Foulli
Membre
- Inscrit
- 24 Février 2013
- #5 301
Je suis de retour ^^'enfaite flasher les aplications qu'on veut ça veut dire quoi ?:.et on le fais commentt ? directement depuis le mode recovery ?
Salut,Foulli a dit:y a pas quelqu'un qui peux m'aider ?
J'ai trouvé ça si tu veux pour moi c'est a la page 522 sur tapatalk !FENHYKS a dit:Bon jvous donne la rom, mais lisez bien le post de wakili, faite toujours une sauvegarde efs et faite toujours attention a ce que vous faites
Worship drastick v14
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Les applications manquantes ( a mettre dans la rom, system/app avant le flashage)
Je mettrais mon topic à jour des que possible.
Tres bonne rom, la plus fluide de toute.
Encore une fois, ce firmware ne modifie pas mais transforme le fichier efs en un autre format, vous devez imperativement sauvegarder votre efs, perso sur mon s3 j avais deja effacé mon efs, et rien d'autre à faire que de le mettre en sav donc toujours faire un sauvegarde et suivez les recommandations de wakili.
En tous sera parfait.
De plus, je sollicite ceux qui aimle mon travail, à tous les worshipiens, à tous ceux qui aimeront ma rom et seront touché par mon travail, de m'aider en me payant un café, cela n'est pas grand chose mais à plusieurs sa me permettra de me faire plaisir et de m'acheter ma micro sd 64 go
Et c'est tres motivant en tant que developpeur pour continuer
J'utilisais siyha, avec les paramètres stweaks, de mémoire :-?Neojuju a dit:Je te remercie pour ta sympathie et tes recommandations! Je vais attendre ses conseils!
Passes une bonne fin de week-end!
Bonjour,FENHYKS a dit:la version V13 etait basé sur 4.2.2 pour faire plaisir et etre a la toute derniere evolution.
Quand a la v14 EST basé sur 4.1.2 mais dans sa toutes derniere version aussi de firmware.
L'une est 4.2.2 est fuite
et l autre 4.1.2 en officiel
les deux sont donc d actualité, faut juste chosir son chemin.
Foulli a dit:Hmm Il s'affiche mais ton réseaux fonctionne sinon ?
gro95qg a dit:@Jack
As tu sauv l'EFS
FAJO a dit:Bonjour
Ce problème est survenue avec la rom de ce topic ou bien c'est un problème antérieur au passage sur cette rom ?
pouic a dit:pk le post n°1 n'est pas mis a jour avec la v14.....?
nul part il est ecrit comment faire avec cette rom ou alors j'ai rate la page j'ai tout lu depuis la page 250!!!!!
Page 258
help!!!
FENHYKS a dit:Bon jvous donne la rom, mais lisez bien le post de wakili, faite toujours une sauvegarde efs et faite toujours attention a ce que vous faites
Worship drastick v14
Les applications manquantes ( a mettre dans la rom, system/app avant le flashage)
Je mettrais mon topic à jour des que possible.
Tres bonne rom, la plus fluide de toute.
Encore une fois, ce firmware ne modifie pas mais transforme le fichier efs en un autre format, vous devez imperativement sauvegarder votre efs, perso sur mon s3 j avais deja effacé mon efs, et rien d'autre à faire que de le mettre en sav donc toujours faire un sauvegarde et suivez les recommandations de wakili.
En tous sera parfait.
De plus, je sollicite ceux qui aimle mon travail, à tous les worshipiens, à tous ceux qui aimeront ma rom et seront touché par mon travail, de m'aider en me payant un café, cela n'est pas grand chose mais à plusieurs sa me permettra de me faire plaisir et de m'acheter ma micro sd 64 go
Et c'est tres motivant en tant que developpeur pour continuer
WAKILI a dit:Bonjour
Les dernières infos sur le nouveau Firmware I9300XXEMG4 :
*** ATTENTION *** Le Firmware stock I9300XXEMG4 -> Change le dossier EFS à lire ICI
WAKILI a dit:Tu peux tester speedmod ou Googy par exemple
Je crois que tu as la réponse dans le poste de gro95qg second lien =>applications à mettre dans la rom av de flasher :smile:
jackdu02 a dit:FAJO a dit:Bonjour
Ce problème est survenue avec la rom de ce topic ou bien c'est un problème antérieur au passage sur cette rom ?
Je l'ai depuis le root de mon appareil la rom n'y est pour rien, avant j'était sur android revo hd et purelook hd et je l'avais aussi.
Mais bon j'ai jamais pris le temps de poser la question pour savoir voila pourquoi je solicite votre aide.
@pouic ça était toujours le principe des worship, a customiser soit même pour les applications
@jack t'es Hors Sujet donc avec ta question, faut ouvrir un poste dans question /réponses là beaucoup de monde verrons et pourrons t'aider plus qu'ici :smile:
gro95qg a dit:@jack
Tu as réseau indisponible mais toute les fonction téléphone /sms fonctionnent ?
FENHYKS a dit:Je confirme les dire de Gro, d'ailleurs il est dev de la rom, donc il sait de quoi il parle.
Pas besoin de dezipper ou autre chose, suffit de deplacer les apk dans system/app
par contre, y a des apk, des claviers et autres qui ne sont pas des apk system et qui ne fonctionneront pas meme en respectant la manip, car elles sont depourvu d'un fichier lib.
L'autre solution reside à mettre l'apk dans data/app de la rom worship à flasher.
mais la encore rien n'est sur à 100 pour 100 certaines peuvent etre refusé.
Pour Pouic, j'ai toujours fonctionné comme sa, je n'ai pas mis V14 en ligne car y a des soucis de efs, et comme y en a qui pige rien, alors que je suis clair, jtiens pas qu'ensuite on vienne me le repprocher.
La manip est pourtant simple, tu met les apk de la zip que j'ai mis, tu les mets dans system/app de la rom, puis tu flash la rom, rien de sorcier.
Quand à un clavier, si tu veux pas celle stock, te suffit dans choisir un et de le mettre dans system/app si c'est un apk qui accepte d'etre flasher avec la rom, sinon tu met une apk clavier du market dans ta sd externe et tu l'installe avec ton explorateur de fichier.
C'est simple.
Evite de mettre des point d'exclamation a toutes tes phrases,
tu cliques gauche sans relacher ton doigt sur une apk dans la zip, puis avec ta main tu vas vers system/app de la zip de la rom, puis tu relache ton doigt gauche, sa devrait pas etre plus claire.
evite les !!! y a pas de quoi les mettres et je fais sa que pour vos beaux yeux que je ne vois meme pas d'ailleurs.
FAJO a dit:OK, faudra passer par une réinstallation propre, avec un firmware Samsung pour remettre de l'ordre dans ton mobile, à moins que d'autres membres donnent d'autres solutions
gro95qg a dit:Decris un peu plus ton bug , j'ai un s3 Worshipé sous la main
Djam_S a dit:gro95qg a dit:Decris un peu plus ton bug , j'ai un s3 Worshipé sous la main
Je vais dans paramètres / Ecran de verrouillage (le verrouillage est en mode "glisser") / Options de l'écran de verrouillage / Raccourcis /
La je déplace un icone vers la corbeille et plantage
Par ailleurs, j'ai le même problème pour supprimer un homescreen
Lorsque je sélectionne un homescreen et que je le déplace vers la poubelle, Touchwiz s'est arreté
Je n'ai pas besoin de "relacher l'icone, dès quelle se supperpose à la corbeille, ca freeze et sa plante.
J'ai également le bug de de la barre google de foxxx54
Merci pour ton aide,
gro95qg a dit:moi j ai tester dans tout les sens des " bug " et j'en ai reproduit aucun ,