[ROM CUSTOM] WORSHIP® [XEMG] v14

• Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
S

shadda

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Re: [ROM CUSTOM] WORSHIP® [XEMB5] v11 en attente

Bonjour a tous et bonne fête de pâques pour ceux qui le célèbre juste une question la v11ou/et v10 sont elle compatible avec jkay deluxe ?

K

kaelmac

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012

oui elles le sont

pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012

sous v10 j'avais un boot animation se composant de carre bleu virvoltant j'ai voulu le reinstalle sous v11 mais ca ne fonctionne pas .est ce lié au baseband? quel boot animation peut on mettre sous la v11?

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012

V 10 et v11 compatible jkay il suffit de flasher le framework jkay et utiliser deluxe setting. Pour le boot anim la base band n a rien a voir avec. Je vois pas de quel boot anim tu parle par contre. Sinon worship est mort il ne reste que moi et j y connais rien au développement donc savourer cette v11 car je sortirais pas de v12. Ou sinon faite votre rom comme moi. Prenez un rom en. Zip par wanam vider ce qui vous interesse pas. Decompresser pas l archive. Et flasher moi j ai fait sa et sa marche. Vous aurez votre worship plus ou moins car il n y aura pas le task killer et autre amélioration mis par Fen.

C

chris69

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012

pas de soucis pour l'arrêt de worship, on pourrait avoir la liste de ce qui a été supprimer sur les anciens firmware? histoire de continuer à la faire vivre?

pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012

dommage que worship soit mort c tjs pareil qd on trouve une super rom ben le dev arrete....

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012

Bonsoir,pourquoi dire que cette rom est morte...cette rom est extra,et je la transforme au gré,comme Fifi(qui lui a déjà acquis une certaine connaissance).Je n'y connais pas grand chose,mais j'essaie et je plante et je réinstalle.Ici bas rien ne meurt et je sais de quoi je parle...A vous,à nous de continuer l'aventure...Amicalement wink

W

winghornet

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012

Le problème n'étant pas l'envie commue de faire perdurer cette rom que nous kiffons tous ... Mais principalement les connaissances techniques tel que quoi supprimer ou ne surtout pas supprimer ... , que fen avait acquis avec le temps ...
J'aimerai bien aider aussi autant que possible (car je suis sous worship depuis la V7) et j'avoue que c'est la rom la plus light que j'ai testé et qui me convient par sa fluidité et son autonomie.
Et le principe d'ajouter ce que l'on a besoin est génial ...
Maintenant comment faire pour que cette rom dure et suive l'évolution des versions .... Là reste la question !!!

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012

faire une rom c'est beaucoup de travail tu te trompe en disant que fifi n'y connais pas grand chose... c'est grâce a Youss et a fifi si cette v 11 a vu le jour car le dev n'avait plus son s3.
il est vrai que fen a fait du très bon travail sur cette worship ... mais peut etre que l'apat du gain espérer était pas a la hauteur ...

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012

gro95qg a dit:
faire une rom c'est beaucoup de travail tu te trompe en disant que fifi n'y connais pas grand chose... c'est grâce a Youss et a fifi si cette v 11 a vu le jour car le dev n'avait plus son s3.
il est vrai que fen a fait du très bon travail sur cette worship ... mais peut etre que l'apat du gain espérer était pas a la hauteur ...
J'ai modifié mes propos car je vois que malgré la ponctuation,ceux-ci ont mal étaient interprétés. angel

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012

Donc comme moi regarder les applis dans system /app d une worship prenez une wanam avec le firmware que vous voulez et supprimer celle qui n apparaisse pas dans worship. Ensuite flasher et mettez android tweaker ou pimp my rom pour des tweaks. Ensuite servez vius d autres roms pour piquer des choses. Qui sait un jour vs aurez la surprise quand je vous sortirai une rom :smile:. La je suis sous ma rom perso et c est pareil que worship legere fluide batterie tres bonne etc......

