gro95qg
Membre
- Inscrit
- 24 Novembre 2012
- #1 901
j'ai editer regarde mon precedent message
salut gro95qg , je t'assure que j'ai flaché la spartiale est quand je regarde dans mes paramètre version kernel il y a marqué 3.4.0 adam 1.5 !gro95qg a dit:salut , dans cette version , le kernel adam qui est utilisé est le 1.4.
Malheureusement pas de stock a disposition
desolé
kristof76 a dit:Ok merci bien.
J'etais sur la spartiate edition mais au final je suis revenu sur la worship classique que je trouve mieux visuellement seulement voila il n'ya pas apollo pour la musique et je la trouve pas sur le play store ya que des themes c normal?
Comment fait on pour la reinstaller? et également je m'apercoit que j'avait zapper de flasher l'explorateur de fichier ya pas de wipes a faire avant de le reflasher?
sisi je t'assure , si d'autre peu le confirmer car la c'est important quand même car il s'agit de brick pour le s4 avec le kernel adam 1.5 qui est inclus d'office sur WORSHIPgro95qg a dit:ah bon je dois me tromper alors
ok et il est bien au niveau fluidité et autonomie gro95qg ?gro95qg a dit:flash le kt sgs en attendant de trouvez un zip du stock
Oui en effet je confirme c bien le 1.5 adam mais bon je pense que le risque de brick c au moment du flash non?timale6 a dit:sisi je t'assure , si d'autre peu le confirmer car la c'est important quand même car il s'agit de brick pour le s4 avec le kernel adam 1.5 qui est inclus d'office sur WORSHIPgro95qg a dit:ah bon je dois me tromper alors
Ok,par contre qu'en est-il de ce kernel v1.5 que tous semble crainde....j'ai le 1.4 en stock,dois-je l'installer ou éventuellement remettre le kernel stock,mais que je ne possède pas... :|gro95qg a dit:Ouais pour le superwipe ; il faut aller dans mount et faire mount sur system pour que le super wipe sois applicable .
Pour le kernel attends que ton système se rode moi j ai fait 2jour
Merci,je vais essayer le Googlegro95qg a dit:Pour le moment ici beaucoup de crainte mais aucun soucis.prends le kts ou le Google v13 ( que j utilise en ce moment)
salut gro95qg ! Au niveau autonomie et fluidité le google v13 donne quoi stp ?gro95qg a dit:Pour le moment ici beaucoup de crainte mais aucun soucis.prends le kts ou le Google v13 ( que j utilise en ce moment)
No good,j'ai plus le wifi ,je repasse en T ou en Adam 1.4,je vais voir,à moins qu'il existe un fixPeanuts a dit:Merci,je vais essayer le Googlegro95qg a dit:Pour le moment ici beaucoup de crainte mais aucun soucis.prends le kts ou le Google v13 ( que j utilise en ce moment)
gro95qg a dit:Salut malheureusement du cote worship tant qu une base saine n aura pas apparu de la 4.3.3 nous commencerons pas a travailler dessus.
PS: au passage la prochaine fois fait l effort de poster dans la bonne section
Peanuts a dit:No good,j'ai plus le wifi ,je repasse en T ou en Adam 1.4,je vais voir,à moins qu'il existe un fixPeanuts a dit:Merci,je vais essayer le Googlegro95qg a dit:Pour le moment ici beaucoup de crainte mais aucun soucis.prends le kts ou le Google v13 ( que j utilise en ce moment)
Oui STweaks,je vais essayé de trouver un Tuto sur mon ami googlegro95qg a dit:Bah perso je l ai jamais utiliser le Adams...
Il dois y avoir un apk qui permet de le réglé non ?
Ok mais est ce que ca m'enleve mes données config et applis installer sur le tel ces wipes la et je les fait avant ou apres le flash du kernel je regardais pour le google v 13 mais dans le forum je voit que le v 11gro95qg a dit:Pour être trankil je fais un wipe cache +wipe dalvik pour le flash kernel moi :smile:
gro95qg a dit:Pour l icône tu peux le changée il y en a plusieurs disponible dans l application ,
Quand tu ouvre la 2 il te dis quem framework est compatible .
