A
Anonymous
- #4 901
Re: [ROM CUSTOM] WORSHIP® Drastick Level 13 [4.2.2]
c'est une version 4.2.2 qui est encore en test
c'est une version 4.2.2 qui est encore en test
Oops a dit:je ne sait pas pour le theme et ton problème de backup mais pour le mod multi fenêtre il n'y a pas encore de version pour ce leack :/
bodyguard a dit:Oops a dit:je ne sait pas pour le theme et ton problème de backup mais pour le mod multi fenêtre il n'y a pas encore de version pour ce leack :/
si il suffit d'installér multiwindows manager sur google play
kefran1664 a dit:salut Oops,
Test avec celui ci mon préféré, tu as accès au root directement et facilement !
Je me suis aventurer, avec kitchen mais apparemment j ai louper une étape.kefran1664 a dit:Merci les gars !
Apparemment ça doit être un peu compliqué !
Je vais essayer de mettre à la cuisine, si ça marche je vous ferais goûtés !! :-D
fajo tu le sort souvent le velo sans celle sa fait mal ? :lol:FAJO a dit:Vélo sans selle hein'g Oops :mrgreen:
ahmeddesmuro a dit:
Oops a dit:Bien vu l'aveugle ^^'
ps : la prochaine fois pense à éditer ton message afin d'éviter le double poste
Bjr,il marche ,penses à accepter les conditions pour le tél.....je viens de l'essayer cooolbrennus01 a dit:bonjour,
ou puis-je trouver un lien pour la météo transparent du s4 svp?
celui de la première page ne fonctionne pas, merci
accepter les conditions pour le tél :?: quel est la manip stpPeanuts a dit:Bjr,il marche ,penses à accepter les conditions pour le tél.....je viens de l'essayer cooolbrennus01 a dit:bonjour,
brennus01 a dit:accepter les conditions pour le tél :?: quel est la manip stpPeanuts a dit:Bjr,il marche ,penses à accepter les conditions pour le tél.....je viens de l'essayer cooolbrennus01 a dit:bonjour,
j'ai essayer de le retélecharger dans ton wuala,Peanuts a dit:Bizarre,essaie de le retél et de le réinstaller....
merci je vais chercherfifi62820 a dit:La meteo s4 c un zip a flasher a part faut regarder a droite a gauche sur ce forum ou sur xda
Dernière idée,car cela m'est arrivé....flash la météo stock et vérifie si elle y est bien.....si ok , et qu'elle fonctionne,flash ensuite la s4......à suivre winkbrennus01 a dit:merci je vais chercherfifi62820 a dit:La meteo s4 c un zip a flasher a part faut regarder a droite a gauche sur ce forum ou sur xda
bonjour peanuts, j'ai essayer ton idée, j'ai flasher la météo stock et verifier et elle fonctionne bien, flasher la s4 derrière et je reste avec la météo stock, pas de météo s4Peanuts a dit:Dernière idée,car cela m'est arrivé....flash la météo stock et vérifie si elle y est bien.....si ok , et qu'elle fonctionne,flash ensuite la s4......à suivre winkbrennus01 a dit:merci je vais chercherfifi62820 a dit:La meteo s4 c un zip a flasher a part faut regarder a droite a gauche sur ce forum ou sur xda
ok , je vais essayer dans la journée et vous retiens au courant , merci en attendant, winkWAKILI a dit:Salut brennus
Pour que cela fonctionne, tu dois avoir le launcher de S4 également tiens essaye celui ci il est inclus avec mais pas transparentS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Si ça fonctionne flash le transparentS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
brennus01 a dit:ok , je vais essayer dans la journée et vous retiens au courant , merci en attendant, winkWAKILI a dit:Salut brennus
Pour que cela fonctionne, tu dois avoir le launcher de S4 également tiens essaye celui ci il est inclus avec mais pas transparentS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Si ça fonctionne flash le transparentS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
bon, bien j'ai essayer les liens et sans succès,
quelqu'un est arrivée a mettre la meteo du s4 sur la worship?
WAKILI a dit:brennus01 a dit:ok , je vais essayer dans la journée et vous retiens au courant , merci en attendant, winkWAKILI a dit:Salut brennus
bon, bien j'ai essayer les liens et sans succès,
quelqu'un est arrivée a mettre la meteo du s4 sur la worship?
Bon essaye de supprimer ces fichiers :
weatherwidget.apk
weathermain.apk
seclauncher2.apk dans system/app
et sws.odex dans system/framework
et ensuite tu reflash les zip des liens que je t'ai donné et si ça ne fonctionne toujours pas j'abandonne
Oui je sais fifi c'est pour ça que je m'avancer de la sorte et je voulais donc savoir si une worship sous la 4.2.2 officiel serais prévu ?fifi62820 a dit:On aura bientot une 4.2.2 officiel de la part de samsung je viens de lire plusieurs articles. Je parle bien de rom samsung pas une custom worship pour le moment
pouic a dit:bjr a tous
voyant que la 4.2.2 n'est pas pleinement operationelle je decide de repasser a la v9 .....
mais plus de topic concernant cette version....je cherche desesperement un clavier compatible avec cette version car ceux fourni pour la v11 et v12 ne fonctionne pas....
merci a ceux qui pourront m'aider
chti07 a dit:J'adore cette rom mais je n'arrive pas à mettre la meteo du s4 sur mon s3 comment faire?
J'ai essayer tout les tutos déjà présent sur le forum mais rien à faire.
pouic a dit:bien sur c'est celui que j'ai aussi mais il me le faudrait en zip et pas en apk car au debut sur workship y a pas de clavier faut flasher un zip.....donc comment je fais?
luffy24 a dit:pouic a dit:bien sur c'est celui que j'ai aussi mais il me le faudrait en zip et pas en apk car au debut sur workship y a pas de clavier faut flasher un zip.....donc comment je fais?
C'est pas grave, tu fais comme moi, avant d'installer la rom, j'ai sauvegarder mes apk avec TB (juste les apk,sans les données) sinon pas compatible 4.2.2.Tu installes la rom sans clavier.
Une fois installé tu réinstalle TB en vérifiant bien que tu es source inconnues coché et le tour est jouée, tu retrouve ton clavier swiftkey.
pouic a dit:luffy24 a dit:pouic a dit:bien sur c'est celui que j'ai aussi mais il me le faudrait en zip et pas en apk car au debut sur workship y a pas de clavier faut flasher un zip.....donc comment je fais?
C'est pas grave, tu fais comme moi, avant d'installer la rom, j'ai sauvegarder mes apk avec TB (juste les apk,sans les données) sinon pas compatible 4.2.2.Tu installes la rom sans clavier.
Une fois installé tu réinstalle TB en vérifiant bien que tu es source inconnues coché et le tour est jouée, tu retrouve ton clavier swiftkey.
oui mais au début on doit passer la config tel en rentrant le mdp wifi et compte google?
Bonsoir,prend celui du note ds mon wuala,il fonctionne cooolpouic a dit:bjr a tous
voyant que la 4.2.2 n'est pas pleinement operationelle je decide de repasser a la v9 .....
mais plus de topic concernant cette version....je cherche desesperement un clavier compatible avec cette version car ceux fourni pour la v11 et v12 ne fonctionne pas....
Peanuts a dit:Bonsoir,prend celui du note ds mon wuala,il fonctionne cooolpouic a dit:bjr a tous
gro95qg a dit:Tu parle de l écran verrouiller ou il y a la météo et l heure?
Bonsoirbbwhite a dit:salut à tous!
est ce que quelqu'un a le meme soucis que moi avec boeffla? c'est a dire que des que je l'installe le telephone reste bloquer et je suis obligé de reinstaller la rom