[Rom Exclusif] WORSHIP® GT-I9505 [version II] Classic et Spartiate [2.2 Final] [MGA]

• Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
R

rapt0r

Membre
Inscrit
22 Août 2013
  • #2 101
gro95qg a dit:
https://mega.co.nz/#!z4xUADYL!XJrqr0tr7cyudXZvH0lLtz-yR14_eURLknizrUlhc_I lien rom stock
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
lien odin

NSTALLATION :

1.Éteignez votre mobile.

2.Lancez le fichier Odin3_v3.04.exe contenu dans le dossier dézippé.

3.Assurez-vous d'avoir uniquement Auto Reboot et F. Reset Time de coché.

4.Sélectionnez les fichiers contenus dans le la rom dézippée comme suit :

- Code dans PDA
- Csc dans CSC
- Modem dans PHONE

Dans le cas d'un fichier unique .tar ou .tar.md5, sélectionnez-le dans PDA.

5.Sur votre téléphone, appuyez simultanément sur les touches Volume Bas + Home + Power puis Volume Haut pour redémarrer votre mobile en download.

6.Connectez le téléphone à l'ordinateur avec le câble USB d'origine. La case au-dessous de ID:COM doit se colorer.

Vous devriez retrouver la fenêtre d'Odin comme ceci :

L'etape 4 n'est pas utile dans ton cas passe a la 5 direct seulement tu met dans pda le fichier de la rom stock mga

donc je me resume
je suis sur la wanamlite...je redemarre en recovery
je fais mount system j installe le scripte une fois fais je vais dans advanced wipe...
je coche dalvik cache,cache system,data cache et je ne coche pas efs et card sd
quand c est fait je demarre en download et j installe la rom BMGA du lien en respectant tes instructions.
le phone redemarre
puis je l eteint je le remet en download et je le flash en cf root
puis j installe un recovery
et la j installe la worship c est bien sa?

R

rapt0r

Membre
Inscrit
22 Août 2013
  • #2 102
gro95qg a dit:
rapt0r a dit:
gro95qg a dit:
comme la dit Yoan , les wipes sont pas très efficace sur le S4 . d’où l'importance de remettre au propre

salut gro95qg , j ai du finalement passer a la wanamlite qui avait le clavier integré
moi je veux absolument la worship...
comment re-avoir une base archi saine ?
je dois repasser par le firmware samsung d origine puis le rooter et enfin la rom custo?
si tu as des tutos sous la main pour faire tout ca se serais sympa :-D

salut :

pour réinstaller déjà tu fait un mega wipe avec le script en ayant passé par mount system dans le recovery ,
voici le lien

une fois que tu as exécuter le wipe avec le script tu fais les format depuis le recovery ( sauf EFS ET EXTERNAL SD CARD)

ensuite pour reinstaller
tu telecharge la rom

tu flash avec odin en suivant ce tuto

ensuite tu laisse redemarer ton tel et tu refait les wipe depuis le recovery d'origine , tu relance

une fois que tu as exécuter le wipe avec le script tu fais les format depuis le recovery ( sauf EFS ET EXTERNAL SD CARD)

dans wipe j ai format data swipe to factory reset ou advanced wipe la ou il y a le dalvik cache,system,cache,usb-otb,...
Je coche quoi ?
je dois faire le format Data?

M

mbapts

Membre
Inscrit
6 Juillet 2013
  • #2 103
Bonsoir,
Je suis à la recherche de Story Album mais l'apk pris dans le lien fourni dans les premières pages refuse de s'installer.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci à vous

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #2 104
Tu l'installe comment ?

F

Frink

Membre
Inscrit
18 Juin 2013
  • #2 105
Je viens de la flasher, effectivement elle est très économe en RAM : ça se stabilise à 585 Mo avec Adblock plus qui tourne et quelques widgets qui prennent de la RAM ! Y'a que avec la google edition que j'ai réussi à faire mieux (mais je préfère touchwizz).

De plus 26302 sur Antutu, à peine moins qu'avec la google edition ! ;)

Beau travail ! Pour la batterie je verrai ce que ça donne dans les jours qui viennent.

