé à mettre cyanogenmod 10.1.3 RC3 et suis donc sous Android 4.2.2
J'ai essayé de passé en 4.3 et c'est là que le bas blesse. Ça bug bien pas de clavier des applis qui s'arrêtent inopinément etc...c'est pourquoi me suis arrêté là....elle tourne bien j'aimerai aller plus loin alors si t'as des infos suis preneur.
Salut LucasLucas a dit:Alors, tu vas me dire les paramètres /a propos de l'appareil. Je veux tout avoir si possible mercifliflaw a dit:@Lucas, j'ai pas mal galéré mais je suis arrivé à mettre cyanogenmod 10.1.3 RC3 et suis donc sous Android 4.2.2
SoCa a dit:Lucas a dit:Alors, tu vas me dire les paramètres /a propos de l'appareil. Je veux tout avoir si possible mercifliflaw a dit:@Lucas, j'ai pas mal galéré mais je suis arrivé à mettre cyanogenmod 10.1.3 RC3 et suis donc sous Android 4.2.2
j'avais eu ce probleme aussi. il faut faire une mise a jour et non refaire tout le tuto (et ca a avait reglé mon probleme)
fliflaw a dit:@Lucas : salut j'ai donc réussi à passer sous CynanogenMod 10.2 nightly et donc Android 4.3 actuellement c'est stable mieux que y à quelques semaines.
J'ai aussi mis clockworkmod touch recovery. mais je n'arrive pas à booter dessus depuis rom manager. suis obligé de booter via la méthode power + vol- si quelqu'un à une solution... :?
Sinon la Rom est stable actuellement mieux qu'il y à quelques semaines. mais certaines appris fonctionnent plus...
et encore merci @ toi et tous les autres...
Merci de ton aide
Maintenant que j'y ai pris gout, je vais chercher des Rom sympa, si tu connais :lol:
ceschatem a dit:Sur la tablette je peux rien installer elle ne s'allume plus...
Les wipe je les ai fait à chaque fois mais ça plante quand je flashe la cm10.2.... a chaque fois j'ai installation aborted...
Micks a dit:Salut,
Je te conseil de faire une réinstallation propre :
:arrow: TUTO GT P5100-P5110-P5113 RÉINSTALLATION PROPRE + ROOT+ CUSTOMISATION
ceschatem a dit:Après plusieurs heures de bataille, j'ai enfin réussi!! J'ai utilisé une méthode vue sur youtube je n'aurais pas mis un centime dessus... j'ai supprimé les lignes qui apparaissaient en tant qu'erreur dans le zip de la cm10.2... Voilà maintenant je découvre et je m'amuse !!! Mercu à tous pour votre aide !!!
Pour en revenir à ton souci, si tu as le Play Store c'est que les Gapps sont installées.Merci d'éviter les double-posts.
En cas de non réponse à votre précédent message, il est préférable d'utiliser la fonction EDITER
(visible dans le coin supérieur droit de votre dernier post)
Merci de ta compréhension
Micks a dit:Non, retourne en recovery et fais un wipe cache et dalvik cache.
phile a dit:Merci, bien sur que le wifi fonctionne je communique avec ma tablette! La ROM 4.3.1 est installer mais les gapps refuse de s'installer semble t'il!
Play stor refuse de se connecter et google mal GPS ne me localise pas .!
Je te rappelle que j'ai suivi la méthode du poste 1 installation de cm10.2 venant de cm 10.1
Je te rappelle que j'avais avant une rc5 en ROM et gapps pour cette version.
J'ai enfin réussi a installer les gapps au bout de plusieurs tentative en fesant un fixe permission... :roll:
J'aimerais savoir si j'ai tous les apps d'installer j'ai l'impression qu'il manque le focal et peut être d'autre? :amen:
Cordialement.
Micks a dit:Salut,
Bizarre test avec Titanium Backup, attention ne pas sauvegarder d'applis système (en rouge dans TB).
Micks a dit:Je connais pas Helium et perso j'ai aucun souci avec TB sur mon S2 faut juste ne pas sauvegarder d'applis système.
Joker13 a dit:Hello All,
Pour ma part juste un problème avec appli mail, qui ne fonctionne pas.
A vous de tester
phile a dit:Bonsoir, j'ai un soucis avec mon navigateur depuis que j'ai modifier les paramètres je ne vois plus la barre d'adresse URL et ni le bouton qui accédait a c'est paramètre les trois point vertical en haut a droite!.?
Merci pour votre aide
Cordialement.
.
.
.
Joker13 a dit:Nouvelle muture : :super:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mayalexis a dit:Joker13 a dit:Nouvelle muture : :super:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
bonjour, pour mettre a jour la nouvelle monture doit on refaire une installation complete avec les gapps ?