gro95qg
Membre
- Inscrit
- 24 Novembre 2012
- #5 401
... Pour moi ca marche bien , et ce n est pas toi qui avait un soicis avec les differents modes d 'ecrans ?
Up pour réponse,chris69 a dit:Bonjour à tous, j'ai 2 tites questions:
- y a t'il l'apk clock dans les addons à la V14?
- j'ai mis le zip valver, j'ai toujours pas l'appli multifenetrage,
Vous auriez une solution?
Merci
pouic a dit:est ce qu'on peut installe la v14 seule et mettre les apk du zip"applications" apres?
pouic a dit:en fait il faut ouvrir les 2 zip appli et rom et faire des glisser deplacer de l'un vers l'autre et pas dezipper ?
Je m'auto-répond.chris69 a dit:Up pour réponse,chris69 a dit:Bonjour à tous, j'ai 2 tites questions:
- y a t'il l'apk clock dans les addons à la V14?
- j'ai mis le zip valver, j'ai toujours pas l'appli multifenetrage,
Vous auriez une solution?
Merci
merci à vous,
Foulli a dit:Salut ,je suis pas sur si c'est que tu cherche mais je te passe quand même le liens
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
En espèrent t'avoir Aider je te salue
WAKILI a dit:Pour le problème du multi fenêtres voici les fichiers à flasher pour tester (je n'ai pas essayé, bien faire une sauvegarde de la ROM avant)
WAKILI a dit:Bonjour
As-tu déjà essayé çà
WAKILI a dit:Pour le problème du multi fenêtres voici les fichiers à flasher pour tester (je n'ai pas essayé, bien faire une sauvegarde de la ROM avant)
bin j'ai fait un no-wipe là, mais avant j'étais en FME7 donc wipe data, super wipe comme à chaque changement de rom, ça marche directement vous? + flash rom où ça n'a pas marché directement et flash kernel et mod derrière qui n'ont rien changer au reste..Foulli a dit:Franchement je ne saurais te répondre :/ Mais je pense que tu devrais refaire l'installe à nouveau avec tout les wipes :|
Foulli a dit:Moi oui ça a marcher directement..je ne comprend pas pourquoi tu rencontre ce problème..mais je suis passer sous la rom S4 Revolution V4.1 car je la trouve très jolie et niveau autonomie pas mal..bref j'espère que ton problème va se résoudre
Oki oui comme l'omega, 4.2.2 sera mieux que 4.1 quand ils auront lâchés les sources...Foulli a dit:Hélas elle tourne sous 4.2.2..donc pas encore de kernel..Niveau utilisation c'est correct(cela dépend de ton utilisation)mais moi personnelement pour ces utilisation:surf,sms,musique en la batterie tiens (environs) 1,5 journé..ce qui est déja bien mais avec l'application greenify cela te permet de gagner un peu plus en autonomie..
Pour en revenir a La worship est-tu sur d'avoir fait l'installation comme il faut ?
En faisant tout les wipes normalement y devrais pas avoir de soucis...
FAJO a dit:Salut
De mémoire, je les remplacer dans data /app, y a 2 apks commun pour cette appli
Mtn, comme je n'ai jamais tester cette rom, je pourrais pas dire plus
maxounou a dit:Bonsoir à tous
Un grand merci à vous pour cette rom superbe. Une installation dès plus libre.
Par contre j'aurais voulu savoir comment injecter un .apk
J'ai testé avec plusieurs .apk du market (nova launcher ou autre) que j'ai mis dans SYSTEM/APP mais bien qu'installés ils ne fonctionnent pas.
Foulli a dit:Je dirais Oui, n'oublie pas de faire une sauvegarde de ton fichier EFS
Foulli a dit:Normalement y avais pas besoins car ton tel à une"copie"lorsque tu fais le backup du fichier EFS Oui c'esr bon,tu n'a plua qu'à installer la "Worship V14" et c'est nickel
Foulli a dit:Regarde depuis la page: 268 ah 270 et tu le trouvera
Foulli a dit:Pas de souci si tu a d'autres question n'hésite pas a les poser :lol:
crapato a dit:salut a tous j'ai un souci avec la v13, quand je veux mettre a jour facebook il me dit espace stockage insuffisant
pour les autres application aucun probléme de plus il me reste 9gb sur le phone et 4gb sur la carte .
une idée?
BonjourKaiser a dit:la v13 est en 4.2.2 et la v14 en 4.1.2 laquelle tourne mieux?
merci
gro95qg a dit:belle réponse djmix
Bonsoiryouenn.s a dit:Réglages CM10.2 ou STweaks ? Désolé je bricole tellement de trucs en ce moment je sais plus sur quoi je dois faire des retours ^^
FENHYKS a dit:Site officiel Worship dés ce week end, je vous en dis plus demain
pino21 a dit:salut, je suis en rom omega est j'aimerais passer whorship v14.que dois-je faire merci