fifi62820
Membre
- Inscrit
- 11 Décembre 2012
- #1 101
La 4.2.1 est pas terrible donc sa vaut pas le coup peut être plus tard quand elle sera officielle
fifi62820 a dit:La 4.2.1 est pas terrible donc sa vaut pas le coup peut être plus tard quand elle sera officielle
matth44 a dit:fifi62820 a dit:La 4.2.1 est pas terrible donc sa vaut pas le coup peut être plus tard quand elle sera officielle
Pas terrible ?
Je ne suis pas d'accord avec toi fifi
Elle est énorme cette version (testé pas mal de temps sur omega)
Hakton a dit:Merci à djmix et fajo pour vos réponses
Et j'ai vu un autre bug de textes, quand une fenêtre s'affiche pour nous demander si on veut que le téléphone se souvienne du choix qu'on fait.
Ca me mets des textes qui n'ont rien à voir.
J'ai fait une mauvaise manipulation à l'installation de la rom ou quoi ? :???:
Sinon, j'ai l'AOSP mais toujours avec le launcher Touchwizz bizarrement...
l_empereur a dit:Bonjour,
Merci pour cette Rom qui à l'air super.
Peut on faire un mega wype sans une carte sd externe ?
Si non comment doit on faire ?
Cordialement,
luffy24 a dit:l_empereur a dit:Bonjour,
Merci pour cette Rom qui à l'air super.
Peut on faire un mega wype sans une carte sd externe ?
Si non comment doit on faire ?
Cordialement,
Oui tout a fais
fifi62820 a dit:La 4.2.1 est pas terrible donc sa vaut pas le coup peut être plus tard quand elle sera officielle
darkremi99 a dit:fifi62820 a dit:La 4.2.1 est pas terrible donc sa vaut pas le coup peut être plus tard quand elle sera officielle
C'est ce que je voulais dire, les versions leaké sont pas supporter par les kernels custom donc c'est mieux d'attendre
Exod1us a dit:Ok merci beaucoup fifi toujours au top
Que pense tu honnêtement de la rom Purelook car elle a l'air pas mal ( Fluiditer consommation de batterie etc )
De toute façon je vais tester Worship elle a l'air top
FAJO a dit:Franchement worship Nº1 sûr la batterie et le reste et oui moi aussi je flash de partout mais dans mon tiroir je garde tjs celle là car on peut lui faire confiance à 2000 %
N'oublie pas de flasher un clavier avec la rom
Exod1us a dit:Bon je vais mettre la workship car luffy la rom que j'ai flasher hier soir était super mais j'ai perdu 1/4 de batterie en une nuit mdr
RomBlaugrana a dit:Petite question , à par le lien qu'on a pour les thémes , avez vous des thémes à me proposer?
Merci ;-)
RomBlaugrana a dit:Merci Luffy c'est gentil , j'en profite un peu , un kernel qui donne une super autonomie , performances je m'en tape un peu je joue pas dees masses dessus ^^
merci
FAJO a dit:bonsoir j'ai essayer de mettre l'effet Ink color pour l'effet couleur sur le lock sa marche pas,vraiment dommage
Exemple ici mais c'est sur S2
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Nonnethiery a dit:nouvelle rom ?
t'appel quelqu'un , et tu ajoute quelqu'un , Menu Ajouté conference ?Xperiences78 a dit:Salut les Phonandroidiens
Nouveau problème: impossible de faire une conférence audio avec plusieurs correspondant en même temps. Je me suis renseigné auprès de mon opérateur et j'ai bien le double appel activé. Donc auriez vous une idée sur mon problème pour le résoudre ?
Merci d'avance
fifi62820 a dit:Nonnethiery a dit:nouvelle rom ?
fifi62820 a dit:Prend no cpu frills ou trickster mod kernel l ami
fifi62820 a dit:Oui tres peu connu pour le moment. Apres il suffit de choisir le bon gouvernor etc.... Et il est top.
fifi62820 a dit:Cpu a 1.2ghz governor zzmoove. Apres je teste le pegasusq dans la semaine
Edit: le lien du kernelS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Big brother is watching youfifi62820 a dit:Passer tous un bon week end je passerai jetais un oeil de temps en temps
nethiery a dit:S-voice fonctionne chez vous ?
nethiery a dit:reinstalle de la rom c'est brutal lol
je teste
merci
s-voix s'est arrêté ........... net
RomBlaugrana a dit:Bonjour , euh petite question commment on change le CPU sur le kernel du lien que vous avez donné 3/4 posts au dessus?
Merci
RomBlaugrana a dit:Super merci luffy tu pourrais me conseiller 2/3 reglagles rapide pour surtout privilégié une bonne autonomie?
RomBlaugrana a dit:ah d'accord pas mal ^^ , mais je dois etre un peu béte ou pas reveillé a voir mais je n'arrive pas mettre le CPU a 1200 lol aprés j'arréte c'est promis lol
RomBlaugrana a dit:super merci luffy désolé pour le dérangement !
darkremi99 a dit:Pour l'instant vive worship sur s3
matth44 a dit:Fen à vendu son s3 et à demander des dons par défaut d'argent alors le s4 serait mal venu......
Mais j'hésite entre s4 et prochain iphone
matth44 a dit:Luffy
Conférence Apple en juin donc aucune infos la dessus......
J'ai essayer tous les iphone et j'ai Android à cause de iTunes sinon la qualité matériaux des iphone sont au top