Re: ROM CUSTOM - XWLSE - InFiNiTy ROM V5 - 09/03/2013 - Samsung Galaxy S2
bonjour à tous,
j'ai un petit souci de kernel, j'ai tenter d'installer Siyah-s2-v5.0.1 .tar via odin , et là ,logo siyah qui apparait puis qui clignote deux fois puis écran noir, comme s'il s'était éteint (d’ailleurs je pense qu'il s'est éteint☺), avec impossibilité de le rallumer via le bouton. seul possibilité enlever / remettre la batterie , j'ai donc remis le kernel apolo jb 4.3 regular-cwm.zip et là cela re-fonctionne maintenant ,mais sous apolo
Aussi j'aurais bien aimer pouvoir installer siyah v5 .0.0.1 (j'aurais bien testes la V6.0 B 5+ mais je ne la trouve pas , je ne trouve que la V6.0 B 5 ( sans le +) et j'ai vu qu'il y a encore du boulot avant une version stable
auriez- vous une idée par hazard?
Aussi , merci à toute l'équipe, le staff et toutes les personnes qui font vivre ce forum pour leur travail et toutes aides qu'ils donnent tous les jours. je ne suis pas très causant sur le fofo, par contre je n'en rate pas une miette sur la majorité des rom JB et du coup je m'en rend réellement compte
Aussi au sujet de l'infinity, titileur,,,, tu es mon idole (sans déc tu es vraiment bon!!!) ☺☺☺ merci particulier à toi !!!
je suis sous sgs2 i9100
infinityv5
mod crt off
mod Appli.recentes 3d
et du coup apolo ☺
merci d'avance
kaamelott