leconducoin
Membre
- Inscrit
- 16 Mars 2012
Salut jean fi
Le live wallpapper est dispo dans le pack du tuto
Le live wallpapper est dispo dans le pack du tuto
Hdcine a dit:@jean philippe,
J'ai testé la rom TransX, fortement inspirée de la MiracleV4.
Il y a un bug dans les réglages CyanogenMod avec le widget luminosité et les réglages de Modes de luminosité.
Bonjour,<br />je n'arrive pas a recadrer les fond d'écrant en verticale... comment faire ?
robinetto2012 a dit:bonjours à tous ,voila je vien d'instaler la version 1et là je n'ai plus acces à ma carte sd
j'ai instaler la version 4 et là pareille sauf que la il me manque l'appareille photo et l'accés aux galleries
aurais je fais une mauvaise manipe?
un grand merci pour vos réponses
leconducoin a dit:Rodman
Va voir
J'ai fait un post a ce sujet tu va etre comptant ;-)
jurgentj a dit:Bonsoir à tous,
Bon ben petit retour sur expérience.
J'ai flashé la bande préconisée la S5830XXKPH. Surpris dans un premier temps de voir qu'elle est en langue russe , j'ai facilement pu continuer l'installation de la miracle V4 qui au final est en langue française sans devoir faire le moindre réglage pour celà.
J'ai été confronté à des difficultés pour installer la première version de MIRACLE et ai trouvé la solution :
Si le téléphone mets plus de 3 minutes à redémarrer, on peut recommencer le flashage de la ROM après avoir fait un wipe du balvik avec CWM
Ensuite ça marche et c'est un jeu d'enfant, le tuto étant très bien fait !!
Seul soucis rencontré et que je n'ai pas pu encore résoudre : le fichier de configuration GPS sous V4 ne veut pas enregistrer la modification europe => fr. :? (vais regarder dans le forum)
Et mon chargeur générique pourtant prétendument compatible Galaxy Ace ne marche toujours pas. :evil: (Vais regarder aussi sur le forum)
Merci encore une fois pour ce tuto bien fait !! Un régal ce MIRACLE V4 !!
Bonne soirée à tous.
cyberjc a dit:Bonjour,
J'ai installé cette rom qui fonctionnait bien avec mon abonnement Bouygues et depuis que je suis passé sur Free il m'est impossible de m'enregistrer sur le réseau (Free n'est même pas vu) >> Appels d'urgence uniquement
Cela ne vient pas de la SIM car installée sur un portable venant de chez Free >> Aucun problème
Je sèche ...