R
riadh.k
Membre
- Inscrit
- 2 Août 2012
Re: [ROM CUSTOM] WORSHIP® [XEMB5] v11
et je suis pas rooté je pense
et je suis pas rooté je pense
Comment ça pas rooté ? t'as bien flashé La worship 11riadh.k a dit:et je suis pas rooté je pense
DeXive a dit:Pareille... envi d'une ROM à jour :-/ et suivi....
Oops a dit:Je ne pense pas que ce soit l'idéal. Même en partant d'une 4.2.2 leaké on risque de se retrouver avec quelques bug insoluble. Et de plus on perdrai la compatibilité syiah.
Peanuts a dit:coool Partant pour la first Fifi...Je te suis
riadh.k a dit:pardon je n'arrive pas a oublier cette question de la mort subite moi j'ai flashé la v11,recovery phliz mais j'ai laissé le kernel que j'avais avec la stock XXELLC juis-je safe SVP ou dois flasher le kernel siyah 1.9.1 ? SVP urgent et merci
fifi62820 a dit:Elle n'aura pas le crt off etc.... je sais pas faire. j'ai egalement legerement thémés le jkay framework mc2 a flasher si y a des interesses sur la base du themes elegant xperia. la rom tourne niquel un pote tourne dessus et zero soucis elle sera presque aussi legere qu'une worship .
riadh.k a dit:@ WAKALI : Merci bcp et desole je commence a participer au forum et je ne sais pas encore m'en servir mais maintenant je n'oublirai plus le bouton editer
PS je ne trouve pas le lien de talechargement sur ton lien !
Oops a dit:Je suis pas sûr d'avoir tout compris. Ne connaissant pas certaines choses cité mais si tu veux te lancer dans une ROM... Tu as ton premier beta testeur
fifi62820 a dit:Elle n'aura pas le crt off etc.... je sais pas faire. j'ai egalement legerement thémés le jkay framework mc2 a flasher si y a des interesses sur la base du themes elegant xperia. la rom tourne niquel un pote tourne dessus et zero soucis elle sera presque aussi legere qu'une worship .
+1...ce soir j'ai du monde a la maison fifi...mais dés que j'ai un moment mon SIII va entendre parlé de toi hi hi:grin:darkremi99 a dit:Oui m'enfin j'espere que tout va s'arranger ou même laisser les full droits pour quiconque veut modifier et/ou continuer Worship
fifi62820 a dit:Bonjour a tous.
Worship V12 vous sera livré dans 2h ou plus.
Au menu pas grand chose je débute :lol: rom de 633.9Mo j'ai pas tout virer pour m eviter de faire des fichier update zip je sais pas faire.
[barre]Changelog:[/barre]
Base stock by Wanam XXEMC2
deodex
zipalign
long press kill By Moi
Menu etendu By Moi
Meteo widget du s4
Suppression son obturateur appareil photo
Son demarage S4
Tweaks battery, fluidité,
Pour les 23 toggles je cherche une methode pour les integrer car j'en ai vu une et j'y arrive pas. noob inside.
Soyez indulgent svp mad1
La rom est fonctionnelle chez moi chez les les beta testeurs et chez un ami aussi. zero beug
Merci a Mes beta testeurs et a vous de m'avoir pousser a sortir une v12 a ma façon
gro95qg a dit:Un tueur fifi dommage que je suis plus sur s3
Arrêté je v te demander de nettoyer ma rom Xperia
SI TU as eu un loop, faut flashé en full wipe, le telephone doit etre propredarkremi99 a dit:Merci fifi je go tester (j'ai eu un gros bleme avec la v11 , elle a planté le telephone etait en boot loop) :/
C est une mc2 la rom pas mr2darkremi99 a dit:Petite question la v12 je choisis quelle version du 3minit framework mb5 ou mr2 ?
Edit: Réponse trouver faut prendre la MB5
Ok donc si c est ecrit mb5/mc2 tu peu flasherdarkremi99 a dit:Et fifi ya deux sortes de 3minit
3Minit Framework 2.2.0 MR2
3Minit Framework 2.2.0 MB5/MC2
Pour ça j'ai bien relu et j'ai donc mit la MB5
VOILA c'est fait et maintenant je fait quoi ?darkremi99 a dit:Va dans gestionnaire application> trouve google play et fait forcer l’arrêt ainsi que supprimer les données