charles_be
Membre
- Inscrit
- 29 Novembre 2012
Bonsoir, depuis le passage en cm11, j'ai constaté une baisse de mon débit wifi... Personne n'est dans le même cas ?
Bonsoir, regarde au niveau de ta box peut être une baisse de puissance de t'on raiseau ADSL, vdsl, fibre ext... Sa arrive souvent.charles_be a dit:Bonsoir, depuis le passage en cm11, j'ai constaté une baisse de mon débit wifi... Personne n'est dans le même cas ?
Bsr, le souci est que le débit reste inchangé sur mes autres périphériques. Bizarre. Merci quand mêmephile a dit:Bonsoir, regarde au niveau de ta box peut être une baisse de puissance de t'on raiseau ADSL, vdsl, fibre ext... Sa arrive souvent.charles_be a dit:Bonsoir, depuis le passage en cm11, j'ai constaté une baisse de mon débit wifi... Personne n'est dans le même cas ?
Fais un teste de débit.
Cordialement.
phile a dit:Bonjour, je souhaite mettre à jour via les paramètre de ma tablette p5110 gt2 "mise à jour cyanogenmod" la version CM 11 nightly .
Ma version actuel est : 10.2 20131222 nightly p5110, version Android 4.3.1.
J'ai rom manager d'installer et il me dit que la Version du recovery setup : 6.0.2.7.
Merci de m'aider sur la démarche à suivre, faut il effacer les données actuel et repartir a zéro ou juste mettre à jour simplement flasher cm 11 et puis c'est tous?
J'ai lus les postes précédent un peu conçu tous sa!
Cordialement.
charles_be a dit:Bonsoir, depuis le passage en cm11, j'ai constaté une baisse de mon débit wifi... Personne n'est dans le même cas ?
Je ne suis donc pas fou...boule3 a dit:charles_be a dit:Bonsoir, depuis le passage en cm11, j'ai constaté une baisse de mon débit wifi... Personne n'est dans le même cas ?
j'ai cosntalé la même chose
J'ai testé CM11 sur mon s3 mini (pas testé sur ma Galaxy Tab par contre) ce week end, et a 2m de la box je ne reçois pas au max alors que sur la rom stock, je n'ai aucun souci
encore pire après 10m je n'accroche quasiment plus le wifi en CM11 alors qu'en stock pas de souçi, je suis revenu sur un rom stock
MOH13 a dit:Bonjour à tous,
Ma tablette était au ralenti car bien chargé sur la dernière ROM stock 4.2.1, j'ai donc décidé de la flashé sur cette ROM.
Sauf que les gaps au début de correspondent pas à la ROM ... Fermeture clavier ... Donc je suis un peu 8|
Ou puis je trouver les bons gaps pour la cyanogenmod 4.4.2
Merci par avance !
j'ai réinstallé et aucune notifs. Je comprends plus...bew78 a dit:Oui mais en réinstallant floatify, es ce que tu récupère tes notifs ?
bew78 a dit:Hello! Pour le clavier, je te conseil l'appli suivante :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !(External Keyboard Helper) qui m'a permis de résoudre tous mes problèmes de clavier Bluetooth avec cette appli, tu peux même customisé des touches !
bew78 a dit:Tu as bien choisi External keyboard helper comme clavier par défaut ? Ça fera disparaître le clavier virtuel !
Pour les touches.... C'est pas normal. Dans l'appli que je t'es donné : va dans "Advanced Settings" > "Customize keyboard mapping" > "custom 1". Ne touche a rien puis retour, retour, retour.
C'est bien un clavier azerty ? C'est lequel ? (lien ?)
bew78 a dit:Tu as fais ce que je t'ai dit ?
Merci donc y a que 'wipe data' qui vire tout...?bew78 a dit:Une réinstall de la rom reglera le pb !
Mais avant d'en arriver là, les wipes de bases (sauf wipe data) sont a faire !...
volki67 a dit:oui c'est fait mais je crois que je viens régler le problème.
J'ai donc installé la CM10.1.1 je suis en 4.2.2 et non en 4.3 et je prenais le Gapps qui lui est en 4.3 je pense que le bug venait de la.
J'ai donc trouvé le Gapps 4.2.2 et la je n'ai plus de problème =)
Maintenant si je veux passer plus tard en CM 10.2 ou 10.3 je vais devoir aussi flasher les Gapps 4.3 alors ?
Bonjour,SCCG59 a dit:Bonjour
J'ai le même problème. Ou peut-on trouver les GApps 4.2.2 ?
Merci