Oops
Membre
- Inscrit
- 1 Octobre 2011
autre chose FENHYKS, je viens de m’apercevoir que le Ril est celui que j'avais sur ma seconde rom. Donc ta rom n'en as pas installé!!?? c'est normal docteur?
youss59 a dit:en effet, pas mieux que swiftkey.
je l'ai fait provisoirement en attendais l'avis de FENHYKS. mais je reste perplexe, il me propose le ril XXLE8 :shock:youss59 a dit:utilise getril pour le changer.
Pour ton widget je te conseille uccw sur xda il y a des skins etc... Mais dur a faire. Ou comme moi utiliser zooper widget pro et la tu auras la meme chose. Faut trouver les skin moi je l ai creer.Redslash a dit:salut tout le monde , je tiens a féliciter le ou les créateurs de la rom WORSHIP , je l'adore .
j'ai ajouté le icône de la batterie en rond , mais il n'est pas réactive quand il est a 91% il m'affiche 100% , a 80% il affiche 85% et ainsi de suite .
aurait t'il un icône batterie rond qui affiche vraiment l'état de la batterie ?
ET j'aimerais ajouter dans mon écran le widget weather montre en rond comme celui de motorola , vous croyez que ce serais possible et ou je pourrais le trouver ?
j'essaie de chercher mais il y a tellement de trucs dans ce forum que je me suis déjà trouvé a lire les mêmes topics plusieurs fois .
merci d'avance
Oops a dit:je l'ai fait provisoirement en attendais l'avis de FENHYKS. mais je reste perplexe, il me propose le ril XXLE8 :shock:youss59 a dit:utilise getril pour le changer.
fifi62820 a dit:Tout les kernel sont compatible
Boeffla yank siyah speedmod shark lonas adam voila
omegakill a dit:pour speedmod ?
omegakill a dit:djmix , sais-tu si sur omega le speedmod est compatible ? (hs je sais).
FENHYKS a dit:WAKILI
Peanuts
theblackjack
Vont rejoindre la team worship,ainsi que le statut dev worship, felecitation à eux
je me connecte se soir, biz a vous tous les zamich.
fifi62820 a dit:Félicitations a eux :mrgreen:
youss59 a dit:félicitation
luffy24 a dit:Bsart3k
J'ai mis le couple XXDLID , et parfait pour moi ( étant chez free)...Quel est le tien... :?:Oops a dit:J'ai eu à chaque boot un arrêt de com.android.phone juste après avoir entré mon code pin. Problème résolu en flashant un bon couple modem ril. Comme quoi ça a son importance.
Sur xda....modem XXDLIDOops a dit:Un classique XXELKC Chez free aussi. Tu as un lien du tiens que je teste?
omegakill a dit:euh , tout les liens stock de la premiere page son mort :/ c'est marqué "/[url]"... help ![/quote] Bonsoir. Va sur sur la page de la v10 où les liens sont encore mis sinon sur ma dropbox. Cordialement.
FENHYKS a dit:bizar, car la rom dispose pourtant de son propre modem...
le fait d'avoir le dual boot ferait se genre de soucis??? je ne pense pas..
Par contre meme si j'ai plus le s3, je me souviens de quelque chose
La rom worship v12 est issus du firmware EMC2 on est d'accord mais ne pensez pas que quand un nouveau firm sort, le modem est aussi le meme, je m'explique on peut avoir un nouvelle mise a jour Emc2 et le modem soit Emc1 , et justement, le modem de cette mise a jour emc2 est une emc1 donc j'en conclu que tu as pensé, que celui ci aurait ete un emc2 aussi n'est ce pas ?
Ton autre rom utilise t'elle aussi un emc1?
si oui,
cela voudrais dire que tu es bien sur le modem de worship s12 mais que celui ci est le meme que sur ton notre rom, et quel utilise tout 2 une emc1
FENHYKS a dit:surement sur les liens de fifi il a tout
Peanuts a dit:Voici mon wuala où j'ai la v9...
Pour ceux qui veulent....
Il faut clic à droite dans ouvrir dans wuala.....confirme-moipouic a dit:Peanuts a dit:Voici mon wuala où j'ai la v9...
y a rien ou c prive....
Oops a dit:Tu as testé syiah 1.9.1?
Peanuts a dit:Il faut clic à droite dans ouvrir dans wuala.....confirme-moipouic a dit:Peanuts a dit:Voici mon wuala où j'ai la v9...
y a rien ou c prive....
Qd tu clic sur ton raccourci wuala sur le bureau wuala s'ouvre,à droite,clic sur"ouvrir dans wuala",au dessus de tes dossiers tu as une bande noire "public:le répertoire"documents est public et est également accessible via ce lien,clic sur modifier et clic tout en bas sur "Public et confirme par ok.pouic a dit:oui c bon....
comment as tu fais car j'ai le meme soucis que toi mon wuala est prive.....
Peanuts a dit:Qd tu clic sur ton raccourci wuala sur le bureau wuala s'ouvre,à droite,clic sur"ouvrir dans wuala",au dessus de tes dossiers tu as une bande noire "public:le répertoire"documents est public et est également accessible via ce lien,clic sur modifier et clic tout en bas sur "Public et confirme par ok.pouic a dit:oui c bon....
comment as tu fais car j'ai le meme soucis que toi mon wuala est prive.....
J'espère que cela va t'aider....j'ai galéré avt de trouver
La bande noire apparait à condition que tu clic sur le dossier ds lequel tu as tél tes zip.Ds mon cas c'était documents.
pouic a dit:non pas de fibre...c pour ca je comprends pas
pouic a dit:ah ok
je vais mettre un lien de mon wuala dans ma signature et si qqun peut essayer de dl un fichier et me dire...
Peanuts a dit:pouic a dit:ah ok
je vais mettre un lien de mon wuala dans ma signature et si qqun peut essayer de dl un fichier et me dire...
Tout ok,et tél très rapide....et très fourni
Munkell a dit:J'ai déjà une ancienne version de worship, je dois quand même suivre toutes les étapes pour installer cette version?
Peanuts a dit:pouic a dit:ah ok
Tout ok,et tél très rapide....et très fourni
kefran1664 a dit:Salut à tous,
Je vois que beaucoup sont très content de cette rom, c'est pour cela que j'ai été surpris de voir une v12 ce soir !!
Bravo !!!
Je tourne en v11 depuis sa sortie et je kiffe pour moi la meilleur avec wanam !!
Mais je dirais que la worship est devant car au delà d'être une rom custom légère et fluide.
Elle a surtout une âme (celle du créateur) !
Je vais tester la v12 dès demain.
Merci à fen et à fifi sans oublier tout ceux qui participe à ce topic.
Bonne nuit à demain pour un retour qui devrait être positif comme d'habitude !!
Merci Fifi,ok donc le fait de changer de modem ne change pas la construction originelle de la rom....alors je vais continuer mes investigations car je trouve après avoir installé le DLID que j'accroche moins que l'origine.Si quelqu'un pouvait me le repasser pour le tél. (XXEMC2)fifi62820 a dit:Peanuts non pas du tout sa n a rien a voir. Numero de version c est le nom de la rom ou du firmware
Ok,si tu as un lien pour que je le tél,sinon je réinstalle :?fifi62820 a dit:Derien. Par contre niveau modem je m embete plus je laisse celui d origine et zero soucis maintenant
kefran1664 a dit:Quand on donne, la vie nous le rend toujours un jour ou l'autre !!