S
SkinsHD
Membre
- Inscrit
- 1 Juillet 2012
Magique ! Tourne decus depuis sa sortie aucun bug vraiment aucun ! Sa fais vraiment la premier fois une tres bonne ROM que je conseille, fluid
bbwhite a dit:Bizarre ca me la fait meme apres un mega wipe et dsl mais je pense mettre bien exprimer sur ce bonne nuit les gars
Ta de la chance XD moi ça me gêne bcpFAJO a dit:Bonjour sûr tapatalk sa me le fait pas sur d'autre appli oui mais sa me dérange pas trop
bbwhite a dit:Exemple : je lis un article, après 15 sec mon écran s'éteint j'appuie sur home pour revenir sur l'article et en faite ça quitte l'application je suis obligé d'utiliser power si je veux pas que ça quitte ça me le fait aussi sur la rom miui
WAKILI a dit:bonjour
Si non il faut utiliser le paramétrage de veuille intelligente dans affichage pour que l'écran reste activé tant que tu le regarde
Content d'avoir pu t'aider, c'est bien ce zip que je connaissaisMaHrAs33 a dit:Salut , je suis aller voir sur leur site et j'ai trouvé CWM_Custombootanimation_Enable.zip sa doit être ça . Oui tested and Worked !!! Bootanimation à placer dans data/local avec Es file explorer . Que du bonheur bigsmile
BonsoirBa'al a dit:
BonsoirFAJO a dit:Salut vous avez un tuto sur jkay svp
Sinon je chercherai demain
Google est ton ami... :roll:FAJO a dit:Super la réponse
T'es un As djimix :smile:
Merci pour l'info. C'est "fajo" qui va être déçu... :lol: :lol: :lol:fifi62820 a dit:Petite news jkay arrete son framework d apres ce que j ai compris
ponchkoko a dit:Salut à tous ! Voilà je voulais juste savoir si en flashant cette rom on gardais quand même les petits plus de la rom stock comme direct call, la veille intelligente etc ..?
Bonjourponchkoko a dit:Salut à tous ! Voilà je voulais juste savoir si en flashant cette rom on gardais quand même les petits plus de la rom stock comme direct call, la veille intelligente etc ..?
Bonsoirponchkoko a dit:merci des réponses aussi rapides une dernière question : ma carte sd 64 giga samsung sera prise en compte dans la rom ? car je suppose que le kernel reste le même qu'une stock non ?
Tu as le nandroid backup ? Essaie en recovery l'option backup/restore. Sinon je te conseille titanium backup pour tout sauvegarder.nethiery a dit:ah j'ai rom manager qui ne fonctionne plus en sauvegarde malgré la réinstall de celui ci ? en demarrage recovery c'est bon mais en sauvegarde de la rom ça reboote
j'ai de suite l'icone animé de siyah
une idée ?
Juste pour te faire une idée sur titanium backup:nethiery a dit:titanium ne sauve pas la rom complète si ?
merci à vous
Bonjourponchkoko a dit:Bonsoir ! Installation de la rom faite sans souci seulement je n'ai pas l'effet crt quand j'éteins mon écran il s'éteint normalement une idée ?