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #2 106
Pour quelques semaine je serai pas la ==> VACANCES
restez sage sur les flash

R

rapt0r

Membre
Inscrit
22 Août 2013
  • #2 107
gro95qg a dit:
Pour quelques semaine je serai pas la ==> VACANCES
restez sage sur les flash
Je vais attendre que tu revienne pour que tu reponde a mes posts alors bonne vacance

R

rapt0r

Membre
Inscrit
22 Août 2013
  • #2 108
Ou si quelqu un d autre peut repondre concernant le mega wipe...
Savoir quoi cocher dans wipe apres installation du script dans mount system
Voici mes choix: format data et swipe to reset factory
Et dans advanced wipe ; dalvik,system,data,cache,usb et sd card.
Jai sauvegarder mon fichier efs via file manager dans la sd

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #2 109
Personnellement, je n'ai jamais utiliser le superwipe. Enfin, tu as déjà fais quoi comme manipulation, et ton tel en est où ?

R

rapt0r

Membre
Inscrit
22 Août 2013
  • #2 110
Bien je suis au debut j attend simplement une reponse car je n ai encore rien commencé

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #2 111
OK, je ne pourrai te conseiller sur le superwipe car comme je te l'ai déjà dis, je ne l'ai jamais utilisé. De toute façon, tu as fais un backup complet avec le recovery ?

R

rapt0r

Membre
Inscrit
22 Août 2013
  • #2 112
Non pas encore

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #2 114
Déjà fais un backup via le recovery avant de continuer. Après on verra pour les wipe.

R

rapt0r

Membre
Inscrit
22 Août 2013
  • #2 115
Je ferai ca en rentrant ce soir

P

plakers

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
  • #2 116
Hello... Je conseille aussi de faire/tester une sauvegarde avant de jouer avec les Wipes (qu'il s'agisse de FlashableZips ou directement dans le recovery). D'ailleurs si tu as déjà joué à flasher des Roms : tu aurais dû te pencher sur le sujet!

Accro de XDA, la Rom proposée ici à l'air intéressante, alors je vais faire une petite infidélité je crois, et y rajouter mes petits trucs habituels (sysctl/build.prop, V4A, kernel & co).

J'imagine que Busybox et init.d sont supportés nativement sur la Rom?
Last but not Least : quelle est la différence entre les deux versions? (me souviens plus non plus)

:D

gigamatrix

gigamatrix

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
  • #2 117
Alors juste pour le fun lolll
j'avais installer mon s4 avec la rom worship en passant au paravant par les etape de root et de recorvery et tous le tralala
j'ai installer les appli que je voulais et le tous etais nikel,
par la suite j'ai installer un theme mais je n'aimais pas bp, mais comme un bon debutant je n'avais pas fais de bachup a la fin de l'install pour avoir un backup propre,

puis en lissant c'est dernier message du poste je me suis dis je vais tous recommancer, et bien franchement vous etes des cracj car j'ai suivi tous a la lettre et j'ai re fais une install mega propre avec le (truc) super scipt
j'ai fais le super wipe (scripte) pour tous les format et puis tous les wipe que j'ai trouver dans le recovery, puis j'ai reinstalle la rom worship et les appli que je vouslais et tous c'est passer nikel. (maintenant je fais mon backup mdrrrrr)

moi qui avais peur de chipotter sur mon s4 car j'etais abituer a chippoter sur le s3 ben voila que je vais recommencer comme avant avec flash sur flash mdrrrrrrrrrrrrrrrr

encore un grand merci au developeur et a tous ceux du forum qui y participe.

pour les novice en galaxy s4 comme moi je recommande cette rom car elle est fluide, super rapide et perso il y a 4 s4 a la maison dont que le mien qui a une autre rom que celle d'origine et bien c'ets du noir au blanc.

encore merci

giga

P

plakers

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
  • #2 118
gigamatrix a dit:
...
par la suite j'ai installer un theme mais je n'aimais pas bp, mais comme un bon debutant je n'avais pas fais de bachup a la fin de l'install pour avoir un backup propre,

...
giga

héhé malheureusement, je pense qu'on a tous subit de genre de très désagréable surprise... (oubli, mauvais backup, backup sur SD qu'on formatte...)! L'erreur est humaine après tout.

Perso avant de flasher :
je fais des backups systématiques de mes données (le plus important à mes yeux) via MyBackupPro
je fais aussi des backups de mes applis (apk+données) via ce meme MyBackupPro

Enfin, quand je flash :
superwipe dans le recovery, install de la Rom, boot sur une Rom clean, puis restauration de AppsDonnées

gigamatrix

gigamatrix

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
  • #2 119
effectivement c'est le mieux moi aussi j'aime repartir sur des base seine, c'ets la qu'on a le moin de soucis.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #2 120
C'est pour cela que j'ai un backup de la rom stock MGA avec root et recovery Philz, comme ça pour repartir sur une base saine, je fais full wipe, restauration backup, flash rom custom et restauration de mes données.

