Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2
Zebulon52 a dit:
titilleur a dit:
Un lien bien sympa pour voir les màj Samsung officielles du i9100:
Région par région !
Il y a tout ( date de sortie, région, version, download )
Ces mises à jour sont en LIVE ! Rafraîchissement continu !
Passez votre souris sur le code région vous verrez pour quelle région est la rom !
Merci pour ce lien mais il pourrait faire l'objet de la création d'un sujet dans la rubrique "
Roms et Customs Roms" tout comme
que j'utilise également histoire d'en faire profiter un maximum de personnes.
Titilleur, pour avoir de tels résultats avec ta batterie, tu dois être en permanence en 2G sans WiFi ni GPS ni Bluethooth limite avion.
Peux-tu détailler un peu ... je crève d'envie d'avoir la même chose que toi mais dans MES conditions d'utilisations à savoir wifi, GPS, Data, Sync, ... bref, ce que doit être capables de faire un smartphone digne de ce nom.
Donc, j'ai pas de synchro auto, je coupe le data dés que j'en ai plus besoin, le wifi pareil, et je surfe pas mal sur le web.
Par contre, avec RomToolBox Pro, j'ai baissé la fréquence du proc à 1 Gh, profil = screen off à 800 Mhz,
La fréquence de 1,2 Ghz, aucune appli ne l'utilise, sauf peut-être des gros jeux 3D, mon SGS2, en regardant avec CPU SPY, tourne pratiquement toujours à 800 Mhz, rarement la fréquence de 1000 Mhz est utilisée ( sauf au reboot ). J'ai toujours configuré mes roms à cette fréquence, et je ne ressens aucun lag ou ralentissement !
Je ne règle pas mon écran en luminosité auto, mais manuellement, et j'ai une bonne clarté de l'écran !
En fait, ce que j'évite, c'est de laisser Wifi ou 3G en service si j'en ai pas besoin! Et SURTOUT pas de synchro auto !
Et, important, je mets le " fast dormancy " en disable en tapant sur le clavier téléphone *#9900#, car en France, aucun opérateur ne se sert du " Fast Dormancy " donc, il questionne sans arrêt ton opérateur, et n'a aucune réponse. Et la batterie fond ! :lol:
Voilà, je t'ai détaillé comment j'obtiens toujours une bonne conso batterie sur pratiquement toutes les dernières roms customs que j'ai flashé !
PS: Je n'utilise jamais le mode AVION !
Ni le GPS d'ailleur, ma localisation se fait en 3G/H+ c'est tout! Et je profite de mes SGS2, 1, et 3 normalement !