gro95qg
Membre
- Inscrit
- 24 Novembre 2012
- #1 401
c'est quand meme etrange cette histoire de wifi . si ca persiste passe par la case Odin
J'ai le telecharger des qu'il sort
Oui et je fais quoi avec Odin lol ? ( Télécharger, c'est mal! )gro95qg a dit:c'est quand meme etrange cette histoire de wifi . si ca persiste passe par la case Odin
gro95qg a dit:tu reflash le dernier firm tu reroot tu recorery et tu flash rom et kernel
( c'est interdit tant qu'on se fait pas attraper)
gro95qg a dit:ah bon lequel ? jsuis curieux
Nan odin le temps de tout faire 20 min a tout casser.
Sinon je peux te transmettre un zip a flasher depuis le recovery qui fait un fullwipe et de la tu reistalle worship uniquement depuis le recovery
yoanf26 a dit:Pourquoi ne pas utiliser Titanium backup pour les applis....
gro95qg a dit:ok ok je vois
J'aime pas titanium pour les app car ca se termine tjrs en conflit .
Vois avec cette application pour la sauvegarde des app
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
yoanf26 a dit:Et mon S4 va arriver à sa centaine.
:lol:
gro95qg a dit:J'aime pas titanium pour les app car ca se termine tjrs en conflit
En usage intensif elle ne tient que 4h perso...guacamole a dit:en usage intensif ma batterie tiens a a peine un jour et demi(et encore) plus haut je parlais de 2 jours en usage normal.
Seidel a dit:En usage intensif elle ne tient que 4h perso...guacamole a dit:en usage intensif ma batterie tiens a a peine un jour et demi(et encore) plus haut je parlais de 2 jours en usage normal.
guacamole a dit:je ne sais pas pour ma part je n ai aucune utilité à laisser mon écran allumé 4 heures ...
Salut,Maxizou a dit:C'est moi ou le widget météo stock n'est plus transparent comme dans la première version?
chriss32__ a dit:Salut,Maxizou a dit:C'est moi ou le widget météo stock n'est plus transparent comme dans la première version?
Par défaut sur la Worship il est transparent ...
Tu as du telecharger la version originale sur la page 1 :?:
Seidel a dit:Voilà:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Seidel a dit:Lol, j'aime tes réponses à chaque fois FENHYKS
Je ne crache surtout pas sur ta ROM, surtout depuis le temps... Au contraire.
J'ai eu un iphone 3G, 4 et 5 et la un S4 car il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Encore lol quand tu dis que je laisse tourner l'écran pendant 4h non stop sans rien faire. Alors sache que ce n'est pas du tout ce que j'ai fait, et je ne vois pas l’intérêt de faire ça non plus...
je cherche juste pourquoi certains ont une journée d'autonomie et que moi je peine à arriver à 12h tout en l'optimisant à fond.
Mais sinon, je vis entre deux, heureusement !
Enfin bref, ça ne sert à rien d'épiloguer 107 ans, personne n'aurait la réponse à ma question depuis le temps apparemment.
Boer.bull a dit:Allez je te paie un café
gro95qg a dit:C'est tout a fait ca , avec certain le S4 chauffera avec d'autre pas ,
suivant les reglages tu aura une meilleure autonomie et surtout une fluidité au top
hesite pas si tu veux un peu plus haut il y a des explications
Juste un peut de lecture
Edit: celui la est topS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
TheBestOfTheTim a dit:gro95qg a dit:C'est tout a fait ca , avec certain le S4 chauffera avec d'autre pas ,
suivant les reglages tu aura une meilleure autonomie et surtout une fluidité au top
hesite pas si tu veux un peu plus haut il y a des explications
Juste un peut de lecture
Edit: celui la est topS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Merci beaucoup! je l'ai téléchargé, je le flash avec mon recovery mais ensuite le téléphne affiche l'écran "Samsung galaxy s4" Puis tout s'éteint.. sais tu ou est le souci?
TheBestOfTheTim a dit:Merci beaucoup! j'ai réussi à le télécharger et a l'installer.. problème, dorénavent, mon wifi est inopérationnel.. je retourne donc sous le kernel d'origine..! Merci a tous pour votre aide!
Seidel a dit:Lol, j'aime tes réponses à chaque fois FENHYKS
Je ne crache surtout pas sur ta ROM, surtout depuis le temps... Au contraire.
J'ai eu un iphone 3G, 4 et 5 et la un S4 car il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Encore lol quand tu dis que je laisse tourner l'écran pendant 4h non stop sans rien faire. Alors sache que ce n'est pas du tout ce que j'ai fait, et je ne vois pas l’intérêt de faire ça non plus...
je cherche juste pourquoi certains ont une journée d'autonomie et que moi je peine à arriver à 12h tout en l'optimisant à fond.
Mais sinon, je vis entre deux, heureusement !
Enfin bref, ça ne sert à rien d'épiloguer 107 ans, personne n'aurait la réponse à ma question depuis le temps apparemment.
Dee_Sensei a dit:Hello !
Pour ton souci de batterie /
Je te conseille de vérifier ton modem ( base band) /
flash le mf8 ou le mga (le mga etant le plus recent que j'ai testé) /
Une fois ta batterie chargé a 100% attends que le systeme te demande de debrancher ensuite éteins ton s4 enlève la batterie 5 bonne minute /
Mon appareil surchauffe moins et apres une grosse journée d'utilisation il me reste 50% de batterie bref il tiens plus de 6h ecrant allumé. /
Dans le cas ou le nouveau modem ne change rien je te recommande en plus le full wipe avec une installation toute propre !
Allez courage
Seidel a dit:J'ai bien le dossier CSC perso, j'ai reflashé en MGA. J'attends d'être à 100% et j'éteindrais mon tel 5min et on verra bien.
( Personnellement je ne me fais plus d'illusions, je pense que c'est ma batterie de base qui a un problème... )
Seidel a dit:J'ai bien le dossier CSC perso, j'ai reflashé en MGA. J'attends d'être à 100% et j'éteindrais mon tel 5min et on verra bien.
( Personnellement je ne me fais plus d'illusions, je pense que c'est ma batterie de base qui a un problème... )
MINOTHOR a dit:Salut dis moi a tu essayés un callibrage batterie. Tu charges a 100% tu laisses 30 min a 100%, tu debranches le vide a zéro jusqu'à l'extinction, surtout ne pas le branché durant le vidage, ensuite tu le laisses charger éteint jusqu'à 100% , pareil quand c'est a 100% tu laisses encore 30 min, ensuite tu l'allumes et c'est bon