Lucas
Membre VIP
- Inscrit
- 22 Avril 2012
- #2 001
Pas du tout :lol: :lol: Parce qu’elle a l'air top Mais j’attends le dualboot pour la vanilla :mrgreen:
Bonjour,je confirme pour la Classic qui est thémable.Pour ma part , le thème Alexander lui va bien et le tout fonctionne à merveille Pour le Mod 3Minit,j'ai essayé aussi et pas trop convaincantPoga a dit:Salut FENHYKS,
merci pour ta ROM.
Je l'avais pendant 3 jours et je vais surement y revenir ( chuis passé sur BobCat pour tester )
En parlant de thème : c'est possible même si elle n'est pas full déodex ?
J'ai essayé de mettre 3minit ( qui n'est pas un thème mais un MOD je sais ) et ça n'a pas trop marché ( pas grave du tout mais je voulais juste comprendre si c'est à cause de ça )
Merci encore
Poga a dit:OK,
merci à vous pour les précisions.
Je vais remettre la classique alors. J'aime bien changer en ce moment
yoanf26 a dit:Non car c'est interdit.
FENHYKS a dit:Si tu veux changer de themes, choisi plutot la classique.
Cdl
merci de ton conseil , la adam 1.4 peut tenir aussi bien que le kt sgs ?Poga a dit:Flash le tout de suite, tu seras peut être surpris de tenir au moins aussi longtemps
Bsr,sans problème,depuis que je l'ai installé,je ne m'en sépare plus... Maintenant,à toi de voir et d'en essayer d'autres...c'est la meilleure solution pour se faire son avis car chacun utilise sa rom à sa façon... coooltimale6 a dit:merci de ton conseil , la adam 1.4 peut tenir aussi bien que le kt sgs ?Poga a dit:Flash le tout de suite, tu seras peut être surpris de tenir au moins aussi longtemps
salut l'ami , la version de kernel ? Si c'est sa je suis passé au adam 1.4 et pour l'instant rien a signalergro95qg a dit:Tu as quel version timale ?
rapt0r a dit:bonjour
je n arruver pas a passer en mode recovry ça ne fonctionne pas
Y relâche deux fois le bouton powerPeanuts a dit:Appui sur vol haut + home+power,lors de la première vibration relâche Power et lorsque booting recovery apparait en tout petit en haut à gauche relâche le bouton power
timale6 a dit:Salut tous le monde ! Moi avec la spartiate et kernel kt sgs sa fait en une semaine 4 fois que le s4 reboot tout seul sans aucune raison ! Vous savez pas de quoi peut venir cela ?
Peanuts a dit:rapt0r a dit:bonjour
je n arruver pas a passer en mode recovry ça ne fonctionne pas
Bjr,tu as 2 soluces....si tu as installé worship,en appuyant sur Power,tu as une fenêtre qui s'ouvre avec ,éteinde,réseau de données,mode hors ligne et redémarrer...en appuyant sur redem...tu as Reboot options et là tu clic sur Recovery....
Si tu n'as pas encore installé la rom le mode classique est :
Appui sur vol haut + home+power,lors de la première vibration relâche Power et lorsque booting recovery apparait en tout petit en haut à gauche relâche le bouton power
Ds la sd ext,c'est mieux,on ne sait jamais et( de toutes façons si tu reflashes une nlle rom,tu n'auras accès pour les zip que sur ta sauv.ext. wink[/quote]Peanuts a dit:Merci maintenant je suis dans le recovery sous TWRP mais dans backup
Quel répertoire dois cocher ?
merci
rapt0r a dit:bonsoir
pour avoir le clavier de base je dois le flasher dans le recovery?
help car je n ai pas de clavier :-(
faire les wipe ? je n y connait rien hihigro95qg a dit:Si le reboot persiste fait les wipe et marchera
gro95qg a dit:Fait wipe dalvik
Bjr,la spartiate est thémée et personnalisée par Fen,très belle et tjrs performante,le skin de démarrage est google...la classic a le skin samsung et elle est thémable par tes soins si tu le désires...maintenant si tu vx te faire une idée,essaies les 2 (c'est ce que j'ai faitBono a dit:hello
la différence entre spartiate et classic, vous êtes plus quoi ??
sinon je voulais savoir à quoi ressemblait le logo de démarrage est ce qu'il y a toujours le son ?
je pense y passer sous peu si elle tient vraiment la route, parfois on a des surprises......
la dernière rom custom en date que j'ai utilisé c'était omega sur mon S3 mais ça me gonflait de flasher sans arrêt et puis niveau autonomie même avec siyah kernel c'était identique à une stock. l'affiche page 1 est alléchante je l'avoue.
:evil: Bjr,il faudrait pt-être un peu lire...Tout est expliqué ds la première page et j'ai dû le redire une ou 2 page avant....Rasta Homer a dit:Salut,
Peut être une question bête mais c'est quoi la différence entre la version classic et spartiate ??
gro95qg a dit:comme la dit Yoan , les wipes sont pas très efficace sur le S4 . d’où l'importance de remettre au propre
rapt0r a dit:gro95qg a dit:comme la dit Yoan , les wipes sont pas très efficace sur le S4 . d’où l'importance de remettre au propre
salut gro95qg , j ai du finalement passer a la wanamlite qui avait le clavier integré
moi je veux absolument la worship...
comment re-avoir une base archi saine ?
je dois repasser par le firmware samsung d origine puis le rooter et enfin la rom custo?
si tu as des tutos sous la main pour faire tout ca se serais sympa :-D
Bono a dit:il est pas évident de s'y retrouver sur un topic de 100 pages, c'est obligé que des questions reviennent ;-) en règle générale on regarde page 1 et la dernière ou avant dernière.
Ok ça c est pour revenir a l originegro95qg a dit:rapt0r a dit:gro95qg a dit:comme la dit Yoan , les wipes sont pas très efficace sur le S4 . d’où l'importance de remettre au propre
salut gro95qg , j ai du finalement passer a la wanamlite qui avait le clavier integré
moi je veux absolument la worship...
comment re-avoir une base archi saine ?
je dois repasser par le firmware samsung d origine puis le rooter et enfin la rom custo?
si tu as des tutos sous la main pour faire tout ca se serais sympa :-D
salut :
pour réinstaller déjà tu fait un mega wipe avec le script en ayant passé par mount system dans le recovery ,
voici le lien
une fois que tu as exécuter le wipe avec le script tu fais les format depuis le recovery ( sauf EFS ET EXTERNAL SD CARD)
ensuite pour reinstaller
tu telecharge la romS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
tu flash avec odin en suivant ce tuto
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ensuite tu laisse redemarer ton tel et tu refait les wipe depuis le recovery d'origine , tu relance
Bono a dit:il est pas évident de s'y retrouver sur un topic de 100 pages, c'est obligé que des questions reviennent ;-) en règle générale on regarde page 1 et la dernière ou avant dernière.
Tu te trompes très peu dépassent .... la ligne qu'il écrivent
et la tu flash le root , le recovery et la rom , le clavier , le kernel
et enjoy
Bono a dit:juste un truc il existe pas des liens autres que mega ?
un hotfile fera l'affaire je voudrais essayer la classic.
merci
Bono a dit:juste un truc il existe pas des liens autres que mega ?
un hotfile fera l'affaire je voudrais essayer la classic.
merci
j y connais pas grand chose desolergro95qg a dit:Backup de quoi ?
Bono a dit:oui beaucoup plus rapide (hotfile c'est pourri sauf si tu as un debrideur mais tout dépend de l'heure) mais je suis sur safari et ça ne fonctionnait pas bref j'ai mis chrome c'est bon
donc j'ai pu installer la rom direct sur ma rom stock et j'ai tout gardé donc parfait pour moi. par contre ce qui me dérange un peu j'aime bien avoir la petite musique avec le logo samsung quand il s'allume et ça ya plus mais la plupart des roms customs ya plus même quand j'avais mon S3.
bon sinon niveau kernel faut rester sur le kernel adam car le kt me semblait mieux surtout au niveau du paramétrage
j'aime beaucoup les animations par contre quand on rentre dans un dossier.
bref on verra si je reste dessus ou si je retourne sur ma stock tout dépendra de l'autonomie.
je fais une sauvegarde en VCFgro95qg a dit:Donc oublie le mot backup pour le moment suit mes instruction ca ira .
Ta bien t numéro de tel sur gmail ?
andoid-mania a dit:Bono a dit:il est pas évident de s'y retrouver sur un topic de 100 pages, c'est obligé que des questions reviennent ;-) en règle générale on regarde page 1 et la dernière ou avant dernière.
Salut , il suffit juste dans ce cas d' utiliser la fonction rechercher en dessous du titre du sujet
Bono a dit:andoid-mania a dit:Bono a dit:il est pas évident de s'y retrouver sur un topic de 100 pages, c'est obligé que des questions reviennent ;-) en règle générale on regarde page 1 et la dernière ou avant dernière.
Salut , il suffit juste dans ce cas d' utiliser la fonction rechercher en dessous du titre du sujet
les fonctions "recherche" ne fonctionnent pas bien sur les forums
merci yoanf26 sinon
peut tu me faire un condensé de tout par mp? car je dois courrir dans le forum pour voir tes postsgro95qg a dit:Backup de quoi ?
pardon je n avais pas vugro95qg a dit:Pour les MP c est marquer dans ma signature ...
Le forum est assez grand pour ça
tu as fais une erreurr de lien pour le tuto pour odin ca me renvoi sur le dl de la rom stockBono a dit:il est pas évident de s'y retrouver sur un topic de 100 pages, c'est obligé que des questions reviennent ;-) en règle générale on regarde page 1 et la dernière ou avant dernière.
NSTALLATION :
1.Éteignez votre mobile.
2.Lancez le fichier Odin3_v3.04.exe contenu dans le dossier dézippé.
3.Assurez-vous d'avoir uniquement Auto Reboot et F. Reset Time de coché.
4.Sélectionnez les fichiers contenus dans le la rom dézippée comme suit :
- Code dans PDA
- Csc dans CSC
- Modem dans PHONE
Dans le cas d'un fichier unique .tar ou .tar.md5, sélectionnez-le dans PDA.
5.Sur votre téléphone, appuyez simultanément sur les touches Volume Bas + Home + Power puis Volume Haut pour redémarrer votre mobile en download.
6.Connectez le téléphone à l'ordinateur avec le câble USB d'origine. La case au-dessous de ID:COM doit se colorer.
Vous devriez retrouver la fenêtre d'Odin comme ceci :