R

rapt0r

Membre
Inscrit
22 Août 2013
  • #2 121
Cela dit je ne sais pas quoi wiper etc pour le full wipe lol

R

rapt0r

Membre
Inscrit
22 Août 2013
  • #2 122
yoanf26 a dit:
Déjà fais un backup via le recovery avant de continuer. Après on verra pour les wipe.
Je fais un backup total via le recovery? Je suis sur la wanamlite ca ne change rien?

R

rapt0r

Membre
Inscrit
22 Août 2013
  • #2 123
gigamatrix a dit:
Alors juste pour le fun lolll
j'avais installer mon s4 avec la rom worship en passant au paravant par les etape de root et de recorvery et tous le tralala
j'ai installer les appli que je voulais et le tous etais nikel,

puis en lissant c'est dernier message du poste je me suis dis je vais tous recommancer, et bien franchement vous etes des cracj car j'ai suivi tous a la lettre et j'ai re fais une install mega propre avec le (truc) super scipt
j'ai fais le super wipe (scripte) pour tous les format et puis tous les wipe que j'ai trouver dans le recovery, puis j'ai reinstalle la rom worship et les appli que je vouslais et tous c'est passer nikel. (maintenant je fais mon backup mdrrrrr)

moi qui avais peur de chipotter sur mon s4 car j'etais abituer a chippoter sur le s3 ben voila que je vais recommencer comme avant avec flash sur flash mdrrrrrrrrrrrrrrrr

encore un grand merci au developeur et a tous ceux du forum qui y participe.

pour les novice en galaxy s4 comme moi je recommande cette rom car elle est fluide, super rapide et perso il y a 4 s4 a la maison dont que le mien qui a une autre rom que celle d'origine et bien c'ets du noir au blanc.

encore merci

giga
tu peux me dire toute tes etapes en commencant par la base propre?

M

mbapts

Membre
Inscrit
6 Juillet 2013
  • #2 124
Bonjour,
Yohan,
Désolé, pas pu me reconnecter avant.
En fait comme d'autres APK, je le télécharge et je clique dessus pour l'installer mais à chaque fois, installation impossible.
Mais ai je bien pris le bon apk à savoir StoryAlbumWidget ? Mais j'en ai pas trouvé d'autre.
Merci à toi car cette appli me manque.

gigamatrix

gigamatrix

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
  • #2 125
alors tous simplement j'ai telecharger le super wipe je l'ai mis sur la carte sd ainsi que la rom,
je suis rentrer en recorvery, j'ai executer le script, apres sa j'ai fais tous les wip et format sauf celuis de la carte sd (logique) je ne sais pas si c'etais nessesaire de refaire les wipe apres le script mais bon vaux mieux deux fois qu'une loll
apres sa je l'ance l'execution de la rom via le recorvery dans instal zip et hop le tour est jouer je laisse le gsm se ralumer, puis je le remet en recorvery et la j'install le clavier et le reste a ta convenance.

je ne sais pas si toute ma procedure est bonne je laisse les plus douer que moi repondre a sa.

T

themaster210386

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
  • #2 126
Petite question j'ai installé la rom worship depuis que j'ai mon s4 et j'ai eu aujourd'hui par sfr mon code pour desimlocker le téléphone hors cela ne fonctionne pas j'ai un message d'erreur
Est ce du à la rom dans ce cas il faut que je repasse sous une rom officiel sfr ou est ce le code qui doit être erroné

Merci d'avance pour votre réponse

R

rapt0r

Membre
Inscrit
22 Août 2013
  • #2 127
gigamatrix a dit:
alors tous simplement j'ai telecharger le super wipe je l'ai mis sur la carte sd ainsi que la rom,
je suis rentrer en recorvery, j'ai executer le script, apres sa j'ai fais tous les wip et format sauf celuis de la carte sd (logique) je ne sais pas si c'etais nessesaire de refaire les wipe apres le script mais bon vaux mieux deux fois qu'une loll
apres sa je l'ance l'execution de la rom via le recorvery dans instal zip et hop le tour est jouer je laisse le gsm se ralumer, puis je le remet en recorvery et la j'install le clavier et le reste a ta convenance.

je ne sais pas si toute ma procedure est bonne je laisse les plus douer que moi repondre a sa.
tu a fait mount system tu as charger le script et le script fait quoi exactement?
Pour ce qui est des wipes il faut que je sache lequel cocher

gigamatrix

gigamatrix

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
  • #2 128
non moi pour le scrip super wipe j'ai tous simplement dans le recorvery fais install zip et il c'est fais j'ai pas fais de mount system ou quoi que se soie a cocher j'ai rien du cocher du tous

pour ceux qui y connaisse un peut plus que moi c'etais bien la manipulation a faire?

R

rapt0r

Membre
Inscrit
22 Août 2013
  • #2 129
gigamatrix a dit:
non moi pour le scrip super wipe j'ai tous simplement dans le recorvery fais install zip et il c'est fais j'ai pas fais de mount system ou quoi que se soie a cocher j'ai rien du cocher du tous

pour ceux qui y connaisse un peut plus que moi c'etais bien la manipulation a faire?
J attend de voir si ta manip est la bonne lol

A

Anonymous

• #2 130
Site officiel Worship dés ce week end, je vous en dis plus demain :)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #2 131
Yeah

timale6

timale6

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
  • #2 132
FENHYKS a dit:
super ! Merci FEN

kristof76

kristof76

Membre
Inscrit
23 Juin 2013
  • #2 133
FENHYKS a dit:
C'est une bien bonne nouvelle pour commencer la journée!!
Un futur favori de plus à venir bigsmile

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #2 134
C'est clair pour un favori de plus.

C

chtimi13

Membre
Inscrit
7 Juin 2011
  • #2 135
Bonjour à Tous

Tout d'abord, merci à toute l’équipe pour cette Rom qui a l'air d’être magnifique mais cependant j'aimerai si possible quelques informations SVP ???
1/ quelle est la différence entre cette Rom et celle de WanamLite ??? (fluidité, stabilité .....)
2/ Que me conseillez vous comme Kernel (ou alors rester sur celui d'origine)

je vous remercie d'avance

R

rapt0r

Membre
Inscrit
22 Août 2013
  • #2 136
chtimi13 a dit:
Bonjour à Tous

Tout d'abord, merci à toute l’équipe pour cette Rom qui a l'air d’être magnifique mais cependant j'aimerai si possible quelques informations SVP ???
1/ quelle est la différence entre cette Rom et celle de WanamLite ??? (fluidité, stabilité .....)

La worship est nue il y rien dessus mise a part les trucs utile et pour le reste tu dois flasher au fure a musure
Je suis sur Wanamlite il y a un peu plus de prog et elle est stable.
J attend plus d info sur le full wipe pour repartir sur une base simple image a l appuis . Un tuto serai le bienvenu car etant novice je cours sur les pages pour reunir les infos mais a ce train la je ne pourrais le flasher que la semaine prochaine loooool

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #2 137
Merci fen' pour le site ! :)

gigamatrix

gigamatrix

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
  • #2 138
FENHYKS a dit:

si il te faut un coup de main pour le desing de ton site n'ésite pas a demander je me ferais un plaisir de t'aider.

giga

C

chtimi13

Membre
Inscrit
7 Juin 2011
  • #2 139
rapt0r a dit:
chtimi13 a dit:
Bonjour à Tous

La worship est nue il y rien dessus mise a part les trucs utile et pour le reste tu dois flasher au fure a musure
Je suis sur Wanamlite il y a un peu plus de prog et elle est stable.
J attend plus d info sur le full wipe pour repartir sur une base simple image a l appuis . Un tuto serai le bienvenu car etant novice je cours sur les pages pour reunir les infos mais a ce train la je ne pourrais le flasher que la semaine prochaine loooool

Merci pour ta reponse
Par contre quelqu'un peut me conseiller pour le kernel SVP ????

gigamatrix

gigamatrix

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
  • #2 140
Juste une petlite question j ai tous installer comme j ai dis ds un poste précédents et la je viens de faire un backup, j ai installer un theme puis j ai voulus faire la resto de min backup et boummm erreur il ne veux pas reinstaller mon backuo je suis sous le recorvery de phil, a moin que j aurais fais une lauvaise manipulation quand j ai fais le backup

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #2 141
Bonjour,
@ gigamatrix:le kernel origine ou adam 1.4 ;) de toutes façons à essayer à l'usage.
@ Fen,bonne nouvelle , c'est déjà dans mes favoris.
Moins présent en ce moment pour cause santé coool
A plus tard

gigamatrix

gigamatrix

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
  • #2 142
Hee question kermel je n ai rien changer j ai juste mis la rom worchip2 mais en mettant c est rom je crois que je suis a la adam 1.5 non? C est se qui me met dans info du gsm

barty94

barty94

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
  • #2 143
bonjour
je reviens vers vous pour pb mms avec cette rom
sms aucun soucis mais les mms impossible tourne en boucle
j'ai essayé handcent et idem
merci à vous
barty

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
  • #2 144
Tourne en boucle ? C'est a dire ?

R

rapt0r

Membre
Inscrit
22 Août 2013
  • #2 145
En trifouillant un peu sur le net j ai trouver ce tuto pour le MEGA WIPE SCRIPT

Nettoyer la mémoire interne du Galaxy S4 i9505

MEGA WIPE

Préambule

En EXCLUSIVITE sur le forum Génération-Mobiles !!!
Aucun topic XDA ou autre n'existe pour le moment (sauf erreur) mais [...] (concepteur du Mega Wipe sur Galaxy S3 et Note 2) m'a donné le lien du Mega Wipe pour le Galaxy S4.
Il recommande évidemment un Nandroid backup avant d'utiliser le script. Placez bien le Nandroid sur votre CARTE SD EXTERNE.

Voici la reprise de mon topic du Note II :

Description

Voici un moyen simple et rapide de faire le ménage de printemps sur la mémoire interne de votre téléphone.
Pour la carte SD externe, un formatage classique depuis un PC ou via le menu de Stockage ira très bien.

Cela permet de faire du vide dans les dossiers qui ont pu s'accumuler au fil de flashs, tests, mods... mais cela permet en aucun cas de réparer un défaut matériel.
Par contre, cela peut aussi vous aider si vous notez des bugs, des ralentissements, etc.

Attention !
Je vous le dis tout de suite : on va utiliser un script qui efface entièrement le contenu de la mémoire interne. Autrement dit, vous n'aurez plus rien : Rom, fichiers temporaires, photos et autes fichiers... tout ceci sera supprimé.
Cela n'a RIEN A VOIR avec un Wipe data classique.

Donc :
Si vous avez des choses importantes sur la mémoire interne, pensez à les déplacer ou les sauvegarder ailleurs (carte SD externe par exemple ou Cloud).

L'après-script :
Une fois le script terminé, il faudra installer une nouvelle ROM sur le téléphone. Vous pouvez flasher un fichier .Zip depuis la carte SD externe en restant dans le recovery (Rom officielle modidée ou Rom custom basée Stock/AOSP) ou alors éteindre le téléphone et flashant une ROM officielle via Odin PC.

Pré-requis

Un peu de concentration
Un recovery custom
Un Nandroid Backup stocké sur la carte SD externe au cas où
Téléchargez le script

Instructions

Copiez le script à la racine du dossier /sdcard
Redémarrez dans votre recovery custom
Flashez le script. Arpès l'avoir lancé, vous aurez 10s pour retirer la batterie si vous voulez faire marche arrière (ça va très vite 10s)
Une fois le flash terminé, mettez votre ROM Custom ou officielle.

Source:generation-mobile

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #2 147
rapt0r a dit:
En trifouillant un peu sur le net j ai trouver ce tuto pour le MEGA WIPE SCRIPT

Nettoyer la mémoire interne du Galaxy S4 i9505

MEGA WIPE

Préambule

En EXCLUSIVITE sur le forum Génération-Mobiles !!!
Aucun topic XDA ou autre n'existe pour le moment (sauf erreur) mais [...] (concepteur du Mega Wipe sur Galaxy S3 et Note 2) m'a donné le lien du Mega Wipe pour le Galaxy S4.
Il recommande évidemment un Nandroid backup avant d'utiliser le script. Placez bien le Nandroid sur votre CARTE SD EXTERNE.

Voici la reprise de mon topic du Note II :

Description

Voici un moyen simple et rapide de faire le ménage de printemps sur la mémoire interne de votre téléphone.
Pour la carte SD externe, un formatage classique depuis un PC ou via le menu de Stockage ira très bien.

Cela permet de faire du vide dans les dossiers qui ont pu s'accumuler au fil de flashs, tests, mods... mais cela permet en aucun cas de réparer un défaut matériel.
Par contre, cela peut aussi vous aider si vous notez des bugs, des ralentissements, etc.

Attention !
Je vous le dis tout de suite : on va utiliser un script qui efface entièrement le contenu de la mémoire interne. Autrement dit, vous n'aurez plus rien : Rom, fichiers temporaires, photos et autes fichiers... tout ceci sera supprimé.
Cela n'a RIEN A VOIR avec un Wipe data classique.

Donc :
Si vous avez des choses importantes sur la mémoire interne, pensez à les déplacer ou les sauvegarder ailleurs (carte SD externe par exemple ou Cloud).

L'après-script :
Une fois le script terminé, il faudra installer une nouvelle ROM sur le téléphone. Vous pouvez flasher un fichier .Zip depuis la carte SD externe en restant dans le recovery (Rom officielle modidée ou Rom custom basée Stock/AOSP) ou alors éteindre le téléphone et flashant une ROM officielle via Odin PC.

Pré-requis

Un peu de concentration
Un recovery custom
Un Nandroid Backup stocké sur la carte SD externe au cas où
Téléchargez le script

Instructions

Copiez le script à la racine du dossier /sdcard
Redémarrez dans votre recovery custom
Flashez le script. Arpès l'avoir lancé, vous aurez 10s pour retirer la batterie si vous voulez faire marche arrière (ça va très vite 10s)
Une fois le flash terminé, mettez votre ROM Custom ou officielle.

Source:generation-mobile

Merci,mais voir mon post dans la section Tuto ;)
MegaWipe
par Peanuts » Lun 26 Aoû 2013 16:39

R

rapt0r

Membre
Inscrit
22 Août 2013
  • #2 148
Merci pour le lien . Je pensais bien faire

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #2 149
Fais juste une recherche avant ^^'

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #2 150
rapt0r a dit:

De rien ;) et sans soucis ;) et si quelqu'un à un retour,j'avoue ne pas avoir encore tenté l’expérience à cause de la Worship qui me convient :) :)

R

rapt0r

Membre
Inscrit
22 Août 2013
  • #2 151
Peanuts a dit:
rapt0r a dit:

De rien ;) et sans soucis ;) et si quelqu'un à un retour,j'avoue ne pas avoir encore tenté l’expérience à cause de la Worship qui me convient :) :)
Moi je vais le faire pour remettre une rom stock via mode download odin ainsi je pourrai faire un backup d une officielle
Ensuite je la root je refai un backup et puis encore un megawipe pour uniquement avoir la romship...
C est bien comme cela que l on fait?

gigamatrix

gigamatrix

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
  • #2 152
moi j'ai deja utiliser ce script sous la worship 2 et sa vas nikel, pas de soucis de se coter la.

moi mon soucis c'est pour faire un backup avec le recorvery phyl loll j'ai fais le backup sans soucis mais qud je veux faire un restor la sa ne fonctionne pas.

je n'ai pas toucher au kermel mais apparament en installent la rom worship2 j'ai le kermel adam 1.5 que je voie dans les info du telephone,
je dois le changer par le 1.4?

sinon je n'ai aucun problème avec cette rom.

+giga

barty94

barty94

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
  • #2 153
Pour le mms
Pour dire tourne mais ne part
Merci

R

rapt0r

Membre
Inscrit
22 Août 2013
  • #2 154
Lucas a dit:
Fais juste une recherche avant ^^'
Salut ,
Avec TWRP je peux mettre les fichier a flasher a la queue leuleu ou bien un par un

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #2 155
barty94 a dit:
Pour le mms
Pour dire tourne mais ne part
Merci
Bjr,est ce que tes "données mobiles"sont activées ds réseaux mobiles ;) ;)

barty94

barty94

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
  • #2 156
oui activé merci
mais rien a faire

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #2 157
barty94 a dit:
oui activé merci
mais rien a faire
Je me souviens que sur le forum S3 il y avait comment config ses APN suivant son opérateur;Vérifie.

gigamatrix

gigamatrix

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
  • #2 158
me re voila apres un deusieme teste j'ai installer le kermel KTsgs4 Touchwizz puis j'ai fais un backup de le recovery de philz,
puis j'ai voulu faire une restauration de mon backup et boum re erreur meme chose que avec le adam 1.5
le pire c'est que je dois refaire une install complete a chaque fois car apres l'erreure de restauration je reboot et la je reste blaquer sur le logo entree samsung
donc a chaque fois je refais l'instalation puffffff

j'aimerais savoir faire des backup comme sa je sais essayer d'autre chose et revenir en arriere si il faut

laclarinette69

laclarinette69

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
  • #2 160
Bonjour.... La rom a l'air Extra.... Mais dispose t'elle de la suppression 'ennuyeuse' de Exchange?

Merci

barty94

barty94

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
  • #2 161
bonjour,
probleme reglé venait tout simplement de chez sfr
merci a vous
barty

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #2 162
ROM flashé, et franchement super ! ;)
Très bon boulot ^^' Je teste l'autonomie sur les prochains jours ;)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #2 163
Merci pour ton retour mon biscuit.

