[Rom Exclusif] WORSHIP® GT-I9505 [version II] Classic et Spartiate [2.2 Final] [MGA]

• Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #1 401
c'est quand meme etrange cette histoire de wifi . si ca persiste passe par la case Odin
J'ai le telecharger des qu'il sort :)

Seidel

Seidel

Membre
Inscrit
23 Mai 2013
  • #1 402
gro95qg a dit:
c'est quand meme etrange cette histoire de wifi . si ca persiste passe par la case Odin
J'ai le telecharger des qu'il sort :)
Oui et je fais quoi avec Odin lol ? ( Télécharger, c'est mal! )

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #1 403
tu reflash le dernier firm tu reroot tu recorery et tu flash rom et kernel
( c'est interdit tant qu'on se fait pas attraper) :)

Seidel

Seidel

Membre
Inscrit
23 Mai 2013
  • #1 404
gro95qg a dit:
tu reflash le dernier firm tu reroot tu recorery et tu flash rom et kernel
( c'est interdit tant qu'on se fait pas attraper) :)

Ha ouais, faut que je repasse ma nuit dessus quoi :(
Y'a pas moyen de flasher le kernel via odin ? Ou je ne sais quoi ?
( Je me suis fait attraper car j'ai créé un des plus gros sites de téléchargements, c'est pour ça que je dis que c'est mal maintenant :p )

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #1 405
ah bon lequel ? jsuis curieux

Nan odin le temps de tout faire 20 min a tout casser.
Sinon je peux te transmettre un zip a flasher depuis le recovery qui fait un fullwipe et de la tu reistalle worship uniquement depuis le recovery

Seidel

Seidel

Membre
Inscrit
23 Mai 2013
  • #1 406
gro95qg a dit:
ah bon lequel ? jsuis curieux

Nan odin le temps de tout faire 20 min a tout casser.
Sinon je peux te transmettre un zip a flasher depuis le recovery qui fait un fullwipe et de la tu reistalle worship uniquement depuis le recovery

Moi ce qui me prend la tête c'est surtout de réinstaller toutes les applications qui prend 20ans à chaque fois... Pour ça que jveux pas faire de wipe data...
Sinon c'était
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 407
Pourquoi ne pas utiliser Titanium backup pour les applis....

Seidel

Seidel

Membre
Inscrit
23 Mai 2013
  • #1 408
yoanf26 a dit:
Pourquoi ne pas utiliser Titanium backup pour les applis....

C'est ce que je faisais au début, quand je voyais que je ne recevais plus les notifications push...
De toute facon je vais pas avoir le choix, ça ne marche toujours pas :(
Vais essayer de réinstaller la rom sans faire de wipe data, on verra bien!

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #1 409
ok ok je vois :)
J'aime pas titanium pour les app car ca se termine tjrs en conflit .
Vois avec cette application pour la sauvegarde des app :)

Seidel

Seidel

Membre
Inscrit
23 Mai 2013
  • #1 410
Bon bah c'est parti je tente ça alors.
Merci beaucoup ;)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 411
gro95qg a dit:
ok ok je vois :)
J'aime pas titanium pour les app car ca se termine tjrs en conflit .
Vois avec cette application pour la sauvegarde des app :)

Jamais eu aucun souci avec 2 S2 et un S4. Il faut savoir le gérer car sinon c'est la catastrophe.

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #1 412
Je l ai pas mal utilisée pourtant , mais quand même j ai une préférence pour les choses clean ;-)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 413
Si tu restaure toutes les applis avec toutes les données oui la tu vas avoir un problème. Mais si tu prends 2 minutes 30 pour restaurer tes applis avec certaines données, la ça passe beaucoup mieux.

S

sheit4n

Membre
Inscrit
17 Février 2013
  • #1 414
Tt a fait d'accord avec toi yoanf, depuis plus jamais eu de souci

Seidel

Seidel

Membre
Inscrit
23 Mai 2013
  • #1 415
Bon bah ça remarche mais j'ai perdu tous mes sms, données d'utilisateurs et tout...

