A
Anonymous
- #1 501
Gro depuis le temps que tu soutiens la rom , tu es de la famille mon pote
tu es notre gros testeur donc on est 3 ok
tu es notre gros testeur donc on est 3 ok
Vtsax a dit:Bonjour MINOTHOR. :mrgreen: bienvenu a toi parmis nous. :mrgreen:
Bon Fen.. Va falloir qu'on parle sérieusement ...
Je VEUX devenir un réel utilisateur de ta rom. Mais il faut absolument que j'arrive a faire un restor avec ta rom. Je pense que c'est une mini bêtise qui bloque parce que je t'ai dit hier qu'avec une autre rom que tu connais bien le restor ne fonctionais pas mais finalement si.
Je sais que toi tu utilise que ta rom -> pas de soucis
Mais moi qui les test presque toute j'en ai fort besoin.
Minothor, je compte sur toi aussi pour trouver la solution.
Biz les amis ! Et merci <3
yoanf26 a dit:Hello, je suis en train de préparer mes fichiers pour y passe mais le lien de la reconnaissance Vocal est Out.
FENHYKS a dit:Oui jveux bien te croire, a partir du moment ou tu as testé plusieurs versions de recovery et plusieur version de roms et que cela marchais, y a donc aucun doute que sa viens de worship.
Moi ou autre qui ne faisons pas de restor, y a pas de soucis, mais pour un gars comme toi je comprends
par contre les backup via titanium ou autre doit marcher car y a plein de gars qui en n'ont fait et sans soucis, jespere que gro pourra refflechir la dessus.
Cela est trop chelou, car modifier et creer une rom, je vois pas d'ou cela pourrai venir,On ne touche a rien
ps yoan, oubli pas de choper un clavié soit page 1 soit autre car il y en a pas, pour laissez le choix à la personne d'avoir son propre clavier et pas un autre gelé en natif.
sinon un clavier provisoir dans explorateur de fichier et le suppr une fois le tiens recuperé sur le market
FENHYKS a dit:Oui jveux bien te croire, a partir du moment ou tu as testé plusieurs versions de recovery et plusieur version de roms et que cela marchais, y a donc aucun doute que sa viens de worship.
Moi ou autre qui ne faisons pas de restor, y a pas de soucis, mais pour un gars comme toi je comprends
par contre les backup via titanium ou autre doit marcher car y a plein de gars qui en n'ont fait et sans soucis, jespere que gro pourra refflechir la dessus.
Cela est trop chelou, car modifier et creer une rom, je vois pas d'ou cela pourrai venir,On ne touche a rien
ps yoan, oubli pas de choper un clavié soit page 1 soit autre car il y en a pas, pour laissez le choix à la personne d'avoir son propre clavier et pas un autre gelé en natif.
sinon un clavier provisoir dans explorateur de fichier et le suppr une fois le tiens recuperé sur le market
gro95qg a dit:On peux le désactiver, mais pas par le menu, il faut modifié une ligne de code . je ferai la recherche de la methode en rentrant du travail , elle est donnée plus haut
Heldwin a dit:gro95qg a dit:On peux le désactiver, mais pas par le menu, il faut modifié une ligne de code . je ferai la recherche de la methode en rentrant du travail , elle est donnée plus haut
Ah super.
Je vais essayer de regarder. Merci
gro95qg a dit:Salut la version Classique est du pur android et la spartiate est une rom ou le dev a laisser parlé son imagination . perso j adore la spartiate
Dee_Sensei a dit:Go !
C'est un theme a flasher ?
gro95qg a dit:Mise a jour du kernel KT SGS4
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
FENHYKS a dit:yep je met tout sa ce soir sur le topic
MINOTHOR a dit:Cool merci pour le taff yoan
J'ai deja fait mais ca marche pas.gro95qg a dit:salut , au prochain flash si ça se reproduit procédè a un wipe cache et wipe dalvik après le flash de ton kernel;
Sinon si ça ne marche pas après ça fait une restauration bien propre et de la il devrais pas y avoir de probleme
Maxizou a dit:Nice =D
C'est avec la Rom Spartiate là?
Merci les amis je test et je vous fait un retourFENHYKS a dit:c'est le meme system ui, cela devrait matcher egalement, test csirco et dis nous,
on est tous mort avec toutes ses manips frero
luxmen a dit:Sinon, le lien de "Reconnaissance Vocal" est mort. Est-il possible de mettre a jour ce lien ?
luxmen a dit:Et quelle est la différence entre "Reconnaissance Vocal" et "S-Voice" ?
luxmen a dit:Sinon, autre question... ou est l'application Samsung de traduction vocal ? je la trouvais très chouette aussi.
yoanf26 a dit:Regarde dans les 5 dernières pages je l'avais demandé
yoanf26 a dit:La reconnaissance vocale provient de Google et S-Voice provient de Samsung
Merci ! je regarde de suite ;-)yoanf26 a dit:Avec une recherche Google tu l'as trouveras peut-être.
Je m'en sert de console avec l'adaptateur MHL alors je m'en fou ! :lol: non je plaisante !nelson937 a dit:Ton S4 ne chauffe pas assez et c'est pour ça que tu veux l'overclocker ? ^^
Dee_Sensei a dit:forum il est conseiller d'utiliser le custom recovery philz touch.
TWRP fonctionne vraiment mal sur s4 !
FENHYKS a dit:techniquement aucune, sauf qu'avec la spatiate, je l ai personnaliser et decider de mes propre choix de mettre ou d ene pas mettre, donc des apk aops, un bootanim perso, un theme, bref des details quoi.
Bon jvais bouger aujourdhui, jvous dis a ce soir