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #2 164
Avec plaisir ^^'
D'ailleurs comment peut-on faire afin de rajouter le son au bootanimation Samsung svp ? ;)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #2 165
Regarde mon wuala, il y a le restore boot sound.zip

Tu n'as pas lu les 5-10 dernières pages....

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #2 166
Merci Yoan.
Si si je voulais juste ré vérifier :mrgreen:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #2 167
La bonne blague, Prends moi pour un c**.

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #2 168
Absolument pas :lol:
En tout cas, ça fonctionne merci à toi ;)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #2 169
Avec plaisir.

gigamatrix

gigamatrix

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
  • #2 170
comme j'ai u repoce que le backup de philz ne fonctionne pas avec la rom worchip 2 vous utliser autre chose pour vos backup?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #2 171
Mes applis je les avec Titanium Backup, mes contacts compte Google, mes sms avec sms backup, et la rom, je garde le zip.

Thieums

Thieums

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
  • #2 172
Bonsoir.

Exactement ce que je recherche, merci ! :geek:

Alors en revanche j'ai un soucis c'est que je n'ai pas de wifi. J'ai beaucoup beaucoup lu ce topic hier soir et je suis presque certain d'avoir vu ce problème déjà cité, mais impossible de remettre la main dessus.

Egalement, l'écran chauffe beaucoup, mais je viens juste de flasher donc à voir par la suite...

Thank you.

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #2 173
Salut,
Quel kernel as tu ?^^

Thieums

Thieums

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
  • #2 174
Adam 1.5

J''étais sur une rom stock, je me suis contenté d'effectuer tous les wipes nécessaires et de mettre à jour mon recovery (Philz)...

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #2 175
Met Adam 1.4 ;)
Et dis-moi pour le wifi.

Thieums

Thieums

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
  • #2 176
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #2 177
Vas dans la liste des modem pour I9505, il y a un fix wifi MGA.

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #2 178
yoanf26 a dit:
Vas dans la liste des modem pour I9505, il y a un fix wifi MGA.
Ah je ne savais pas Yoan merci !
Et désole Thieums :)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #2 179
Pas grave Lucas, ta solution aurait pu être bonne.

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #2 180
Ouais je pensais au kernel moi..

Thieums

Thieums

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
  • #2 181
Bon, en fait... entre temps j'ai flashé la rom à nouveau et ça fonctionne parfaitement et directement, sans kernel alternatif ni quelconque patch. :shock:

Merci quand même à vous deux, il ne reste plus qu'à voir si cette rom assure autant qu'elle le prétend. :mrgreen:

edit : je suis à la recherche du lockscreen "travel" de Samsung/Trip Advisor, quelqu'un saurais me dire où le trouver ?

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #2 182
Thieums a dit:
Bon, en fait... entre temps j'ai flashé la rom à nouveau et ça fonctionne parfaitement et directement, sans kernel alternatif ni quelconque patch. :shock:

Merci quand même à vous deux, il ne reste plus qu'à voir si cette rom assure autant qu'elle le prétend. :mrgreen:

edit : je suis à la recherche du lockscreen "travel" de Samsung/Trip Advisor, quelqu'un saurais me dire où le trouver ?
Bonsoir,très bonne idée , c'est ce que j'avais fait et peut-être n'en parle-t-on pas assez mais n'oublions pas qu'il existe le Superwipe et j'avoue que chaque fois que je l'ai utilisé,je suis reparti sur une rom propre ;) ;) sans défaut...

Thieums

Thieums

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
  • #2 183
J'ai justement utilisé Super Wipe aujourd'hui pour la première fois, avant la première installation... si on ajoute à cela que c'est la première fois que j'ai un soucis de ce genre en flashant une rom (je dois être chanceux), ça ne joue pas en sa faveur ! :)

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
  • #2 184
Thieums a dit:
Tu la trouveras peut-être

mais il faut un compte samsung! ;)

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #2 185
J'ai fait aussi un tuto avec des zio a flasher des applications stock qui peuvent manquer à la rom comme s traducteur et trip advisor ;)

Thieums

Thieums

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
  • #2 186
Lucas a dit:
J'ai fait aussi un tuto avec des zio a flasher des applications stock qui peuvent manquer à la rom comme s traducteur et trip advisor ;)
Mais il est où ?

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #2 187
Thieums

Thieums

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
  • #2 188
Je ne vois nul part le lockscreen. L'application TripAdvisor oui, les fonds d'écrans oui, mais le lockscreen "voyage" non.

Autre chose : il y a au début de ce topic des thèmes, mais contrairement ce que j'ai l'habitude de voir il faut les flasher via le recovery. Donc avant de me lancer, je voudrais savoir, comment proprement s'en débarrasser par la suite ?
Et j'ai le même type de problème là puisque j'ai flashé les wallpapers stock et je souhaite les virer. Comment faire ? :?

Légèrement hors sujet, je suis à la recherche des fonds d'écrans AOSP, quelqu'un aurait-il ça quelque part ? :D

Et pour en revenir à Worship, Kies ne fonctionne pas du tout.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #2 189
Thieums a dit:
Je ne vois nul part le lockscreen. L'application TripAdvisor oui, les fond s d'écrans oui, mais le lockscreen "voyage" non.

Qu'appelle tu le lockscreen voyage. Car le lockscreen est bien présent dans la rom.

Thieums a dit:
Autre chose : il y a au début de ce topic des thèmes, mais contrairement ce que j'ai l'habitude de voir il faut les flasher via le recovery. Donc avant de me lancer, je voudrais savoir, comment proprement s'en débarrasser par la suite ?

En reflashant la rom.

Thieums a dit:
Et j'ai le même type de problème là puisque j'ai flashé les wallpapers stock et je souhaite les virer. Comment faire ? :?

En désinstallant, l'application contenu dans le ZIP.

Thieums a dit:
Légèrement hors sujet, je suis à la recherche des fonds d'écrans AOSP, quelqu'un aurait-il ça quelque part ? :D

Je te mets l'image dans la journée dans mon Wuala.

Thieums a dit:
Et pour en revenir à Worship, Kies ne fonctionne pas du tout.

Comme avec toutes roms customs

Salamu_corsu

Salamu_corsu

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
  • #2 190
Bonjour a tous,
Est-ce qu'il s'agit d'une version stock Android ou une version avec le touchwiz, merci.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #2 191
La réponse est dans le titre,

MGA, version produite par Samsung, et modifié par l'équipe de la Worship. Donc touchwizz.

Salamu_corsu

Salamu_corsu

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
  • #2 192
Désolé je ne savais pas, merci pour le renseignement, par contre peux-tu me renseigner sur un éventuel Kernel allant avec cette ROM, je recherche un Kernel fluide, permettant une meilleure autonomie de la batterie et ne me ralentissant pas le mobile, je sais, ça fait beaucoup, merci d'avance.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #2 193
Mon avis est dans la signature, et dans les 5 dernières pages, a savoir pour ma part c'est le adam 1.4

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #2 194
@Thieums : Pour le lockscreen voyage : J'ai retrouvé les apk ;)
Je crée le zip et le rajoute à mon tutoriel dans la journée ;)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #2 195
Merci ptit Lu

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #2 196
Avec plaisir

Thieums

Thieums

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
  • #2 197
yoanf26 a dit:
Qu'appelle tu le lockscreen voyage. Car le lockscreen est bien présent dans la rom.
Le fond d'écran du lockscreen plus précisément, un lieu aléatoire qui change toutes les 3h.

yoanf26 a dit:
Comme avec toutes roms customs
Avec Omega par exemple, Kies fonctionne. Peu importe en fait, mais je m'attendais à ce qu'il soit viré du menu, et en le voyant, j'ai pensé que par conséquent c'était utilisable. D'où ma remarque.

yoanf26 a dit:
Je te mets l'image dans la journée dans mon Wuala.
Lucas a dit:
@Thieums : Pour le lockscreen voyage : J'ai retrouvé les apk ;)
Je crée le zip et le rajoute à mon tutoriel dans la journée ;)
Merci à vous deux. :)

Salamu_corsu

Salamu_corsu

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
  • #2 198
merci pour tout, je vais tenter la manip, qu'entre parenthèse je n'ai jamais faite

taram7703

taram7703

Membre
Inscrit
14 Mai 2012
  • #2 199
bonsoir, je viens d'installer cette rom qui correspond exactement a mes besoins et je remercie Fen et son équipe pour ce super boulot. Le seul hic pour moi, c'est l'impossibilité de récupérer la reconnaissance vocale (e lien a été supprimé) dont j'ai absolument besoin étant donné mon handicap. Pourriez-vous m'aiguiller pour trouver ce logiciel, merci.

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #2 200
Étant en vac c est difficile pour moi de rechercher les lien. Mais sous peux tout sera arranger :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas