[ROM CUSTOM] WORSHIP® [XEMC2] v12 - Exclusivité Phonandroid

• Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Sortie officielle iou leak?

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Aucune idée pour une 4.2.1
Faut attendre une version stable pour que Fen en fasse une.

M

Membre supprimé 389061

Salut, peut-on flasher la rom en gardant nos données (sms, contacts, parametres, etc) ?

pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
djaul a dit:
Salut, peut-on flasher la rom en gardant nos données (sms, contacts, parametres, etc) ?

si tu les sauvegarde avant oui....sinon non tu perds tout

pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
j'ai une application qui s'appelle "s calendrier" sur mon tel je l'utilise mais je ne sait pas d'ou elle vient je trouve pas sur playstore et n'est pas d'apk est ce que ca dit quelque chose a qqun?? ou fait elle partie de worship??

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
C est l appli calendrier samsung. Tu decouvre ton s3 ?

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Depuis la première tentative de flasher la rom RootBox mes backups sont corrompue " erreur système"
alors que je fais tout les wipes et mega wipes nécessaire, c'est rageant car j'aime bien tester les différences de chaque rom pour mieux les connaître et là je suis obligé de réinstaller une rom à chaque fois
À midi je pose un screen
La seule qui réussit le restore c'est la Pyrana mc3 mais bon je préfère la wordship
Merci de votre aide

pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
fifi62820 a dit:
C est l appli calendrier samsung. Tu decouvre ton s3 ?

j'avais jamais fait gaffe a cette appli jusqu'a ce que j'en ai besoin lol!

iFinCuRsEd

iFinCuRsEd

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Bonjour j'aimerais avoir si il est possible d'avoir les toggles d'origine ? Si oui , comment ?

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
FAJO a dit:
Depuis la première tentative de flasher la rom RootBox mes backups sont corrompue " erreur système"
alors que je fais tout les wipes et mega wipes nécessaire, c'est rageant car j'aime bien tester les différences de chaque rom pour mieux les connaître et là je suis obligé de réinstaller une rom à chaque fois
À midi je pose un screen
La seule qui réussit le restore c'est la Pyrana mc3 mais bon je préfère la wordship
Merci de votre aide

Voilà mon screen d'erreur après une tentative d'instalation de la RootBox 4.2.2
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ou l'image

Donc par la suite depuis le teste de cette RootBox, meme apres des réinstalation propre,si je fait un backup de rom puis un autre derriere ce celle ci,je ne peut plus retaurer l'avant derniere et j'ai cette erreur

Quelqu'un à t-il une idée du pourquoi ?? merci

M

Membre supprimé 389061

iFinCuRsEd a dit:
Bonjour j'aimerais avoir si il est possible d'avoir les toggles d'origine ? Si oui , comment ?
Je me pose aussi cette question :) c'est vrai que je préfère les toogles d'origine quand même ^^'

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
tiiso

tiiso

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Pour les toggles de couleurs etc... Il y a un lien en première page faut lire entièrement le premier post c est ecrit themes. Ensuite sur xda vous choisissez ce que vous voulez

iFinCuRsEd

iFinCuRsEd

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
fifi62820 a dit:
Pour les toggles de couleurs etc... Il y a un lien en première page faut lire entièrement le premier post c est ecrit themes. Ensuite sur xda vous choisissez ce que vous voulez

Je croyais que cela changeait les icones , autant pour moi ^^

EDIT : Double post , si quelqu'un peut le supprimer

iFinCuRsEd

iFinCuRsEd

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
fifi62820 a dit:

Je croyais que cela changeait que pour les icones , autant pour moi ^^

Shayne974

Shayne974

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
Bonjour, comment allez-vous?
Je voudrais savoir exactement comment fonctionne ou plutôt, à quoi sert d'installer le "Jkay" en question, c'est peut-être une question bête, mais cette partie du Tutoriel est assez flou pour moi. Et surtout comment y procéder avec précaution, merci beaucoup :)

iFinCuRsEd

iFinCuRsEd

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
J'ai installé le stock toogles mod et ca ne marche pas . Ca met me IU system s'est arrété.

Pourtant la rom est bien deodexed ?

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Oui elle est deodexed tu a peut etre te tromper dans le choix. Tu a pris les toggles degeulasse en vert ?

Xperiences78

Xperiences78

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
D'ailleurs comment on peut la deoxer si on l'a odexé juste avant ?

