[Rom Exclusif] WORSHIP® GT-I9505 [version II] Classic et Spartiate [2.2 Final] [MGA]

• Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #1 701
Voilà le lien

Dee_Sensei

Dee_Sensei

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
  • #1 702
Merci ! je teste après j'intègre ce qu'il me faut a ma rom :D

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #1 703
CÃ marche

A

Anonymous

• #1 704
Aille, j'ai le coup tordu :lol:
J'attendais tranquillement que ma femme dormai pour pouvoir me jeter sur le pc (car brancher sur la tv) et en faite c'est moi qui m'est endormit comme une masse dans le canapé :D
du coup, je retourne dormir :oops:
Bon nuit les zamich :)

R

romain57970

Membre
Inscrit
2 Août 2013
  • #1 705
ca peut vous paraitre bete comme question mais une fois que la ROM est installée , peut on supprimer le fichier ZIP ou non ?

je prefere demander au lieu de faire une betise bigsmile

csrico

csrico

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
  • #1 706
bonjour, bien sur tu peux supprimer le fichier zip ;)

A

Anonymous

• #1 707
Romain , tu peux suppr la zip, c'est comme un iso windows une fois que tu l'as installé, il te sert pas.
Mais tu devrais la garder quand meme, c'est toujours mieux dans avoir une, si demain un truc se passe mal, ou que tu flash un mod ou theme qui tourne mal, tu seras content d'avoir une zip dans le tel prete à etre flasher.
surtout que moi ^par exemple je n'ai pas d'emplacement sd mini sd sur mon pc, du coup s'il m'arrive un soucis et que j'ai rien dans le phone, je serai donc obliger de reflasher la rom via odin, puis rooter, puis reflasher recovery pour ensuite copier la zip dans le phone pour ensuite la flasher à son tour.
Trop de manip, donc voila pourquoi je garde toujours un zip de coté.
:)

R

romain57970

Membre
Inscrit
2 Août 2013
  • #1 708
installation reussi , merci pour le tuto du tres beau travail , merci pour cette ROM :)

FENHYKS a dit:
Romain , tu peux suppr la zip, c'est comme un iso windows une fois que tu l'as installé, il te sert pas.
Mais tu devrais la garder quand meme, c'est toujours mieux dans avoir une, si demain un truc se passe mal, ou que tu flash un mod ou theme qui tourne mal, tu seras content d'avoir une zip dans le tel prete à etre flasher.
surtout que moi ^par exemple je n'ai pas d'emplacement sd mini sd sur mon pc, du coup s'il m'arrive un soucis et que j'ai rien dans le phone, je serai donc obliger de reflasher la rom via odin, puis rooter, puis reflasher recovery pour ensuite copier la zip dans le phone pour ensuite la flasher à son tour.
Trop de manip, donc voila pourquoi je garde toujours un zip de coté.
:)

ah oui je vois ce que tu veux dire je n'y avais pas pensé , merci pour ta reponse :)

S

scarface42000

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
  • #1 709
bonjour tous le monde et surtout a toi l'amie qui a crée se super rom franchement ta rom c'est une tuerie. installation de la rom aujourd’hui et bas rien a signalé a par que c'est très fluide. j'aurais juste besoin d'un petit coup de pouce parce que j'ai un petit problème avec le playstore si vous pourriez m’aidé s'il vous plais les amis. en fait mon soucis c'est une fois le téléphone configuré playstore réinstalle tous mes application automatiquement mes arrivé a un moment il installe plus certain application il me met une erreur (920) et je suis bloqué je c'est pas quoi faire exemple MX player j'arrive plus a l'installé. merci a tous le monde pour l'aide que vous pourriez m'apportée.

csrico

csrico

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
  • #1 710
slt, as tu essayer de vider le cache de l'appli google play store

A

Anonymous

• #1 711
Salut scarface :) merci mec pour ton retour :)
ecoute pour tes erreurs, on a pas ce type de soucis et csrico a mis le doigt dessus, d 'ailleurs csrico salut à toi poto ;) .
Y a un truc qui tourne pas rond, fait bien tes wipe via le recovery et prends phiz comme recovery, et netooye de fond en comble ton telephone, y a des crasses quelque part.

Sinon HS tu connais la morale de l'histoire de scarface ? :) Malgres qu'il a ete au sommet de tout, il est malheureux, ça pas gueri sa soif et il est en quelque sorte plus "pauvre" encore.
D'ailleurs il le dit lui meme à la fin du film avant de crever comme un rat. :D

Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
  • #1 712
gro95qg a dit:
pateve a dit:
gro95qg a dit:
j'ai une app du store qui je pense en ravira certains
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Tu as essayé? Parce que tu as regardé les avis? 3 datent d'après le 30 avril et il semble que ça n'est pas été installé sur des s4, (sortie du s4 le 27 avril). En plus, il y en a un qui dit qu'il faut rooter et un autre qui a eu sa bécane de planter! :oops:

J'aurais pas proposer si j'avais pas tester , t'inquiete. apres je n'ai pas tester toute les polices mais moi ca marche.
OUI le root est necessaire c'est marquer en gros sur l'app
Hi,
ben en fait cela ne fonctionne pas avec certaines police! j'ai testé, mais pour entrer le code pin c'était illisible :evil:

A

Anonymous

• #1 713
Pyrana , je pense à toi pour ton mp
Gro, aussi je pense à toi pour ton mp.
La jme connecte àç la va vite et j'ai des invité ce soir :)

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #1 714
Hummm j adore ça qu on pense a moi :)

Porci060

Porci060

Membre
Inscrit
1 Août 2013
  • #1 715
Bonjour,

J'ai installé la Worship ce matin, et j'ai un soucis avec le Smemo, il plante instantanément au lancement.

J'ai fait un wipe data + clean install new rom, avant de flasher de la nouvelle rom, dans la foulée sans redémarrer le téléphone, j'ai flashé :

- TrulyClean_Script_v1.6.zip,
- Le kernel KT-SGS4-JB4.2-TW-INTL-08.09.2013
- UPDATE-SuperSU-v1.51
- 4 applis : G4 Calendar et Smemo, G4 Clavier AOSP, G4 Email Stock et G4 Météo Stock

Ensuite : Wipe cache + Wipe dalvik

Et là démarrage du S4.

Seul Smemo plante au lancement, le reste fonctionne parfaitement.

PS : Au passage merci pour le travail fait sur cette rom ;)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 716
Bonjour,

C'est vraiment bizarre ton souci, car chez moi il fonctionne parfaitement.

A

Anonymous

• #1 717
Surtout que smemo n'est pas dans la rom, mais une zip à flasher.
Aucun probleme pour moi non plus.

csrico

csrico

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
  • #1 718
Bonjour moi non plus je n'ai pas ce souci, essaye de vider le cache de l'appli
PS: salut FEN

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
  • #1 719
Bonjour Fen,
Rien à voir avec ta rom qui semble vraiment phénoménale! Il y a un demandeur qui a une question et pas de réponse pour l'instant. J'ai pensé à toi car, comme dev, tu as dû farfouiller dans le système du s4! Si tu peux jeter un oeil, stp?

emplacement-des-fonds-d-ecran-d-origine-t64899.html

Shibaiinu

Shibaiinu

Membre
Inscrit
14 Juillet 2013
  • #1 720
An nyung ha se yo,

Je suis actuellement à Séoul et j'utilise la ROM 2.2.

J'ai pris une carte SIM chez SK et je suis censé avoir 10go avec la LTE mais je ne capte que du H+ ou de la 3g. Bon je n'ai pas accès a la LTE advance mais c'est normal je n'ai pas de portable coréen.

Dois-je changer quelque chose? Un truc avec le CSC ou dois je patcher qqch?

Désolé pour le dérangement, tu as déjà beaucoup travaillé pour un multi CSC ...

Au pire, je remet tout en stock hein si c'est trop galère ... :D

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 721
Il existe un patch LTE que tu peux tester.

Shibaiinu

Shibaiinu

Membre
Inscrit
14 Juillet 2013
  • #1 722
Merci pour ta réponse,

J'ai testé avec le patch proposé dans la version 1.0 de cette rom. Il avait disponibilité a télécharger je l'ai telechargé.

Ca ne fonctionne pas.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 723
Tu es sûr que le LTE dispo est strictement identique à celui du tel ?

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #1 724
Dans la version finale et la version II il y a pas besoin des patch , grâce à l’idée du semi odex/deodex la nfc et la 4g marchent parfaitement.
Oubliez le patch si vous êtes a jour sur la rom.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 725
C'est ce qu'il me semblait

Shibaiinu

Shibaiinu

Membre
Inscrit
14 Juillet 2013
  • #1 726
Désolé mais je ne comprends pas ta question ...

Je ne parle pas très bien francais et parfois les structures sont difficiles.

Cette version finale est aussi possible pour Séoul?

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #1 727
oui c'est la version 2.2 de la rom ,
Si tu n'as pas acheté ton mobile en Coree ca ne fonctionnera pas car les bandes sont differentes de l'europe et autres

Shibaiinu

Shibaiinu

Membre
Inscrit
14 Juillet 2013
  • #1 728
Merci pour ta réponse,

Non mon téléphone mobile est allemand avec la version 2.2 de cette rom. Ce n'est pas possible de recevoir la LTE alors ou la 4G?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 729
Non car ce n'est pas le même format 4G-LTE.

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #1 730
Non impossible les bandes sont différentes

Shibaiinu

Shibaiinu

Membre
Inscrit
14 Juillet 2013
  • #1 731
Oh mince d'accord.

Merci beaucoup ! bigsmile

Je vais acheter un GS4 coréen !

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #1 732
fait quand meme une verification dans les reseau du telephone si tu as bien la 4g active ?

edit :
En Corée du Sud, la fréquence commune utilisée par les trois opérateurs du pays (SK Telecom, KT, LG Uplus) pour la 3G est 2,1 Ghz alors que pour la norme LTE, les fréquences sont différentes selon l'opérateur. Par exemple, l'opérateur SK Telecom utilise une fréquence de 800 MHz sur son réseau 4G LTE principal alors que KT utilise une fréquence de 1800 MHz. À titre de comparaison, aux États-Unis l'opérateur Verizon utilise une fréquence de 700 MHz tandis que AT&T utilise conjointement deux fréquences de 700 MHz et de 2,1 GHz.

et en france :800, 1800, 2600 MHz

Porci060

Porci060

Membre
Inscrit
1 Août 2013
  • #1 733
Petite question sur cette rom, est-ce voulu que lorsqu'on reçoit un appel l'écran ne s'allume pas ?

Il faut donc appuyer sur le bouton Home pour allumer l'écran et savoir qui est l'appelant avant de décrocher.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 734
Euh non car moi il s'allume direct.

Porci060

Porci060

Membre
Inscrit
1 Août 2013
  • #1 735
Ouch cette rapidité de réponse :eek:

Bon c'est comme le Smemo qui plante, c'est... étrange :roll:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 736
Tu étais sur quel rom avant ?

Porci060

Porci060

Membre
Inscrit
1 Août 2013
  • #1 737
WanamLite 1.4 c'était celle juste avant, elle n'a tenue que 2 jours sur mon S4.

Il est passé par 5 ou 6 roms différentes en une semaine. Mais à chaque fois, wipe total entre les roms.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 738
Grossière erreur, tu dois repasser par la rom officiel MGA

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
  • #1 739
Tes soucis viennent de là ;)

Porci060

Porci060

Membre
Inscrit
1 Août 2013
  • #1 740
Donc je dois remettre la MGA officielle, la rooter, puis repasser dans la foulé sur la Worship 2.2 ?

EDIT : Avant ça que dois-je utiliser comme appli pour la sauvegarde des applis et leur données ? La dernière fois que j'ai pris Titanium, la restauration s'est mal passée.

A

Anonymous

• #1 741
Moi perso je sauvegarde rien pour etre au propre, mais ceci est un avis personnel.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 742
Perso, j'utilise titanium et jamais de souci. Il ne faut pas toucher aux applis en rouge.

Jamesdetraon6

Jamesdetraon6

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
  • #1 743
Bonjour,

Après avoir pu flasher cette Rom sur mon GS4 9505 (c'est ce que je pense), et après le reboot du téléphone, l'écran reste figé sur le chargement de l'icone go-gle depuis 01 heure!!! que dois je faire pour démarrer cette jolie rom? Merci d'avances de vos commentaires.

P.S: j'ai eu des soucis pour rooter mon GS4 à cause du "bootloader vérrouillé""

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 744
J'ai le bootloader verrouillé et pas de souci. Sinon tu viens de quel rom ?

Jamesdetraon6

Jamesdetraon6

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
  • #1 745
yoanf26 a dit:
J'ai le bootloader verrouillé et pas de souci. Sinon tu viens de quel rom ?

Salut Yohan,

Je viens de cette Rom: I9505XXUBMF4_I9505AMNBMF3_I9505XXUBMF4_HOME.tar. Mon soucis c'est le root qui réussi sur le masque Odin, mais qui ne se finalise pas vraiment après le reboot du tel.

A

Anonymous

• #1 746
met la derniere rom mga,et suis bien a la lettre la façon de flasher via odin, via les topic voisin.puis lis bien mon topic page un, prends le recovery phiz, fait bien tous les wipes comme je mentionne page une, fait aussi les formatages de partitions.
Ton probleme n'est pas grand chose tkt, juste des anciennes données qui sont mélangé aux nouvelles, respecte tout à la lettre tu t'en sortira :)
bon courage et bon flash.

Jamesdetraon6

Jamesdetraon6

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
  • #1 747
FENHYKS a dit:
met la derniere rom mga,et suis bien a la lettre la façon de flasher via odin, via les topic voisin.puis lis bien mon topic page un, prends le recovery phiz, fait bien tous les wipes comme je mentionne page une, fait aussi les formatages de partitions.
Ton probleme n'est pas grand chose tkt, juste des anciennes données qui sont mélangé aux nouvelles, respecte tout à la lettre tu t'en sortira :)

Merci de ton retour. Tu es l'un des grands héros de notre communauté. Juste pour ne pas me tromper, peux tu me transmette stp le lien de la "derniere rom mga". Merci d'avance pour tous les efforts fournis.

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #1 748
Jamesdetraon6 a dit:
FENHYKS a dit:

Merci de ton retour. Tu es l'un des grands héros de notre communauté. Juste pour ne pas me tromper, peux tu me transmette stp le lien de la "derniere rom mga". Merci d'avance pour tous les efforts fournis.

Le voila :)

Jamesdetraon6

Jamesdetraon6

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
  • #1 749
Jamesdetraon6 a dit:
FENHYKS a dit:

Est bien celle là?

Model: GT-I9505 (4.2.2)
PDA: XXUBMGA
PHONE: XXUBMGA
CSC: OXXBMG3 (28 codes)
Kernel: 3.4.0-1081224 (11.07)
Build Date: 11.07.2013
Changelist: 1081224

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #1 750
le lien est plus haut

A

Anonymous

• #1 751
Oui tu peux y aller, c'est ok.
Merci du lien Gro :)

Jamesdetraon6

Jamesdetraon6

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
  • #1 752
gro95qg a dit:
Jamesdetraon6 a dit:
FENHYKS a dit:

Le voila :)

Merci :) je vais directement la downloader. donc si je comprends bien, je l'installe + je la root + je fais tous les wipes de ton topic + je flashe la Worship Rom. Merci de ta réponse.

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #1 753
tu installe, tu root , tu installe le recovery philZ ,tu wipe et tu installe la rom

A

Anonymous

• #1 754
avant de l installer, tu va dans ton recovery de suite, tu fais tous les wipe et tous les formatages des partitions
- ensuite tu met ton phone en mod odin, tu flash la mga
- tu laisses rebooter tout seul puis de nouveau tu te remets en mode odin et tu flash le root
- tu laisses rebooter et tu flash le recovery altenative "Phiz" PAGE 1
- tu laisses rebooter puis tu met dans ton sd externe la rom
- puis tu retourne en recovery tu refais tout tes wipes et tu flash la rom
si sa passe pas avec cela :lol:

Jamesdetraon6

Jamesdetraon6

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
  • #1 755
FENHYKS a dit:
avant de l installer, tu va dans ton recovery de suite, tu fais tous les wipe et tous les formatages des partitions
- ensuite tu met ton phone en mod odin, tu flash la mga
- tu laisses rebooter tout seul puis de nouveau tu te remets en mode odin et tu flash le root
- tu laisses rebooter et tu flash le recovery altenative "Phiz" PAGE 1
- tu laisses rebooter puis tu met dans ton sd externe la rom
si sa passe pas avec cela :lol:

Merci pour toute ces explications. Je vais les suivre à la lettre.

smiley smiley smiley Merci à tous ceux qui m'ont aidé à flasher cette ROM et particulièrement FENHYKS. Vous êtes tous des génies. J'ai réussi enfin à rooter mon GS4 en flashant la nouvelle Rom que Fen m'a donnée et en suivant ses instructions précieuses. Milles Merci à toute l'équipe. Je suis fier de vous. Vous rendez beaucoup de gens heureux.

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #1 756
A l avenir pense a utiliser la fonction éditer plutôt que de poster plusieurs message a la suite :)

Jamesdetraon6

Jamesdetraon6

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
  • #1 757
gro95qg a dit:
A l avenir pense a utiliser la fonction éditer plutôt que de poster plusieurs message a la suite :)

Bonjour,

c'est noté. Merci pour le conseil.

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
  • #1 758
FENHYKS a dit:

Et ses MODs !!!! Parce que sans clavier....... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A

Anonymous

• #1 759
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le fameux clavier manquant. :lol: :lol:

Jamesdetraon6 a dit:
smiley smiley smiley Merci à tous ceux qui m'ont aidé à flasher cette ROM et particulièrement FENHYKS. Vous êtes tous des génies. J'ai réussi enfin à rooter mon GS4 en flashant la nouvelle Rom que Fen m'a donnée et en suivant ses instructions précieuses. Milles Merci à toute l'équipe. Je suis fier de vous. Vous rendez beaucoup de gens heureux.

C'est grace à des retours et des compliments comme le tiens qu'on continue :D
Merci mille fois :D

ps maintenent oubli pas de faire une petite presentation de toi, et met toi un beau avatar, tu es des notre maintenent. :)

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #1 760
Au plaisir l'ami , content que tu ais trouver bonheur ici :)

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
  • #1 761
Autre idée pour la V3 : un DPI Changer ? :mrgreen:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 762
Pour le DPI, autant mettre le Framework Xposed avec le module App Settings.

Boer.bull

Boer.bull

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
  • #1 763
FENHYKS a dit:
tu fais tous les wipe et tous les formatages des partitions
:
Bonjour @ tous
C'est quoi exactement les formatages partitions :?:
C'est se qui est dans "Mounts and Storage"
-Format/cache
- " /system
- " /data
- " /preload
- " /sdcard c'est bien ça :?:
Si oui le zip Super-wipe fait tout les formatages ou justes les wipe :?:
Merci

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #1 764
ouais c'est bien ça,
Je vérifie a chaque fois que System est bien mount car des fois le script super wipe met une ligne a ce propos.
Le super wipe fait un ménage total excepté sur la micro sd

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
  • #1 765
Il wipe pas l'EFS j'espère angel :mrgreen:

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #1 766
on dirait que tout le monde le craint cet efs . j'ai des dizaine de S3 et quelque S4 qui me sont passer par les mains et jamais j ai eu de probleme de ce coté la

A

Anonymous

• #1 767
Gro ,moi une fois j'ai viré le efs comme sa , en flashant un rom que j'avais flasher mille fois, et la plus rien à faire, sav garantie :eek:
c'est la seul chose que je craint, meme en le mettant de coté en faisant un simple copier coller, cest craignosse quand meme, la seul veritable chose c'est d en fair un .img a flasher.

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #1 768
ok ok , bon du cou je vais me pencher du coté de la sauvegarde alors , je l'ai pas encore fait sur le S4

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 769
Fen j'ai fais un tuto avec EFS Pro pour avoir ta sauvegarde.

A

Anonymous

• #1 770
Ah bon Yoan :) en voila une bonne nouvelle, efs pro de retour pour le s4 :)
Je vois cela de suite :)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 771
Avec plaisir.

A

Anonymous

• #1 772
Bon jvais me deconnecter et me connecter sur linux,
en mode autisme :lol:
je prepare de gros tutto pour Gro à en pisser du nez :lol:

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #1 773
ok pas de probleme , j'prevois de quoi éponger :) ca tombe bien week end des demain midi et jusqu'a lundi j'vais m amuser

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 774
Un tuto sur quoi ?

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 775
Je croit savoir en mode linux mint moi même je suis actuellement occupé de booter dessus en dual boot.

@Fen j'ai trouvé via une clé usb si sa te dit mais la sa fait bien 15 min qui reste sur la page du boot linux ???

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 776
Gro m'a expliqué.

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #1 777
Même moi en USB ca galerais un max.
Maintenant partition dédiée c est nickel

A

andoid-mania

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
  • #1 778
Bonsoir que me conseillez vous niveau consomation ram + batterie : classic +theme ou version spartiate ?

Merci .

A

Anonymous

• #1 779
pour batterie et ram, cest l une comme l autre, cest la base meme de worship donc elles ont ces meme qualitée :)

A

andoid-mania

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
  • #1 780
Ok cool merci :D

Sinon est ce normal que "options des peripheriques n' est pas totalement armonisé avec le theme alexander ?

so-pequeno

so-pequeno

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
  • #1 781
bonsoir et bravo pour ta roms fen elle est superbe depuis que je suis tombé dessus j'arrive plus a m'en passé :D
ps: bon café ;)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 782
andoid-mania a dit:
Ok cool merci :D

Sinon est ce normal que "options des peripheriques n' est pas totalement armonisé avec le theme alexander ?

La rom n'y est pour rien, c'est le thème qui ne le prends pas en charge.

A

andoid-mania

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
  • #1 783
ok merci ;)

A

Anonymous

• #1 784
so-pequeno a dit:
bonsoir et bravo pour ta roms fen elle est superbe depuis que je suis tombé dessus j'arrive plus a m'en passé :D
:lol:

Merci pour ton café ou plutot ta cafetiere :lol:
je t'ajoute page 1 parmis les donateurs, merci beaucoup. :D

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #1 785
Paye ton café fen du cou puisque ta la cafetière :)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 786
Fen, je bien un café moi aussi. :lol:

A

Anonymous

• #1 787
:lol: :lol: Va falloir que tu mettes un buton paypal toi aussi :)

Dis j'ai un soucis pour éditer mon topic, j'ai voulu rajouter un nom d'un donnateur , mais quand je valide je reçois un message du genre "les dimensions de l'image sont inconnu", par contre si j "edite rien et que je valide sa marche.
EN GROS je peux rien éditer...

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #1 788
satané bouton que j'arrive pas a faire apparaitre, il y a que le lien :/

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 789
FENHYKS a dit:
:lol: :lol: Va falloir que tu mettes un buton paypal toi aussi :)

Dis j'ai un soucis pour éditer mon topic, j'ai voulu rajouter un nom d'un donnateur , mais quand je valide je reçois un message du genre "les dimensions de l'image sont inconnu", par contre si j "edite rien et que je valide sa marche.
EN GROS je peux rien éditer...

Tu as une image qui foire.
Sinon pour le bouton, regarde mon topic de thème il y est. :lol:

gro95qg a dit:
satané bouton que j'arrive pas a faire apparaitre, il y a que le lien :/

Si c'est dans ta signature, c'est normal, on ne peut pas mettre d'image.

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #1 790
merci ; mais meme juste pour le mettre dans un texte comme fen au dessus j’arrive pas, le plus enervant c'est que c'est des truc de noob :shock:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 791
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
  • #1 792
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 793
Mdr, j'ai rajouté le petit café dans ma signature. :lol: :lol: :lol:

Non mais je plaisante Fen.

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #1 794
nikel merci yoanf26

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 795
Avec plaisir.

so-pequeno

so-pequeno

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
  • #1 796
FENHYKS a dit:
so-pequeno a dit:
:lol:

Merci pour ton café ou plutot ta cafetiere :lol:
je t'ajoute page 1 parmis les donateurs, merci beaucoup. :D

une cafetière sans dosettes sa sert a rien lol

MINOTHOR

MINOTHOR

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
  • #1 797
Salut a tous. Désolé de ne pas être actif en ce moment j'étais en vacances ! J'ai passé 1 mois a suivre des cours acceleré pendant que d'autre profité du soleil donc j'en ai fais de même :grin: . J'espère que la ROM se porte bien, les utilisateurs aussi, Gro Fen Yoan etc que vous allez bien ! La je suis de retour sur Paris pour un cour moment donc si besoin je suis la ! Peace :wink:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 798
Salut à toi Minothor.

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
  • #1 799
Salut Mino :)

Quand tu as du temps libre, tu sais regarder pourquoi la rom worship ne se backup pas sous recovery stp?

Gro et Fen on regardé mais pas trouvé.

Sachant que toi tu avais réussi avec l'autre, je pense que tu as la solution :)

Merci l'ami ;)

MINOTHOR

MINOTHOR

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
  • #1 800
Je regarde ça se soir quand je rentre. Je pense savoir pourquoi je ferais le test se soir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas