darkremi99
Membre VIP
- Inscrit
- 5 Janvier 2012
- #1 201
Fifi la worship c'est en quelque sorte ta rom et tu nous demande d'aller voir ailleur mdrr
fifi62820 a dit:Mdr dark mais bon rien n empeche d aller voir ailleurs c est comme avec une femme lol. En meme temps il ne reste que moi de la team worship j ai aucune news des autres ni du dev. Apres si vous aimez bidouiller vos rom vous piquez des choses a droite a gauche et vous les claquez sur la worship
fifi62820 a dit:Non elle n est pas sur le forum elle est sur xda il y a plusieurs version sinon pour la worship je vous conseille le kernel googy il est excellent je l ai regler a 1.2ghz en zzmoove et je l utilise a fond avec 7h d ecran d allumer je fait 24h
FAJO a dit:Salut tu ouvre No-frill puis tu regle le cpu à 1200
Pui tu ouvre le gouverneur et tu mes ZZmode
Appliqué et voilà
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bonjour à tousfifi62820 a dit:Ah sa je sais pas si c est fini. Moi je sais pas développer pas eu de tutoriel par Fen. Apres les autres membres je ne sais pas. Moi je bidouille juste la rom a ma façon avec theme etc... Mais sa c est du perso
WAKILI a dit:Bonjour
Fajo tu trouveras le ink effect à flasherS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Et pour info mise à jour google play 4.1.6
Les quatre principales modifications concernent les boutons de catégories sur la page d'accueil qui prennent de la couleur, la liste de souhaits qui perd son aspect de liste pour adopter l'affichage par carte (malgré une différence de taille en fonction des médias sélectionnés), le passage du thème des paramètres qui change du noir au gris clair, et le prix qui s'affiche à côté de la mention "acheter" dans les options d'un item.
Par ailleurs, d'autres améliorations ont été apportées, comme un message d'avertissement si l'utilisateur tente de télécharger une application trop volumineuse en 3G ou encore la mise à jour des applications dont les permissions ont été modifiées avec le bouton "tout mettre à jour".
A télécharger
merciFAJO a dit:Via recovery fait un backup avant
Très gentil de ta partFAJO a dit:Bonjour
Sans aucun soucis, tu peux te lancer en suivant d'abord les près requis pour le root et le recovery avant :smile:
Bonne journée
C'est noté l'ami, mercidarkremi99 a dit:Si tu suis le ou les tutos a la lettre je vois pas comment sa pourrait mal se passer.
yoz69 a dit:Très gentil de ta partFAJO a dit:Bonjour
Sans aucun soucis, tu peux te lancer en suivant d'abord les près requis pour le root et le recovery avant :smile:
Bonne journée
Merci et bonne journée
luffy24 a dit:Salut yoz tiens pour rooté ton S3 http://www.phonandroid.com/forum/root-avec-le-kernel-cf-root-t18567.html
yoz69 a dit:Bonjour je viens de suivre le tuto à la lettre pour la rom custom V12, ça turbine à donf cette ROM
Info du S3 apres manipulation :
Version 4.1.2
Version de la bande de base I9300XXEMC2
ROM: Worship V12 by Fhenkys
Kernel 3.0.31
hardcore@speedmod-s3-jb #k2-13
SMP PREEMPT Fri Apr 19 00:22:18 SGT 2013
N° de version Worship [EMC2]
Ces infos paraissent elles justes, y a t'il encore d'autres fichiers utiles a installer
Merci a la team Worship ainsi à ceux qui réponderont à mes questions de nioubiz..
Trop content
Bonne journée la communauté
jibes3 a dit:Bonjour,
Voilà j'explique ma situation je suis nouveau sous Android et j'ai installé la rom oméga. Cependant je lis à certains endroits qu'elle consomme pas mal. Je me tourne vers vous pour savoir si la worship est mieux niveau autonomie et si elle est aussi fluide et stable ?
Merci d'avance
Pour avoir testé les deux: oui elle (la worship) a une meilleure autonomie, et oui elle est aussi fluide et stable (si ce n'est plus) par contre elle est un peu moins customisable.jibes3 a dit:Bonjour,
Voilà j'explique ma situation je suis nouveau sous Android et j'ai installé la rom oméga. Cependant je lis à certains endroits qu'elle consomme pas mal. Je me tourne vers vous pour savoir si la worship est mieux niveau autonomie et si elle est aussi fluide et stable ?
Merci d'avance
Oui, désolé, je voulais juste dire qu'il y avait moins d'options pour la customiser par défaut.WAKILI a dit:Permet moi de rectifier : moins customisée, mais bien customisable, c'est son atout tu la costomise à ta façon en rajoutant les applications, les thèmes, les mods que tu souhaite etc... Rien n'est imposé
Bonsoirponchkoko a dit:Pour ma part toujours le problèeme de jkay au moment de chercher la framwork et qui une fois telechargé me bloque totale mon tel au logo samsung ..
Google est ton ami...ponchkoko a dit:Foutu odex jaurais pas du le flasher ... surtout si après il n'y a pas de moyen de l'enlever ^^
yoz69 a dit:Hello,
Est il préférable d'odexer la rom comme il est dit dans le tuto, car il me semble que j'ai zappé cette manipulation
Quel est le kernel le plus adapté à cette rom V12 sachant que j'ai installer celui là speedmod-kernel-s3-jb-k2-13-Odin.
FAJO a dit:Essaye de changer cette ligne dans système/etc/gps conf
Utilise un explorateur root puis reboot peut être
Tu fais menu ==> intégrer Dalvik sys dans romponchkoko a dit:Comment tu as fais p2p pour lodex avec tb jai pas trop saisi avec le tuto :/...
djmix a dit:Bonsoir
Moi c'est écrit: "aucun fichier intégrale n'a été trouvé dans le cache dalwik"
P2P_killer a dit:Tu fais menu ==> intégrer Dalvik sys dans romponchkoko a dit:Comment tu as fais p2p pour lodex avec tb jai pas trop saisi avec le tuto :/...