FAJO
Membre VIP
- Inscrit
- 22 Septembre 2011
- #1 701
Alors ré flash par dessus sans wipe data si c'est pareil réinstaller propre sans mettre de code cette fois ci :smile:
Tant qu'à faire autant tenter le megawipe sa non plus sa ne fais pas de mal
harleyy a dit:Re toujours pareil sniff
Je crois que ce bouton existe même sur les roms stocks (et même les roms AOSP)...pouic a dit:et pour ma demande
le fait de pouvoir effacer toute les notifications grace a un bouton tout effacer c'est une spécificité workship ou bien on peut le faire sur une autre rom?
Nickel merci du tuyau mais qu'est-ce que tu veux dire par "permissions en 744" ?gro95qg a dit:Pour le quickreply regarde mon dropbox ya ce qii faut. Il faut le placer dans system/app sans oublier les permissions en 744
@fen tchek tes mp
Bonsoir,thème Kalagas sur xda... winkharleyy a dit:bonjour, excite t'il un thème pour modifier l'ensemble des icônes style le réseau, le data,le wifi, ect...... merci par avance
Jai essayé de l'installer mais au moment d' install sa veut pas car le tel me dit qu'une application porte déjà le même nomgro95qg a dit:c 'est une app qui remplace l'actuelle ; sauvegarde l'ancienne au cas ou ca te plaise pas mais ya pas de raison
merci mais je mis avec tous ses liens je sais pas lequel prendrePeanuts a dit:par Peanuts » Mar 25 Juin 2013 21:58
harleyy a écrit:
bonjour, excite t'il un thème pour modifier l'ensemble des icônes style le réseau, le data,le wifi, ect...... merci par avance
Bonsoir,thème Kalagas sur xda...
Ok mais je ne peux pas desinstaller l'application message de base avec titanium il refuse, le " desinstaller" est en rouge ^^gro95qg a dit:Supprime l ancienne ( sauvegarde la dans un autre endroit de ton tel)
Copie la dans system/app
Met les autorisations
Reboot
Enjoy
? Mais je ne peux pas quand je fais supprimer sur titanium rien ne se passe la case est noir regarde mon screen sa sera plus explicitegro95qg a dit:supprime direct
Bonsoir,celui-là :Kalagas mixed Theme ICS JB I9300 Universal v.16.0harleyy a dit:merci mais je mis avec tous ses liens je sais pas lequel prendrePeanuts a dit:par Peanuts » Mar 25 Juin 2013 21:58
harleyy a écrit:
bonjour, excite t'il un thème pour modifier l'ensemble des icônes style le réseau, le data,le wifi, ect...... merci par avance
gro95qg a dit:T es dur ac toi même fifi c est loin d être de la merde. la preuve elle est tjrs la.
Peanuts a dit:Bonsoir,celui-là :Kalagas mixed Theme ICS JB I9300 Universal v.16.0harleyy a dit:merci mais je mis avec tous ses liens je sais pas lequel prendrePeanuts a dit:par Peanuts » Mar 25 Juin 2013 21:58
harleyy a écrit:
BonsoirJauw a dit:Les gars vous auriez pas un super kernel niveau consommation de batterie a me proposer svp ?
FAJO a dit:C'est l'apk sms MMS et pour les permissions c'est cocher colonne de gauche juste et ligne du haut
Édit
Rw-r-r
djmix a dit:"Pouic" t'es pas passé en 4.2.2 ?
Edit: pour récupérer un apk je te conseille ça:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !.
Salutpouic a dit:djmix a dit:"Pouic" t'es pas passé en 4.2.2 ?
Edit: pour récupérer un apk je te conseille ça:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !.
oui et non gmail fonctionne pas en 4.2.2 , ou mal car je n'arrive pas a recuperer mes mail....
djmix a dit:Bonsoir
Ok "pouic" . Ben tu vois moi aussi j'ai hésiter et puis finalement j'attendrai la sortie officiel 4.2.2.
Essaye l'apk "messaging" dans ma drop
pouic a dit:djmix a dit:Bonsoir
Ok "pouic" . Ben tu vois moi aussi j'ai hésiter et puis finalement j'attendrai la sortie officiel 4.2.2.
Essaye l'apk "messaging" dans ma drop
ca marche pas
application non installe!!!
Jauw a dit:Les gars vous auriez pas un super kernel niveau consommation de batterie a me proposer svp ?
Peanuts a dit:Jauw a dit:Les gars vous auriez pas un super kernel niveau consommation de batterie a me proposer svp ?
Tu peux prendre la v9 dans mon wuala et je confirme , je viens de la réinstall en dualboot et elle me convient très bien winkpouic a dit:ah ca m'aiderais je pensais installer la v9 car tout le monde en dit du bien....surtout fen....
j'ai commence avec la v10 moi.....