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012

Petit filou fifi... Rom perso :)

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012

Peanuts a dit:
gro95qg a dit:
J'ai modifié mes propos car je vois que malgré la ponctuation,ceux-ci ont mal étaient interprétés. angel
Pas de mal t inquiète. Ct pas un reproche :)

A

Anonymous

Rien avoir avec l'appat du gain lol, si j'arrete cest pour d autres raisons, mais rien nest mort, la derniere est bien actuel et sans moi et la team elle ne serait pas la, cest la seul rom ou jai eu besoin de la team, cest la seul rom ou on a ete tous ensemble, je prevois d autre rom sur ce telephone, mais a petite dose et quand jen aurait le coeur et pas parce qu'a chaque version de firmware , les gens pense direct a flasher en pensant resoudre des soucis, alors que nouveau firm ne veut pas dire forcement meilleur, ils y a des ameliorations mais aussi des restriction.
V11 et V10 sont parfaite, y a rien de nouveau sur les nouveau firm, la seul chose qui change, cest psychologique, les gens flash a gogo, cest devenu compulsif et maladif.
Moi je sortirai de nouvelle rom, pour les gens qui savent apprecié les nouvelle rom avec le temps et pas une nouvelle rom chaque jour

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012

C est bon ça !!

M

Membre supprimé 28235

FENHYKS a dit:
Rien avoir avec l'appat du gain lol, si j'arrete cest pour d autres raisons, mais rien nest mort, la derniere est bien actuel et sans moi et la team elle ne serait pas la, cest la seul rom ou jai eu besoin de la team, cest la seul rom ou on a ete tous ensemble, je prevois d autre rom sur ce telephone, mais a petite dose et quand jen aurait le coeur et pas parce qu'a chaque version de firmware , les gens pense direct a flasher en pensant resoudre des soucis, alors que nouveau firm ne veut pas dire forcement meilleur, ils y a des ameliorations mais aussi des restriction.
V11 et V10 sont parfaite, y a rien de nouveau sur les nouveau firm, la seul chose qui change, cest psychologique, les gens flash a gogo, cest devenu compulsif et maladif.
Moi je sortirai de nouvelle rom, pour les gens qui savent apprecié les nouvelle rom avec le temps et pas une nouvelle rom chaque jour

Merci à toi pour tout ce que tufais.
Et courage pour tout ce que tu traverse en ce moment.
Je suis passé par là y'a 8 mois et je dois dire que seul le temps peut nous etre utile dans ces moments là.
Merci encore pour tout et aime tes enfants comme jamais !!
Je pense fort à toi !

A

Anonymous

Merci herogei
Oui sa brule le coeur et ta la glotte rempli de rage,
bref merci ,prends grands soin de toi et des tiens

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012

Bonjour et bonnes Pâques à toutes et tous.
Merci pour te conseils Fifi,je vais commencer à mettre les mains ds le cambouis et Amitiés à Fen et aux autres évidemment. coool

M

Membre supprimé 28235

FENHYKS a dit:
Merci herogei
Oui sa brule le coeur et ta la glotte rempli de rage,
bref merci ,prends grands soin de toi et des tiens

Oui le coeur brulera toujours , mais j'ai pas pris le choix de la rage par contre.
Cela n'en vaut pas la peine au final, et il vaut mieux penser à ceux qui n'ont rien fais et qui eux mérite tout notre amour.
Prends soin de toi poto !!!
Et à bientot !
Et encor epleins d emerci pour tout ce que tu as fais ici et tout ce que continueras de faire !! :D

B

bart69

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012

C'est avec une grande tristesse que j’apprends la fin de cette superbe rom,fifi et fen un grand merci à vous 2 pour cet excellent boulot mon gs3 vous regrette deja !!. sad

B

bart69

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012

fifi62820 a dit:
Donc comme moi regarder les applis dans system /app d une worship prenez une wanam avec le firmware que vous voulez et supprimer celle qui n apparaisse pas dans worship. Ensuite flasher et mettez android tweaker ou pimp my rom pour des tweaks. Ensuite servez vius d autres roms pour piquer des choses. Qui sait un jour vs aurez la surprise quand je vous sortirai une rom :smile:. La je suis sous ma rom perso et c est pareil que worship legere fluide batterie tres bonne etc......

hello mon fifi tu nous ferais pas un petit tuto pour apprendre à faire une rom perso,moi je bien essayer mais j'y connais rien,ou trouver par exemple android tweanker ou pim my rom? Là je test une rom carbon aosp 4.2.2 mais niveau batterie rien à voir avec une worship meme mas carte sd 64 go qui est reconnu parfaitement sur worship n'est reconnu que 32go sous la carbon,si toi ou quelqu'un peux m'aider à comprendre je suis preneur !!

Fifi et fen pour vos rom perso, je veux bien les tester !! sinon mon gs3 menace d'appliquer la mort subite !! :mrgreen:

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012

@ bart 69,Bonjour,(android tweaker ou pimp my rom)tu les trouyves sur le play store et pour moi,j'ai pris Pimp My Rom qui avait de meilleures critiques... wink

M

matth44

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Re: [ROM CUSTOM] WORSHIP® [XEMB5] v11

Je ne trouve pas le lien de 'à v11 sur la première page

Une personne aurait le lien svp ?

B

bart69

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012

matth44 a dit:
Je ne trouve pas le lien de 'à v11 sur la première page

Une personne aurait le lien svp ?

Essaye ça

Link cassé

M

matth44

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012

Merci mais
Le lien de fonctionne pas

pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012

euh si il marche tres bien!! c quoi ton soucis

M

Membre supprimé 28235

Est il possible de faire un tuo d'install pour cette rom S'il vous plait ?
Je suis impatient de l'essayer !!

Merci à vous pour tout ce que vous faites !!

WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012

Bonjour
Pour l'installer tu dois suivre celui de la Worship version 10 ICI

M

Membre supprimé 28235

Ok merci à toi !
Je pensaisqu'il y avait quelques différences !

encore merci pour votre aide et vos réponses rapides !

M

matth44

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012

Voilà mon problème avec le lien

y4yhyby8.jpg

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

A

Anonymous

page 1 jai rajouté le lien

M

matth44

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012

Merci

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012

matth44 a dit:
Voilà mon problème avec le lien

y4yhyby8.jpg
Pourtant mon wuala est actif bizarre j irai jeter un oeil sur le pc

M

matth44

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012

ok

par contre le lien est OK avec mon pc
bizard :)

Merci encore

darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012

La v11 se base sur quelle version android?
Merci

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012

C est ecrit dans le titre du post XEMB5. c est pas compliqué

darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012

Oups pas fais gaffe dsl :p merci

R

Redslash

Membre
Inscrit
24 Mars 2013

je viens de mettre sur mon GS3 la CODECrom , s'y je veux mettre la worship v11 est ce que je récupérerais le SVOICE , les SMS/MMS et internet que j'ai perdu avec la CODECrom .

j'ai essayé de faire un retour aux paramètres d'usine et j'ai récupéré les SMS/MMS et l'internet , mais le Svoice je le trouve nul part

C

chris69

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012

Il est dans les pages.. vers la 10ème, un peu avant ;)

Xperiences78

Xperiences78

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012

Oui tu peux l'avoir :)
Personnellement j'ai fait le choix de pas le prendre. Son processus est pas trop gourmand mais il n'est pas très utile je trouve

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012

Prends svoice du s4....

ouatedaphok

ouatedaphok

Membre
Inscrit
15 Février 2013

Salut à tous, j'ai une petite question concernant le widget accuweather que j'ai recup en full transparent de la V10.

Le fait est que depuis le changement d'horaire et l'avancement d'une heure, le tel à bien avancé d'une heure,sur mon ecran de verrouillage l'heure à bien été avancer aussi.En revanche sur le widget accuweather en full transparent j'ai toujours l'heure -1h et il n'y a aucun réglage dans le widget pour la modifié.

Quelqu'un aurai une idée de comment remettre l'heure correctement sur le widget ?

Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011

Supprime le widget de ton bureau et remet le. Parfois j'ai l'heure des widget qui reste bloqué et c'est la seule façon d'y remédier. Un reboot aussi peut être ^^'

Xperiences78

Xperiences78

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012

Gros problème: je n'arrive à lire aucune vidéo que ce soit depuis you tube ou une vidéo de mon téléphone.
Je ne comprends pas pourquoi...

Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011

Je fait quelques teste mais perso j'ai Mx player

Xperiences78

Xperiences78

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012

Depuis que je viens de passer en V11 pas de vidéo même en rebootabt le téléphone. Je précise que je suis sous Siyah et Philztouch

Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011

Je viens de tester. Finalement j'avais pas encore installé mxplayer. Le lecteur par défaut fonctionne très bien. Testé juste avec un xvid :p mais je me suis rendu compte que vitamio c'était installé à la restauration. Je ne sais même pas si c'est le bon mais une chose est sûre ça fonctionne :

Xperiences78

Xperiences78

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012

Oui mais le problème est que même quand je suis sur internet pour lire une vidéo, il refuse et me dit: " Cette vidéo ne peut pas être lu. "
Donc plutôt relou...
J'ai restauré mes appli utilisateurs par Titanium Backup avec le cache des appli, je sais pas si ça a un rapport

Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011

Possible. J'ai fait différemment. J'ai laissé Google play tout réinstaller puis j'ai restauré les données via titanium

ÉDIT : même après suppression de vitamio et reboot ca fonctionne encore.

ouatedaphok

ouatedaphok

Membre
Inscrit
15 Février 2013

Oops a dit:
Supprime le widget de ton bureau et remet le. Parfois j'ai l'heure des widget qui reste bloqué et c'est la seule façon d'y remédier. Un reboot aussi peut être ^^'

Les reboot n'y ont rien changés. La suppression du widget non plus, une fois remis en place il à toujours -1h :-( .
A savoir que c'est le widget accuweather "full transparent" que j'ai recup de la V10 et mis sur la V11.

Tout fonctionne bien, il est bien transparent, le seul problème est le changement d'horaire qui ne s'effectue pas.

Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011

Franchement je ne peut pas t'aider. Je n'avait pas remarqué ce widget transparent car j'utilise weatherlove

Xperiences78

Xperiences78

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012

J'ai trouvé !
Ça vient de siyah 1.9, dès que je le flash et que j'essaye de lire une video il refuse. Tu as une explication Oops ?
Ou même quelqu'un d'autre ;)

Ah et pour le widget accuweather c'est surement parce que tu as utilisé la géolocalisation. Ça me l'a fait quand je l'ai utilisé.
Pour l'effacer tu dois entrer manuellement la ville où tu veux savoir la video :)

Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011

Alors la je pige rien. J'ai aussi syiah et je n'ai aucun problème. Worship V11 est en rom 2 chez moi et j'ai cm10.1 en rom 1.

Xperiences78

Xperiences78

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012

Moi non plus.
Je peux affirmer que c'est ça parce que là je suis sous le kernel de base de worship et j'ai aucun soucis. Heureusement d'ailleurs !
Donc c'est sûr que c'est siyah

Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011

Tu as un lien de ton widget que je te teste ça. ;)

Xperiences78

Xperiences78

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012

Correction du problème la 1.9.1 (je ne l'ai pas oublié Oops) corrige mon problème.
Reste à voir si j'en remarque d'autres mais je n'aimerais pas ;)

Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011

Je n'est pas compris comment tu as résolu le problème. Avant et après

ouatedaphok

ouatedaphok

Membre
Inscrit
15 Février 2013

Xperiences78 a dit:
Ah et pour le widget accuweather c'est surement parce que tu as utilisé la géolocalisation. Ça me l'a fait quand je l'ai utilisé.
Pour l'effacer tu dois entrer manuellement la ville où tu veux savoir la video :)

Haha un GRAND MERCI. C'était bien sa, j'ai désactiver la géolocalisation, rentré manuelement la ville, là l'heure s'est ajusté sur GMT+2 correctement.

Une fois fait on peut réactiver la géolocalisation et l'heure reste bonne à GMT +2.

Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011

Je ne risquais pas d'avoir le problème, je désactive toujours la geolocalisation des widget meteo. :p

Xperiences78

Xperiences78

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012

Pour le problème de lecture des videos je suis passé de siyah 1.9 à 1.9.1 et le problème s' est résolu de lui même...
Va comprendre ^^

Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011

J'ai même pas eu la 1.9.0 j'ai trouvé directe la 1.9.1 :p

R

Redslash

Membre
Inscrit
24 Mars 2013

salut ,tout le monde .

après avoir testé la codecROM et avoir constaté qui manquais certaines aplis que j'aimais bien , j'ai décidé de remettre mon GS3 d'origine et et installer la ROM WORSHIP v11 tout de suite après .

le problème c'est que tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant est toujours dans la mémoire du téléphone et des 16Go je me trouve avec 7Go de libre , j'ai essayé les wipe , les reinitialisation , remettre paramètres d'usine , et même le code a mettre avec les touches d'appel .

auriez vous une bonne solution pour vraiment tout effacer svp .

Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011

Va sur le topic de la v10 il y a un .ZIP megawipe a flasher. Après ça tu n'aura vraiment plus rien sur ta mémoire interne donc pense à faire des sauvegarde avant.

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012

Je confirme pour le mégawipe,super mais attention il faut ensuite impérativement reflasher une rom....Le zip mégawipe,je l'ai installé sur ma sd ext et je l'utilise tjrs sans passer par les wipes classiques.... ;)

pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012

je le dit un peu partout de faire un mega wipe c vraiment nickel apres....mais surtout avoir une rom en zip a flasher apres sinon c'est une coque vide le s3....

R

Redslash

Membre
Inscrit
24 Mars 2013

ok je vais tout de suite telecharger mega wipe et j'installerais la WORSHIP v11 , et je vous tiendrais au courant .

merci

Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011

Vos propos m'interroge sur une chose. Après un méga wipe il reste quand même le cwm après un reboot sans flash? Si oui ce une coque vide que jusqu'à que l'on ai une microSD avec une ROM dessus. Par contre c'est vrai que si le méga wipe supprime aussi le cwm, ne restant que celui chargé en mémoire... Ça crainte :/
En toute logique, je pense qu'il reste car après le méga wipe on flash la ROM mais pas de nouveau cwm.

Quelqu'un a une réponse sûre ?

Jauw

Jauw

Membre
Inscrit
29 Août 2012

Les gars vous me conseillez quoi comme Kernel svp ?

Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011

Boeffla ou syiah. Ce dernier permettant le dualboot

R

Redslash

Membre
Inscrit
24 Mars 2013

j'ai mis le mega wipe sur la SD est , et j'ai mis mon GS3 en mode recovery , mais au moment de lancer la procédure ça me dis signature failed , du coup j'ai fait tout les wipe qui m'étais proposés et ensuite reboot et apparament ça a marché j'ai 11Go disponibles a nouveau .

je suis en train de faites les mises a jour des appli qui viennent d'origine , une fois finie les mises a jour effectués j'injecterais la WORSHIP , j'ai hâte de pouvoir l'utiliser vu que tellement de monde parle bien de cette ROM .

est que je doit l'injecter avec ODIN ou pas

Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011

Si tu n'as pas installé worship Je comprend pas ce que tu as fait entre tout tes wipe manuellement et "je suis en train de faire les mises à jours" o_O

R

Redslash

Membre
Inscrit
24 Mars 2013

parce que avant j'avais installé la CODECrom , pour essayer et du coup la version d'origine et la CODECrom et tout ce que j'avais installé jusqu'à maintenant étais dans la SD interne sans réussir a supprimer quoi que ce soit .

Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011

Installe le recovery philz touch :
reboot en recovery et refait le script megawipe pour voir. Si ça fonctionne cette fois installe directe worship v11, un clavier et svoice fr pour que la ROM soit complète :

R

Redslash

Membre
Inscrit
24 Mars 2013

merci je vais le faire demain matin .
aurais t'il un thème comme celui de la codecrom que je puisse installer sur worship v11

Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011

Motomoto00 sur XDA peut être mais je n'en sais pas plus, je n'utilise pas de thème.

kefran1664

kefran1664

Membre
Inscrit
11 Août 2012

J'ai installé cette rom depuis le 17/03 et franchement je kiffe !!
Le seul beug impossible à régler pour ma part :
Les raccourcis dans l'écran de verrouillage avec modèle de sécurité. J'ai réussi à les personnaliser mais maintenant pas moyen de modifier !

"paramètres c'est arrêté "

A part ça elle tourne très bien avec le kernel perseus !!

Encore merci, c'était un petit retour après plus de 15 jours de test !

Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011

Peut-être le kernel qui est en cause. Faudrait savoir quel application "s'est arrêté" et vider le cache

Xperiences78

Xperiences78

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012

Nan je crois que c'est comme quand tu supprimes les pages de l'accueil: Quand tu mets les les echelles animations et les deux autres en désactivé, touchwiz plante et tu peux pas supprimer les pages. Il faut les réactiver en x1 et forcer l'arrêt de touchwiz et ça marche ensuite.
Eh bien je vrois que c'est pareil pour raccourcis de paramètres :)

Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011

C'est vrai que moi aussi j'ai des plantages de touchwiz un peu trop souvent. Dés de le début d'ailleurs. Au premier boot avant même de faire quoi que ce soit.

kefran1664

kefran1664

Membre
Inscrit
11 Août 2012

Oops a dit:
Peut-être le kernel qui est en cause. Faudrait savoir quel application "s'est arrêté" et vider le cache

C'est possible il faudrait que je revienne sur sihya mais je ne pas besoin de ce kernel, ce problème pour moi est très mineur ! Merci

En effet touchwiz plante au démarrage mais avec nova aucun problème !! Denis le début je n'ai jamais accroché touchwiz !!

Xperiences78

Xperiences78

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012

Ah pas moi par contre pour Touchwiz !
Au fait il existe une liste des processus systèmes avec leurs fonctions ?
Depuis que j'utilise LBE je désactive les processus inutiles :)

Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011

Il y a quelques truc bien dans touchwiz mais je préfère de loin apex launcher. La seul chose que j'affectionne pardessus tout dans la surcouche Android Samsung par rapport à cm10.1 c'est le multi fenêtre en incluant celui qui est propre à leur lecteur vidéo. J'ai trop pris l'habitude de fait 2 choses en même temps :p

Et +1 pour lbe ;)

Xperiences78

Xperiences78

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012

Oui pas faux pour le multi écran et appareil photo aussi !
Par contre t'as pas des problèmes de notifications avec LBE ?
Parce que j'ai l'impression que je les reçois plus toutes mêmes en paramètrant le blocage des notifs

Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011

Je n'ai pas trop regardé la partie notification. Pour les SMS j'ai go SMS qui est très bien

Xperiences78

Xperiences78

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012

En sms j'ai pas de problème mais pour le monde et le reste ça je sais plus...
Même pour tapatalk

M

Membre supprimé 28235

Alors je vais faire mon chiant ,
mais on avait demandé à pas mal du monde du fofo de faire des propositions pour l'amélioration du forum.
et en lisant toutes ces pages , je pensais qu'on pourrait repertorier tout les soucis rencontrés et les solutions , dans le premier post de ce topic et de tous les autres par exemple.
Comme ça les nouveaux avec le tuto ils pourraent avoir quelques éléments de réponses à leur soucis d'install de flash etc...

Qu'en pensez vous ?

Xperiences78

Xperiences78

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012

Pas bête !
Ça permettrait de faire gagner du temps pour ceux qui cherchent des solutions.
C'est vrai que chercher une solution au problème parmi 35 pages sur le sujet... ^^

Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011

C'est une très bonne idée. Ça devrait même être obligatoire (presque). La encore ça va, il y a 10 pages mais imagine les topic de plus de 100, voir 1000 pages. Le nouveau arrive n'a qu'une solution... Poser sa questions qui a été posé trop de fois car se taper tant de pages est impossible. Alors que comme tu le propose, réunir toutes les questions/réponses dans un FAQ est LA solution au problèmes.

Xperiences78

Xperiences78

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012

Je sais pas si la FAQ est THE solution mais en tout cas en 1er page ça serait vraiment un énoooorme pluuuus ! :)

Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011

Il y aura toujours des gens pour ne pas voir/lire le FAQ mais si ce genre de pratique était récurrente sur tout les forum, ça deviendrai une habitude. En revanche faut que le propriétaire du topic joue le jeu et ça aussi c'est pas gagné ^^'

Xperiences78

Xperiences78

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012

Bah à voir avec lui ou même des modos ou responsable du site pour généraliser le truc

Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011

Justement herogei se proposait pour le faire ou plutôt l'un de nous s'en charge et lui poste en MP ce qu'il doit ajouté au premier topic. Ce serais plus juste. Je m'y serait bien collé mais avec mon tel je galère pour les copier coller :(

Xperiences78

Xperiences78

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012

Je dois t'avouer que je ne m'y connaid pas encore suffisamment pour dire quel problème va avec telle solution ^^

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012

Il suffit de reprendre le post original de la worship pour refaire cette page.

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012

Bonjour,je suis à la recherche du modem XXDLI1....ou pourrai-je le trouver?Merci

WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012

Bonjour
Tu peux le trouver

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012

Voilà pour le modem c'est

pour la provenence, ça viens d'un autre forum, concurent donc MP si tu désire savoir :lol:

EDIT : Si je le met quand même, au cas ou un modo le supprime ?

WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012

Comme ça, il en aura deux pour le prix d'un :lol:

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012

:lol: ça doit être dur de choisir quand même !

Sujets en relation

Haut Bas