[ROM Exclusif] WORSHIP® Drastick [v14] EN LIGNE

• Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #4 801
Re: [ROM CUSTOM] WORSHIP® Drastick Level 13 [4.2.2]

Bonjour,pour ceux qui veulent une foultitude de fonds d'écran,allez à la section "Thèmes et Mods et là vous trouverez votre bonheur:
PACKS DE FONDS D’ÉCRANS POUR SAMSUNG GALAXY S4 & S3 de notre ami Golem... ( Dans la section S4 ) choix à volonté et de très beaux.....
Amicalement coool

djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
  • #4 802

Jack D the Rip a dit:
Après test de la ROM pendant plusieurs jours... Rien à redire mise à part le bug d'Email vite corrigé en utilisant l'application Gmail.

Tous les problèmes que je rencontrais avec la WanamLite ont disparu (Merci Fen).

La ROM tourne nickel! N'hésitez pas avant de l'installer, vu comment elle gère je doute que la ROM officielle (à venir) soit aussi performante !

Par contre, je me demandais s'il était possible de récupérer le Samsung App?

Merci d'avance et bon boulot!

Bonjour
Prends l'apk dans ma drop dans dossier "divers utilitaires pour s3" ça se mettra à jour une fois que tu l'aura installé.

A

Anonymous

• #4 803

Jack D the Rip a dit:
Après test de la ROM pendant plusieurs jours... Rien à redire mise à part le bug d'Email vite corrigé en utilisant l'application Gmail.

Tous les problèmes que je rencontrais avec la WanamLite ont disparu (Merci Fen).

La ROM tourne nickel! N'hésitez pas avant de l'installer, vu comment elle gère je doute que la ROM officielle (à venir) soit aussi performante !

Par contre, je me demandais s'il était possible de récupérer le Samsung App?

Merci d'avance et bon boulot!

ok jack je te prepare cela ce soir, :) vers 22h :) jtenverai cela en mp à flasher :)
je suis avec ma "ohana" (famille) :)
merci pour le retour

pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
  • #4 804

installation en cours....

B

bart69

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
  • #4 805

hello les ami,cette rom est vraiment sympa,j'ai réussi à mettre en black gmail et playstore par contre l'apli sms samsung je deteste,pensez vous qu'il est possible de mettre les sms style aosp en black bien sur?

au boot de démarrage j'ai logo samsung,ne devrais pas booter sur un logo worship? merci de votre aide.

antho4781

antho4781

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
  • #4 806

Slt tout le monde.

Avez vous odexer cette ROM aprés le flash ? Si oui comment peut on le faire car je suis débutant et je n'ai pas compris la marche a suivre.

pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
  • #4 807

bon ca y est rom installe

par contre c'est tres depouille..... et ressemble fortement a une rom d'origine....

y'a t'il moyen de trouver des themes qui vont bien sous 4.2.2?

A

Anonymous

• #4 808

pouic,4.2.2 est nouveau sur s3 donc genre les kernel,ils sont pas encore pevu pour,
et pour worship, j'ai toujours ete dans la logique que c'est à vous de vous faire votre rom avec ma base, elle est stock à premiere vu mais tkt, son coeur est incroyalement fiable et optimal et elle en a dans le ventre.:)
Vous etes des bidouilleurS, si je fait tout a ma sauce, a mon gout, le bleu ne plairai pas a l'un et le rouge a l autre,
si vous avez une rom comme la mienne, vous avez du roc et vous bidouilleur obssetionnel, il vous faut du flashouillage et de bidouillage sinon vous vous endormez :)

Jviens d acheter le s4 il ya un instant, je viens juste de rentrez, maintenenet faut que jattende ce soir que tout le monde dorment pour maitriser la bete, voir ce quel a dans le ventre, voir les appli a degager, et celle a garder, voir les modds xda, bref une nuit blanche de frustration et de delice :)
worship v One pour s4 en cours :)

pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
  • #4 809

donc pour l'instant pas trop de chose pour le 4.2.2....mais peut etre un theme a conseiller si qqun a trouver qque chose?

pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
  • #4 810

y a plus personne ici!!!

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
  • #4 811

Hello
C'est le week-end ha ha
On se repose aussi en famille :smile:

Pour info j'ai poster dans le topic de Space Alien sans réponse encore, il doit avoir une famille aussi :mrgreen:

Sinon backup et flash le thème Space Alien pour voir, faut se mouiller un peu :p

A

Anonymous

• #4 812

Prends des risques pouic :)
au mieux sa marche ,au pire tu reflashe la rom :)

djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
  • #4 813

Bonsoir
Comme je l'ai dit et "fen" me le contredira pas, worship est un coeur de base samsung. Le reste nous appartient...

pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
  • #4 814

j'ai fait ma sauvegarde je vais essayer des themes .....le pb c'est de trouver ou il y en a c'est ca ma question!!!

A

Anonymous

• #4 815

djmix a dit:
Bonsoir
Comme je l'ai dit et "fen" me le contredira pas, worship est un coeur de base samsung. Le reste nous appartient...
jpouvais pas dire mieux :)

attend demain pouic et tkt la comm va te repondre vite fait :)

Bon nuitos tt monde.

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #4 816

antho4781 a dit:
Slt tout le monde.

Avez vous odexer cette ROM aprés le flash ? Si oui comment peut on le faire car je suis débutant et je n'ai pas compris la marche a suivre.
Bonjour,avec TitaniumPackup...Menu principal...STOCKAGE....et....Intégrer Dalvik syst.dans ROM....
Bonne continuation coool

brad owner

brad owner

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
  • #4 817

Y a un thème compatible 422, c'est le REVOGLASS. Il est magnifique (bleu) sauf la jauge batterie et le signal data qui sont affreux mais ça doit pouvoir se changer.

Revoglass sur xda

pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
  • #4 818

ca y est j'ai fait la boulette!!!

j'ai renommer les sauvegardes nandroid......faut pas .....non faut vraiment pas!!!!

reinstall de la v13 en cours!!!

A

Anonymous

• #4 819

Moi les gars je suis en plein flash du s4 et je suis redebenu un peu noob :)
Sa fait plaisir :)
Dommage qu'il soit en plastique

Vulcan

Vulcan

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
  • #4 820

FENHYKS a dit:
Moi les gars je suis en plein flash du s4 et je suis redebenu un peu noob :)
Sa fait plaisir :)
Dommage qu'il soit en plastique
C'est du Samsung quoi, tu était au courant quand même ^^ ??

Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
  • #4 821

lol ce n'est pas playskool non plus

D

DeXive

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
  • #4 822

Voilà, la ROM viens d'être installée.

Pour l'instant tout est parfait! Comme toujours ;)

pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
  • #4 823

je viens d'essayer un theme.....lol s3 plante....ca commence mal!

F

fred2966

Membre
Inscrit
17 Février 2013
  • #4 824

Je reviens vers cette rom mais j'ai effectué un backup sur ma sd externe et restauré après l'installation d'un thème et pas possible. D'où viens ce léger désagrément???

D

DeXive

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
  • #4 825

impossible d'odexer

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
  • #4 826

@fred
Faut choisir dans backup and restore puis choose format backup en. Tar pour tes futurs backup
@dexi pourquoi odexer ?

F

fred2966

Membre
Inscrit
17 Février 2013
  • #4 827

Merci fajo

A

Anonymous

• #4 828

Lisez bien le topic page une, y a tous les renseignement nécessaire ,comme pour odexer via titanium :)

M

marc95300

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
  • #4 829

La rom est superbe et très légère et comme cela a été dit, c'est à nous de la faire à notre sauce maintenant.

J'ai cherché dans "themes et mods" mais je n'ai pas trouver pour rajouter le "cloud" de Samsung pour pouvoir synchroniser sms, wallpaper..

Sur certaines Roms nous avons la possibilité par exemple d'utiliser l'appareil photo même si on a moins de 5% de batterie ou changer de musique en laissant appuyer sur + ou -.
Ces fonctionnalités sont propre à la Rom ou nous pouvons flasher des mods qui permettent de les utiliser sur la rom?

Merci

Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
  • #4 830

Peut être trouvera tu ce que tu cherche sur l'application Samsung store.

Pour ce qui est de la photo à 5% de batterie, je te rappelle qu'il n'est pas judicieux de descendre en dessous de 15% afin de préserver cette dernière.

D

D-Six

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
  • #4 831

Je suis nouveau dans le monde android et j'ai installer cette rom vendredi. Je suis comblé ! Je voulais arranger mon problème de batterie sur mon S3 (Elle tenait a peine une demi journée) Avec cette ROM Je n'ai pas du recharger ma batterie du week end (3 JOURS :D) ! C'est ce que je cherchais merci pour le tuto ! :)

A

Anonymous

• #4 832

Merci de ton
retour d six :)

marc95300
oui en effet j'ai degagé le cloud car ça pu,
y a peut de gens qui s'en serve, à ma prochaine version, je mettrai un zip pour les cloud,promis :)

Oops merci pour ton inverstissement c'est sympas l'ami :)

M

marc95300

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
  • #4 833

FENHYKS a dit:
Merci de ton
retour d six :)

marc95300
oui en effet j'ai degagé le cloud car ça pu,
y a peut de gens qui s'en serve, à ma prochaine version, je mettrai un zip pour les cloud,promis :)

Oops merci pour ton inverstissement c'est sympas l'ami :)

Arf t'en fait pas, ça pue! ^^
Je voulais juste tester depuis l'ancienne Rom mais Titanium (ou autre) est bien plus performant :D

T

totototti

Membre
Inscrit
21 Août 2012
  • #4 834

yo fen,

merci pr la rom déjà, sinon je voulais savoir si tu as encore modif les csc pr la France dans cet edition et si oui cmt faire quand on habite un pays frontalier ? fixfaster tu m'avais parlé ?

Sinon concernant la rom etant encore sur la v9 , est elle aussi stable, consomme t elle moins de batterie et de ram ?

Tu compte faire une v14 ac le firmware officiel ou pas la peine d'attendre maintenant tu va sur sur le s4 ?

Merci bcp

F

fred2966

Membre
Inscrit
17 Février 2013
  • #4 835

Petit hors sujet, quoi que, quelle est la version qui est en 4.2.1 .
Merci , j'aimerais effectué des tests.

C

chris69

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
  • #4 836

rom sympa, mais le 4.2.2 est à développer, plein d'addons ne fonctionnent pas, il va falloir attendre

fred2966 a dit:
Petit hors sujet, quoi que, quelle est la version qui est en 4.2.1 .
Merci , j'aimerais effectué des tests.

c'est marqué en gros, en gras, et dans le titre ;)

Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
  • #4 837

Personnellement j'ai deux problèmes mais pas sûre que ce soit lié à la rom de fen :
1 - dans l'explorateur de fichiers par défaut, pas moyen d'attribuer les fichiers aux extensions inconnus à un logiciel.
2 - Très souvent je navigue sur internet avec 2 Google Chrome beta en écoutant de la musique. La plupart du temps, poweramp se ferme tout seul. :/

Z

zicou31

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #4 838

Bonsoir,

Merci pour cette rom qui tourne à merveille.
J'aurais juste un soucis pour installer la météo S4 ( lien sur la 1ère page ). Après installation du zip via CWM, le widget n'apparait pas dans ma liste. Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci d'avance

A

Anonymous

• #4 839

Pour Oops
v13 est une rom basé sur la 4.2.2 qui est une fuite,
donc meme si ma rom est nikel, le firmware peut etre encore amelioré et peut etre cela vient du firm.