Je ne touche plus à rien, j'ai du flasher une 20e de fois depuis que j'ai mon S4 le pauvre !
Au moins je suis rodé, étant un ancien utilisateur d'iOS ! ^^

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 416
Bonjour,

Qu'une vingtaine de fois. Mon S2 à eu plus de 1500 voir 2000 flash. Et mon S4 va arriver à sa centaine.
:lol:

Shibaiinu

Shibaiinu

Membre
Inscrit
14 Juillet 2013
  • #1 417
Salut,

La ROM est superbe. Merci pour ce beau travail.

Mais j'ai une question comment puis-je désactiver le son de l'appareil photo? Dans les réglages il y a une option pour le désactiver (Son de l'obsturateur) mais quand je clique sur désactiver rien ne se passe. Est-ce normal?

=> Problème résolu! :D (Merci a Seidel p.65)

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
  • #1 418
yoanf26 a dit:
Et mon S4 va arriver à sa centaine.
:lol:

Déjà 100 flash pour le S4 ?? :shock: :mrgreen: :mrgreen:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 419
Et ben euh.... Oui.

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
  • #1 420
gro95qg a dit:
J'aime pas titanium pour les app car ca se termine tjrs en conflit

J'SUIS BIEN D'ACCORD (même si bien sur comme tu l'as dit Yo, en prenant son temps Titanium fonctionne parfaitement) :mrgreen:

En tout cas, la Rom a l'air superbe (je débarque moi... j'en avais entendu parler mais j'avais pas vu que le thread était à tout ça de page). Je flash ça début de semaine prochaine

A

andoid-mania

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
  • #1 421
Bonjour vous savez d' ou provient les différents widgets du thème domination dans l' acccueil ?

Merci .

guacamole

guacamole

Membre
Inscrit
28 Juin 2012
  • #1 422
slt
petit retour après moins d une semaine d utilisation:

concernant la batterie, moins d autonomie que la V 2.0.j ai perdu une demi journée en gros en utilisation "normale".
ca tient quand meme 2 jours facile, auparavant 2 jours et demi. (je me plains pas).
toujours aussi fluide c est constant. je trouve qu il chauffe plus que sur la version precedente.
j ai des fc sur le multi window manager.

sinon que du bon. Enjoy!

concernant la sauvegarde des programmes moi j utilise App Abckup and restore. qui fait ce qu on lui demande sans crash.

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #1 423
Ah ta tester cette fameuse app pour les sauv

guacamole

guacamole

Membre
Inscrit
28 Juin 2012
  • #1 424
wink oui a mes debuts sur android , j ai tente d utiliser platinium backup . mais ca m a saoulé alors je suis passé a app backup and restore qui au final est tres simple et efficace, mais qui sauvegarde pas les donnees avec les applis

Seidel

Seidel

Membre
Inscrit
23 Mai 2013
  • #1 425
Mais comment ça se fait que vous ayez beaucoup de batterie avec une grosse utilisation ? J'ai été obligé d'installer 2x battery et la c'est assez potable si je l'utilise pas beaucoup.
Et ça que ce soit avec cette Rom ou une autre. Serait-ce ma batterie par hasard ?

guacamole

guacamole

Membre
Inscrit
28 Juin 2012
  • #1 426
en usage intensif ma batterie tiens a a peine un jour et demi(et encore) plus haut je parlais de 2 jours en usage normal.

redoushi

redoushi

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
  • #1 427
Pour le widget c'est zooper le nom. Je tiens pareil plus ou moins. C'est pas la ROM sinon sa serait général.

Seidel

Seidel

Membre
Inscrit
23 Mai 2013
  • #1 428
guacamole a dit:
en usage intensif ma batterie tiens a a peine un jour et demi(et encore) plus haut je parlais de 2 jours en usage normal.
En usage intensif elle ne tient que 4h perso...

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
  • #1 429
4h...!! Tu déconne :shock: :shock: :shock:

Seidel

Seidel

Membre
Inscrit
23 Mai 2013
  • #1 430
Ha non non... Et ce depuis le début que j'ai mon téléphone ! Du coup ça serait pas ma batterie qui serait défectueuse ?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 431
4h,je n'y arrive même pas même 4h d'affilée. Tu as ta luminosité à fond ou même en luminosité auto. Car la c'est sur que la batterie fond comme neige.

