jose95800 a dit:
Bjr les amis, je suis sous worship v.11
Comme pour tout le monde, impossible de le faire reconnaitre par kies.
Je veux juste faire une sauvegarde de mes Smémo sous worship v.10 pour les restaurer par la suite sur v.11
Avez-vous une astuce pour faire une sauvegarde des Smémo, j'ai essayé TB, mais restaure pas mes mémos (appli+données).
Merci de votre aide.
salut, as tu essayé sous la v10 de sauvegarder tes applis+données,ensuite de brancher le tel à l'ordi puis de chercher sous windows ton dossier titanium backup,copie coller sur l'ordi.Installe la v11+titanium backup sauvegarde 1 appli pour créer ton dossier sous la v11,ouvre ton dossier titanium backup sur ton ordi selectionne tout copie coller dans ton dossier titanium backup de ton tel,ouvre ensuite titanium,clic gauche sur le téléphone dans le menu principal de titanium onglet général clic sur preferences clic sur emplacement de dossier sauvegarde clic sur chercher ,clic sur tout l'appareil il va te trouver logiquement un autre emplacement de sauvegarde avec là tes sauvegarde de la rom v10 clic sur utiliser dossier courant,redémarre titanium et tu pourras restauer tes données+tes applis.lorsque je change de rom je fais toujours celà et j'ai jamais eu soucis coool @+
Ps : titanium version pro bien sur !!