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Shayne974 a dit:
Je voudrais savoir exactement comment fonctionne ou plutôt, à quoi sert d'installer le "Jkay" en question, c'est peut-être une question bête, mais cette partie du Tutoriel est assez flou pour moi. Et surtout comment y procéder avec précaution, merci beaucoup :)

Une petite recherche et hop on trouve ce que c est jkay.

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Xperiences78 a dit:
Il faut reflasher la rom sans faire le wipe data factory tu fait wipe cache et wipe dalvik et c est tout et sa peut pas faire de mak

Xperiences78

Xperiences78

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Oh je m'attendais à plus compliqué ;)
Un supet wipe ça marche bien aussi je pense avec le flash de la rom bien sûr après :)
Pourquoi ça fait pas de mal de la deoxer ?

iFinCuRsEd

iFinCuRsEd

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
fifi62820 a dit:
Oui elle est deodexed tu a peut etre te tromper dans le choix. Tu a pris les toggles degeulasse en vert ?

On voit bien ton interet pour ses toogles ^^'

Oui j'en ai essayé deux :

- Stock Toggle Buttons
et 412 JB Stock Button

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Tu a pris 23 toggles ?

iFinCuRsEd

iFinCuRsEd

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
fifi62820 a dit:
Tu a pris 23 toggles ?

Non c'est celui des 15 toogles que j'ai pris , je souhaiterais les utiliser

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
C est normal que sa deconne. La rom a 23 toggles comme ecrit dans le 1er post donc il te faut les couleurs pour 23 toggles. Ensuite avec advance tu choisis ce que tu veus afficher comle toggle ainsi que l ordre.

luffy24

luffy24

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Xperiences78 a dit:

Salut Xperiences78, si tu as titanium backup, tu peux deodexer avec l'option de cet apk cliquant gauche dans la page d’accueil de titanium onglet stockage (défaire intégration Dalvik système) :D

iFinCuRsEd

iFinCuRsEd

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
fifi62820 a dit:
C est normal que sa deconne. La rom a 23 toggles comme ecrit dans le 1er post donc il te faut les couleurs pour 23 toggles. Ensuite avec advance tu choisis ce que tu veus afficher comle toggle ainsi que l ordre.

Seulement c'est ca que je demandais , si on pouvait recuperer ceux d'origine , apparament non mais merci quand meme

Shayne974

Shayne974

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
fifi62820 a dit:
Shayne974 a dit:

Une petite recherche et hop on trouve ce que c est jkay.

Merci de ta réponses, effectivement, j'étais tombé là dessus après mes recherches, mais pour installer ce fameux Jkay, il faut obligatoirement l'application payante? Ou elle n'est pas essentiel?
Car dans le lien de dl de l'application, çà ne dit pas si elle est compatible avec la Worship V12, du coup je suis un peu perdu à ce niveau là..

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Il te faut flasher le framework jkay mc2 qui est sur xda et acheter deluxe setting sur le paystore a moins de 2€ sa vaut le coup quand tu vois ce que tu peux faire avec.

WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
iFinCuRsEd a dit:
Seulement c'est ca que je demandais , si on pouvait recuperer ceux d'origine , apparament non mais merci quand meme
Bonsoir
A tu essayé le lien fourni par tiiso sur la page précédente

M

MaHrAs33

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Vivement la sortie de Worship v13 ! Un vrai carnage cette rom Merci aux pro de la bricole :mrgreen:

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Et ben tu est pressé lol.

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Salut
Bon c'est le binzz de mon côté j'arrive plus à posé un thème tel que alien ou kalagas alors qu'il fonctionner très bien
Je m'en sort plus depuis le test d'une rootbox pffff
Tout mes backup sont corrompu, je procède clean pour la New instal mais plus possible de passer
un thème qui s'installe sans erreur
Bon je vais encore insister ce soir après je jette l'éponge

Avec le TRWP les themes passent pas,les backup/retaure de rom "Oui" ! (un bon point pour les roms)

Shayne974

Shayne974

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
fifi62820 a dit:
Il te faut flasher le framework jkay mc2 qui est sur xda et acheter deluxe setting sur le paystore a moins de 2€ sa vaut le coup quand tu vois ce que tu peux faire avec.

Habitant sur l'Île de la Réunion, j'ai l'impression que l'application n'est "pas disponible dans la zone où je me situe", d'après le PlayStore ... C'est assez embêtant car effectivement ce n'est pas cher.

