A
Anonymous
- #5 101
Re: [ROM Exclusif] WORSHIP® Drastick [v14] en attente
azertym 2 mp envoyé
azertym 2 mp envoyé
FENHYKS a dit:Bon, nouveau firmware en cours de dll, on refait tout de a à z,quitte à faire une v14,quel soit sur le dernier firm.
FAJO a dit:No prob keffran
J'avais bien compris ton message :smile:
Bon week-end sous cette chaleur profiter bien
kefran1664 a dit:@Akhoris Comment va ami parisien ?
Merci ça va
HS: Là le PSG perd contre le Real Madrid mais bon :?
Il n'y a pas de date approximative pour la ROM, je ne veux pas précipiter les choses parce que la patience est une vertu, mais j'aimerais connaître une date, dans 1 semaine ? 1 mois ? 3 jours ?
à bientôt
Akhoris89 a dit:kefran1664 a dit:@Akhoris Comment va ami parisien ?
Merci ça va
Il n'y a pas de date approximative pour la ROM, je ne veux pas précipiter les choses parce que la patience est une vertu, mais j'aimerais connaître une date, dans 1 semaine ? 1 mois ? 3 jours ?
à bientôt
Akhoris89 a dit:kefran1664 a dit:@Akhoris Comment va ami parisien ?
Merci ça va
à bientôt
Akhoris89 a dit:Pour le clavier je vous conseil SwiftKey, il est excellent !
Au début il est pas si bien parce qu'il apprend votre façon d'écrire, les mots que vous utilisez souvent etc...
Au bout d'une semaine il est capable de refaire une phrase complète en tapotant le clavier très peu de fois, juste en choisissant le mot voulu parmi les trois proposés on peut réecrire un paragraphe.
Pour le browser je vous conseil Dolphin Browser, j'ai testé Maxthon, Chrome, Mozilla, Boat Browser, UC browser... Un seul que je devrais testé c'est Baidu Browser, mais avec Dolphin j'ai l'impression que c'est très rapide et plus intuitif.
Sinon oui il faut des liens pour les différents lecteurs, claviers, browser etc...
Juste une question
Comment installer un seul clavier (Swiftkey que j'ai acheté) au départ, sachant qu'il n'y a aucun clavier pour écrire sur le playstore dans le smartphone ?
Le clavier du note2 est très bon aussi....l'essayer,c'est presque l'adopter..pouic a dit:fen si tu passe par la peux tu me dire quel clavier mettre sur la v9?
kefran1664 a dit:Salut à tous, je suis d'accord SwiftKey, impossible pour moi de m'en défaire !
@ Akhoris89
Test en plus de TB "Hélium"
Désolé de la reponse tardive fen mais tout es nikelFENHYKS a dit:ROM EN COUR DE UP
Akhoris89 a dit:kefran1664 a dit:Salut à tous, je suis d'accord SwiftKey, impossible pour moi de m'en défaire !
@ Akhoris89
Test en plus de TB "Hélium"
Merci mais je vais m'en tenir à Titanium Backup que j'ai acheté, même si Hélium a l'air esthétiquement plus joli, la finalité reste la même "restauré mes applis" et sauvegarde de jeu par exemple
Sinon en cours de up génial !! Quelqu'un devra la tester ou elle est déjà fonctionnel pour nous ?
à bientôt
gro95qg a dit:eheh j ai un peut tarder mais c'est bel et bien niquel ,
un task manager a 225 mo de ram pour le premier kill c'est formidable
Rom installée occupe que 316 mo ... comme d'hab du grand art
iFinCuRsEd a dit:Comment sauvegarde t-on son efs? peur de faire une connerie !
iFinCuRsEd a dit:Comment sauvegarde t-on son efs? peur de faire une connerie !
FENHYKS a dit:No tu te trompe mon amis , y a rien de compliqué et c'est toi qui a du mal
tu as juste a mettre les aplication necessaire dans system/app avant de flasher, y a rien de compliqué.
la meteo cest 3 fichiers mon ami, qaund a drop tu dois le telecharger via le market.faut suivre les recommandation sinon vous allez pas vous en sortir.
Et elle est de loin la plus legere de toute, meme de v9
ok merciFENHYKS a dit:pour la meteo, tu met les 3 fichier dans system app et seulement ensuite tu flash la rom
Boefflayayatwiste a dit:Bonjour je viens d'installer la rom et franchement nickel chrome très fluide et stable en plus !!
J'aimerais que l'un d'entre vous me conseille sur un kernel fiable pour une longue vie d'autonomie s'il vous plaît !
bbwhite a dit:Boefflayayatwiste a dit:Bonjour je viens d'installer la rom et franchement nickel chrome très fluide et stable en plus !!
J'aimerais que l'un d'entre vous me conseille sur un kernel fiable pour une longue vie d'autonomie s'il vous plaît !
zendak.sj a dit:Fen stp ne me prend pas pour un con mais j'ai pas bien compris ce qu'il faut faire est ce que je flash la rom direct sachant que je suis sous v13 ou je doit mettre la version officiel 4.1.2 ???
Autre question avec quelle appli je vais sauvegardez Efs sachant que j'ai jamais sauvegardez
Super! Thanks !!yayatwiste a dit:A bbwhite voici un lien pour remettre son 3 à zero et au propre :
tuto-i9300-reinstallation-propre-root-customisation-galaxy-s3-t33191.html
Wakili je t'ai envoyez mes probléme par mail merciWAKILI a dit:Pour sauvegarder son EFS il y a l'application KTool qui le fait bien, il y a aussi Le recovery Philz.
pouic a dit:y a t"il des pb avec cette bande de base?
FENHYKS a dit:L info, on la tous eu en meme temps, personne ne pouvait savoir, je suis pas devin et chacun assume ces flashS.
Quand aux liens merci mais on etait deja au courant, et j ai meme mentienné a tout le monde de faire gaffe et de lire les recommandation de wakili.
un fichier efs cest pas quand y a un truc comme cela qu'il faut le sauvegarder mais cest direct.
zendak.sj jpeux pas etre partout, cherchez les gars, pour le efs, te suffit de faire copier coller lami et tu garde cela au chaud sur le pc, ou utilise des logiciel tiers.
bbwhite pour le tuto, cest pas a moi de m'en charger l 'ami, moi je fais des roms et la v14 elle a ete en ligne sur un post avec un tas de recommandation autour.
malgres quel est bonne, meme tres bonne, je la metterai pas page une, car un tas de gars vont la flasher sans meme reflechir. donc voila
bbwhite a dit:FENHYKS a dit:L info, on la tous eu en meme temps, personne ne pouvait savoir, je suis pas devin et chacun assume ces flashS.
Quand aux liens merci mais on etait deja au courant, et j ai meme mentienné a tout le monde de faire gaffe et de lire les recommandation de wakili.
un fichier efs cest pas quand y a un truc comme cela qu'il faut le sauvegarder mais cest direct.
zendak.sj jpeux pas etre partout, cherchez les gars, pour le efs, te suffit de faire copier coller lami et tu garde cela au chaud sur le pc, ou utilise des logiciel tiers.
bbwhite pour le tuto, cest pas a moi de m'en charger l 'ami, moi je fais des roms et la v14 elle a ete en ligne sur un post avec un tas de recommandation autour.
malgres quel est bonne, meme tres bonne, je la metterai pas page une, car un tas de gars vont la flasher sans meme reflechir. donc voila
Desole pour le double Post je maitrise pas bien le nouveau tapatalk
Ok je comprends c'est normal
Edit: Si quelqu'un a besoin d'aide pour sauvegarder l'EFS et le restaurer demandez moi je l'ai fais hier et tout est nikel je suis sur une rom officiel
kefran1664 a dit:salut bbwhite, As-tu résolu le problème du multi-fenetre car j'ai le même soucis!
merci d'avance!
Tiens moi au juskefran1664 a dit:ouai j'ai fait wipe par wipe , je réinstalle la
yayatwiste a dit:pouic a dit:y a t"il des pb avec cette bande de base?
La version et bien mais le problème que j'ai rencontrer avec c'est son modem de base j'avais du mal à capter le réseau, alors je me suis dit je vais changer le modem et je me suis rendu compte que en changeant le modem je n'avais plus de réseau du tout.
Rien ne t'empêche de tester la version worship 14 :grin: .
Pense bien à sauvegarder ton dossier EFS.
BonsoirDeXive a dit:Je comprends rien à ce qu'il faut faire avec cette V14 sachant que la V13 était avec le 4.2.2 maintenant 4.1.2... Je comprends pu rien