[ROM CUSTOM] WORSHIP® [XEMC2] v12 - Exclusivité Phonandroid

• Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
autre chose FENHYKS, je viens de m’apercevoir que le Ril est celui que j'avais sur ma seconde rom. Donc ta rom n'en as pas installé!!?? c'est normal docteur? :D

youss59

youss59

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
utilise getril pour le changer.

M

marc95300

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
youss59 a dit:
en effet, pas mieux que swiftkey.

Un truc un peu c** mais si jamais j'utilise le multiview, avec swftkey j'aurai un mini clavier que je peux balader comme le clavier d'origine samsung?

Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
youss59 a dit:
je l'ai fait provisoirement en attendais l'avis de FENHYKS. mais je reste perplexe, il me propose le ril XXLE8 :shock:

R

Redslash

Membre
Inscrit
24 Mars 2013
salut tout le monde , je tiens a féliciter le ou les créateurs de la rom WORSHIP , je l'adore .
j'ai ajouté le icône de la batterie en rond , mais il n'est pas réactive quand il est a 91% il m'affiche 100% , a 80% il affiche 85% et ainsi de suite .
aurait t'il un icône batterie rond qui affiche vraiment l'état de la batterie ?

ET j'aimerais ajouter dans mon écran le widget weather montre en rond comme celui de motorola , vous croyez que ce serais possible et ou je pourrais le trouver ?

j'essaie de chercher mais il y a tellement de trucs dans ce forum que je me suis déjà trouvé a lire les mêmes topics plusieurs fois .

merci d'avance

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Redslash a dit:
salut tout le monde , je tiens a féliciter le ou les créateurs de la rom WORSHIP , je l'adore .
j'ai ajouté le icône de la batterie en rond , mais il n'est pas réactive quand il est a 91% il m'affiche 100% , a 80% il affiche 85% et ainsi de suite .
aurait t'il un icône batterie rond qui affiche vraiment l'état de la batterie ?

ET j'aimerais ajouter dans mon écran le widget weather montre en rond comme celui de motorola , vous croyez que ce serais possible et ou je pourrais le trouver ?

j'essaie de chercher mais il y a tellement de trucs dans ce forum que je me suis déjà trouvé a lire les mêmes topics plusieurs fois .

merci d'avance
Pour ton widget je te conseille uccw sur xda il y a des skins etc... Mais dur a faire. Ou comme moi utiliser zooper widget pro et la tu auras la meme chose. Faut trouver les skin moi je l ai creer.

C

chris69

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est un soucis venant du tel mais je ne peux pas telecharger la rom V12, ni celle de fifi, ni celle de fen (utilisation de chrome et navigateur stock du S3), ça fonctionne chez vous?

Je passerai par mon pc sinon,
Merci à vous

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Oops a dit:
youss59 a dit:
je l'ai fait provisoirement en attendais l'avis de FENHYKS. mais je reste perplexe, il me propose le ril XXLE8 :shock:

Bonjour ,il "est vrai qu'avec Getril il n'y a pas de correspondance encore avec XXEMB5 dans toute la liste défilante....alors lequel correspond le mieux....That's the question ;)
Et merci pour la proposition Fen angel

omegakill

omegakill

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Il vaut mieux rester sous la V11 ? Ou download celle la ?:)

darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Je pense que la v11 etait mieux mais sa depend l'utilisation, tu devrais tester toi même

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Sa reste identique a part le firmware qui est l avant dernier sur la v12. Car le xxemc3 est sorti et n apporte rien de plus d apres les retours. Apres sa sert a rien de mettre a jours pour zero amélioration du firmware ou des mods.

darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Ouai c'est vrai mais n'empeche que j'avais une bad autonomie sur la v12 alors que sur jelly bam (actuellement) sa dechire

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Faut comparer ce qui est comparable aussi. Jelly bam c est du 4.2.2 mélange d aokp cm10 etc.. C une rom pure source sans rien. La v12 est une rom samsung avec touchwizz etc... Moi j ai pas tester les 4.2.2 comme jelly bam etc car niveau esthétique g l impression de retourner en arriere du temps ou javais mon galaxy s1. C mon point de vu et les gouts. Apres si tu est bien sur une rom faut pas en changer

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Bizzar j ai toujours eu des bonne autonomie sous worship...