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
  • #1 432
Seidel a dit:
guacamole a dit:

Oui, ça peut être le cas sur certains jeux ... :roll:
2h de Ruzzle = 50% de la batterie bouffée

Seidel

Seidel

Membre
Inscrit
23 Mai 2013
  • #1 433
Bah de toute façon je n'ai jamais dépassé 4h d'écran et je suis en luminosité auto -5. Sinon mon utilisation s'arrête à chrome, Tweeter et facebook puis voilou :)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 434
Luminosité auto cela ne m'étonne pas ça consomme de la batterie pour rien.

Seidel

Seidel

Membre
Inscrit
23 Mai 2013
  • #1 435
Bon bah je le vire alors ^^

A

Anonymous

• #1 436
Que 4 h pour ton genre d'utilisation, y a un soucis.
En faisant gaffe sans pour autant etre dans l'extreme et en l'utilisant comme il se doit (internet, mail, appel, gps ect)
sans pour autant ce taper un jeu pendant 2 grosses heures, :)
on arrive facile à une grosse journée et tenir le lendemain jusqu' a l'apres midi :)
apres si ya 50 applis qui demarre en meme temps que le tel, et quel font toutes du gps en screde ou du data en fatche cela peut aussi vite fait partir un vrille. :D
Bref 4h seulement pour si peut y a un gros soucis quelque part.

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
  • #1 437
Non sérieux y a un soucis :-(

csrico

csrico

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
  • #1 438
Bonjour, c'est clair il doit y avoir un pb de batterie, pour info il tiens en utilisation intensive 1 journée et en utilisation standard au moins 2 jours, grâce à la rom de FEN.
C'est bien simple depuis que je suis sur cette rom, la flashite aiguë à disparue.

Seidel

Seidel

Membre
Inscrit
23 Mai 2013
  • #1 439
Ha ouais donc j'ai un soucis. J'ai même installé autostarts pour contrôler les applications au démarrage, greenify également, 2x battery pour désactiver les connections quand je m'en sers pas. Et avec ça j'arrive à faire 4h d'écran maxi et 12h en veille en gros.
Que faire ? Appeler le sav et ne plus avoir de tel pendant un mois...

Dee_Sensei

Dee_Sensei

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
  • #1 440

Salut !
4h ecran allumé --> c'est possible
Mon appareil tient entre 3h30 et 5h00 ecran allumé selon la rom et l'utilisation que j'en fait.
Jamais je n'ai tenu plus d'un jour et demi sans charge.

Seidel

Seidel

Membre
Inscrit
23 Mai 2013
  • #1 441
Je ferais un screen à la fin de la journée pour vous faire montrer les stats, ainsi que se wakelock detector.

N

nelson937

Membre
Inscrit
4 Mai 2013
  • #1 442
4h screen on, je ne trouve pas ça choquant.

Vous faites combien vous ?

guacamole

guacamole

Membre
Inscrit
28 Juin 2012
  • #1 443
je ne sais pas pour ma part je n ai aucune utilité à laisser mon écran allumé 4 heures ...

Seidel

Seidel

Membre
Inscrit
23 Mai 2013
  • #1 444
Mais non c'est 4h au total, quand tu vas sur le forum ou sur facebook, etc. Du moment que ton écran est allumé le décompte commence ^^

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
  • #1 445
guacamole a dit:
je ne sais pas pour ma part je n ai aucune utilité à laisser mon écran allumé 4 heures ...

Pour compléter la réponse de Seidel, tu vois le timer de ton écran allumé dans Paramètres => Batterie => Ecran (clique dessus)

M

Maxizou

Membre
Inscrit
26 Juin 2013
  • #1 446
C'est moi ou le widget météo stock n'est plus transparent comme dans la première version?

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #1 447
Moi le mien l est bien
evuruqu5.jpg

guacamole

guacamole

Membre
Inscrit
28 Juin 2012
  • #1 448
lol vu comme ca c est plus clair

chriss32__

chriss32__

Membre
Inscrit
27 Novembre 2011
  • #1 449
Maxizou a dit:
C'est moi ou le widget météo stock n'est plus transparent comme dans la première version?
Salut,
Par défaut sur la Worship il est transparent ...
Tu as du telecharger la version originale sur la page 1 :?:

A

andoid-mania

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
  • #1 450
Merci redoushi :D

Vous etes a combien de Ram ?

Perso je tourne à 880 ...

Sinon niveau autonomie et fluidité au top :cool:

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #1 451
Pour moi entre 750 et 810.
Le reste avec le kernel c est top

A

andoid-mania

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
  • #1 452
Ah ok j' ai du merdé alors , de toute manière je dois faire un reset et réinstaller la rom plus proprement

Sinon dernière question , quelqu’un n' aurait pas un lien du s translator svp ?

Merci .

Seidel

Seidel

Membre
Inscrit
23 Mai 2013
  • #1 453
M

Maxizou

Membre
Inscrit
26 Juin 2013
  • #1 454
chriss32__ a dit:
Maxizou a dit:
Salut,
Par défaut sur la Worship il est transparent ...
Tu as du telecharger la version originale sur la page 1 :?:

Effectivement, je pensais que Fen l'avait retiré de la rom de base :/...

J'ai foiré lol... Mais j'ai mis une app "Android Weather" et j'ai à nouveau un widget transparent... Faudrait que je refasse quoi comme manip pour juste remettre le widget météo par défaut de la workship?

Seidel

Seidel

Membre
Inscrit
23 Mai 2013
  • #1 456
gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #1 457
Je fait quasi le double en automonie. Ta quel kernel
A savoir que j utilise greenpower premium

Seidel

Seidel

Membre
Inscrit
23 Mai 2013
  • #1 458
Bah moi j'utilise 2x battery qui me désactive les connexion lorsque j'utilise pas mon tel...

Sinon j'ai le kernel Adam 1.5 de base dans la ROM quoi.
J'avais essayé d'installer le kernel KT-SGS4 mais j'avais perdu le wifi et obligé de réinstaller la ROM.

A

Anonymous

• #1 459
Jvois pas trop l'interet de tous cela, sans etre mauvais, ni faire de reflexion, juste je ne comprends pas.
La y a que de l'ecran allumé, ni de facebook ou appel ou autre truc, juste un ecran qui fume pendant 4h sur les 13h.
Bref, l'important c'est en usage normal, sur mon iphone 4 je faisant un minimum de sms, un peu de interent et un peu de tout quoi, au bout de 4h, y avait deja presque rien, obligé d avoir sa batterie toujours sur soit et meme au taff, j arrivais avec un batterie blindé, tout en taffant, je m occupais de temps a autre avec mon tel et au bout de 5 heures, hop, un rechargement complet et quand je rentrait a la maison, hop un autre rechargement pendant la nuit.
La avec le s4, je fait exactement les meme taches et je rentre tranquille chez moi sans l avoir rechargé une seul fois, et je peu meme me permettre de ne pas le faire non plus la nuit.
et quand je le fait, en moin d une heure j ai les barre qui remonte à mort donc aucune prise de tete.

Faut juste un juste milieu en toute chose, bien utilisé son tel sans pour autant se priver non plus, faire tout ce que l'on veut sans pour autant faire fumer son tel pendant 4 h de suite pour rien.
ne mettez pas pleins d appli pourris qui sont bourré d autorisation et qui ne vous servent a rien.
mettez ce qui vous semble profitable.
Moi perso pas de LBE ou autre antivirus pourri qui sert plus a prendre le controle de votre phone qu'a vous protegez.
Pas d application bidon qui est sensé m'etre utile et qui sert à quedalle.
Si un application est sensé m'aider sur une chose je la teste a fond pour vraiment savoir si c'est pas un fake, je mate ces autorisation et si j en trouve une autre avec moins d autorisation et bien je choisi celle qui monopolise le moins mon tel.

Pour la batterie, jme prend pas la tete, la rom debarasser du superflu, sachant que cest moi meme qui la creé je connais donc son origine, je dors sur mes 2 oreilles, j'ai confiance en elle ainsi que chaque chose que j'ai installé ainsi qu'a leurs efficacité et donc il me restera en batterie ce qu'il doit me rester, je sais qu'elle ira plus loin qu'un stock d'origine qui bouffe plus de cpu, plus de ram, et plus de tout, c'est d'une logique et c'est mathematique. :D :D
Faut un juste milieu en toute chose, et se prendre la tete de temps à autre sans partir dans des delires, et guerir du flashouillage systematique bidon et profiter de son tel à son juste titre et profiter de la vie à sa juste valeur.
J'aime bidouiller, tester et tous plein de chose, mais si c'etait mes dernieres 24 heures dans ce monde, je serai degouté devoir passé ce temps à trop refflechir sur la facon de vivre de mon tel plutot que de la mienne.
Il faut juste un juste milieu en toute chose et ne pas dépasser certaine limite et un certain temps sur une refflexion, au dela de ce delai c'est une addiction qui nous ait plus benefique mes amis :)

Seidel

Seidel

Membre
Inscrit
23 Mai 2013
  • #1 460
Lol, j'aime tes réponses à chaque fois FENHYKS ;)
Je ne crache surtout pas sur ta ROM, surtout depuis le temps... Au contraire.
J'ai eu un iphone 3G, 4 et 5 et la un S4 car il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Encore lol quand tu dis que je laisse tourner l'écran pendant 4h non stop sans rien faire. Alors sache que ce n'est pas du tout ce que j'ai fait, et je ne vois pas l’intérêt de faire ça non plus...

je cherche juste pourquoi certains ont une journée d'autonomie et que moi je peine à arriver à 12h tout en l'optimisant à fond.

Mais sinon, je vis entre deux, heureusement !

Enfin bref, ça ne sert à rien d'épiloguer 107 ans, personne n'aurait la réponse à ma question depuis le temps apparemment.

csrico

csrico

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
  • #1 461
slt seidel si je peux me permettre, essaye de d'installer ton économiseur de batterie, par moment il font perdre plus que gagner de l'autonomie.

Seidel

Seidel

Membre
Inscrit
23 Mai 2013
  • #1 462
J'ai fait les tests avec et sans. Je l'avais y'a plus d'un mois environ, puis je l'ai supprime voir si ça changeait et réinstaller pour rééconomiser de la batterie ;)

Z

zodcraft

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
  • #1 463
bonjour je viens d installer cette roms sur mon galaxy s4 , mais je n est pas d acces clavier nul part.
la base band de mon phone est une xxubmea, je ne sais pas si cela peux venir de la .....

comment pourrai je faire pour recuperer mon clavier ....? svp

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
  • #1 464
Salut, tu n'as pas bien lu le tuto toi :mrgreen:

C'est normal, c'est une rom à la carte ;)

Regarde plus bas dans le tuto et tu as le choix parmis plusieurs clavier.

Relis le tuto entièrement ;)

M

Maxizou

Membre
Inscrit
26 Juin 2013
  • #1 465
Don effectué pour une Rom qui m'apporte tout ce que je recherchais :)

Beau boulot Fenhyks ;)

abigaellee

abigaellee

Membre
Inscrit
11 Août 2012
  • #1 466
Seidel a dit:
J'ai eu un iphone 3G, 4 et 5 et la un S4 car il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Encore lol quand tu dis que je laisse tourner l'écran pendant 4h non stop sans rien faire. Alors sache que ce n'est pas du tout ce que j'ai fait, et je ne vois pas l’intérêt de faire ça non plus...

je cherche juste pourquoi certains ont une journée d'autonomie et que moi je peine à arriver à 12h tout en l'optimisant à fond.

Enfin bref, ça ne sert à rien d'épiloguer 107 ans, personne n'aurait la réponse à ma question depuis le temps apparemment.

en meme temps je crois quand meme que nos tel reagissent tous differement je m'explique et je peux me tromper biensure mais j'ai essayer beaucoup de rom dont plusiseurs fois celle ci et bien mon tel tourne carrement mieux sous la foxhound avec le kernel d'origine samsung que j'ai recuperer sur le topic de l'omega. alors qu'aec toute les autres mon autonomie etait bof quelque soit le kernel. C'est comme pour les reboot certains tel le font avec une rom et pas une autres. d'ailleurs un autre exemple la voix hd sur cette rom certains arrivent a l'installer moi je n'y suis jamais arriver alors qu'avec d'autres rom aucun soucis allez comprendre. Je pense qu'a un moment donner il faut trouver celle qui reagit bien sur son tel sans que pour autant ce soit le createur ou l'utilisateur en cause.

A

Anonymous

• #1 467
Abigaele,En effet tu n'as pas tord , les resultats peuvent etre parfois different, tu l'as tres bien dis :)

Seidel, pas de soucis l'ami, j'ai tres bien compris qu'il n'y avait que du bon dans ton message :)
j'espere que cela s'ameliorera :)

Zodcraft, tout est a choisir page une, du clavier jusqu'a la personnalisation afin que tu es une rom propre a toi meme :)

Maxizou, :D :D :D :D Merci beaucoup pour ton Don l'ami :)
C'est super sympas d ta part, j'ai bientot pouvoir acheter cette micro sd de 64 go thank you amigos :cool:
Je te rajoute page une, parmis les donateurs ;)
Prends soin de toi et des tiens bigsmile

redoushi

redoushi

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
  • #1 468
Perso pour l'autonomie j'ai juice defender. Le mode dual core via kt-sgs4 ( désoler le tuto à du retard ). En RAM je suis a 600-700 quand je vide tout.

C

Crash95

Membre
Inscrit
30 Décembre 2011
  • #1 469
Marche pas ton S Health :(

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #1 470
De quoi le lien ou l application ?
Je l utilise pourtant sans problème.

Boer.bull

Boer.bull

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
  • #1 471
Salut FEN,

Je te félicite pour ton travail vraiment énorme ;)
J'adore ta Rom :D

A

Anonymous

• #1 472
Merci :)

Boer.bull

Boer.bull

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
  • #1 473
Allez je te paie un café :cool:

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #1 474
c'est bon ca :)

A

Anonymous

• #1 475
Boer.bull a dit:
Allez je te paie un café :cool:

Ah c'est cool ça :) et c'est plus qu'un café :shock: :D
Merci camarade, je t 'affiche parmis les donateurs et sur la prochaine version, quand y en aura une, y aura vos pseudos d affiché lors du flash :)
Merci , prends soin de toi et hesite pas a faire des retours, des tests et etre actif ici histoire d'aider et d 'etre aidé :)

TheBestOfTheTim

TheBestOfTheTim

Membre
Inscrit
4 Juillet 2011
  • #1 476
Merci Beaucoup!

Cependant une petite question me trotte dans le crâne. Quel réelle différence y a t il entre les différents Kernels à choix? Y en a t il un plus performant pour la batterie? pour les performances?

Merci d'avances!

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #1 477
C'est tout a fait ca , avec certain le S4 chauffera avec d'autre pas ,
suivant les reglages tu aura une meilleure autonomie et surtout une fluidité au top
hesite pas si tu veux un peu plus haut il y a des explications :)
Juste un peut de lecture :)

Edit: celui la est top

TheBestOfTheTim

TheBestOfTheTim

Membre
Inscrit
4 Juillet 2011
  • #1 478
gro95qg a dit:
suivant les reglages tu aura une meilleure autonomie et surtout une fluidité au top

Merci beaucoup! je l'ai téléchargé, je le flash avec mon recovery mais ensuite le téléphne affiche l'écran "Samsung galaxy s4" Puis tout s'éteint.. sais tu ou est le souci?

H

Heldwin

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #1 479
TheBestOfTheTim a dit:
gro95qg a dit:

Merci beaucoup! je l'ai téléchargé, je le flash avec mon recovery mais ensuite le téléphne affiche l'écran "Samsung galaxy s4" Puis tout s'éteint.. sais tu ou est le souci?

Il a donné le lien de la version AOSP et non TW c'est pour cela que ça ne démarre pas.

PS : les liens méga de la 2.2 normal ne fonctionne plus visiblement.

TheBestOfTheTim

TheBestOfTheTim

Membre
Inscrit
4 Juillet 2011
  • #1 480
Merci beaucoup! j'ai réussi à le télécharger et a l'installer.. problème, dorénavent, mon wifi est inopérationnel.. je retourne donc sous le kernel d'origine..! Merci a tous pour votre aide!

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #1 481
TheBestOfTheTim a dit:
Merci beaucoup! j'ai réussi à le télécharger et a l'installer.. problème, dorénavent, mon wifi est inopérationnel.. je retourne donc sous le kernel d'origine..! Merci a tous pour votre aide!

En effet erreur de copié collé
ca sera le bon

Dee_Sensei

Dee_Sensei

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
  • #1 482
Seidel a dit:

Hello !
Pour ton souci de batterie /
Je te conseille de vérifier ton modem ( base band) /
flash le mf8 ou le mga (le mga etant le plus recent que j'ai testé) /
Une fois ta batterie chargé a 100% attends que le systeme te demande de debrancher ensuite éteins ton s4 enlève la batterie 5 bonne minute /
Mon appareil surchauffe moins et apres une grosse journée d'utilisation il me reste 50% de batterie bref il tiens plus de 6h ecrant allumé. /
Dans le cas ou le nouveau modem ne change rien je te recommande en plus le full wipe avec une installation toute propre !

Allez courage

Dee_Sensei

Dee_Sensei

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
  • #1 483
Salut !
Encore une fois ta rom est très réussie, on se l'approprie assez rapidement.
Je ne sais pas si l'on t'a déjà posé la question mais le partage dlna est hs de mon côté, est ce normal ?

Seidel

Seidel

Membre
Inscrit
23 Mai 2013
  • #1 484
Dee_Sensei a dit:
Hello !
Pour ton souci de batterie /
Je te conseille de vérifier ton modem ( base band) /
flash le mf8 ou le mga (le mga etant le plus recent que j'ai testé) /
Une fois ta batterie chargé a 100% attends que le systeme te demande de debrancher ensuite éteins ton s4 enlève la batterie 5 bonne minute /
Mon appareil surchauffe moins et apres une grosse journée d'utilisation il me reste 50% de batterie bref il tiens plus de 6h ecrant allumé. /
Dans le cas ou le nouveau modem ne change rien je te recommande en plus le full wipe avec une installation toute propre !

Allez courage

Ha merci bien, mais je suis déjà en MGA. Je vais voir pour recharger la batterie à fond et l'éteindre 5min, et je te redis ça.
Mais comment flasher une nouvelle baseband?

Dee_Sensei

Dee_Sensei

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
  • #1 485
A

Anonymous

• #1 486
et n'oublier pas de regarder une fois votre modem flasher, si vous avez toujours votre dossier csc.
Si non suivre mon dernier post dans le topic modem :)

Seidel

Seidel

Membre
Inscrit
23 Mai 2013
  • #1 487
J'ai bien le dossier CSC perso, j'ai reflashé en MGA. J'attends d'être à 100% et j'éteindrais mon tel 5min et on verra bien.

( Personnellement je ne me fais plus d'illusions, je pense que c'est ma batterie de base qui a un problème... )

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
  • #1 488
Seidel a dit:
J'ai bien le dossier CSC perso, j'ai reflashé en MGA. J'attends d'être à 100% et j'éteindrais mon tel 5min et on verra bien.

( Personnellement je ne me fais plus d'illusions, je pense que c'est ma batterie de base qui a un problème... )

Bonjour seidel,
Avant de condamner ta batterie, ce serait pas mal que tu la gonfles à 100%, tu la sors du phone le soir et le matin, tu la remets pour voir combien il reste de charge: elle ne doit rien perdre, sinon, tu pourras te poser des questions! ;)

Dee_Sensei

Dee_Sensei

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
  • #1 489
Seidel a dit:

j'espère que ça marchera,
bien qu'un seul cycle ce soit trop juste pour que ta batterie soit totalement calibrée !

Seidel

Seidel

Membre
Inscrit
23 Mai 2013
  • #1 490
Bon alors la on va dire que j'ai perdu 20% en un peu plus de 3h avec 1h d'écran à peu près. C'est déjà mieux j'ai l'impression. On verra ce soir, j'enleverais la batterie ce soir aussi pour voir.

En tout cas merci de vos conseils, ça fait plaisir :)

MINOTHOR

MINOTHOR

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
  • #1 491
Salut dis moi a tu essayés un callibrage batterie. Tu charges a 100% tu laisses 30 min a 100%, tu debranches le vide a zéro jusqu'à l'extinction, surtout ne pas le branché durant le vidage, ensuite tu le laisses charger éteint jusqu'à 100% , pareil quand c'est a 100% tu laisses encore 30 min, ensuite tu l'allumes et c'est bon

MINOTHOR

MINOTHOR

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
  • #1 492
Si je me trompe pas c'est ça

A

Anonymous

• #1 493
Je vous informe que Minothor me rejoint pour les roms Worship section S4.
Il est donc le second dev worship à partir d'aujourd'hui.
Félicitation à lui.

Je serais sur le forum ce soir :)
pleins de choses à faire :)

Seidel

Seidel

Membre
Inscrit
23 Mai 2013
  • #1 494
MINOTHOR a dit:
Salut dis moi a tu essayés un callibrage batterie. Tu charges a 100% tu laisses 30 min a 100%, tu debranches le vide a zéro jusqu'à l'extinction, surtout ne pas le branché durant le vidage, ensuite tu le laisses charger éteint jusqu'à 100% , pareil quand c'est a 100% tu laisses encore 30 min, ensuite tu l'allumes et c'est bon

Je l'ai déjà fait, pas exactement comme ça mais je l'ai déjà laissé se vider entièrement, rebranche en l'ayant allumé jusqu'à 100% puis voilou.

Content tu ne sois plus seul pour la Rom ! Elle s'améliorera vitesse grand V du coup ^^

MINOTHOR

MINOTHOR

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
  • #1 495
Bah c'est la qu'es le problème, je ne pense pas que ça arrange en soit, car le paramétrage ce fait de cette façon strict. Sinon d'origine, il est conseillé de charger son portable avant de tomber sous les 15%. Mais 4h30-5h en écran allumé c'est déjà pas mal. Après je suis pas trop économiseur d'énergie, surtout si tu les accumules, ça tourne en tache de fond il peut y avoir conflit donc peut être que ton tel chauffe + et décharge + vite. Surtout que la batterie décharge vite quand le tel cherche du data, ou cherche de la wifi. Et les économiseur généralement, quand tu éteins l'écran il coupe tout, tu l'allumes il rallume tout. Donc voilà.
Mon point de vu perso, ton tel profites en a nu ! Arrêtez de le brider ! Du moment que tu pars de chez toi le matin et que tu rentres chez toi et que t'as toujours de la batterie, pourquoi le brider pour pouvoir l'utiliser jusqu'au lendemain et a la moitier de la journée plus de batterie ?
Profite de lui ! Peace

csrico

csrico

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
  • #1 496
Salut Fen et bienvenu à Minothor ;)

Boer.bull

Boer.bull

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
  • #1 497
Félicitation à Minothor ;)

MINOTHOR

MINOTHOR

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
  • #1 498
Merci a vous :grin:

A

Anonymous

• #1 499
d ailleur j aimerai me faire un beau site internet comme wanam, special pour la rom, donc si quelqu un sait faire ceci :)
besoin d un gars baleze sur photoshop pour faire de belle image, banniere ect :)
si y a des volontaires pour faire une vrai team :)
eh si y a quelqu un qui sait faire des choses particuliaires et qui nou s rendra plus fort :) contacter moi par mp
Pas de noob, besoin de gens qui nous completera :)
je serai dispo vers 22h

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #1 500
Au top ça un 2 ème dev.
Bienvenue :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas