ROM CUSTOM - XWMS2 - InFiNiTy ROM V9.0 - Samsung Galaxy S2

• Auteur de la discussion Alexisa22
  • Date de début
dgamain

dgamain

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2

Installée ce jour la V5.
Me semble très bien. A tester pour plus infos.
merci pour cette rom !!!

niklas briendus

niklas briendus

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012

Micks a dit:
Oui tu peux le prendre dans mon wuala ;)
Merci bcp. Installation siyah via odin mobile nikel!

M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012

De rien !

titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012

niklas briendus a dit:
Micks a dit:
Oui tu peux le prendre dans mon wuala ;)
Merci bcp. Installation siyah via odin mobile nikel!
Je te l'avais dis, en .tar ça passe nickel ! ;)

titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012

Consommation batterie avec la Infinity v5 en 20 heures et des poussières = 30% de batterie consommée ! Le top ! Il me reste 69 % de charge ! :D ;)

Réglages avec RomToolBox Pro sur le kernel PhilZ 4.88.1, qui normalement n'est pas tweakable ! :D Fréquence processeur, et voltage !

La rom custom rêvée ! Infinity v5 ( la v4 me donnait la même satisfaction ) :lol:

Encore merci à @Sherpa47 & @adesirello, pour leur excellente rom Infinity ! ;)

titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012

Un lien bien sympa pour voir les màj Samsung officielles du i9100:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Région par région ! ;)
Il y a tout ( date de sortie, région, version, download )

Ces mises à jour sont en LIVE ! Rafraîchissement continu ! ;)
Passez votre souris sur le code région vous verrez pour quelle région est la rom !

Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012

titilleur a dit:
Région par région ! ;)

Passez votre souris sur le code région vous verrez pour quelle région est la rom !
Merci pour ce lien mais il pourrait faire l'objet de la création d'un sujet dans la rubrique "Roms et Customs Roms" tout comme
que j'utilise également histoire d'en faire profiter un maximum de personnes.

Titilleur, pour avoir de tels résultats avec ta batterie, tu dois être en permanence en 2G sans WiFi ni GPS ni Bluethooth limite avion.
Peux-tu détailler un peu ... je crève d'envie d'avoir la même chose que toi mais dans MES conditions d'utilisations à savoir wifi, GPS, Data, Sync, ... bref, ce que doit être capables de faire un smartphone digne de ce nom.

titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012

Zebulon52 a dit:
titilleur a dit:
Région par région ! ;)

Merci pour ce lien mais il pourrait faire l'objet de la création d'un sujet dans la rubrique "Roms et Customs Roms" tout comme

Titilleur, pour avoir de tels résultats avec ta batterie, tu dois être en permanence en 2G sans WiFi ni GPS ni Bluethooth limite avion.
Peux-tu détailler un peu ... je crève d'envie d'avoir la même chose que toi mais dans MES conditions d'utilisations à savoir wifi, GPS, Data, Sync, ... bref, ce que doit être capables de faire un smartphone digne de ce nom.

Donc, j'ai pas de synchro auto, je coupe le data dés que j'en ai plus besoin, le wifi pareil, et je surfe pas mal sur le web.
Par contre, avec RomToolBox Pro, j'ai baissé la fréquence du proc à 1 Gh, profil = screen off à 800 Mhz,
La fréquence de 1,2 Ghz, aucune appli ne l'utilise, sauf peut-être des gros jeux 3D, mon SGS2, en regardant avec CPU SPY, tourne pratiquement toujours à 800 Mhz, rarement la fréquence de 1000 Mhz est utilisée ( sauf au reboot ). J'ai toujours configuré mes roms à cette fréquence, et je ne ressens aucun lag ou ralentissement !
Je ne règle pas mon écran en luminosité auto, mais manuellement, et j'ai une bonne clarté de l'écran !
En fait, ce que j'évite, c'est de laisser Wifi ou 3G en service si j'en ai pas besoin! Et SURTOUT pas de synchro auto !
Et, important, je mets le " fast dormancy " en disable en tapant sur le clavier téléphone *#9900#, car en France, aucun opérateur ne se sert du " Fast Dormancy " donc, il questionne sans arrêt ton opérateur, et n'a aucune réponse. Et la batterie fond ! :lol:

Voilà, je t'ai détaillé comment j'obtiens toujours une bonne conso batterie sur pratiquement toutes les dernières roms customs que j'ai flashé ! ;)

PS: Je n'utilise jamais le mode AVION ! ;) Ni le GPS d'ailleur, ma localisation se fait en 3G/H+ c'est tout! Et je profite de mes SGS2, 1, et 3 normalement ! :D

K

Kut67

Membre
Inscrit
9 Mars 2013

undecided Bonjour tout le mode, j'ai un petit problème, j'ai rooté mon galaxy s2 avec siyah et ensuite j'ai téléchargé la Rom Cyanogenmod 9 et ensuite la 10.1 mais malheureusement je n'ai pas la 3G, j'ai pourtant tout essayé, je suis allé dans les paramètres, sans fil et réseau, réseau mobiles, Données activée, Itinérance des données j'ai décocher réseau 2G uniquement, et l'opérateur réseau (ah oui ça m'affiche SFR alors que je suis chez Virgin, c'est peut normal, je ne sais pas!) Je ne sais pas si je dois changer de Rom ou je dois revenir à la Rom officiel de Samsung (je ne sais comment faire :/) ou bien,... voila si vous pouvez m'aider ça serai super sympa de votre part, Merci!

titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012

Et y a mieux à faire avec le kernel Siyah 6.0b5 et Stweaks ( du même auteur ) et de le configurer sur battery profile:
en suivant l'excellent Tuto ici: Réglages du Siyah Kernel avec Stweaks ;)

titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012

Kut67 a dit:
undecided Bonjour tout le mode, j'ai un petit problème, j'ai rooté mon galaxy s2 avec siyah et ensuite j'ai téléchargé la Rom Cyanogenmod 9 et ensuite la 10.1 mais malheureusement je n'ai pas la 3G, j'ai pourtant tout essayé, je suis allé dans les paramètres, sans fil et réseau, réseau mobiles, Données activée, Itinérance des données j'ai décocher réseau 2G uniquement, et l'opérateur réseau (ah oui ça m'affiche SFR alors que je suis chez Virgin, c'est peut normal, je ne sais pas!) Je ne sais pas si je dois changer de Rom ou je dois revenir à la Rom officiel de Samsung (je ne sais comment faire :/) ou bien,... voila si vous pouvez m'aider ça serai super sympa de votre part, Merci!

Je crois que tu t'es trompé de topic, car ici, c'est la custom Infinity v5 base Samsung XWLSE ! Désolé!
Vois sur un thread AOKP, AOSP ou CM10 ! Mais j'ai renoncé aux rom de ce style, trop de bugs et jamais vraiment finalisées ! :(
Repars d'une base saine:
* Flash avec Odin PC d'une officielle samsung JB 4.1.2 genre: XXLSJ, XWLSD, XWLS8, XXMS1, ou XWLSE
* Rootes toujours avec Odin PC avec le PhilZ 4.88.1
* Ensuite tu peux flasher une rom comme la notre! Mais déjà en flashant l'officielle, tu retrouveras ton phone tout neuf! Sans bugs ! ;)

titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012

Zebulon52 a dit:
titilleur a dit:
Région par région ! ;)

Mais évidemment, si tu laisse toutes tes connections actives, même ton SGS2 dans la poche, tu vas évidemment consommer ta batterie plus vite que moi! Je te rassure, j'ai mon SGS2 souvent dans les mains, à me connecter ici, et downloader autant que je veux, regarder les infos, écouter musique et radio, TV, sans me priver comme un picsou ! :lol:

Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012

Et, important, je mets le " fast dormancy " en disable en tapant sur le clavier téléphone *#9900#, car en France, aucun opérateur ne se sert du " Fast Dormancy " donc, il questionne sans arrêt ton opérateur, et n'a aucune réponse. Et la batterie fond !

Alors là, je connaissais pas ça. Je découvre le code *#9900# et son "fast dormancy"
Je l'ai donc désactivé et je donne rendez-vous à tous pour la comparaison de ma consommation avant-après désactivation de fast dormancy avec wifi GPS bluetooth, data, sync activés.

A demain ;)

titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012

Zebulon52 a dit:
Et, important, je mets le " fast dormancy " en disable en tapant sur le clavier téléphone *#9900#, car en France, aucun opérateur ne se sert du " Fast Dormancy " donc, il questionne sans arrêt ton opérateur, et n'a aucune réponse. Et la batterie fond !

Alors là, je connaissais pas ça. Je découvre le code *#9900# et son "fast dormancy"
Je l'ai donc désactivé et je donne rendez-vous à tous pour la comparaison de ma consommation avant-après désactivation de fast dormancy avec wifi GPS bluetooth, data, sync activés.

A demain ;)

Dois pas y en avoir beaucoup qui, comme toi, envoi en bluetooth, wifi, 3G, navigue en GPS, et lisent leurs mails en Synch en même temps et celà en continu, même lorsqu'ils dorment ! :lol: :lol: :lol:
Je te " titille " là ! Pas étonnant que tu consomme plus que moi ! :lol:
Tiens une idée: Et si tu laissais la torche allumée tout le temps pour voir combien tu tiens ! :lol:
J'adore " titiller " ! :lol:

dgamain

dgamain

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012

Depuis que je suis en Infinity V5 XWLSE lorsque je passe en recovery tout est en espagnol. Comment le remettre en francais???
Merci à tous

titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012

Voici le mod CRT-OFF pour la Infinity v5 donné par @Sherpa47:
Depuis ma DropBox ---> Je vous conseille de le flasher avec le kernel PhilZ, je garanti pas avec un autre kernel ! ;)
wipe cache partition & wipe Dalvik cache avant le flash du mod ! ;)

titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012

dgamain a dit:
Depuis que je suis en Infinity V5 XWLSE lorsque je passe en recovery tout est en espagnol. Comment le remettre en francais???
Merci à tous
Oui, malheureusement! C'est pour celà que j'ai flashé le PhilZ 4.88.1, je suis meilleur en anglais!
Mais j'ai lu sur le site officiel de Sherpa47, que Alexisa22 a demandé si le dev pouvait nous faire un version anglaise du Apolo kernel ! ;)

Wait & See ! :? :D

titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012

dgamain a dit:
Merci à tous

Tu peux flasher ou le PhilZ, ou le Siyah en .tar ! Les deux sont en anglais ! ;)
PhilZ v4.88.1 ou Siyah v 6.0b5

Je te mets les liens:
Le philZ =

Le Siyah =

A flasher avec Odin Mobile ou Odin PC ! ;)

Alexisa22

Alexisa22

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012

Vous pouvez Flasher le ctr-off avec le Kernel Apollo sans soucis puisque Sherpa à fourni le lien, entre autre pour l'infinity.... (qui a d'origine Apollo)
Ce Kernel est une pure merveille, je tien facilement 2 jours....
Il est vrai que j'ai demandé @Sherpa si c'était possible d'avoir une traduction du Kernel Apollo, et non une version Anglaise....

dgamain

dgamain

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012

titilleur a dit:
Tu peux flasher ou le PhilZ, ou le Siyah en .tar ! Les deux sont en anglais ! ;)
PhilZ v4.88.1 ou Siyah v 6.0b5

Je te mets les liens:
Le philZ =

Le Siyah =

A flasher avec Odin Mobile ou Odin PC ! ;)

Pas de problème avec PhilZ en anglais tout va bien.
Merci :cool:

Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012

Bonjour à tous.

Petit retour sur ma conso.

J'ai coupé "Fast dormancy" comme suggéré par Titilleur pour faire mon test de conso et j'ai gagné 2% par rapport à mon test du 13 mars dernier. Tous ses tests ont été réalisés dans EXACTEMENT les mêmes conditions à savoir:
- Wifi, Data, GPS, Auto Sync sur "ON"
- Bluetooth, Airplane, Sound sur "OFF"

Je ne suis pas du genre "Hyper-Actif" bien au contraire, il est vrai qu'on doit se reposer de temps en temps et que le Wifi Data GPS et autres gadgets du genre ne sont pas utiles dans ces moment là mais comme depuis ma naissance, mon adage est "Moins j'en fais, mieux je me porte" je laisse donc tout en service, ça évitera d'oublier de remettre en services certaine fonction qui me sont d'une grandes utilités à savoir la géolocalisation l'envoi de data et la syncro de fichiers.
:mrgreen: Si je ne suis pas très intelligent, mon téléphone doit l'être à ma place :mrgreen:

titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012

Alexisa22 a dit:
Vous pouvez Flasher le ctr-off avec le Kernel Apollo sans soucis puisque Sherpa à fourni le lien, entre autre pour l'infinity.... (qui a d'origine Apollo)
Ce Kernel est une pure merveille, je tien facilement 2 jours....
Il est vrai que j'ai demandé @Sherpa si c'était possible d'avoir une traduction du Kernel Apollo, et non une version Anglaise....
Mille excuse pour le lapsus. Une version anglaise serait plus universelle qu'une frenchy. ;)

L

lebraconnier

Membre
Inscrit
4 Août 2012
....................................................................................................

......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Alexisa22

Alexisa22

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012

TRADUCCION APOLO/APOLO TRADUCTION

Reiniciar sistema ----> REBOOT SYSTEM
Instalar zip desde las memorias ----> INSTALL ZIP FROM SDCARD
Instalar rom (limpieza incluida) -----> INSTALL ROM (CLEANING INCLUDED)
Borrar datos -------> WIPE DATA
Borrar cache y dalvik ------> WIPE CACHE PARTITION AND WIPE DALVIK CACHE
Copia de seguridad y restauración ------> BACKUP & RESTORE
Opciones avanzadas ------> ADVANCED OPTIONS
Extras apolo ------> APOLO EXTRAS
Apagar ------> SHOOT DOWN

INSTALAR ZIP DESDE LAS MEMORIAS / INSTALL ZIP FROM SDCARD

Eligir zip desde la sdcard ------> INSTAL ZIP FROM SDCAR (EXTERNAL)
Aplicar/sdcard/update.zip ------> INSTALL UPDATE.ZIP FROM SDCARD
Verificacion de firma ------> SING VERIFICATION
Eligir zip desde la sdcard interna ------> CHOOSE ZIP FROM INTERNAL SDCAR
Volver ------> BACK

INSTALAR ROM LIMPIEZA INCLUIDA / INSTALL ROM (CLEANING INCLUDED)

Eligir zip desde la sdcard ------> CHOOSE ZIP FROM SDCARD (EXTERNAL)
Eligir zip desde la sdcard interna ------> CHOOSE ZIP FROM INTERNAL SDCARD
Volver ------> BACK

COPIA Y RESTAURACION / BACKUP & RESTORE

Hacer copia de seguridad ------> MACKING BACKUP
Restaurar ------> RESTORE
Borrar copia ------> CLEAR BUCKUP (ERASER BACKUP)
Restauración avanzada ------> ADVANCED RESTORE
Liberar espacio de copias no usadas ------> CLEANUP OF UNUSED BACKUPS
Eligir formato de la copia de seguridad ------> CHOOSE FORMAT OF BACKUP
Copia de seguridad a la sd interna ------> BACKUP IN INTERNAL SDCARD
Restaurar desde la sdcard interna ------> RESTORE FROM INTERNAL SDCARD
Restauración avanzada desde la sdcard ------> ADVANCED RESTORE FROM SDCARD
Borrar copia desde la sdcard ------> CLEANUP BACKUP
Volver ------> BACK

MONTAJE Y ALMACENAMIENTO / MOUNT & STORAGE

Montar ------> MOUNT
Desmontar ------> UNMOUNT
Formatear ------> FORMAT

Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012

lebraconnier a dit:
Bonjour
Quelqu'un aurait le mod mutliwindows de cette rom V5. Impossible de modifier les applis sur la fenetre mutli-windows.

Merci.
Bizarre Bizarre...

De mon coté, RAS.
Je fais "Paramètres" - "Affichage" - Coche "Fenêtres multiples"
Peut-être faut-il appuyer 1 à 2 secondes sur la flèche "Retour" en bas à droite de SG2 pour faire apparaître le bandeau .
De mon coté à la première utilisation, ce bandeau était vide ce qui n'est pas plus mal car j'y installe ce qui m'est utile.

Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012

Alexisa22 a dit:
TRADUCCION APOLO/APOLO TRADUCTION

ça c'est HYPER SYMPA

MERCIIIIIIIIIII :D

Zut alors ... J'ai pas pensé de faire EDIT à mon message juste au dessus... et j'ignore comment supprimé le message en trop. Désolé.

L

lebraconnier

Membre
Inscrit
4 Août 2012
....................................................................................................

......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

L

lebraconnier

Membre
Inscrit
4 Août 2012

Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012

lebraconnier a dit:
Bonjour,

Quelqu'un connait ou avoir on peut avoir des screens de réglages du " configurador Apolo" pour avoir une meilleur autonomie ou performance quand on veut jouer sans surchauffe lol !

Sachant qu'elle est très bonne je suis satisfait et même l'accroche réseau mieux que le V4.

Thanks guys !
J'ai vu dans les pages précédentes un lien de Zlatan
Zlatan a dit:
Le kernel Apolo c'est ça :
;)

De mon coté, j'ai du mal à comprendre les traductions de Google mais qui sait ??? Tu seras certainement plus doué que moi. :lol:

EDIT:
Le fait d'aborder le sujet du kernel Apolo et de sa traduction, j'ai remis les mains dans le cambouis et avec l'aide d'un traducteur et peut-être avec de l'inconscience j'ai bricolé "Configurador Apolo"
Onglet FRECUENCA
Sachant que Stweaks choisi Pegasusq dans sa configuration "economie energie", j'en ai fais autant et j'ai également diminué la "Frecuencia Maxima" à 1000
J'ai validé "Grabar al Inicio"
Onglet "Voltajes"
Je suis passé à "Extrem V0"
Puis Reboot

Pas de problèmes pour le moment ... je verrai l'autonomie lors de la prochaine nuit de test.

à suivre ;)

L

lebraconnier

Membre
Inscrit
4 Août 2012

F

flush34230

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012

Alors moi je suis ravi! Tout tourne nickel sur cette V5! Rapidité,fluidité et maintenant autonomie après 3 cycles complet de charge ! En utilisation normale de temps en temps web, sms coup de tél et quelques appli j'ai tenu 1J et 17 h exactement ce qui pas mal !

J'ai réglé l'affichage à Standard et je l'ai réglé à 25 % à peu près et j'ai un bon éclairage ! Ensuite syncro off, data on , 3G on, Wifi off sauf quand je vais sur le Web , Gps off sans quand utilisation mais j'en est pas eu besoin et enfin Localisation on et réseau sans fil on.

Ensuite les réglage du kernel Apolo: I/0 : Sio , Fréquence: 1000 MHZ, Governor: Luzactive, Voltage Extreme V2 .Et enfin Disable Fast Dormancy en faisant *#9900#

Edit: Actu Il me reste 92 % en l'utilisant peu certes mais en 6 h quand même! De mieux en mieux!

Alexisa22

Alexisa22

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012

Merci pour vos super Retour....

Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012

Bonjour à tous
Contrairement à ce que je vous ai annoncé hier sur le retour consommation de ma config "Presque tout sur "ON", j'ai eu des problèmes perso et j'ai passé une bonne partie de la nuit au téléphone.
Retour sur le sujet dès que possible.

titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012

Bon dimanche à tous!

Je vous mets le lien de ma DropBox pour le kernel Apolo version 4.2b

Pour ceux qui vise économie d'énergie je vous conseille le modem XXLQ6 qui consomme moins que le XXLS8 de la rom
( longuement testé par moi-même ) ;)

Tout ceci se flashe en recovery ! :D

Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012

Bonjour à tous.

Suite à mon bricolage de "Configurador Apolo"
Onglet FRECUENCA
"Elija un Gobernador" = "pegasusq"
"Frecuencia Maxima" à 1000
Onglet "Voltajes APOLO" = "Extrem V0"
Puis Reboot

Voici mes nouvelles captures d'écran pour cette configuration à savoir:
- Wifi - Data - GPS et localisation - Auto-sync sur "ON"
- Bluetooth - Airplane - Sound sur "OFF"

F

fredenzo29

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012

Salut à tous!
A quand le Mod bulerillas pour la V5?! Peut être qu'il est déjà fait mais pas posté?
Merci pour vos retours

M

Morgan2toi

Membre
Inscrit
3 Février 2013

@tous: pour information le kernel apolo a une version en anglais ( l'interface est un peu changée mais je la trouve classe personnellement!).
Y suffit de prendre la version TWRP du kernel et le tour est joué :)

titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012

Je vous mets le lien de ce theme pour la v5 créé par Deivito23 ;)

titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012

Morgan2toi a dit:
@tous: pour information le kernel apolo a une version en anglais ( l'interface est un peu changée mais je la trouve classe personnellement!).
Y suffit de prendre la version TWRP du kernel et le tour est joué :)

T'as un lien ?.. :?

C'est bon! J' ai trouvé !

M

Morgan2toi

Membre
Inscrit
3 Février 2013

Oui c'est vrai c'est mieux avec le lien!

:grin:

titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012

Morgan2toi a dit:

Tout seul comme un grand ! :lol: Je flashe direct et je vous dis si anglais !
Ouuiiiiiii ! La même que sur l' Alliance rom ! En anglais dans le texte! Merci ! @morgan2toi ! ;)

M

Morgan2toi

Membre
Inscrit
3 Février 2013

titilleur a dit:
Morgan2toi a dit:

Tout seul comme un grand ! :lol:
Désolé ce lien ne marchait pas j'ai édité mon message :)

titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012

Morgan2toi a dit:
titilleur a dit:
Morgan2toi a dit:

Tout seul comme un grand ! :lol:
Désolé ce lien ne marchait pas j'ai édité mon message :)

Le mien oui! En plus c'est une interface touch ! Bravo et merci !
L'interface est GENIALISSIME ! Donc, kernel Apolo en anglais pour moi! :D Et la version 4.2b en plus! ;)
Sauvé les gars! Plus besoin d'apprendre l' espagnol ! :lol:

titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012

Pour ceux qui auraient des craintes, je traduit TWRP = TouchWizz Recovery Project. ;)

M

Morgan2toi

Membre
Inscrit
3 Février 2013

Ravi d'avoir pu aider pour une fois :grin:

titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012

Morgan2toi a dit:
Ravi d'avoir pu aider pour une fois :grin:

Tu m'as PLUS qu'aidé, tu m'as sauvé ! :lol: Car à 62 ans, apprendre l'espagnol... Je serais mort avant de savoir ! :lol: :lol:

K

kocis1965

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012

titilleur a dit:
Morgan2toi a dit:
Ravi d'avoir pu aider pour une fois :grin:[/quote

Tu m'as PLUS qu'aidé, tu m'as sauvé ! :lol: Car à 62 ans, apprendre l'espagnol... Je serais mort avant de savoir ! :lol: :lol:

MDR :lol: :lol:

Dis moi Papi, le kernel Appolo peut-il être mis sur la V4 ? Ça vaut vraiment le coup ?
Suis-je obligé de migrer sur la V5 pour profiter de ce kernel ?
Merci d'avance

P.S. : Merci pour tes messages en MP wink

titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012

Oui mon copain ! Tu peux , il est excellent. ;)
La v5 est excellente aussi. A ta place je la flasherais. ;)

C

coolfriend

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012

titilleur a dit:
Bon dimanche à tous!

Je vous mets le lien de ma DropBox pour le kernel Apolo version 4.2b

Pour ceux qui vise économie d'énergie je vous conseille le modem XXLQ6 qui consomme moins que le XXLS8 de la rom
( longuement testé par moi-même ) ;)

Tout ceci se flashe en recovery ! :D

Merci beaucoup
A propos lequel des versions Apolo tu utilises ?
Quelle est la version la plus equilibrée V0 V1 V2 Light Regular ?
Une explication des differences serait la bienvenue

titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012

Perso j'ai pris la 4.2b Extreme v0 TWRP !
En configuration, j'ai mis: Comme governor = pegasusq et cfq!
Voltage: Extreme v0

Prend le 4.2b Extreme v0 sur ce lien: Version TouchWizz en anglais ! ;)

La plus équilibrée, la " Regular " ;)

Alexisa22

Alexisa22

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012

Merci les gars....
Vous avez été plus vite que moi.... Mdr

Alexisa22

Alexisa22

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012

Post 1 Mis à jour pour les différents Mod pour la V5...

titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012

Alexisa22 a dit:
Post 1 Mis à jour pour les différents Mod pour la V5...

Merci @Alexisa22 ! ;)

titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012

Ce kernel Apolo TouchWizz est un régal à utiliser ! Que du bonheur ! ;) :lol:
Je viens de flasher le mod " Applications récentes 3D " même un enfant peux comprendre ce qu'il fait avec ce kernel TWRP ! De la bombe ! :D

PS: Tiens! Du coup, j'ai centré ma signature comme @Alexisa22, je trouve que ça fait classe ! :lol:

C

coolfriend

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012

titilleur a dit:
Perso j'ai pris la 4.2b Extreme v0 TWRP !
En configuration, j'ai mis: Comme governor = pegasusq et cfq!
Voltage: Extreme v0

Prend le 4.2b Extreme v0 sur ce lien: Version TouchWizz en anglais ! ;)

La plus équilibrée, la " Regular " ;)

Merci pour ton soutien et à tout ceux qui contribuent au maintien de ce super topic

K

kocis1965

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012

Salut à tous,

J'ai flashé sans problème la Rom infinity V5, redémarrage nickel, mais après je n'arrive pas à flasher le modem LQ6 ou le kernel apolo 4.2 extreme. J'ai a chaque fois le message "instalacion abortada" sealed

Si quelqu'un a une idée, je craque... sad

Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012

As-tu fais Wipe cache et Dalvik avant ?

niklas briendus

niklas briendus

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012

kocis1965 a dit:
Salut à tous,

J'ai flashé sans problème la Rom infinity V5, redémarrage nickel, mais après je n'arrive pas à flasher le modem LQ6 ou le kernel apolo 4.2 extreme. J'ai a chaque fois le message "instalacion abortada" sealed

Si quelqu'un a une idée, je craque... sad

Salut
Pour ma part j ai le meme souci et en ayant fait les wipes avant! De plus en voulant mettre le modem en .tar via odin ce dernier ne le detecte meme pas! Ni siyah ou autre kernel en .tar!!! Est ce que le recovery d apolone reconnaitrait plus les .zip????

M

mld1207

Membre
Inscrit
6 Mars 2013

Même problème pour moi pour le modem XXLQ6 et le recovery est resté en espagnol malgré l'installation du kernel extrem.

patcino

patcino

Membre
Inscrit
2 Août 2011

pour moi nickel , tout flasher en recovery sans wipe !

K

kocis1965

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012

Zebulon52 a dit:
As-tu fais Wipe cache et Dalvik avant ?

si, enfin si j'ai bien traduit l'espagnol neutral :
"Si - Borrar Cache y Dalvik" --> j'ai supposé que c'était les 2 wipes et j'ai validé. J'espère ne pas m'être trompé. :oops:

K

kocis1965

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012

Ya pas moyen de mettre tout ça en français,ou même en anglais ?

Edit : Bon, je viens de relancer l'installation du kernel et le message d'erreur en Anglais est : impossible d'ouvrir le fichier ....zip. Serait-il vérolé ?

Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012

Peut-être faut-il le re charger ....
==> <==
TWRP = TouchWizz Recovery Project

niklas briendus

niklas briendus

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012

Zebulon52 a dit:
Peut-être faut-il le re charger ....
==> <==
TWRP = TouchWizz Recovery Project

Salut zebulon, ton lien ne fonctionne pas..

patcino

patcino

Membre
Inscrit
2 Août 2011

gros probleme en effet apres avoir rebooter,impossible de demarrer le phone.j'ai installer siyah par odin, le seul moyen pour rebooter !

Alexisa22

Alexisa22

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012

Install du Kernel Apollo JB Regular TWRP hier après-midi sans aucun souci...
Wipe Cache Partition et Wipe Dalvick Cache avant....
Cool la nouvelle page d'accueil...
Kernel en Anglais...
Aucun souci après Reboot....

Vérifiez bien les poids des Zip....
Je les test toujours après les avoir téléchargé....

titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012

Bon ! Flashez le kernel en .tar avec Odin Mobile ou PC vous n'aurez aucun souci. ;)
Et AUCUN wipe à faire pour un kernel. ;) Ou un modem. Je n'en ai jamais fait. ;)

°oO( Je flashe des roms depuis mai 2011 ) ! ;)

J'ai mis sur ma DropBox tous les kernel ApoloJB 4.2b TWRP en ".tar " ! Si vous avez besoin de lien pour download un de ces kernel, les voici: ! ;)

Ainsi que l' Apk du configurateur du kernel en version 1.4 beta ! ( l'actuelle est la 1.3 ) :D ;)

niklas briendus

niklas briendus

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012

Salut a tous!
Merci a vous pour tout ces liens mis a jour pour le kernel apolo en anglais. L interface est agreable et j ai pu installer mes .zip sans souci! Toujours aussi bien cette rom!!!

titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012

niklas briendus a dit:
Salut a tous!
Merci a vous pour tout ces liens mis a jour pour le kernel apolo en anglais. L interface est agreable et j ai pu installer mes .zip sans souci! Toujours aussi bien cette rom!!!

Oui! Un bijou cette Infinity v5, comme les précédentes d'ailleurs ! Toujours au top ! :D

Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012

Alexisa22 a dit:
Install du Kernel Apollo JB Regular TWRP hier après-midi sans aucun souci...
Wipe Cache Partition et Wipe Dalvick Cache avant....
Cool la nouvelle page d'accueil...
Kernel en Anglais...
Aucun souci après Reboot....

Vérifiez bien les poids des Zip....
Je les test toujours après les avoir téléchargé....
+1

titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012

Il y a la version 4.2j de l'Apolo , mais... espagnol :(
Pas grave, j'attendrais la version TWRP ! :lol:

titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012

Une petite vidéo de mon i9100 équipé de la rom INFINITY v5 ! ;)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=xg78CjcP_OE[/youtube]

PS: Lu à l'instant: Le Galaxy S2 recevra la mise à jour officielle Samsung JB 4.2.2 ! Ainsi que le Galaxy Note !
Mais pas de Key Lime Pie Android v5 pour nous ! :(

Faudra acheter un S3 ou S4 pour ça ! :eek: :shock: :lol:

M

mld1207

Membre
Inscrit
6 Mars 2013

Titilleur ,bonjour
Je rencontre un problème avec le lien pour le kernel *- ApoloJB_4.2b_ExtremeV0_TWRP.tar qui me renvoie seulement un fichier de 14 ko.Est ce bien celui là qu'il faut installer ?Ceux pour V2 donnent un fichier de 7 Mo.

titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012

mld1207 a dit:
Titilleur ,bonjour
Je rencontre un problème avec le lien pour le kernel *- ApoloJB_4.2b_ExtremeV0_TWRP.tar qui me renvoie seulement un fichier de 14 ko.Est ce bien celui là qu'il faut installer ?Ceux pour V2 donnent un fichier de 7 Mo.

Corrigé! Le fichier était pas complet, j'ai mis le bon cette fois-ci ! ;) 7 méga ! :D
Les autres sont complets ! ;) Désolé ! :? :D
Tout est ok! Je viens de controler. :D

M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012

@Titilleur,
Bonjour je n'arrive pas lire ta vidéo ça met "cette vidéo est privée.", une solution stp ?

Ah oui j'ai entendu dire que le S2 aurait une maj JB 4.2.2 et donc c'est confirmé ? Quelle est ta source ?
En tout cas c'est une très bonne nouvelle pour commencer la semaine ;)

titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012

Source: Droidsoft.fr. Je corrige de suite pour la vidéo. ;)

EDIT: Vidéo publique! ;)

M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012

titilleur a dit:

Merci !

M

mld1207

Membre
Inscrit
6 Mars 2013

Merci Titilleur pour la correction du lien du kernel.
Tu recommandes le V0 semble t il mais y a t il un critère de choix?

titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012

mld1207 a dit:
Merci Titilleur pour la correction du lien du kernel.
Tu recommandes le V0 semble t il mais y a t il un critère de choix?

Je vais essayer de les tester un par un, et me faire une opinion ! Pour le moment, je tourne avec le Extreme V0, et nickel! Conso, 16heures = 30% de batterie = plus que raisonnable ! :D

Tu peux mettre le " Regular " au début, et le configurer avec l' Apk Apolo Configurador ! ;)
Je t'avoue que je comprend pas trop les différentes versions, alors qu'un " Regular " peut être configuré en " Extreme v0 " en voltage dans Apolo Configurador.Apk ! :shock: :D

Je pense que les différentes versions sont en définitive, des profils de configurations, c'est tout ! Pour pas s'emm... à configurer ! :lol:

Blackfires32

Blackfires32

Membre
Inscrit
11 Février 2013

bonjour,
installation de cette rom hier soir en remplacement d'une Turbey v2.1 un peu vieillisante.
Pour ma part une grande surprise, rom Exceptionnelle, fluide, rapide,élégante.
J'attend de voir l'autonomie même si , après lecture des post, elle a l'air de faire un carnage de ce coté là aussi.
Installation du kernel Apolo JB 4.2B EXTREME V2 sans souci ce matin avec Odin.
Petite question, quel mod avez vous rajouté pour embellir cette merveille ? C'est ma toute première InFiNiTy et je ne trouve pas de post qui en parle. Merci d'avance

titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012

Ironangel a dit:
bonjour,
installation de cette rom hier soir en remplacement d'une Turbey v2.1 un peu vieillisante.
Pour ma part une grande surprise, rom Exceptionnelle, fluide, rapide,élégante.
J'attend de voir l'autonomie même si , après lecture des post, elle a l'air de faire un carnage de ce coté là aussi.
Installation du kernel Apolo JB 4.2B EXTREME V2 sans souci ce matin avec Odin.
Petite question, quel mod avez vous rajouté pour embellir cette merveille ? C'est ma toute première InFiNiTy et je ne trouve pas de post qui en parle. Merci d'avance

Perso, j'ai mis le theme Deivito v5, et le MOD 3D pour les applis récentes ( en appuyant longtemps sur le bouton " HOME " ) ;)

Tu as les mods/themes en page 1 de cet excellent topic de @Alexisa22 ! ;)

M

mld1207

Membre
Inscrit
6 Mars 2013

OK Titilleur ,dans ce cas ,il ne reste plus qu'à les tester un par un.....

titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012

Je viens à l'instant de flasher le ApoloJB_4.2b_Regular_TWRP
Dans Apolo Configurator, j'ai mis:
*- pegasusq
*- cfq

Et dans Voltage:
*- regular effectivement, le voltage baisse comparé à Extreme v0, donc, que du bon ! ;)

Je teste jusqu'à demain pour voir! Mais je pense avoir raison, en disant que les différentes versions sont des profils de configurations. Donc, testez celui que vous voulez ! ;) Il sera excellent de toutes façons ! :D

Je pense que :
Extreme v2 performance max
Extreme v1 perf
Extreme v0 perf
Regular normal
Light voltage batterie saver ! ;)

Mais peu importe, car par exemple, avec le Regular, si vous mettez dans le Configurador:
conservative/sio et dans voltage: Extreme v0, c'est comme si vous aviez flashé le Extreme v0! :D

Je crois que les différentes versions c'est pour ne pas avoir à installer Apolo Configurator.apk ;)

Un peu de lecture pour les différents GOVERNOR kernel: Qu'est-ce qu'un Governor sur kernel Android

K

kocis1965

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012

titilleur a dit:
Bon ! Flashez le kernel en .tar avec Odin Mobile ou PC vous n'aurez aucun souci. ;)
Et AUCUN wipe à faire pour un kernel. ;) Ou un modem. Je n'en ai jamais fait. ;)

°oO( Je flashe des roms depuis mai 2011 ) ! ;)

J'ai mis sur ma DropBox tous les kernel ApoloJB 4.2b TWRP en ".tar " ! Si vous avez besoin de lien pour download un de ces kernel, les voici: ! ;)

NICKEL bigsmile

ça a marché avec Odin mobile pro.
Merci Titilleur
Et l'interface graphique du kernel est sensationnel, merci aux développeurs, super boulot :!: :!: :!:

Il ne me reste plus qu'a tester le kernel et à le configurer avec Configurador Apolo. Je suis plus friand d'une super conso que de la performance pure, vous me conseillez quoi comme configuration ?
Merci d'avance

M

Morgan2toi

Membre
Inscrit
3 Février 2013

Euh je pense que c'est l'inverse.. Je viens de tester et en changeant dans l'onglet voltage, le Light a les tensions les plus hautes.. a l'inverse le V2 les tensions les plus faibles.

titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012

Morgan2toi a dit:
Euh je pense que c'est l'inverse.. Je viens de tester et en changeant dans l'onglet voltage, le Light a les tensions les plus hautes.. a l'inverse le V2 les tensions les plus faibles.

Bizarre ! J'ai mis " regular " dans voltages ( avec le Apolo Regular ) et le voltage descend par rapport au " Extreme v0 " ! :shock:
Testes dans Apolo Configurador.apk tu verras.

titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012

kocis1965 a dit:
NICKEL bigsmile

ça a marché avec Odin mobile pro.
Merci Titilleur
Et l'interface graphique du kernel est sensationnel, merci aux développeurs, super boulot :!: :!: :!:

Il ne me reste plus qu'a tester le kernel et à le configurer avec Configurador Apolo. Je suis plus friand d'une super conso que de la performance pure, vous me conseillez quoi comme configuration ?
Merci d'avance

Interface recovery Fabuleuse ! Y a même un lockscreen dessus, et un clavier si on veut nommer ses nandroid backup ! Impressionnant ! :D

titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012

Morgan2toi a dit:

Bien vu! T'as raison! les voltages " extreme " les plus bas ! ;)

Donc:
Light = hausse de voltage
Regular = voltage par defaut
Extreme v0,1,2 baisse de voltage plus ou moins forte ! :D ( économie d'énergie ( batterie)) ;)

Ma config:
Gouverneur
pegasusq
cfq
Voltage
Extreme v1/v2

Je teste jusqu'à demain comme ça! ;) Si plantage, je remonte d'un cran ( extreme v0 ), etc...

K

kocis1965

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012

titilleur a dit:
Morgan2toi a dit:

Bien vu! T'as raison! les voltages " extreme " les plus bas ! ;)

Donc:
Light = hausse de voltage
Regular = voltage par defaut
Extreme v0,1,2 baisse de voltage plus ou moins forte ! :D ( économie d'énergie ( batterie)) ;)

Ma config:
Gouverneur
pegasusq
cfq
Voltage
Extreme v1/v2

Je teste jusqu'à demain comme ça! ;) Si plantage, je remonte d'un cran ( extreme v0 ), etc...

wink Merci pour l'info

titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012

Réponses à nos questions sur les différentes versions du kernel ApoloJB 4.2b
Forum sur le kernel Apolo 4.2b JB:

Et j'ai trouvé ça dessus:

ExtremeV2 Version: Apolo_x-xExtremeV2: Tensions que très peu exigeante mobile (téléphones quelques pourra le supporter sans problèmes)
ExtremeV1 Version: Apolox-xExtremeV1. Intermédiaire entre V2 et V0 Extreme
ExtremeV0 Version: Apolo_x-xExtremeV0: tensions légèrement plus élevés sur V2 pour travailler sur plus mobiles (encore très faible)
Version normal ou régulier: Apolo_x-xRegular: tensions réduites 50 mV. (Dans de nombreux mobiles devrait fonctionner)
Version Light: Apolo_x-Xlight: tensions d'actions pour 100% compatible.

Traduction Google bien sûr ! Désolé ! :? :lol: On a toute la lumière là ! Sur les différentes valeurs ! :D

titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012

kocis1965 a dit:
wink Merci pour l'info

Si tu as des reboot, Sleep of Dead ( plus de sortie de veille )

Mets Extreme v0 ( tu devrais même le mettre d'entrée, ce que je viens de faire ) ;)

K

kocis1965

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012

titilleur a dit:
kocis1965 a dit:
wink Merci pour l'info

Si tu as des reboot, dead of sleep ( plus de sortie de veille )

Mets Extreme v0 ( tu devrais même le mettre d'entrée, ce que je viens de faire ) ;)

ok, j'y vais de ce pas smiley

M

mld1207

Membre
Inscrit
6 Mars 2013

Bravo Titilleur pour cette recherche fructueuse.
J'ai installé V0 tar via Odin mobil avec succès;
Le recovery en anglais est trés évolué mais dans mon cas il ne me donne plus accès à la sd interne car il n'y a pas de choix possible.Du coup,je ne peux plus rien flasher!

titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012

mld1207 a dit:
Bravo Titilleur pour cette recherche fructueuse.
J'ai installé V0 tar via Odin mobil avec succès;
Le recovery en anglais est trés évolué mais dans mon cas il ne me donne plus accès à la sd interne car il n'y a pas de choix possible.Du coup,je ne peux plus rien flasher!

Ressors et copie tes fichiers à flasher sur la SD externe ! ;)

K

kocis1965

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012

Et s'il n'en a pas ?

titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012

kocis1965 a dit:
Et s'il n'en a pas ?
Je regarde car ça m'étonnerais qu'un recovery n'accède pas à la sd interne. I'll be back !

Bingo! J'avais raison!
Quand tu es dans le recovery, va dans " install " pousse l'ascenseur à fond vers le haut et... Miracle! T'es sur la SD interne ! :lol: :lol:

Y a même un explorateur de fichier dans ce recovery ! MONSTRUEUX ! Le top des recovery ! :lol:

ça m'étonnais vraiment qu'un recovery n'accède pas à la SD interne ! ça serait the twilight zone! :lol:

Je crois qu'il va falloir un tuto complet pour exploiter à fond ce TWRP ! :lol:

Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012

Micks a dit:
@Titilleur,
Bonjour je n'arrive pas lire ta vidéo ça met "cette vidéo est privée.", une solution stp ?

Ah oui j'ai entendu dire que le S2 aurait une maj JB 4.2.2 et donc c'est confirmé ? Quelle est ta source ?

C'est sous ton nez .... :lol: Clic ci-dessous
http://www.phonandroid.com/android-5-0-key-lime-pie-du-galaxy-s4-au-galaxy-s2.html

M

mld1207

Membre
Inscrit
6 Mars 2013

Et bien non ,le contenu de la sd interne reste caché.
Quand je fais "install",je rentre dans /sdcard qui contient 2 lignes et pas d'ascenseur:
Up a level
TWRP
Les deux ne donnent pas accés à un contenu!
Même chose quand je fais Retore:aucun contenu

M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012

Zebulon52 a dit:
Micks a dit:
@Titilleur,

C'est sous ton nez .... :lol: Clic ci-dessous
http://www.phonandroid.com/android-5-0-key-lime-pie-du-galaxy-s4-au-galaxy-s2.html
Merci Zebulon52 mais titilleur a été plus rapide ;)

titilleur a dit:

C'est pas la même source mais ça dit la même chose :lol:

M

mld1207

Membre
Inscrit
6 Mars 2013

Je corrige:
Le "up a level donne accès à une liste de dossiers dont :
sdcard qui ramene au dossier TWRP
sdcard1qui ne contient rien
En fait ,le sdcard pour TWRP est la carte externe et si on ne met pas de carte externe ,on n'a pas accès au dossier zip de l'interne

Sujets en relation

Haut Bas