Jme suis déjà fait avoir en telzchatgant la dernière de la liste mais ce n étais pas la dernière update . et tu as bien pris dans la section 9505 dans son drop box?
gro95qg a dit:Bah écoute la je vois pas , je teste l installation et je reviens vers toi
PS: evite les double post
Hé Hé lol tu m'étonne c bon le kernel KT-SG4 est installé donc plus de risque de brickgro95qg a dit:Oui j ai ça , mais d ici une bonne demi h il faut que je test avant
gro95qg a dit:Ok . bon je viens d arriver je test photosphère bientôt
kristof76 a dit:Hé Hé lol tu m'étonne c bon le kernel KT-SG4 est installé donc plus de risque de brickgro95qg a dit:Oui j ai ça , mais d ici une bonne demi h il faut que je test avant
gro95qg a dit:je viens juste de rentrer du taf je test 2- 3 truk et je te dis quoi
yes j'attends ton retour avec impatiencegro95qg a dit:Ok . bon je viens d arriver je test photosphère bientôt
Lien en mpkristof76 a dit:yes j'attends ton retour avec impatiencegro95qg a dit:Ok . bon je viens d arriver je test photosphère bientôt
gro95qg a dit:Lien en mpkristof76 a dit:yes j'attends ton retour avec impatiencegro95qg a dit:Ok . bon je viens d arriver je test photosphère bientôt
tu as qu'a l'installer c'est l'apk de google donc rien a craindre
Testé et arrpouvé
@Jlde
Je test 3 minit maintenant
Télécharge et dit moi si ta bien le même
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Merci par contre je n'ai jamais fait d'instal a partir d'un apk ca se fait comment sur le tel ?gro95qg a dit:Lien en mpkristof76 a dit:yes j'attends ton retour avec impatiencegro95qg a dit:Ok . bon je viens d arriver je test photosphère bientôt
Testé et arrpouvé
@Jlde
gro95qg a dit:Lien en mpkristof76 a dit:yes j'attends ton retour avec impatiencegro95qg a dit:Ok . bon je viens d arriver je test photosphère bientôt
Testé et arrpouvé
@Jlde
Merci !!! question bète mais une fois que c'est installé je peut le virer le fichier apk ? Si tu connait d'autres bonne appli je suis preneur g pas vu sur le forum de topic ou ca parle d'appligro95qg a dit:soit en cliquant dessus soit en le glissant dans system/app et en applicant les permission RWRR ou 744 suivant ton explorateur root.
avec la premiere methode ( la plus simple) tu n'as pas besoin de reboot, avec la seconde un redemarage est requis pour qu'il s'installe
@jlde je teste un dernier truc
kristof76 a dit:Merci !!! question bète mais une fois que c'est installé je peut le virer le fichier apk ? Si tu connait d'autres bonne appli je suis preneur g pas vu sur le forum de topic ou ca parle d'appligro95qg a dit:soit en cliquant dessus soit en le glissant dans system/app et en applicant les permission RWRR ou 744 suivant ton explorateur root.
avec la premiere methode ( la plus simple) tu n'as pas besoin de reboot, avec la seconde un redemarage est requis pour qu'il s'installe
@jlde je teste un dernier truc
Ok pas de souci encore mercigro95qg a dit:bas si tu la mit dans system/app laisse le dedans sinon tu peu le supprimer.
Pour les appli comme ca ce n'est pas recolté ici ... je vagabonde pas mal sur le net
gro95qg a dit:Ok quel lien il manque ?
timale6 a dit:coucou tous le monde ! j'utilise actuellement la worship spartiate et le kernel kt sgs et niveau autonomie je trouve un peu bof bof comme kernel , alors j'aimerais savoir entre le adam 1.4 et le kt sgs quelle est le meilleur en autonomie svp ?
Peanuts a dit:Bjr, la spartiate a été thémée par FEN... (logo google au démarage)
et la version classique est stock samsung...(logo samsung au démarrage)
Surtout installe au moins lu clavier.... :mrgreen:
Et...bien suivre le tuto avec tous les wipes et même le superwipe....
à ces conditions suivantes:gilou33 a dit:Peanuts a dit:Bjr, la spartiate a été thémée par FEN... (logo google au démarage)
et la version classique est stock samsung...(logo samsung au démarrage)
Surtout installe au moins lu clavier.... :mrgreen:
Et...bien suivre le tuto avec tous les wipes et même le superwipe....
merci bien pour ta réponse pour le clavier j y pense t inquiète
par contre je peux flasher directe depuis ma stock après avoir fait un back up et les wipes bien sur