darkremi99
Membre VIP
- Inscrit
- 5 Janvier 2012
- #1 601
En essayant d'installer quoi?
darkremi99 a dit:Svp stopper le hors sujets
Sinon je vais devoir en référer à mes supérieur
fifi62820 a dit:ah non j'ai pas reinstaller l'apk lol j'ai oublié
Oh ça va ! On est un peu la base de ce topic... Ce n est pas parce que t est "VIP" que tu peux te permettre cet excès de zèle. Donc si t'est pas content. Va jouer ailleursdarkremi99 a dit:Non mais vraiment arrêter.
gro95qg a dit:Oh ça va ! On est un peu la base de ce topic... Ce n est pas parce que t est "VIP" que tu peux te permettre cet excès de zèle.
Charte du VIP a dit:le VIP doit veiller à sa manière au bon fonctionnement, à la bonne ambiance du forum et au respect des règles
Ca par exemple : pas bien....gro95qg a dit:Donc si t'est pas content. Va jouer ailleurs
Un bonjour ne serait pas de trop, mais oui, il les remplace.parouze a dit:Est ce que le megawipe.ZIP remplace tous les wipes successifs manuels???
darkremi99 a dit:Elle va voir le jour
Je l'ai testé dernièrement et très honnêtement ouais elle est sympa mais trop lourde à mon goût.. Sa lag desfois tu sens bien que la worship et quand même plus fluide à mon sens après je me trompe peut-être.fifi62820 a dit:@ponch: j ai testé purelook c top et j ai fait ma version stock avec jkay theme purelook transparent c est tout a fait ressemblant a part quelques details a regler
FAJO a dit:Bonjour
C'est compréhensible; faut savoir passer à autre chose, même si votre worship est une référence indiscutable :smile:
Y a tellement de choix donc .....
Merci encore pour ce partage et à l'équipe
Bjr merci de ta réponse mais je l'est déja fait et j'ai ensuite flashé le thème xpéria tu pense ke cela viendrai de sa?ponchkoko a dit:Bonjour, éventuellement dans le doute et afin que tout sois bien propre dans ton système le conseil serais de faire un megawipe puis reinstalle de la rom normalement après il ne devrais pas avoir de problème .
Si ben ya le pacth de la v6 justement pour la compatibilité...mais je l'ai flashé juste pour la bar (à gauche) et pour son clavier car personne n'a de lien et j'ai fait des recherche mais j'ai rien trouvé! Mais je sens bien que ce thème alourdi le tel mais bon! Merci quand mème...si jamais une personne à un lien je suis preneur lolFAJO a dit:Bonjour
Ha je crois que tu as tout dit
Pas de compatibilité sûrement
Tu as des thèmes comme celui de SpaceAlien sur le forum, kakagas ou motomot00 qui sont compatibles
Il me plait et je l'ai acheté mais je préfère le clavier en 3/3 si tu vois ce que je ve dire lolponchkoko a dit:Pour ce qui est du clavier SwiftKey ne te convient pas ? Tu as plusieurs thèmes déjà implantés dedans