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Ah c est dommage. Essaye de contacter le développeur de cette application sur xda peut etre qu il peut t aider.

WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Bonjour
Sur XDA jkay dit qu'on peut utiliser la 14.9 pour les anciens frameworks, si je comprends bien et comme le dernier c'est pour le XXEMC3, donc on peut l'utiliser pour XXEMC2.
En tout cas voici le lien si tu veux essayer moi je n'ai pas installé le framework
;)

F

flo57tri

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Bonjour, mon play store m'affiche aucune connexion alors que je suis en wifi et qu'internet fonctionne. J'ai vide les données cache etc. et j'ai essaye de réinstaller différents play store mais aucun résultat. Une idée ?

Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Tiens... encore un ^^' vérifie la date et l'heure aussi que le fuseau horaire ;)

F

flo57tri

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Oops a dit:
Tiens... encore un ^^' vérifie la date et l'heure aussi que le fuseau horaire ;)
Il est sur automatique donc j'ai le bon fuseau ^^ je sais pas d'où ça peut venir, ça fonctionnait bien pourtant avant ^^

F

flo57tri

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Quand je fais une recherche des suggestions s'affichent et quand je fais rechercher il y a chargement et c'est tout ça reste bloqué sur chargement, si quelqu'un a déjà eu ce problème ?

F

flo57tri

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
J'ai restaurer, tout re-fonctionne . Bizarre ^^

pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
moi c'est qd je vais sur le playstore sur l'ordi il tranfere plus les appli sur le mobile
obliger d'aller sur le playstore du mobile et d'installer l'appli....

R

Redslash

Membre
Inscrit
24 Mars 2013
essaie de metre sur le fuseau horaire GMT +2H (Bruxelles) , pour moi ça a marché , j’espère que ça marche pour vous aussi

M

MaHrAs33

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Moi triangle flash ne veut pas reset le counter a 0 wtf .

M

MaHrAs33

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
J'ai la rom Worship v12 et le statut du périphérique sur Normal mais o boot j'ai le point d'exclamation rouge ..

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Essayer triangle away moi j ai pas ce point j ai jamais eu sa. Je sais pas comment vous faites pour etre embeter. Moi zero soucis avec

Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
J'ai eu le triangle sur un s2 mais pas sur mon s3. Ça vient de odin selon la méthode.

M

MaHrAs33

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Bah g flasher le zip par philZ touch 4 et triangle away ne marche pas sur mon s3 . C bizarre

WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Bonsoir
Pour ceux qui ont le problème avec triangle away et le point d'exclamation rouge, vous auriez pas flashé la fameuse ROM stock ELLA par hasard ?

B

bbwhite

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
Sûrement moi ça fait un moment que j'ai ce point d'exclamation rouge et je sais pas comment l'enlever,par contre j'ai remarqué que la seul ROM custom qui l'enlève c'est la miui

pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
y a un tuto a suivre pour enlever le pt d'exclamation rouge!

djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Bonsoir
enlever-le-point-d-exclamation-rouge-au-demarrage-t31705.html
Ceci est le lien concernant le point rouge, j'y ai recours depuis l'apparition de ce point, et depuis les nombreux flash effectués en rom custom ou stock, je n'ai pas eu de problème. Par contre je me souviens plus si c'était depuis "ELLA". Le statut reste aussi en custom/modifié, mais une fois le flash en rom stock sans root, tout redeviens normal.
Cordialement.

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Bonjour et merci pour les précisions:smile:
Ce point ne me gêne en rien sauf si sav:lol:

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Bonsoir,je confirme fifi ,jamais ce point rouge et pourtant j'en ai flashé quelques unes...;-)et je suis en dual en ce moment sans problèmes... :lol:

R

Redslash

Membre
Inscrit
24 Mars 2013
une chose que j'ai remarqué c'est que ce point rouge apparait c'est quand vous essayez de faire une mise a jour après avoir flashé votre appareil . s'y vous n'essayez pas de faire la mise a jour et que ça finira pour vous dire que ce n'est pas possible vous aurez pas le point rouge .

j'ai remarqué ça sur les 3 roms que j'ai essayé , vous installez la rom et juste aprés le reeboot il n'y a pas de point rouge

