M
Membre supprimé 3065
Re: [ROM CUSTOM]WorShip XXELL5 (4.1.2)
ah ouais il sympa aussi ce thème merci du partage
ah ouais il sympa aussi ce thème merci du partage
youss59 a dit:un nouveau thème est arrivé pour notre worship, c'est par ici que ça se passe:
merci a ptidav de chez "tmaddict"
azertym a dit:Et voilà en bleu ^^:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Prochaine version en Panoramique pour plusieurs bureau. D'ailleurs si quelqu'un connait la résolution je suis preneur !
azertym a dit:Ok, pas de soucis Merci Fenhyks !
@jejemc, Dans une heure c'est sur ma dropbox.
mumus a dit:la v6 dans ma dropbox dans une heure
azertym a dit:Je met la V6 non thémé sur ma dropbox ! Je te file le lien dès que c'est up.
Vulcan a dit:mumus a dit:la v6 dans ma dropbox dans une heure
Ca c'est sûr la Mumus elle assure !! => ( à chanter comme la Pub de la Matmut :lol: )
Proto 1000 a dit:fait full wipe et reinstalle
Dangeroots a dit:Proto 1000 a dit:fait full wipe et reinstalle
Déja fait sa fonctionne pas
mumus a dit:si le fond est bleu mais l'ecriture de worship est blanche
mais c'est tres joli et original j'aime beaucoup
azertym a dit:mumus a dit:si le fond est bleu mais l'ecriture de worship est blanche
mais c'est tres joli et original j'aime beaucoup
Si c'est juste ça je te le changerai de toute façon je viens de voir que je me suis planté dans le format --'
Pour le lock screen moi aussi je l'ai avec le fond gris. Il faut que tu changes ton fond d'écran. Par contre je n'ai pas non plus celui de l'aosp.
rhytis a dit:Hello mumus tu as vu les nouveau thème liberator Ave jkay et cyan c est d enfer
Il faut que tu l active dans parametre de verouillageridan24 a dit:Bonsoir à tous
Je voudrais dans un premier temps remercier FENHYKS et les autres pour le dévouement.
Comme pas mal d'entre vous, je suis trés content de ce ROM.
Cependant en installant la rom V6 je pensais bénéficier du lockscreen AOSP, que j’apprécie particulièrement.
Ce n'est pas du tout le cas, je me retrouve avec un fond d'écran gris.
Suis-je le seul dans ce cas?
Est-il possible de flasher le lockscreen AOSP ou le MIUI?
parce l’effet goutte d'eau de la rom stock samsung ne m'attire pas trop.
Merci par avance
rhytis a dit:Hello mumus tu as vu les nouveau thème liberator Ave jkay et cyan c est d enfer
azertym a dit:Le lien pour les SMS/MMS AOSP est aussi sur ma Dropbox :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Ne vous fiez pas aux autres dossiers c'est en cours de prépa tout ça
Je suis entrain de regarder si je peux changer le thème de l'apk en question pour que ce soit plus esthétique et adapté a la rom de FENHYKS.
Pour installer l'apk, il vous suffit de la télécharger, de placer le zip sur votre carte sd et de flasher.
FENHYKS a dit:j ai cerné le soucis et je regle l affaire de suite.desolé pour ce petit probleme,dans l heure je fais en sorte d envoyer V6.1 qui corrigera se souci
mumus a dit:azertym a dit:Le lien pour les SMS/MMS AOSP est aussi sur ma Dropbox :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Ne vous fiez pas aux autres dossiers c'est en cours de prépa tout ça
Je suis entrain de regarder si je peux changer le thème de l'apk en question pour que ce soit plus esthétique et adapté a la rom de FENHYKS.
Pour installer l'apk, il vous suffit de la télécharger, de placer le zip sur votre carte sd et de flasher.
le lien ne fonctionne pas
soigne toi bien jeje wink wink wink
jejemc a dit:up de ma version dans mon wuala terminée bonne installation a tous .
mumus a dit:vas y peanups tu seras pas decue
Essaies la v6-modif by jejemc.maks a dit:S'il vous plait , la v6 , comment avoir la météo transparant please
nicolas guzule a dit:Salut tout le monde
Je rencontre un soucis avec les versions modifiées par jéjé
Que ce soit la V5 ou la V6 a chaque fois que je les mets je n ai plus la barre de notification
Faut il faire les wipe en passant de la 5 a la 6 modifiée
Merci d avance
Peanuts a dit:nicolas guzule a dit:Salut tout le monde
Je rencontre un soucis avec les versions modifiées par jéjé
Que ce soit la V5 ou la V6 a chaque fois que je les mets je n ai plus la barre de notification
Faut il faire les wipe en passant de la 5 a la 6 modifiée
Merci d avance
Bonjour ,aucun pb en ce qui me concerne,mais toujours faire tous les wipes pour une réinstalle propre.
Une question perso,peut-on renommer les backup fait par le recovery pour pouvoir mieux les reconnaitre? :?:
Bonjour,voilà:Vulcan a dit:Bonjour la compagnie, vous allez bien ? la frite, la patate, la pêche ? :lol:
Est-ce que quelqu'un aurai la gentillesse de poster un pitit rikiki^^ Screen de la version V6 by Jeje ? smiley
D'avance, merki !
Vous souhaite une bonne journée... moi, j'vais me coucher :lol: :lol:
Bibi kisss
Bonjour Peanuts tu veux parler de format sd interne je suppose,oui c'est ce que je fais avant chaque flash avec les différends wipes ça enlève tous le fichiers des autres flash thèmes,tu peux y aller.Peanuts a dit:Merci Wakili,c'est en effet plus simple.... smiley
Et si quelqu'un a une réponse à ma question du "format system"dans mount and storage en plus deswipes....je suis tout ouïe
Quand je suis en mode recovery,il y a la ligne "mounts and storage" en appuyant on obtient plusieurs lignes dont celle-ci"format/system"....jidamo a dit:Bonjour Peanuts tu veux parler de format sd interne je suppose,oui c'est ce que je fais avant chaque flash avec les différends wipes ça enlève tous le fichiers des autres flash thèmes,tu peux y aller.Peanuts a dit:Merci Wakili,c'est en effet plus simple.... smiley
Et si quelqu'un a une réponse à ma question du "format system"dans mount and storage en plus deswipes....je suis tout ouïe
Peanuts a dit:Quand je suis en mode recovery,il y a la ligne "mounts and storage" en appuyant on obtient plusieurs lignes dont celle-ci"format/system"....jidamo a dit:Bonjour Peanuts tu veux parler de format sd interne je suppose,oui c'est ce que je fais avant chaque flash avec les différends wipes ça enlève tous le fichiers des autres flash thèmes,tu peux y aller.Peanuts a dit:Merci Wakili,c'est en effet plus simple.... smiley
alors que format sd interne,c'est dans paramètres lorsque le S3 est en mode téléphone undecided
Quoique c'est ausi dans le recovery à la ligne format /sdcard.....oulalala
Si tu as la v5 installée tu. vas dans thèmes et modes là tu trouvreras l'accuw trans et tu flash sinon dès que je rentre chez mol je te file le lien direct.maks a dit:comment on fait pour avoir la V6 , STock avec la météo transparent svp
patiente je te fait un petit zip a flasher via recovery winkmaks a dit:jai rien compris haha
jejemc a dit:patiente je te fait un petit zip a flasher via recovery winkmaks a dit:jai rien compris haha
edit voila: et tiens moi au jus wink
Salut non ces parceque a la v3 il y avait deux version la stock et la thémé black and bleu il doit je crois sortir la v6 thémé bientôtphilac a dit:Bonjour à tous,
J'étais très satisfait de la V3 (bleu/noir) et j'ai voulu installer la V6. L'install s'est bien passée mais résultat "horrible" car retour à l'interface SAmsung ou très proche.
J'ai raté quelque chose ???
Merci