taram7703
Membre
- Inscrit
- 14 Mai 2012
- #2 201
Merci, je vais patienter.
merci a toi pour la réponce maintenant je suis fixé lollllyoanf26 a dit:Mes applis je les avec Titanium Backup, mes contacts compte Google, mes sms avec sms backup, et la rom, je garde le zip.
Salamu_corsu a dit:Avant lorsque vers le haut de l'écran je slidais de droite a gauche voila ce qui apparraissait.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Maintenant plus rien ne se passe
brackmard a dit:As tu pris le clavier en page 1? Il faut l'installer comme si tu flasher la rom vu que c'est un fichier zip.
Pour ton espace restant a mon avis tu doit avoir un backup qui est sur la memoire interne je pense.
Thieums a dit:Bravo pour cette rom ! Franchement, merci ! :twisted:
L'autonomie est juste surréaliste. J'en suis à plus de 2 jours, je n'ai pas encore rechargé depuis le flash. De mémoire, j'étais dans les 70% et il me reste 10%, malgré toutes les manipulations, configurations et autres joyeusetés nécessaires après un changement de rom.
Côté blocage de pub, je voudrais savoir si ont peut modifier le fichier host (et comment) ? J'utilisais Adaway & AdZHosts que je trouvais plus performant. (alors que là, j'ai quelques pubs qui passent au travers)
Pour désinstaller des applications comme Calculatrice, Musique, Vidéo et les remplacer par celles que j'utilise, est-ce qu'une application particulière est nécessaire ou est-ce sont des applications que je peux effacer comme n'importe quelle application ordinaire ?
sheit4n a dit:alors je viens de le root puis reinstall du recovery philz , wipe data + cache + davilk et reflash de la rom SFR mais au reboot exactement les même problemes (WIFI inactif + message d'erreur)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
gro95qg a dit:Fait le wipe et format sauf efs depuis le recovery philz ensuite tu odin et la apres reinstalación tu de wipe depuis recovery stock
Et ca devrai entre bon
hum , dans ce cas ou je peux trouver ça sil te plaityoanf26 a dit:la réponse dans ta question je pense.
yoanf26 a dit:J'ai fais une petite mise à jour du topic, car il manquait des liens de mods que j'ai produit.
@ Fen : j'ai été obliger de changer deux liens d'images car l'une est devenu trop grande et ton logo paypal avait disparu.
trombonator a dit:mais je trouve quand meme que mon wipe cache et wipe dalvik sont tres rapids .... j'ai le philz recovery ...
FENHYKS a dit:yoanf26 a dit:J'ai fais une petite mise à jour du topic, car il manquait des liens de mods que j'ai produit.
@ Fen : j'ai été obliger de changer deux liens d'images car l'une est devenu trop grande et ton logo paypal avait disparu.
Tu as bien fait Yoan, et comme j ai repris le taff je serais que present les soir des week end
Merci
Salamu_corsu a dit:Bonsoir a tous,
merci pour tous vos conseils, l'installation s'est passé a merveille, j'ai un seul petit problème concernant l'écran de verouillage, dans Paramètres - Mon appareil - Ecran de vérouillage, j'ai coché la case "Plusieurs widgets" puis dans "Widgets écran vérouill." j'ai activer "Applications favorites", hors lorsque je me rends sur l'écran de vérouillage et que je slide vers la gauche, mes applications favorites n'apparaissent plus, quelqu'un aurait-il une solution ou est-ce un bug, merci d'avance.
Toujours pas de reponse?? mad1kristof76 a dit:Bonjour a tous, cette rom est vraiment excellente il faut l'avouer encore une fois mais cependant je n'arrive pas a retrouver l'autonomie que j'avais sur la rom omega 7 avec le kernel adam 1.4.
Pourtant g bien remis le kernel adam 1.4 mais je n'arrive pas a tenir les 2 jours voir un peu plus que j'avais avant au mieux je tiens une journée et demi.
G déja essayer le kernet kt sg qui n'est pas mieux même avec les réglages que gro a laissé dans ce topic.
Y a t'il un reglage particulier du tel ou du kernel qui permettent de gagner un peu d'autonomie svp ?
Ha ca c'est interressant pas de chance g été voir hier dans le topic s'il y avait des réglages particuliers mais il était pas encore disponible apparemment lol.gro95qg a dit:salut
test avec le kernel adam 1.6 qui vien de sortir , et fait un calibrage de la batterie avec batteryCalibration
kristof76 a dit:Merci mais je dois avoir un autre souci car quand je regarde l'utilisation de ma batterie 37% sont utilisés par les services googles et seulement 23% par l'écran alors que a mon avis l'écran devrait être le plus gros consommateur non?
En effet la synchro est activée mais je ne sais pas a quoi cela correspond peut tu m'éclairer?gro95qg a dit:verifie si syncronisation est pas activé aussi
Esthyr a dit:Bonjour tous!
Toujours personne pour me dire quoi faire pour faire fonctionner mon LTA..?
Il m'est impossible de me connecter même au 2G
PLZ ! ! !
H E L P ! ! !
Merci