R

Redslash

Membre
Inscrit
24 Mars 2013
merci FIFI pour tes conseils j'ai telecharge uccw plus les skins que je cherchais , et maintenant j'ai le portable comme je le voulais .

merci encore , pour votre sympathie et patience , maintenant mon phone déchire ça race

omegakill

omegakill

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Speedmod est t-il compatible avec la V11 ?

M

memo50

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
FENHYKS is back

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Une solution pour savoir qu'elle version est de passer en dual boot ce qui vous permettra au bout de qq jours de vous faire une opinion....pour le moment les 2 sont bonnes et il n'y a que getril qui n'est pas encore à jour.

omegakill

omegakill

Membre
Inscrit
27 Février 2013
pour speedmod ?

djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
fifi62820 a dit:
Tout les kernel sont compatible
Boeffla yank siyah speedmod shark lonas adam voila

omegakill a dit:
pour speedmod ?

Bonjour.
Au bout de 3 jours d'utilisation, ça commence à faire son cycle, donc laissez toujours un temps d'adaptation au téléphone pour pouvoir en profiter pleinement.
Cordialement

omegakill

omegakill

Membre
Inscrit
27 Février 2013
djmix , sais-tu si sur omega le speedmod est compatible ? (hs je sais).

djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
omegakill a dit:
djmix , sais-tu si sur omega le speedmod est compatible ? (hs je sais).

Bonjour.
Lu sur un autre site que "speedmod" fonctionne sur "oméga".
Je continue mes invetigations... ;)
Cordialement.

WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
J'ai eu à chaque boot un arrêt de com.android.phone juste après avoir entré mon code pin. Problème résolu en flashant un bon couple modem ril. Comme quoi ça a son importance.

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Tout les kernels sont compatible avec la rom. Tant que c ecrit jb 4.1.2 c good. Boeffla yank speed mod perseus siyah et shark. Le kernel shark de perka a des bons retour j ai tester et j approuve niveau batterie et fluidité c top. Le speedmod également. Apres boeffla yank et siyah on dit plus rien sur eux on sais ce qu ils valent ils sont top aussi. Le choix devient dur maintenant entre les customs et les kernel c est prise de tete.

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Oops a dit:
J'ai eu à chaque boot un arrêt de com.android.phone juste après avoir entré mon code pin. Problème résolu en flashant un bon couple modem ril. Comme quoi ça a son importance.
J'ai mis le couple XXDLID , et parfait pour moi ( étant chez free)...Quel est le tien... :?:

Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Un classique XXELKC :D Chez free aussi. Tu as un lien du tiens que je teste? ;)

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Oops a dit:
Un classique XXELKC :D Chez free aussi. Tu as un lien du tiens que je teste? ;)
Sur xda....modem XXDLID
Bonjour,Le lien....
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
;)

A

Anonymous

Salut Oops, hier jme suis endormi comme une masse, alors excuse :cry: , tiens comme promis le lien du clavier du dernier firm
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

d'ailleur je le rajoute page 1. :D

Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
lol j'ai fait de même. Merci.
Plus haut j'ai soulevé le faite que ta rom n'installait peut être pas de modem et/ou de ril. Je précise que j'ai installé la v12 en seconde rom et que je me suis aperçu que j'avais toujours le modem de ma première rom ^^'

A

Anonymous

bizar, car la rom dispose pourtant de son propre modem...
le fait d'avoir le dual boot ferait se genre de soucis??? je ne pense pas..

Par contre meme si j'ai plus le s3, je me souviens de quelque chose :D
La rom worship v12 est issus du firmware EMC2 on est d'accord :D mais ne pensez pas que quand un nouveau firm sort, le modem est aussi le meme, je m'explique on peut avoir un nouvelle mise a jour Emc2 et le modem soit Emc1 , et justement, le modem de cette mise a jour emc2 est une emc1 donc j'en conclu que tu as pensé, que celui ci aurait ete un emc2 aussi n'est ce pas ?:D
Ton autre rom utilise t'elle aussi un emc1?
si oui,
cela voudrais dire que tu es bien sur le modem de worship s12 mais que celui ci est le meme que sur ton notre rom, et quel utilise tout 2 une emc1 :)

omegakill

omegakill

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Quel Kerneĺ faut-il pour garde un autonomie très bonne ainsi qu'une bonne fluidité ??:)

A

Anonymous

Moi je conseille les kernel stock et de changer son habitude alimentaire euh no conso batterie ;)
pas d'antivirus, pas de lbe, pas de truc avec 50 autorisation qui partent dans ton les sens, qui pompent parce qu'on pense que c'est utile mais qui est en faite de la grosse merdasse ;)

sinon siyah ou les modif de wanam, mais je reste pro stock, changer de kernel les resultats ressemble plus a un placebo qu'un reel gain.

Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Merci pour ces précisions sur le modem ;) mon autre ROM est cm10.1

Je viens d'installer le clavier... j'ai du le droit à un clavier Samsung c'est arrêté :/

A

Anonymous

tu as bien mis la v12? celle qui est sur la page une,elle fait 413 Mo

omegakill

omegakill

Membre
Inscrit
27 Février 2013
hum , mais j'hesite entre la V12 et a V11. Fen peux tu me dire (avec un language simple) les nouvelles fonctionnalitées de la V12 ?

merci :)

Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Problème de clavier résolu. Le problème venait du faite que j'avais installé la précédente version. Je l'ai désinstallé via TITANIUM puis j'ai reflashé. Happy end pour ça. Merci encore; )

omegakill

omegakill

Membre
Inscrit
27 Février 2013
euh , tout les liens stock de la premiere page son mort :/ c'est marqué "/[url]"... help !

A

Anonymous

no omega, juste je les ait pas rajouté, mais en se moment on ne peut plus edité nos topic, pour des raison interne du site, donc j attend juste que cela soit remis en place ;)
sinon pour ta question, ba en faite, je refais toujours la meme chose, seul le firmware change donc je le fait car sinon on crit "Worship est mort!!!" si je ne fais pas le tout dernier firm ;)
j ai toujours dis que nouveau firm ne rime pas forcement avec amelioration mais surtout avec de nouvelle restriction, peu de changement on ete fait depuis le tout premier firm 4.1.2 au dernier d aujour dhui.
D AILLEUR on reprend meme certain modem d ancienne version cest pour dire...
pour moi, V9 et v10 on ete les meilleur firm, et mes meilleur rom,
certain voit des amelioration d un firm a l autre, et flash toutes les semaine un nouveau firm qui sort, sa devient plus un toc qu'un plus pour la rom,le tel ou soit meme...

djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
omegakill a dit:
euh , tout les liens stock de la premiere page son mort :/ c'est marqué "/[url]"... help ![/quote] Bonsoir. Va sur sur la page de la v10 où les liens sont encore mis sinon sur ma dropbox. Cordialement.

pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
FENHYKS a dit:
bizar, car la rom dispose pourtant de son propre modem...
le fait d'avoir le dual boot ferait se genre de soucis??? je ne pense pas..

Par contre meme si j'ai plus le s3, je me souviens de quelque chose :D
La rom worship v12 est issus du firmware EMC2 on est d'accord :D mais ne pensez pas que quand un nouveau firm sort, le modem est aussi le meme, je m'explique on peut avoir un nouvelle mise a jour Emc2 et le modem soit Emc1 , et justement, le modem de cette mise a jour emc2 est une emc1 donc j'en conclu que tu as pensé, que celui ci aurait ete un emc2 aussi n'est ce pas ?:D
Ton autre rom utilise t'elle aussi un emc1?
si oui,
cela voudrais dire que tu es bien sur le modem de worship s12 mais que celui ci est le meme que sur ton notre rom, et quel utilise tout 2 une emc1 :)

un truc que j'ai vu c'est que qd tu es en dual boot le modem est le meme pour les 2 rom si tu change la 1ere la deuxieme changera aussi et vice versa on ne peut pas avoir deux modems different sur 2 rom en dual boot

je ne sais pas a quoi c du...

A

Anonymous

C'est bon a savoir, jaurai bien test mais comme plus de s3.
bref,moi javais test le dual boot,mais au final,vu qu on garde pas une rom longtemps, je prefere sans dual,faire un gros mega wipe,puis demarrer de bonne contition.

djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Bonsoir
Oú voit-on la version ou le numéro du modem?
Cordialement

Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Pour le modem, dans paramètres, à propos de l'appareil, version de la base bande.
Pour le firmware, tout en bas. Attention tout de même... la version du firmware peut être erroné si l'auteur de la rom c'est trompé ou a oublié de la modifier.

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Merci ;)

omegakill

omegakill

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Ok djimix je vais aller voir dans ton dropbox , mais je suis hesitant , fen si je te comprends tu nous dis qu'il vaut mieux download ta V10 que laV12??

A

Anonymous

Ba je dis juste que si ton obsession est d'avoir le tout dernier firm, ba prend la derniere soit la v12
et si par contre tu te moque bien d'avoir un firm plus ancien, car tu a bien compris que "tout dernier firm" ne veut pas dire meilleur,alors jte conseille v10 voir meme d essayer de choper V9 qui est etait de loin le meilleur firmware samsung et la worship la plus mortelle de tous, moi perso quand pleind e monde autour de moi voulait que je leur mette une rom, je leur met V9
.
le prob ici, cest que tout le monde saute sur les derniere mise a jour,voir meme des firmware leaker completement buggé juste parce qu'elle est plus recente,lol
si vous chercher le sommet,v9 y a pas mieux :)
une tuerie

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
un truc que j'ai vu c'est que qd tu es en dual boot le modem est le meme pour les 2 rom si tu change la 1ere la deuxieme changera aussi et vice versa on ne peut pas avoir deux modems different sur 2 rom en dual boot

je ne sais pas a quoi c du...[/quote]

Je confirme pour avoir essayé...c'est pour ça que j'ai mis la même rom en dual.....une version que je thème et une qui reste brute de décoffrage.
Si je commets une bourde sur la thémée j'ai toujours l’originelle ;)
A moins que je réinstalle la v9...qui il est vrai était très performante...
Bonjour Fen,par contre je ne me rappelle pas si tu avais installé ou pas le clavier... :?: ou il fallait le tél...

pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
ca va pas etre facile de trouver la v9......sinon sur une dropbox ou un wuala....

A

Anonymous

surement sur les liens de fifi il a tout :)

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Je sais pas si c est sur mon wuala j ai du tout nettoyer j etait saturer sur wuala. Entre les photos et worship. Car j ai partager pleins de photos. Verifie quand meme sur wuala. Car j ai plus rien sur l ordinateur disque dur décéder :roll:

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
FENHYKS a dit:
surement sur les liens de fifi il a tout :)

Bonjour Fen,dans la v9,tu avais mis le clavier ou il fallait le tél?et peut-on installer le dernier clavier samsung.
Amicalement.

pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
pas chez fifi.....plus rien dans son wuala...:(

qui possede la v9??

Vulcan

Vulcan

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Je suis entrain de la remettre sur ma Dropbox, elle y sera dans une petite heure..
Vous aurez qu'à vous servir ;)

*C'est la V9 Drastick

A

Anonymous

Merci beaucoup vulcan :)
Tu assures :)

Pour les autres il me semble qu'il n'y est pas de clavier donc je pense que le tout dernier est compatible ;)
ou alors il y a le xperia inclu, je sais plus.

youss59

youss59

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
bien vu vulcan ;) , ça fait une demi heure que je retourne google dans tout les sens pour essayer de la retrouver :lol:

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
voila la V9 drastik

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Voici mon wuala où j'ai la v9...
Pour ceux qui veulent.... ;)

A

Anonymous

Merci beaucoup gro :)

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Il y a la v10 drastick dans mon wuala qui etait enorme

youss59

youss59

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
elle sort de partout la V9, merci a vous.

pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Peanuts a dit:
Voici mon wuala où j'ai la v9...
Pour ceux qui veulent.... ;)

y a rien ou c prive....

ThrashER187

ThrashER187

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
merci pour le travail

J'ai installé la ROM depuis hier matin et je la trouve très fluide et très stable par rapport a la oméga v43.1 par contre je ne suis pas arrivé a installer le kernel siyah 1.8.9 au redémaarage du S3 il reste bloquer sur le logo de siyah, a la place j'ai installé le Kernel Perseus v35 que je trouve pas mal pour l'instant :)

Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Tu as testé syiah 1.9.1?

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
omegakill

omegakill

Membre
Inscrit
27 Février 2013
La V9 etait sous quel firmeware ?

ThrashER187

ThrashER187

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
à tout hazard, tu as bien fait un mega wipe avant d'installé worship? tu étais en dual boot? si oui, quelle autre rom?

omegakill

omegakill

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Quelle firmeware la V9?

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Version bande de base XXELKC...

pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
necessite java....pourquoi pas d'acces comme les autres wuala?[/quote]

Bonne question,peut-être une question de paramètre que je n'ai pas vu...? :eek:
Tiens moi au courant qd même,sinon je vire wuala...
J'ai changé les paramètres....dis-moi si ok?

pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
oui c bon....

comment as tu fais car j'ai le meme soucis que toi mon wuala est prive.....

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
pouic a dit:
oui c bon....

Qd tu clic sur ton raccourci wuala sur le bureau wuala s'ouvre,à droite,clic sur"ouvrir dans wuala",au dessus de tes dossiers tu as une bande noire "public:le répertoire"documents est public et est également accessible via ce lien,clic sur modifier et clic tout en bas sur "Public et confirme par ok.
J'espère que cela va t'aider....j'ai galéré avt de trouver ;)
La bande noire apparait à condition que tu clic sur le dossier ds lequel tu as tél tes zip.Ds mon cas c'était documents.

omegakill

omegakill

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Personnellement je retourne sous la V11 , la V12 est moins autonomique (je ne sais pas si c'est bien français :')).

la V11 est un roc et avec un petit speedmod ou siyah elle est parfaite ! :)

pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Peanuts a dit:
pouic a dit:
oui c bon....

Qd tu clic sur ton raccourci wuala sur le bureau wuala s'ouvre,à droite,clic sur"ouvrir dans wuala",au dessus de tes dossiers tu as une bande noire "public:le répertoire"documents est public et est également accessible via ce lien,clic sur modifier et clic tout en bas sur "Public et confirme par ok.
J'espère que cela va t'aider....j'ai galéré avt de trouver ;)
La bande noire apparait à condition que tu clic sur le dossier ds lequel tu as tél tes zip.Ds mon cas c'était documents.

c bon j'ai trouver merci....

ce que je comprends pas c'est que je met 30s pour transferer sur mon wuala une drastik de 350Mo....

theblackjack

theblackjack

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
et ben... tu as un super pc et une connexion par fibre? lol

pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
non pas de fibre...c pour ca je comprends pas

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
pouic a dit:
non pas de fibre...c pour ca je comprends pas

J'ai pas la fibre mais idem que toi.....tant mieux ;) pour nous :D
Bonne soirée et bonne continuation...Gibs ;)

pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
ah ok

je vais mettre un lien de mon wuala dans ma signature et si qqun peut essayer de dl un fichier et me dire...

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
pouic a dit:
ah ok

je vais mettre un lien de mon wuala dans ma signature et si qqun peut essayer de dl un fichier et me dire...

Tout ok,et tél très rapide....et très fourni ;)

A

Anonymous

Peanuts a dit:
pouic a dit:
ah ok

Mp envoyé mon cher :)

kefran1664

kefran1664

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Salut à tous,

Je vois que beaucoup sont très content de cette rom, c'est pour cela que j'ai été surpris de voir une v12 ce soir !!
Bravo !!!
Je tourne en v11 depuis sa sortie et je kiffe pour moi la meilleur avec wanam !!
Mais je dirais que la worship est devant car au delà d'être une rom custom légère et fluide.
Elle a surtout une âme (celle du créateur) !
Je vais tester la v12 dès demain.
Merci à fen et à fifi sans oublier tout ceux qui participe à ce topic.

Bonne nuit à demain pour un retour qui devrait être positif comme d'habitude !!

M

Munkell

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
J'ai déjà une ancienne version de worship, je dois quand même suivre toutes les étapes pour installer cette version?

Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Oui donc sauvegarde tout avant ;)

kefran1664

kefran1664

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Munkell a dit:
J'ai déjà une ancienne version de worship, je dois quand même suivre toutes les étapes pour installer cette version?

Salut,
Il est vivement conseillé de faire les wipes comme précisé sur le tutoriel ! ;)

pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Peanuts a dit:
pouic a dit:
ah ok

merci peanuts!

A

Anonymous

kefran1664 a dit:
Salut à tous,

Je vois que beaucoup sont très content de cette rom, c'est pour cela que j'ai été surpris de voir une v12 ce soir !!
Bravo !!!
Je tourne en v11 depuis sa sortie et je kiffe pour moi la meilleur avec wanam !!
Mais je dirais que la worship est devant car au delà d'être une rom custom légère et fluide.
Elle a surtout une âme (celle du créateur) !
Je vais tester la v12 dès demain.
Merci à fen et à fifi sans oublier tout ceux qui participe à ce topic.

Bonne nuit à demain pour un retour qui devrait être positif comme d'habitude !!

Merci, tu me fais trop plaisir la :)
Tu es as modo d'un site d'ailleurs ?

Bref grand merci, prends soin de toi et des tiens.

S

SkinsHD

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Wordship v12 ; Magnifique enfin un ROM qui vos le coup et qui ne bug pas ! Merci a vous.

kefran1664

kefran1664

Membre
Inscrit
11 Août 2012
@fen

J'ai juste dis ce que je pensais de cette rom et de ta façon de penser qui est pour moi en cohésion avec ma façon de voir le custom !
J'aime bien les gens qui s'implique pour les autres mais qui ne recherche aucune gloire sauf une satisfaction personnel !!

En effet je suis modo sur le forum Sgs3, depuis quelques mois mais je n'ai aucune notion de programmation c'est pour cela que je félicite les gens comme toi !

Je te remercie et je te souhaite plein de bonnes choses pour toi !!

Quand on donne, la vie nous le rend toujours un jour ou l'autre !! ;)

Akhoris89

Akhoris89

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Merci à l'auteur pour cette ROM, je l'ai testé depuis 3 jours et le moins que je puisse dire c'est qu'elle déchire !! la batterie tient plus que d'habitude ! Je suis à 1 jour et 6 heures et il me reste 58% !! La fluidité est au rendez-vous. Franchement merci à l'auteur qui m'a donné envie de suivre ce forum pour voir les nouveautés.

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Pas mal la batterie moi je trouve que sa consomme plus qu avant. C est pour sa que je test divers kernel. Le speed mod est pas mal et le shark aussi. Le je test boeffla

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Une question.....je suis en dual boot avec les v9 & v12 ( et oui qd on aime on compte pas;-)La v9 est en XEMA2 et la v12 en XEMC2;le fait de changer ma bande de base en XXDLID pour une meilleure accroche réseau,change également le n°de version? :roll:

Akhoris89

Akhoris89

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Normalement non mais attend confirmation.

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Peanuts non pas du tout sa n a rien a voir. Numero de version c est le nom de la rom ou du firmware

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
fifi62820 a dit:
Peanuts non pas du tout sa n a rien a voir. Numero de version c est le nom de la rom ou du firmware
Merci Fifi,ok donc le fait de changer de modem ne change pas la construction originelle de la rom....alors je vais continuer mes investigations car je trouve après avoir installé le DLID que j'accroche moins que l'origine.Si quelqu'un pouvait me le repasser pour le tél. (XXEMC2)
Merci angel

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Derien. Par contre niveau modem je m embete plus je laisse celui d origine et zero soucis maintenant

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
fifi62820 a dit:
Derien. Par contre niveau modem je m embete plus je laisse celui d origine et zero soucis maintenant
Ok,si tu as un lien pour que je le tél,sinon je réinstalle :?
Je me réponds à moi-même , j'ai pu le récupérer et je le flash ;)

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
kefran1664 a dit:
Quand on donne, la vie nous le rend toujours un jour ou l'autre !! ;)

Plutôt un autre jour, je dirais :lol: :lol: :lol: Désolée pour mon humour :oops:
Bienvenue à toi, l'ami, et merci de nous rendre visite et des tes retours positifs. Fen et toute sa Team assurent à fond, c'est vraiment très très chouette. Félicitations aux nouveaus Dev', je n'ai pas eu l'occasion de le faire avant.

kisss à tous et peace coool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas