D
DeXive
Membre
- Inscrit
- 19 Mars 2013
J'ai un gros souci avec la V12... Je peux appel mais on m'entend pu... une idée???? avant que je formate tout..
angadreme a dit:kefran1664 a dit:Quand on donne, la vie nous le rend toujours un jour ou l'autre !!
Plutôt un autre jour, je dirais :lol: :lol: :lol: Désolée pour mon humour
Bienvenue à toi, l'ami, et merci de nous rendre visite et des tes retours positifs. Fen et toute sa Team assurent à fond, c'est vraiment très très chouette. Félicitations aux nouveaus Dev', je n'ai pas eu l'occasion de le faire avant.
kisss à tous et peace coool
Oops a dit:à tout hazard, tu as bien fait un mega wipe avant d'installé worship? tu étais en dual boot? si oui, quelle autre rom?
Merci Angadremeangadreme a dit:Félicitations aux nouveaus Dev', je n'ai pas eu l'occasion de le faire avant.
kisss à tous et peace coool
Bonjour Fifi,le speedmod autorise -t-il le dual boot?fifi62820 a dit:Moi je vais rester dessus je pense. Apres j ai rajouter des tweaks pour améliorer l ensemble j aime bien bidouiller
Merci,alors je vais l'installer avec ma worship v9....et pour les réglages,il y a un tuto?Oops a dit:En seconde Rom oui
Bonjour,pour le moment non,GetRil n'a pas dû faire encore toute les maj.... :?:kefran1664 a dit:Salut a tous,
V12 installé sans problème comme d'hab
La fluidité est vraiment au rdv! !!
J'ai suivi le conseil de fifi , j'ai installé le kernel speedmod, ca fonctionne a merveille !
Petite question:
Mon RIL ne correspond pas, dans les propositions de getril je ne ne le trouve pas!
Si vous avez une solution ?
A part ça vraiment nickel, du beau boulot encore une fois, un grand merci!!
WAKILI a dit:Bonjour
Alors las GAPPS y sont en partie oui si des applications t’intéressent tu peux les flasher en zip comme pour la Rom solution la plus facile surtout pour des applications système.
odexer la Rom pour accélérer la fluidité et la réaction des applications, pas nécessaire la Worship est déjà bien réactive, mois personnellement je ne le fait jamais
Pour les applications en apk tu les installes normalement, on flashe que celle qui sont en Zip.
RIL Radio Interface Layer est une couche du système d'exploitation qui fournit une interface pour le matériel de radio et modem. pour l'optimisation ton RIL doit correspondre à ton Modem il y a une application sur la play store GetRil qui tu fait la vérification et peut télécharger le Ril correspondant
kefran1664 a dit:Salut ludo91,
Pour flasher tes zip, utilises le Recovery.
Pour le fichier.tar utilise odin !!
Pour le RIL, ICI:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
@Peanuts
En effet en cherchant sur Google, on ne trouve rien sur le XEMC2, donc on doit patienter !
Pour les applications en apk tu les installes normalement, on flashe que celle qui sont en Zip.
RIL Radio Interface Layer est une couche du système d'exploitation qui fournit une interface pour le matériel de radio et modem. pour l'optimisation ton RIL doit correspondre à ton Modem il y a une application sur la play store GetRil qui tu fait la vérification et peut télécharger le Ril correspondant
Ludo91 a dit:Question subsidiaire :
Si j'ai donc tout bien compris, l’installation de cette rom se fait ainsi :
1. Téléchargement et installation du recovery (PhilZ est excellent !)
2. Faire tous les wipes
3. Flasher la ROM
4. Installer ses applis (donc on démarre le téléphone normalement, ont fait son petit marché et on installe...)
5. Le modem.... Ben... Je laisserais surement celui d'origine... A moins que certains apporte de vrais +
6. Flasher le kernel (Surement siyah pour moi, quoique le petit nouveau (speedmod) proposé par fifi me tente bien aussi)
7. Pas de thèmes pour moi
8. Pas de JKay pour moi
9. Odexer la rom....
WAKILI a dit:Oui effectivement, je suppose que ludo91 a dèjà lu cette information d'où sa question sur ce que le RIL
je cite sa question :
Autrement, vous parlez de RIL ? Qu'est ce que c'est ?
2. Faire tous les wipes
3. Flasher la ROM
4. Installer ses applis (donc on démarre le téléphone normalement, ont fait son petit marché et on installe...)
5. Le modem.... Ben... Je laisserais surement celui d'origine... A moins que certains apporte de vrais +
6. Flasher le kernel (Surement siyah pour moi, quoique le petit nouveau (speedmod) proposé par fifi me tente bien aussi)
8. Pas de JKay pour moi
9. Odexer la rom....
Après flash de La Rom, il faut flasher un clavier en ZIP, en principe il n'est pas installé d'office, sinon tu ne pourra rien saisir.
kefran1664 a dit:A ludo91,
Pour les apk il te faut une application apk manager sur le play store.
Puis tu dezippe le fichier et récupère juste le .Apk.
Bien entendu dans paramètres /sécurité tu devra cocher la cas source inconnue.
Mais en général une fois le fichier Apk installé sur la SD tu clic et il l'installe sans forcément passer par apk manager.
Tiens au jus si j'ai bien compris ton problème !
Peanuts a dit:Bonjour,l'avantage du kernel Siyah,c'est qu'il a son propre recovery et qui fonctionne très bien avec aussi la possibilité d'être en dualboot.Pour faire cours avec Siyah,je n'ai pas eu besoin de PhilZ...moins on charge miuex c'est...mais c'est seulement mon avis.
Amicalemt wink
Ludo91 a dit:WAKILI a dit:Oui effectivement, je suppose que ludo91 a dèjà lu cette information d'où sa question sur ce que le RIL
je cite sa question :
Autrement, vous parlez de RIL ? Qu'est ce que c'est ?
2. Faire tous les wipes
3. Flasher la ROM
8. Pas de JKay pour moi
9. Odexer la rom....
Après flash de La Rom, il faut flasher un clavier en ZIP, en principe il n'est pas installé d'office, sinon tu ne pourra rien saisir.
En ZIP impérativement le clavier ? J'ai pour habitude d'utiliser Go Keyboard, c'est celui que je trouve le plus pratique (organisation des touches) tout en étant gratuit... Sinon, je l'installerais après coup, mais je me retrouverais avec 2 claviers, ce qui fait perdre l'avantage de cette rom sur ce point déjà
kefran1664 a dit:A ludo91,
Pour les apk il te faut une application apk manager sur le play store.
Puis tu dezippe le fichier et récupère juste le .Apk.
Bien entendu dans paramètres /sécurité tu devra cocher la cas source inconnue.
Mais en général une fois le fichier Apk installé sur la SD tu clic et il l'installe sans forcément passer par apk manager.
Tiens au jus si j'ai bien compris ton problème !
? Pourquoi dé-zipper le fichier ?
C'est l'inverse que j'aimerais Passer d'un APK vers un zip, pour pouvoir le flasher de suite, sans même lancer la rom. Tout préparer avant son premier lancement.
J'ai des backup complet fait avec Titanium backup, donc j'ai des .apk, .tar, .properties pour beaucoup d'applis...(pour mon clavier par exemple) Pas possible de mettre ça dans un zip et de le flasher ? (ce serait peut-être trop beau..... )
Zipper simplement l'apk suffit ? :?:kefran1664 a dit:En effet je n'ai pas piger !
Utilse Winrar, winzip ou depuis ton tel sur le play store : androzip , easy unrar....
WAKILI a dit:Non ce n'est pas suffisant ça ne marchera pas comme ça
Dans un zip tu trouveras :
- Un dossier "META-INF" qui va contenir le script qui se chargera de monter le sytem le modifier en injectant l'application, et le démonter à nouveau etc et les fichiers d'authentification aussi appelés "signature".
- Un dossier "system" qui va contenir l'application
et encore ça change en fonction de l'application si elle est système ou pas ? etc...
Peanuts a dit:Bonjour Fifi,le speedmod autorise -t-il le dual boot?fifi62820 a dit:Moi je vais rester dessus je pense. Apres j ai rajouter des tweaks pour améliorer l ensemble j aime bien bidouiller
Je suis sous Siyah...
Merci
Oops a dit:En seconde Rom oui
Prendre quoi comme super user ?fifi62820 a dit:Bizarre prend en un autre de super user
BekSeju a dit:Bonjour à tous,
je tiens tout d'abord à remercier les développeurs de cette Rom qui est magnifique.
Elle est stable, très fluide. Une des meilleures que j'ai pu tester ! En plus, ce qui est intéressant, c'est qu'on peut la modder comme on le veut. Suffit de chercher des trucs intéressants sur XDA (Ink Effect, thème JB Domination, etc...)
Sinon, j'ai un petit souci. Les vidéos Youtube ne se lancent pas. Elles chargent et ensuite une indication "un problème de lecture s'est produit" apparaît. J'ai désinstallé, réinstallé plusieurs, mais toujours le même problème.
Quelqu'un aurait une solution?
Merci !
kefran1664 a dit:Installer le modem xemc2 pour correspondre avec le baseband..
Édit: ça change juste le baseband donc ne sert a rien! :-(
Kamate10 a dit:BekSeju a dit:Bonjour à tous,
je tiens tout d'abord à remercier les développeurs de cette Rom qui est magnifique.
Elle est stable, très fluide. Une des meilleures que j'ai pu tester ! En plus, ce qui est intéressant, c'est qu'on peut la modder comme on le veut. Suffit de chercher des trucs intéressants sur XDA (Ink Effect, thème JB Domination, etc...)
Sinon, j'ai un petit souci. Les vidéos Youtube ne se lancent pas. Elles chargent et ensuite une indication "un problème de lecture s'est produit" apparaît. J'ai désinstallé, réinstallé plusieurs, mais toujours le même problème.
Merci !
Salut je cherche ce thème JB domination tu sais où je peux le trouver ? Merci !
Je teste cette rom depuis deux jours et j'avoue que ça tourne du tonnerre ! J'ai juste un peu de mal avec le "design" stock...
BekSeju a dit:Kamate10 a dit:BekSeju a dit:Bonjour à tous,
Merci !
Salut je cherche ce thème JB domination tu sais où je peux le trouver ? Merci !
Je teste cette rom depuis deux jours et j'avoue que ça tourne du tonnerre ! J'ai juste un peu de mal avec le "design" stock...
tu peux trouver le thème JB sur cette page :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
il faut bien choisir le MC2 (avec JKay ou non)
Sinon, une idée pour mon problème Youtube?
fifi62820 a dit:Quelqu'un as t il deja tourner avec le kernel siyah en dual core seulement ?
Bjr,il te suffit de clic sur download à côté de MOD,juste au-dessous de ta photo.Le zip va s'enregistrer sur ton PC.Ensuite tu le places sur la sd ext ou interne de ton S3 ....tu redém en recovery et tu installes le zip que tu y as placé (sur la sd ext ou interne......après tu te laisses guider...FAJO a dit:Bonsoir en test sur le S3 de ma cherry,comment passer les icones de la rom comme ici
SCREEN
Merci beaucoup
De rien et bonne journée....@ + tard....... cooolFAJO a dit:Bonjour et merci pour ta réponse constructive Cool
Peanuts a dit:kefran1664 a dit:Installer le modem xemc2 pour correspondre avec le baseband..
essayé aussi et même pb ...je suis revenu au LKC ,getRIL ok et en effet(pour moi)meilleure accroche.
fifi62820 a dit:Quelqu'un as t il deja tourner avec le kernel siyah en dual core seulement ?
Salut,Xperiences78 a dit:En dual core à 1,2 Ghz et un undervolting de 100 mV je n'ai quasiment pas de lags.
Je ne pense pas. Au contraire je pense que ça peut prolonger le processeur et de manière plus générale le téléphone.
Si le EMB5 correspond,ok,sinon essaie le XXDLIDkefran1664 a dit:Peanuts a dit:kefran1664 a dit:Installer le modem xemc2 pour correspondre avec le baseband..
essayé aussi et même pb ...je suis revenu au LKC ,getRIL ok et en effet(pour moi)meilleure accroche.
Pour moi le LKC ne correspond pas, cela doit être dut à mon opérateur ?
Est-ce ce que je peux changer le baseband en EMB5 POUR AVOIR LE RIL CORRESPONDANT !
mahmoud001 a dit:bon je vais allé étape par étape ! jespere juste avoir des réponses a mes problèmes...
actuellement je tourne sous la rom ms team hd10.1... maintenant je voulais essayé la worship v12, donc comme indiqué plus haut j'ai commencé par mettre a jour mon recovery en flashant philz touch 4 (clockworkmod 6.0.3.1) via audin avec le fichier tar. le flash c bien passé mais quand j'ai redemarré en mode recovery mon ecran a commencé a change de couleur tt seul et maintenant lecran ne repond plus. juste les bouttons volume+ home... qui marchent. j'ai vraiment besoin d'aide parceque je n'arrive plus a utilisé mon tel. j'ai fais que suivre les instructions plus haut ! merci d'avance...