[Rom Exclusif] WORSHIP® GT-I9505 [version II] Classic et Spartiate [2.2 Final] [MGA]

• Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
taram7703

taram7703

Membre
Inscrit
14 Mai 2012
  • #2 201
Merci, je vais patienter. :)

M

mbapts

Membre
Inscrit
6 Juillet 2013
  • #2 202
Désolé de vous embêter encore mais je n'ai toujours pas trouver la solution pour installer Story Album.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Je vous remercie

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #2 203
J'ai fait un tutoriel avec des zip dont story album ;)
Regarde dans la section tutoriels ^^'

laclarinette69

laclarinette69

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
  • #2 204
Bonjour,

Je réitére ma question qui, je l'avoue, n'étais pas trop clair car il manquait un mot.... :oops:
Y a t'il sur cette rom, la suppression du code de sécurité de Exchange, ce qui oblige a tout les coups de faire un code pour déverouiller son téléphone, ce qui m'ennuye bcp.
La Rom Wanamlite la, et idem pour Oméga....

Merci d'avance pour votre réponse....

K

KiLl3rAs

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
  • #2 205
laclarinette69 : non pas de code obligatoire :D

M

mbapts

Membre
Inscrit
6 Juillet 2013
  • #2 206
Super, merci Lucas

Salamu_corsu

Salamu_corsu

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
  • #2 207
Bonsoir a tous,
merci pour tous vos conseils, l'installation s'est passé a merveille, j'ai un seul petit problème concernant l'écran de verouillage, dans Paramètres - Mon appareil - Ecran de vérouillage, j'ai coché la case "Plusieurs widgets" puis dans "Widgets écran vérouill." j'ai activer "Applications favorites", hors lorsque je me rends sur l'écran de vérouillage et que je slide vers la gauche, mes applications favorites n'apparaissent plus, quelqu'un aurait-il une solution ou est-ce un bug, merci d'avance.

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #2 208
Salut,
Tu glisses bien depuis le widget du haut ?^^

Salamu_corsu

Salamu_corsu

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
  • #2 209
Avant lorsque vers le haut de l'écran je slidais de droite a gauche voila ce qui apparraissait.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Maintenant plus rien ne se passe

P

ptit_loup_blanc

Membre
Inscrit
26 Août 2013
  • #2 210
Bonjour a tous

Je viens d’acquérir il y a 4 jours mon S4 gt-I9505. Je commence donc à m'intéresser à tout ce qui est root, rom et flash. J'ai décidé d'installer la ROM Worship® Spartiate II 2.2 FINAL. J'ai suivi les procédures à la lettre.
Bref, tout s'est bien déroulé, le téléphone a redémarré.
pourtant j'ai quelques soucis.
J'ai continué à lire les différentes pages de ce topic pour trouver une solution mais il y en a tellement et la connexion, ici où je suis n'est pas terrible, donc je demande de l'aide directement.
le problème majeur est que je me retrouve sans clavier (il faut flasher le clavier semble t-il mais je ne sais pas comment faire) et en plus, l'espace disque disponible sur le tel n'est plus que de 2.23Go.
Je sais que pendant le backup, Philz Touch n'a pas pu le sauvegarder sur la carte externe mais je n'en ai pas tenu compte. (Je dois dire déjà que mon s4 fait 16Go et a une carte mémoire de 16go en plus (pas vérifié si ntfs ou fat32.))
Voilà où j'en suis. C'est la toute premiere que j'installe. tout était d'origine avant.

Si quelqu'un peut m'aider quitte à tout réinstaller depuis le départ.

je vous remercie. Et merci à FEN pour son travail, car pour ce que j'ai vu, la rom à l'air très jolie(ment fait) :)

Cordialement

B

brackmard

Membre
Inscrit
12 Juillet 2012
  • #2 211
As tu pris le clavier en page 1? Il faut l'installer comme si tu flasher la rom vu que c'est un fichier zip.
Pour ton espace restant a mon avis tu doit avoir un backup qui est sur la memoire interne je pense.

gigamatrix

gigamatrix

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
  • #2 212
yoanf26 a dit:
Mes applis je les avec Titanium Backup, mes contacts compte Google, mes sms avec sms backup, et la rom, je garde le zip.
merci a toi pour la réponce maintenant je suis fixé lollll

Salamu_corsu

Salamu_corsu

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
  • #2 213
Toujours pas de réponses a ma question, je ne désespere pas

Salamu_corsu a dit:
Avant lorsque vers le haut de l'écran je slidais de droite a gauche voila ce qui apparraissait.

Maintenant plus rien ne se passe

gigamatrix

gigamatrix

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
  • #2 214
C est un reglage dans paramatre puis ecran veille application favorite et de la tu dois faire tes regkage perso

Thieums

Thieums

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
  • #2 215
Bravo pour cette rom ! Franchement, merci ! :twisted:

L'autonomie est juste surréaliste. J'en suis à plus de 2 jours, je n'ai pas encore rechargé depuis le flash. De mémoire, j'étais dans les 70% et il me reste 10%, malgré toutes les manipulations, configurations et autres joyeusetés nécessaires après un changement de rom.

Côté blocage de pub, je voudrais savoir si ont peut modifier le fichier host (et comment) ? J'utilisais Adaway & AdZHosts que je trouvais plus performant. (alors que là, j'ai quelques pubs qui passent au travers)

Pour désinstaller des applications comme Calculatrice, Musique, Vidéo et les remplacer par celles que j'utilise, est-ce qu'une application particulière est nécessaire ou est-ce sont des applications que je peux effacer comme n'importe quelle application ordinaire ?

Salamu_corsu

Salamu_corsu

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
  • #2 216
Salut Gigamatrix,
justement, je vais dans Paramètres, puis Mon appareil et Ecran de vérouillage, je coche la case "Plusieurs widgets" et dans "Widgets écran vérouill." j'active "Applications favorites", je retourne sur mon écran de veille, et lorsque je slide de la droite vers la gauche rien ne se passe, est-ce que quelqu'un peut essyer la manip son son GS4 avec la ROM Worship 2.2 et me dire si ca marche, merci d'avance.

P

ptit_loup_blanc

Membre
Inscrit
26 Août 2013
  • #2 217
brackmard a dit:
As tu pris le clavier en page 1? Il faut l'installer comme si tu flasher la rom vu que c'est un fichier zip.
Pour ton espace restant a mon avis tu doit avoir un backup qui est sur la memoire interne je pense.

Oui je l'avais pris. Mais je ne savais pas comment l'installer. Mais grâce à toi c'est fait. J'ai aussi réussi à tout remettre à zero. Et là tout est bon.
Merci pour le service. :D

R

Ranma

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
  • #2 218
Salut les amis !

J'ai besoin de votre aide ;) J'ai flashé la Rom sans aucun souci, RAS.

J'ai souhaité installer le theme Domination 1.6, depuis j'ai une erreur system IU, impossible d'utiliser le tel.

J'ai installer la classique, donc sans thème.

Une idée pour combiner les deux?

Merci par avance :)

Z

zanckos

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
  • #2 219
Bonjour et féliciation pour le Job.
J'ai une petite question, j'ai testé la ROM workship qui me plait bien mais dans paramétres\comptes => ajouter un compte la liste des comptes à été épuré. J'ai besoin absolument du compte "microsoft exchange sync".
Il y a t'il une APK a remettre svp ?
merci

A

Anonymous

• #2 220
C'est Worship rom les gars , qui veut dire "rom culte ou plutot rom adoré" mais pas Workship.

Pour exchange, te suffit de telecharger email, via page 1 si elle y est toujours et de flasher.

Pour les copains, j'ai repris le taff, je serais dispo ce week end, que ce soit ici ou pour mon site officiel.

Au passage ,bonjours à tous, gro, yoan, minothor, lucas et bien d autres. :)

j'ai remarqué aussi que des nouveau firmware sont venu, mais vu l'allure à laquelle elles arrivent, je prefere attendre une xef qui ne saurait tarder puis de m'acharner dessus en mode spartiate :)

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #2 221
Petit big up d Espagne je serai de retour opérationnel dans 3 jours ... Et oui toute les bonnes choses on une fin.

R

Ranma

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
  • #2 222
Erf désolé ! Pour erreur que j'ai, il s'agit de paramètre système arrêté...

Je t'offres de quoi te payer un café pour te remercier du boulot que tu fais pour la communauté ;)

mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
  • #2 223
:D Tout d'abord un énorme et extrêmement grand merci pour la qualité de cette rom,ma cousine viens d'acheter un s4 et je lui ai mis cette rom qui est je pense pas loin de la perfection.J'aurai juste eu une petite question ma femme a le note 2 et a adoré l’effet de déverrouillage de l'écran avec les éclairs,cette rom n'existant pas pour le note 2 est il possible via un mod de l'installer sur le note 2.Encore merci pour la qualité de ce superbe travail. :cool:

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #2 224
Exclusivité ROM version spartiate :) il lui faut un s4 :)

mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
  • #2 225
:) Quel dommage,merci bien pour ta réponse,est il possible de savoir ou sont localisés ces fichiers qui permettent ce magnifique effet pour pouvoir me l'adapter au note 2,je pense que cela doit être réalisable,sinon tant pis,merci encore de ta réponse. :eek:

Thieums

Thieums

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
  • #2 226
Hé bien, ta rom est une telle réussite que mes interrogations sont passées inaperçues. En tous cas ici elle est adoptée, et je crois que je ne suis pas prêt d'en changer. Tu parles d'un site externe, elle le mérite pas de doute, mais je n'ai pas vu de lien ?

Thieums a dit:
Bravo pour cette rom ! Franchement, merci ! :twisted:

L'autonomie est juste surréaliste. J'en suis à plus de 2 jours, je n'ai pas encore rechargé depuis le flash. De mémoire, j'étais dans les 70% et il me reste 10%, malgré toutes les manipulations, configurations et autres joyeusetés nécessaires après un changement de rom.

Côté blocage de pub, je voudrais savoir si ont peut modifier le fichier host (et comment) ? J'utilisais Adaway & AdZHosts que je trouvais plus performant. (alors que là, j'ai quelques pubs qui passent au travers)

Pour désinstaller des applications comme Calculatrice, Musique, Vidéo et les remplacer par celles que j'utilise, est-ce qu'une application particulière est nécessaire ou est-ce sont des applications que je peux effacer comme n'importe quelle application ordinaire ?

En ce qui concerne les pubs notamment je trouverais dommage de devoir installer AdAway, il doit bien y avoir une soluce. Quand aux apply je ne sais pas.

Merci d'avance.

S

saturnien

Membre
Inscrit
17 Août 2013
  • #2 227
Bonjour, probablement une question très bête mais... Mon tel n'est plus détecté par Kies :( Keskispass?

A part ça, ca m'a l'air super comme rom, elle est installée il ne manque plus qu'à se faire la main sur un android (toujours eu des iphone avant)

Thieums

Thieums

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
  • #2 228
Kies ne fonctionne pas avec la plupart des roms customs. ;)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #2 229
Puis vu que c'est une belle daube, tu ne manque pas grand chose.

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #2 230
Ce c'est sur :lol:
Au fait yoan ton stop pub il devrait fonctionner non ?
Je viens d'y penser en lisant Thieums.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #2 231
Oui il fonctionne, il faut juste que je mette à jour le topic.

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #2 232
File moi le fichier, je le ferais ;)
Et on donnera le lien du topic ici.

laclarinette69

laclarinette69

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
  • #2 233
Bonjour
Merci pour la réponse pour exchange.

Par contre, quel est la différence entre la classic, et la Spartiate?

Je suis en Oméga pour le moment, dois je passer en rom stock avant de flacher? Ou puis je le faire comme je suis la?

Merci les amis, et bonne journée smiley

S

sheit4n

Membre
Inscrit
17 Février 2013
  • #2 234
salut la foule :D , je rencontre un chti souci avec mon précieux, pendant mes vacances je l'ai fait tombé et j'ai un chtar en bas du téléphone rien de bien grave mais j'ai l'intention de l'envoyer en SAV pour un problème d' accroche réseau et donc ce matin je me lance pour lui remettre une rom stock SFR.

Je dl la dernière version I9505XXUAME2, fais mes backups et je lance odin, tout se déroule a merveille, il reboot mais je suis étonné au démarrage je retrouve fond d'ecran appli etc.. la rom a bien été installée mais j’étais persuadé qu'un wipe était effectué automatiquement avec odin lors du flash, 1ere surprise mais le souci que je n'ai plus de wifi (bouton reste grisé et un message m'indique (l'appareil a détecté une application tente des opérations non autorisé etc.. veuillez redémarrez..) et naturellement ça change rien :(

donc la je suis paumé et ne sais pas trop quoi faire pour arranger le problème, je compte sur vous pour un petit coup de main ;)
merci d'avance

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
  • #2 235
Salut shelt,
Pour un retour sav, tu as toute la procédure dans la FàQ; applique la méthode à la lettre et tout devrait bien se passer!
Pour info, odin ne fait pas un wipe données, seulement cache et dalvik!

S

sheit4n

Membre
Inscrit
17 Février 2013
  • #2 236
alors je viens de le root puis reinstall du recovery philz , wipe data + cache + davilk et reflash de la rom SFR mais au reboot exactement les même problemes :cry: (WIFI inactif + message d'erreur)

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
  • #2 237
Tu vas aller ICI et à la rubique recovery: regarde si le 2ème paragraphe ne correspond pas à ce que tu as ;)

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #2 238
Fait le wipe et format sauf efs depuis le recovery philz ensuite tu odin et la apres reinstalación tu de wipe depuis recovery stock
Et ca devrai entre bon

kristof76

kristof76

Membre
Inscrit
23 Juin 2013
  • #2 239
Bonjour a tous, cette rom est vraiment excellente il faut l'avouer encore une fois mais cependant je n'arrive pas a retrouver l'autonomie que j'avais sur la rom omega 7 avec le kernel adam 1.4.
Pourtant g bien remis le kernel adam 1.4 mais je n'arrive pas a tenir les 2 jours voir un peu plus que j'avais avant au mieux je tiens une journée et demi.
G déja essayer le kernet kt sg qui n'est pas mieux même avec les réglages que gro a laissé dans ce topic.
Y a t'il un reglage particulier du tel ou du kernel qui permettent de gagner un peu d'autonomie svp ?

dsigual

dsigual

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
  • #2 240
sheit4n a dit:
alors je viens de le root puis reinstall du recovery philz , wipe data + cache + davilk et reflash de la rom SFR mais au reboot exactement les même problemes :cry: (WIFI inactif + message d'erreur)

Salut, moi je serais toi, je lancerais le zip "Super Wipe" avant le flashage de la sfr, cherche un peu tu devrais pouvoir le trouver quelque part, et tout devrais rentrer dans l'ordre.
Tu l'install sur la SD externe et tu le lance depuis le recovery.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
  • #2 241
Q : