Tout à fait tuturha, l'esprit d'un forum est tout d'abord basé sur l'entraide et l'échange d'informations.
Mais on ne doit pas systématiquement "tapé" sur un membre sous prétexte qu'il se contente de relayer les informations trouvées sur le net.
Je vais te donner un exemple concret.
Sur un autre forum, un membre a eu une information sur F......k, par l'équipe de développement elle même, il a tout naturellement relayé cette information sur le forum le 16 mai, avec quelques screens.
On était tous content d'avoir cette info, ça a aiguisé notre curiosité.
Le 27 mai, il poste :
La team adreno ne donne plus de nouvelle sur cette rom - Grosse déception.
Le 2 juin, il poste :
Eyh les gars, la rom est sorti, je metterais le 1er post à jour ! - On était tous en train de la tester.
On a simplement suivi l'évolution de cette annonce, sans le critiquer ni chercher à le discréditer.
En aucuns cas je me suis grillé, je me suis contenté de relayer l'information en temps réel, maintenant il peut très bien y avoir un contre temps.
Pour conclure définitivement ce hors-sujet, comme je l'ai déjà dit :
Hdcine a dit:
On verra bien quand elle sortira, j'aurais peut-être des excuses publiques à faire.
Je suis un homme d'honneur et de paroles.
leconducoin a dit:
edzamber
ne t’inquiète pas ça va s'arranger........
Bien sur ça va s'arranger, on est entre adultes consentants
@leconducoin,
Revenons sur la Miracle V4 si tu le veux bien pour répondre à Darto :
Darto a dit:
Bonjour,
super tuto toutefois certains lien sont down si tu pourrait les remplacer s'il-te-plait.
Merci d'avance.
Cordialement DArto.
Il faudrait réactualiser les liens du root et de la KPH, merci pour lui et les autres.