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Bonsoir
Tu as certainement raison même si je ni ai pas fait attention
J'avais flasher une custom qui me demandais une maj système dès le premier boot
Peut être là l'erreur mais bon il est tout petit ce " ! " donc pas si gênant que ça
A l'avenir je ferai un test pour voir si il disparaît sinon j'utiliserai le tuto concerner :smile:

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
le ! disparais quant tu reflash en rom stock . rien de bien important

R

Redslash

Membre
Inscrit
24 Mars 2013
voila quand vous faites la mise a jour ça vous enregistre le téléphone et ensuite ça vous dit que ce n'est pas possible de faire la mise a jour parce que le téléphone n'est pas d'origine et en cadeau ont a un petit point rouge au démarrage .

je ne connais rien en programmation mais je pense que s'y serais possible de faire un programme qui laisse pas faire la mise a jour " déjà que ce n'est pas la peine " alors ont aurais pas besoin de changer la ROM pour l'amener au SAV en cas de pépin , c'est juste une idée

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Bonjour et pour en finir avec ce point rouge,j'ai fait mise à jour dans paramètres de mon s3 et non seulement il m'annonce que je suis à jour mais toujours pas de point rouge...avez-vous fait tous les wipes ou seulement comme j'ai toujours fait depuis quelques temps qd je fais une réinstalle complète le megawipe....qui comme vous le savez efface tout sur la carte sd. coool

M

MaHrAs33

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Oui oui j'ai enregistré le tél pour màj et les wipes j'ai suivi le tuto de Fen à la lettre :) tant pis c pas grave toute façon le tél n'est plus sous garantie . Merci quand meme les z'amis ;)

P2P_killer

P2P_killer

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Bonjour, j'ai installé cette Rom, et je la trouve très satisfaisante, bravo aux développeurs.
Cependant, j'ai un petit problème: depuis que j'ai cette Rom, Poweramp ne se lance plus. En fait, j'ai droit à l'écran de chargement, un black screen très très court, et un retour au bureau. Quand je vais voir dans les processus actifs, je vois bien poweramp, qui disparait tout seul au bout d'une trentaine de secondes.
Je précise que j'ai le framework Jkay, et que à l'installation, je n'ai pas fait de mégawipe, car tout copier depuis la sd interne sur mon PC plantait toujours au bout d'un certain temps. Ala place, j'ai fait un wipe data/factory reset + wipe cache + wipe dalvik + format system + format preload (soit le clean to install new Rom du recovery Philz touch)
Merci d'avance à ceux qui m'aideront.

Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Salut
Vas dans le gestionnaire d'application et vide le cache de poweramp

P2P_killer

P2P_killer

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Oops a dit:
Salut
Vas dans le gestionnaire d'application et vide le cache de poweramp
Rien n'y fait, même après supression des données, désinstallation et réinstallation.

EDIT: Je m'ennuie, alors je vais réinstaller la Rom, je vous tiens au courant.
REEDIT: Problème résolu avec réinstallation.

D

DeXive

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Bon bah franchement depuis que je l'ai je me sépare pas de cette ROM :)

pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
bjr
qd je vais sur le playstore sur l'ordi il tranfere plus les applis sur le mobile
obliger d'aller sur le playstore du mobile et d'installer l'appli....

pourquoi ca fonctionne plus?

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
C est normal il y a une manip a faire sur l ordi mais j ai jamais reussi regarde dans l aide c expliquer. Moi j ai laisser tomber

pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
l'aide de quoi?

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
De google play sur l ordinateur

pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Désolé j'ai pas trouvé d'aide !

Akhoris89

Akhoris89

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Normalement t'as juste à mettre ton adresse mail, la même que celle que tu utilises pour ton compte playstore, ensuite logiquement il devrait détecter ton téléphone.

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
pouic a dit:
Désolé j'ai pas trouvé d'aide !

Bonjour pouic,il faut pour cela que tu possèdes une adresse gmail avec ton mot de passe...Qd tu connectes ton S3 sur le site de google play store une nouvelle fenêtre s'ouvre et te demande de te connecter.
ex: [email protected] et mot de passe et ton S3 est reconnu.....

pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
non mais mon s3 est bien reconnu....

le pb c'est qd je vais sur le playstore sur l'ordi et que je chosi un programme a installer ,avant il me l'installer direct sans cable ni rien....maintenant ca ne le fait plus... ca me dit bien "le programme va etre installe sur votre telephone" mais rien ne se passe!!

voila le pb!

djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
pouic a dit:
non mais mon s3 est bien reconnu....

le pb c'est qd je vais sur le playstore sur l'ordi et que je chosi un programme a installer ,avant il me l'installer direct sans cable ni rien....maintenant ca ne le fait plus... ca me dit bien "le programme va etre installe sur votre telephone" mais rien ne se passe!!

voila le pb!
Bonjour
Ton compte google play est bien le même que sur ton ordi ?

Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Que veux tu dire par le même?

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Bonjour
Tu as une case en vert côté gauche vers le haut avec la liste de tes appareils compatibles faut l'ouvrir et clic sur ton modèle normalement:smile:

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Salut
Je viens de tester la derniere pyrana,et donc fait un backup sous recovery Philz,car c'est avec celui ci que les thèmes s'installent le mieux
Mais au niveau backup/restaure c'est le meme problème,erreur d'écriture à chaque fois que je veut restauré la worship!!

Le seul recovery qui marche pour les backups/restaures et le TWRP

Avez vous ce problème et si une solution comment faites vous merci

Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
J'utilise le Recovery de syiah. Pas eu de problème jusque là

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Merci Oops pour ta réponse,je vais essayer de le trouver et de l'installer pour voir :D

Xperiences78

Xperiences78

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Pas de problèmes avec celui de siyah aussi :)

Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Tu sauvegarde en interne ou en externe? Si en externe je pensais à un éventuel problème de sd corrompu.
Pour le Recovery de syiah. Tu installe le kernel puis tu installe stweaks. De là tu vas dans l'onglet dual boot et fais hijack Recovery.

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Ok merci de tes précisions ;)
(je vais chercher le backup sûr ma mémoire interne et etester sur externe aussi meme prob )

pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
FAJO a dit:
Bonjour
Tu as une case en vert côté gauche vers le haut avec la liste de tes appareils compatibles faut l'ouvrir et clic sur ton modèle normalement:smile:

sur l'ordi?

je comprends pas ton explication

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Oui oui

pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
je suis dessus desole je comprends pas....

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Salut moi j'ai ça quand j'ouvre mon Play store sur Pc,et que je choisis par exemple Es File,puis je clique sûr quel phone l'installer
(désolé pour ma réponse d'avant,l'onglet vert ni est plus,sa fesais longtemps que j'était pas venu )

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
@ Oops, stweaks est sûr le market ? merci

edit// VU c'est bon :mrgreen:

T

Timmy91

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
super rom , merci pour le tuto.
Je rencontre juste un petit soucis depuis l'installation.
Mon clavier a disparu !! seule option utiliser la saisie vocale de google :/
Help ^^

djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Timmy91 a dit:
super rom , merci pour le tuto.
Je rencontre juste un petit soucis depuis l'installation.
Mon clavier a disparu !! seule option utiliser la saisie vocale de google :/
Help ^^
Bonsoir
Prends les zip ou les apk pour certain dans ma drop, et installe les en recovery pour les zip et installe normal pour les apk (coche source inconnue avant) , tu en aura le choix.
Cordialement

T

Timmy91

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Bonsoir,
Merci a toi djmix !! Sa marche impec ! :)

djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Timmy91 a dit:
Bonsoir,
Merci a toi djmix !! Sa marche impec ! :)
Bonsoir
De rien ;) et profites-en de cette superbe rom. :D
Cordialement.

Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
jkay viens de sortir une version lite et gratuite de son application Deluxe Setting :

la derniére maj ajoute 10 langes dont le français. :D

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Super sympa merci à lui:smile:
Je testerais plus tard là je suis en plein Dual. ...

Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
en plein duel, tu veux dire :D

djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Oops a dit:
jkay viens de sortir une version lite et gratuite de son application Deluxe Setting :

la derniére maj ajoute 10 langes dont le français. :D
Bonsoir
J'essaie ton lien mais ça fonctionne pas. Aurais tu d'autres liens par hasard ?
Merci à toi
Cordialement

WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Bonsoir
Le lien fonctionne bien je viens de le télécharger

Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
je viens de cliquer dessus, il fonctionne
essaye celui là au pire

djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
WAKILI a dit:
Bonsoir
Le lien fonctionne bien je viens de le télécharger
Bonsoir
Autant pour moi... je cliquais sur la mauvaise ligne... :oops:
Merci

Edit: mis dans ma drop...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas