Oops
Membre
- Inscrit
- 1 Octobre 2011
Sortie officielle iou leak?
djaul a dit:Salut, peut-on flasher la rom en gardant nos données (sms, contacts, parametres, etc) ?
fifi62820 a dit:C est l appli calendrier samsung. Tu decouvre ton s3 ?
FAJO a dit:Depuis la première tentative de flasher la rom RootBox mes backups sont corrompue " erreur système"
alors que je fais tout les wipes et mega wipes nécessaire, c'est rageant car j'aime bien tester les différences de chaque rom pour mieux les connaître et là je suis obligé de réinstaller une rom à chaque fois
À midi je pose un screen
La seule qui réussit le restore c'est la Pyrana mc3 mais bon je préfère la wordship
Merci de votre aide
Je me pose aussi cette question c'est vrai que je préfère les toogles d'origine quand même ^^'iFinCuRsEd a dit:Bonjour j'aimerais avoir si il est possible d'avoir les toggles d'origine ? Si oui , comment ?
fifi62820 a dit:Pour les toggles de couleurs etc... Il y a un lien en première page faut lire entièrement le premier post c est ecrit themes. Ensuite sur xda vous choisissez ce que vous voulez
fifi62820 a dit:Pour les toggles de couleurs etc... Il y a un lien en première page faut lire entièrement le premier post c est ecrit themes. Ensuite sur xda vous choisissez ce que vous voulez
Shayne974 a dit:Bonjour, comment allez-vous?
Je voudrais savoir exactement comment fonctionne ou plutôt, à quoi sert d'installer le "Jkay" en question, c'est peut-être une question bête, mais cette partie du Tutoriel est assez flou pour moi. Et surtout comment y procéder avec précaution, merci beaucoup
Il faut reflasher la rom sans faire le wipe data factory tu fait wipe cache et wipe dalvik et c est tout et sa peut pas faire de makXperiences78 a dit:D'ailleurs comment on peut la deoxer si on l'a odexé juste avant ?
fifi62820 a dit:Oui elle est deodexed tu a peut etre te tromper dans le choix. Tu a pris les toggles degeulasse en vert ?
fifi62820 a dit:Tu a pris 23 toggles ?
Xperiences78 a dit:D'ailleurs comment on peut la deoxer si on l'a odexé juste avant ?
fifi62820 a dit:C est normal que sa deconne. La rom a 23 toggles comme ecrit dans le 1er post donc il te faut les couleurs pour 23 toggles. Ensuite avec advance tu choisis ce que tu veus afficher comle toggle ainsi que l ordre.
fifi62820 a dit:Shayne974 a dit:Bonjour, comment allez-vous?
Je voudrais savoir exactement comment fonctionne ou plutôt, à quoi sert d'installer le "Jkay" en question, c'est peut-être une question bête, mais cette partie du Tutoriel est assez flou pour moi. Et surtout comment y procéder avec précaution, merci beaucoup
Une petite recherche et hop on trouve ce que c est jkay.
BonsoiriFinCuRsEd a dit:Seulement c'est ca que je demandais , si on pouvait recuperer ceux d'origine , apparament non mais merci quand meme
fifi62820 a dit:Il te faut flasher le framework jkay mc2 qui est sur xda et acheter deluxe setting sur le paystore a moins de 2€ sa vaut le coup quand tu vois ce que tu peux faire avec.
Il est sur automatique donc j'ai le bon fuseau ^^ je sais pas d'où ça peut venir, ça fonctionnait bien pourtant avant ^^Oops a dit:Tiens... encore un ^^' vérifie la date et l'heure aussi que le fuseau horaire
Rien n'y fait, même après supression des données, désinstallation et réinstallation.Oops a dit:Salut
Vas dans le gestionnaire d'application et vide le cache de poweramp
pouic a dit:Désolé j'ai pas trouvé d'aide !
Bonjourpouic a dit:non mais mon s3 est bien reconnu....
le pb c'est qd je vais sur le playstore sur l'ordi et que je chosi un programme a installer ,avant il me l'installer direct sans cable ni rien....maintenant ca ne le fait plus... ca me dit bien "le programme va etre installe sur votre telephone" mais rien ne se passe!!
voila le pb!
Oops a dit:Que veux tu dire par le même?
FAJO a dit:Bonjour
Tu as une case en vert côté gauche vers le haut avec la liste de tes appareils compatibles faut l'ouvrir et clic sur ton modèle normalement:smile:
BonsoirTimmy91 a dit:super rom , merci pour le tuto.
Je rencontre juste un petit soucis depuis l'installation.
Mon clavier a disparu !! seule option utiliser la saisie vocale de google :/
Help ^^
BonsoirTimmy91 a dit:Bonsoir,
Merci a toi djmix !! Sa marche impec !
BonsoirOops a dit:jkay viens de sortir une version lite et gratuite de son application Deluxe Setting :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
la derniére maj ajoute 10 langes dont le français.
BonsoirWAKILI a dit:Bonsoir
Le lien fonctionne bien je viens de le télécharger