gro95qg
Membre
- Inscrit
- 24 Novembre 2012
- #1 701
Voilà le lien
FENHYKS a dit:Romain , tu peux suppr la zip, c'est comme un iso windows une fois que tu l'as installé, il te sert pas.
Mais tu devrais la garder quand meme, c'est toujours mieux dans avoir une, si demain un truc se passe mal, ou que tu flash un mod ou theme qui tourne mal, tu seras content d'avoir une zip dans le tel prete à etre flasher.
surtout que moi ^par exemple je n'ai pas d'emplacement sd mini sd sur mon pc, du coup s'il m'arrive un soucis et que j'ai rien dans le phone, je serai donc obliger de reflasher la rom via odin, puis rooter, puis reflasher recovery pour ensuite copier la zip dans le phone pour ensuite la flasher à son tour.
Trop de manip, donc voila pourquoi je garde toujours un zip de coté.
Hi,gro95qg a dit:pateve a dit:Tu as essayé? Parce que tu as regardé les avis? 3 datent d'après le 30 avril et il semble que ça n'est pas été installé sur des s4, (sortie du s4 le 27 avril). En plus, il y en a un qui dit qu'il faut rooter et un autre qui a eu sa bécane de planter!gro95qg a dit:j'ai une app du store qui je pense en ravira certains
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
J'aurais pas proposer si j'avais pas tester , t'inquiete. apres je n'ai pas tester toute les polices mais moi ca marche.
OUI le root est necessaire c'est marquer en gros sur l'app
yoanf26 a dit:J'ai le bootloader verrouillé et pas de souci. Sinon tu viens de quel rom ?
FENHYKS a dit:met la derniere rom mga,et suis bien a la lettre la façon de flasher via odin, via les topic voisin.puis lis bien mon topic page un, prends le recovery phiz, fait bien tous les wipes comme je mentionne page une, fait aussi les formatages de partitions.
Ton probleme n'est pas grand chose tkt, juste des anciennes données qui sont mélangé aux nouvelles, respecte tout à la lettre tu t'en sortira
bon courage et bon flash.
Jamesdetraon6 a dit:FENHYKS a dit:met la derniere rom mga,et suis bien a la lettre la façon de flasher via odin, via les topic voisin.puis lis bien mon topic page un, prends le recovery phiz, fait bien tous les wipes comme je mentionne page une, fait aussi les formatages de partitions.
Ton probleme n'est pas grand chose tkt, juste des anciennes données qui sont mélangé aux nouvelles, respecte tout à la lettre tu t'en sortira
Merci de ton retour. Tu es l'un des grands héros de notre communauté. Juste pour ne pas me tromper, peux tu me transmette stp le lien de la "derniere rom mga". Merci d'avance pour tous les efforts fournis.
Jamesdetraon6 a dit:FENHYKS a dit:met la derniere rom mga,et suis bien a la lettre la façon de flasher via odin, via les topic voisin.puis lis bien mon topic page un, prends le recovery phiz, fait bien tous les wipes comme je mentionne page une, fait aussi les formatages de partitions.
Merci de ton retour. Tu es l'un des grands héros de notre communauté. Juste pour ne pas me tromper, peux tu me transmette stp le lien de la "derniere rom mga". Merci d'avance pour tous les efforts fournis.
gro95qg a dit:Jamesdetraon6 a dit:FENHYKS a dit:met la derniere rom mga,et suis bien a la lettre la façon de flasher via odin, via les topic voisin.puis lis bien mon topic page un, prends le recovery phiz, fait bien tous les wipes comme je mentionne page une, fait aussi les formatages de partitions.
Le voila
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
FENHYKS a dit:avant de l installer, tu va dans ton recovery de suite, tu fais tous les wipe et tous les formatages des partitions
- ensuite tu met ton phone en mod odin, tu flash la mga
- tu laisses rebooter tout seul puis de nouveau tu te remets en mode odin et tu flash le root
- tu laisses rebooter et tu flash le recovery altenative "Phiz" PAGE 1
- tu laisses rebooter puis tu met dans ton sd externe la rom
- puis tu retourne en recovery tu refais tout tes wipes et tu flash la rom
si sa passe pas avec cela :lol:
gro95qg a dit:A l avenir pense a utiliser la fonction éditer plutôt que de poster plusieurs message a la suite
FENHYKS a dit:- puis tu retourne en recovery tu refais tout tes wipes et tu flash la rom
Jamesdetraon6 a dit:smiley smiley smiley Merci à tous ceux qui m'ont aidé à flasher cette ROM et particulièrement FENHYKS. Vous êtes tous des génies. J'ai réussi enfin à rooter mon GS4 en flashant la nouvelle Rom que Fen m'a donnée et en suivant ses instructions précieuses. Milles Merci à toute l'équipe. Je suis fier de vous. Vous rendez beaucoup de gens heureux.
Bonjour @ tousFENHYKS a dit:tu fais tous les wipe et tous les formatages des partitions
:
andoid-mania a dit:Ok cool merci
Sinon est ce normal que "options des peripheriques n' est pas totalement armonisé avec le theme alexander ?
:lol:so-pequeno a dit:bonsoir et bravo pour ta roms fen elle est superbe depuis que je suis tombé dessus j'arrive plus a m'en passé
ps: bon café
FENHYKS a dit::lol: :lol: Va falloir que tu mettes un buton paypal toi aussi
Dis j'ai un soucis pour éditer mon topic, j'ai voulu rajouter un nom d'un donnateur , mais quand je valide je reçois un message du genre "les dimensions de l'image sont inconnu", par contre si j "edite rien et que je valide sa marche.
EN GROS je peux rien éditer...
gro95qg a dit:satané bouton que j'arrive pas a faire apparaitre, il y a que le lien :/
yoanf26 a dit:Pour Une image avec lien tu metsS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
FENHYKS a dit::lol:so-pequeno a dit:bonsoir et bravo pour ta roms fen elle est superbe depuis que je suis tombé dessus j'arrive plus a m'en passé
ps: bon café
Merci pour ton café ou plutot ta cafetiere :lol:
je t'ajoute page 1 parmis les donateurs, merci beaucoup.