Si vous voulez le dernier cri prenez celle la
Si vous vous fichez biEn que ce soit la derniere version, je vous conseille v12 qui est basé sur un firmware officiel et stable qui est basé sur 4.1.2

pou fred2966,
Aucune de mes roms sont en 4.2.1 ,tu as soit 4.1.2 [v12] officiel ou la 4.2.2 (V13) qui est une fuite et non officiel

Pour zicou, essaye ceci.
Flash la rom, puis flash le pack méteo stock page une, ensuite flash la meteo s4 et voit si cela fonctionne,
si cela ne marche toujours pas, va avec root explorer dans system/app et suppr AccuweatherWidget.apk

Pour totototti
Salut l'ami
ecoute v13 est sur une fuite,
Si tu es du genre à rester pepere sur une rom, reste sur v9 son firmware est exeptionnel, je pense que c'est d'ailleur la meilleur rom (pas grace à mon taff car je fait la meme de version en version mais grace au firmware de samsung.
Oui je ferais sans doute d'autre rom sur s3 mais de temp en temps.
Ps j'ai deja le S4 depuis samedi et je sort une rom ce soir :)

Salut les zamichs :)

Jauw

Jauw

Membre
Inscrit
29 Août 2012
  • #4 840

Bonsoir, pour récapituler on ne peut mettre aucune nouvelle icone de batterie etc.. en 4.2.2 ?

uss1980

uss1980

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
  • #4 841

FENHYKS a dit:
Pour Oops
v13 est une rom basé sur la 4.2.2 qui est une fuite,
donc meme si ma rom est nikel, le firmware peut etre encore amelioré et peut etre cela vient du firm.

Si vous voulez le dernier cri prenez celle la
Si vous vous fichez biEn que ce soit la derniere version, je vous conseille v12 qui est basé sur un firmware officiel et stable qui est basé sur 4.1.2

pou fred2966,
Aucune de mes roms sont en 4.2.1 ,tu as soit 4.1.2 [v12] officiel ou la 4.2.2 (V13) qui est une fuite et non officiel

Pour zicou, essaye ceci.
Flash la rom, puis flash le pack méteo stock page une, ensuite flash la meteo s4 et voit si cela fonctionne,
si cela ne marche toujours pas, va avec root explorer dans system/app et suppr AccuweatherWidget.apk

Pour totototti
Salut l'ami
ecoute v13 est sur une fuite,
Si tu es du genre à rester pepere sur une rom, reste sur v9 son firmware est exeptionnel, je pense que c'est d'ailleur la meilleur rom (pas grace à mon taff car je fait la meme de version en version mais grace au firmware de samsung.
Oui je ferais sans doute d'autre rom sur s3 mais de temp en temps.
Ps j'ai deja le S4 depuis samedi et je sort une rom ce soir :)

Salut les zamichs :)

bonsoir a tous,

vu mon s3 j'aimerais essayé cette rom, mais voila :

1ere rom ultimarom donc en 4.1.2
donc si worship en 2eme rom je dois prendre le v12 ?

En page 1 il est dit que nous devons réinstaller la rom stock, si je lis bien, dois-je obligatoirement le faire dans mon cas ? idem pour tous les wipe ?

merci d'avance pour vos renseignements.

Z

zicou31

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #4 842

Merci Fenhyks pour ta réponse rapide.
Par contre cela n'a pas marché mad1
Comprends pas...
L'appli météo stock marche impeccable. J'ai installé l'appli météo S4, pas de changement dans les widgets. J'ai supprimé le fichier apk, redémarré mais sans résultat.

F

fred2966

Membre
Inscrit
17 Février 2013
  • #4 843

Chris69 je sais lire désolé, merci mais je voulais savoir si FENHYKS avait fait une rom en 4.2.....

Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
  • #4 844

Fen, je ne remet pas en cause ton travail ni le faite que ce soit une rom leaké. Je voulais juste profiter de la petite communauté de ce topic pour savoir si j'étais le seul à avoir ce problème.

A

Anonymous

• #4 845

Pour uss1980
Comme tu es en dual boot et que tu veux le rester, tu prend V12 et tu la test, en oubliant pas de lire tout le topic v12.
Si par contre tu veux tester la v13 qui est sur 4.2.2 pas d'autre chose de faire comme je l es dis, tu flash la stock ect ect donc pas de dual boot.
A mon avis, une 4.1.2 avec une 4.2.2 c'est doit foutre la merde.
Bref test v12 tranquille et si tu aimes, soit tu y reste car elle est sur un firm officiel donc fini ou alors tu veux absolumlent la derniere version, tu flash v13 qui est un firm non officiel (donc peu etre encore amelioré)

Pour zicou31
Ok dans ce cas, voir si ya pas un autre widget meteo s4 en modds sur xda car celui ci ne marche pas.
Tkt c'est ce mod qui a un soucis, te reste à le trouver quelque par comme sur xda, et tu lis sil y a des avis positif et tu flash.
Dans tout les cas, je propose une rom fiable et une personnalisation a vos soin, donc je ne peux pas certifie qu'un tel ou un tel mod fontionne.

Pour fred2966
Tkt l'ami, tu peux posé n'importe quelle questions, y a pas de question debile :) juste des reponces conne :)
La seul en 4.2 c'est celle ci mais c'est une 4.2.2
Prends soin de toi :)

Pour l'ami Oops
J'avais bien compris tkt l'ami :)
et tu as raison de t'avoir exprimé, sa nourrrit le topic en plus :)
Tu es un ancien ici :) y a pas de soucis :lol:

Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
  • #4 846

Oops a dit:
Personnellement j'ai deux problèmes mais pas sûre que ce soit lié à la rom de fen :
1 - dans l'explorateur de fichiers par défaut, pas moyen d'attribuer les fichiers aux extensions inconnus à un logiciel.
2 - Très souvent je navigue sur internet avec Google Chrome beta en écoutant de la musique. La plupart du temps, poweramp se ferme tout seul. :/

Problème 2 résolu. Ça provenait de la version bêta de Chrome. Retour à la version normale.

M

matth44

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #4 847

Bonjour à tous
J'ai installé la rom ce matin.
Fluide !
Un petit problème avec émail mon compte exchange ne fonctionne pas vous savez pk ? . Mais j'attends de voir
Banzaiiiiiiiiii

A

Anonymous

• #4 848

oui cest un prob connu sur ce firmware math

M

matth44

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #4 849

Merci fen
Moyen de le régler ? Ou je passe pas par exchange

Jauw

Jauw

Membre
Inscrit
29 Août 2012
  • #4 850

Bonjour, pour récapituler on ne peut mettre aucune nouvelle icone de batterie etc.. en 4.2.2 ?

Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
  • #4 851

Tu peux tester ce thème que j'ai actuellement. Il y a plusieurs choix configurable à l'installation :

Édit: correction du lien ^^'
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
  • #4 852

matth44 a dit:
Merci fen

Bonjour
J'ai trouvé ce fix pour exchange sur XDA pour OMEGA 4.2.2 tu peux l'essayer, bien faire un backup avant comme d'habitude

Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
  • #4 853

Oops a dit:
Oops a dit:
2 - Très souvent je navigue sur internet avec Google Chrome beta en écoutant de la musique. La plupart du temps, poweramp se ferme tout seul. :/

Problème 2 résolu. Ça provenait de la version bêta de Chrome. Retour à la version normale.

ah ben non... Ça bug toujours :/

WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
  • #4 854

Des icônes pour batterie à gogo plus de 600

Cliquer sur l'image du modèle choisi puis choisir Le modèle de téléphone il y a S3 et S4

Mais avant bien faire un backup de la ROM

Quelque Screens

564.png

573.png

529.png

Jauw

Jauw

Membre
Inscrit
29 Août 2012
  • #4 855

Icône de Batterie pour firmware 4.2.2 ?
Et ou est ce que l'on prend le firmware 4.2.2 avant l'installation de la worship svp ?

WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
  • #4 856

Tiens tu peux le prendre

Jauw

Jauw

Membre
Inscrit
29 Août 2012
  • #4 857

Merci a toi !

Est niveau consommation de la batterie vous en pensez quoi ?

M

matth44

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #4 858

WAKILI a dit:
matth44 a dit:
Merci fen

Bonjour
J'ai trouvé ce fix pour exchange sur XDA pour OMEGA 4.2.2 tu peux l'essayer, bien faire un backup avant comme d'habitude

Merci wakili

Mais ça ne fonctionne pas Dsl

WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
  • #4 859

Désolé alors, essaye avec l'application Emoze sur play store

Jauw

Jauw

Membre
Inscrit
29 Août 2012
  • #4 860

WAKILI a dit:
Des icônes pour batterie à gogo plus de 600

Cliquer sur l'image du modèle choisi puis choisir Le modèle de téléphone il y a S3 et S4

Mais avant bien faire un backup de la ROM

Quelque Screens

564.png

573.png

529.png

Les icônes de batteries de marche pas..

J

Jack D the Rip

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
  • #4 861

Oops a dit:
Tu peux tester ce thème que j'ai actuellement. Il y a plusieurs choix configurable à l'installation :

Édit: correction du lien ^^'

Merci beaucoup!

La Worship + ce thème = une pure merveille!

N'hésitez pas à faire tourner vos Mods compatibles avec cette magnifique ROM!

brad owner

brad owner

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
  • #4 862

Je ne connais que 2 themes compatibles 422 : le dream et le revoglass

J

Jack D the Rip

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
  • #4 863

Ok merci mais je trouve le 1er thème beaucoup plus classe.

Je viens de remarquer quelque chose: j'ai des problèmes de synchronisation avec mon compte Gmail.

En effet, il m'est impossible de synchroniser mes agendas que cela soit sur Google agenda ou aCalendar...

Quelqu'un dans le même cas ?

F

fred2966

Membre
Inscrit
17 Février 2013
  • #4 864

Merci FEN pour ta réponse car je suis ton super travail depuis le début. Et je fais qqls infidélités mais je reviens toujours vers la worship

A

Anonymous

• #4 865

:)
Faut gouter à tout :)
Merci fredo :)

brad owner

brad owner

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
  • #4 866

Pareil, j'etais sur un autre forum ou tu as disparu d'un coup

A

Anonymous

• #4 867

lequel ?

brad owner

brad owner

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
  • #4 868

lien non autorisé

brad owner

brad owner

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
  • #4 869

Fr an droid

Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
  • #4 870

C'est quoi cette censure? On n'est pas en Chine ici. :/

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #4 871

Bjr les matinaux,si si,on y vient tout doucement,méfiance... wink

luffy24

luffy24

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
  • #4 872

Jack D the Rip a dit:

Je viens de remarquer quelque chose: j'ai des problèmes de synchronisation avec mon compte Gmail.

En effet, il m'est impossible de synchroniser mes agendas que cela soit sur Google agenda ou aCalendar...

J'ai eu le mm souci, télécharge l'apk agenda en 1ere page,après la synchronisation ce fais :D

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
  • #4 873

Oops a dit:
C'est quoi cette censure? On n'est pas en Chine ici. :/
Salut
Stipulé dans la charte du forum l'ami :mrgreen:

Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
  • #4 874

Oui... Charte qui est hébergé en Chine. :mrgreen: Je sors. :D

F

fenz77

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
  • #4 875

bonjour
pour info lien Mega hs a la date du 03/07/2013
merci

F

fenz77

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
  • #4 876

Re-bonjour
Desolé pour mon dernier post le lien vient de demarrer.
je promet de ne plus poluer le forum....pas taper :)

Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
  • #4 877

Ce genre de choses arriver. Ce n'est pas grave. En revanche, pense à éditer ton message la prochaine fois plutôt que faire un double poste. La prochaine fois, c'est une heure de vélo sans selle :D

ponchkoko

ponchkoko

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
  • #4 878

Bonjour, étant sur la worship v12 depuis un petit moment qui je trouve est vraiment une très bonne rom, je me tate à me mettre sur celle ci car elle se base sur la 4.2.2 leak. Que me conseillez vous ? Celle ci vaut elle vraiment le coup pour passer de la v12 à la v13 ?

WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
  • #4 879

Bonjour

Mise à jour Recovery
philz_touch en version 5.07.1

A télécharger

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
  • #4 880

Merci Wakili :smile:
@ponchkoko a toi de voir et te faire ton idée

De plus y a des thèmes sympa :smile:

ouatedaphok

ouatedaphok

Membre
Inscrit
15 Février 2013
  • #4 881

Salut à tous.

Petite question:
je veux télécharger les liens apk et la worship depuis mon tel (mega étant bloqué depuis le taf) et à chaque fois que je clic sur un lien depuis tapatalk j'ai bien chrome qui s'ouvre mais la j'arrive sur le site de méga me disant que le/les liens ne sont plus dispos car ils violent les ayantdroit ou ont été ousupprimé.

Bref j'utilise pourtant chrome sur mon S3 et rien n'y fait.

j'ai même essayé de copier/coller le lien mega dans l'appli mega et même la il me dit lien incorrect.

Quelqu'un aurai des idées de solutions à ce problème svp ?

Édit: voir Screen
ejusaqy2.jpg

F

fred2966

Membre
Inscrit
17 Février 2013
  • #4 882

Je vais essayer le thème Revoglass et voir.
En fait j'ai essayé le thème de space alien sur la v12 et bugs system UI qui s’arrête , donc je reviens sur la v13 et ce thème de Revoglass.
Quel est le kernel le mieux adapté à cette rom, avant j'utilisais Sihya 1.9.1?

ouatedaphok, j'ai essayé plusieurs fois de dl par mega sur mon S3 et rien donc effectué le soir sur pc.

Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
  • #4 883

Aucun kernel compatible v13 (4.2.2 xxufme7) pour l'instant

F

fred2966

Membre
Inscrit
17 Février 2013
  • #4 884

Ok, merci

tiiso

tiiso

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
  • #4 885

Jack D the Rip a dit:

Meme problème chez moi ...

J

Jack D the Rip

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
  • #4 886

J'ai trouvé la solution... Il suffit de flasher la zip "calendrier 4.2.2" fournie par fen. Je pense que la Rom a besoin de S planner pour synchroniser les calendriers !

tiiso

tiiso

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
  • #4 887

Ca change rien chez moi ... :/

J

Jack D the Rip

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
  • #4 888

Voilà ce que j'ai fait:

1. Desinstallation des applications Calendrier (aCalendar, Google Agenda)

2. Flash de la zip

3. Réinstallation des applications

4. Synchroniser le compte Google (cocher les cases dont tu as besoin)

Je l'ai déjà fait deux fois donc pour moi ça vient de là

Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
  • #4 889

2. Flash de la zip... quel zip?

J

Jack D the Rip

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
  • #4 890

Le fichier zip du calendrier 4.2.2..

J

Jack D the Rip

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
  • #4 891

Alors problème résolu ?

tiiso

tiiso

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
  • #4 892

Non toujours pas, mais moi c'est plus les anniversaires de mes contacts qui ne se synchronisent plus ...

M

matth44

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #4 893

Bonjour

Après deux jours dessus

Fluidité fragile
Des bugs

Je suis de retour sur la purelook 8 en attendant une version stable

Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
  • #4 894

Tu toujours attendre des corrections de bugs si tu nous fais aucun retour. Des bugs... quels bugs?

M

matth44

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #4 895

Problème de fluidité

Quand je déverrouillé le téléphone, ça lag

Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
  • #4 896

Oo je ne sais pas pour les autres mais de mon côté ça n'a jamais été aussi fluide

B

bodyguard

Membre
Inscrit
16 Janvier 2012
  • #4 897

idem chez moi fonctionne parfaitement

A

Anonymous

• #4 898

matth44 a dit:
Problème de fluidité

Quand je déverrouillé le téléphone, ça lag

T'as craqué mathou :)

J

Jack D the Rip

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
  • #4 899

Aucun problème de lag... Excepté quand poweramp est en mode haut parleur (le son saccade mais vu qu'avant je n'utilisais pas le mode haut parleur je ne sais pas si ça vient de la Rom)

M

matth44

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #4 900

Lol fen
Non mais le miens lag lol
J'ai un problème avec exchange.
Donc je préfère attendre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas