Re: [ROM CUSTOM]WorShip XXELL5 (4.1.2)
bonjour à tous
j'ai pas pu passer aujourd'hui je croule sous le nombre de paiers à prparer pour l'inscription de mon fils à la fac et en plus je bosse
plein de choses à rapporter pourtant
1) Comment ca va jeje ?? Mieux j'espere
2)
maks a dit:
Je vous demande une question . Vous avez pas l'impressio que la v4 est plus fluide que la v5 ,6 ????
Alors moi je trouve ca flagrant !! mon tel etait hyper figé hier soir et ce matin depuis le flash de la v6 version jeje
je me suis dit que c'est du au kernel moi je prefere celui de base j'ai tenu 2 jours et demi avec en v5, donc je me decide à remettre siyah (1.8.4) que je testais hier aussi sur la v5 pour me faire une idée
cela à l'air de meix aller mais plus de batterie là je recharge eteint je farais un retour apres
Mais juste une suggestion jeje je pense qu'il faudrait mieux laisser le kernel de base et à chacun de choisir suivant ses propres tests et les retours
3) Il m'arrive un super probleme hier soir
depuis que je flash le S2 pas eu ce genre de trucs de oufs !!! et bien sur Tintin interdit de rigoler :lol: :lol: :lol: :lol:
je lis sur tma un post sur le verouillage du lockscreen à la facon AOSP
Fen reponds que c'est dans ecran de verouillage/ verrouillage AOSP je crois
Etant friante de nouvelles aventures je me dis je vais tester
je coche donc cette option et là enfer et damnation mon tel se bloque
la touche ou il y a le cadenas ne reponds pas et en plus de ne pas repondre le tel redemarre en boucle !!
j'essaye plusieurs fois rien à faire je me vois deja redemarer en dowload et tout refaire undecided undecided undecided
j'arrive à avoir le menu deroulant à partir du lockscreen et à l'aide de zdbox j'arrive a entrer dans le tel
je me precipite dans parametre/ecran de verouillage et j'enleve cette option :lol: :lol: :lol: :lol:
voila voilou mes aventures d'hier et qu'est ce que je suis bavarde quand je passe le soir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: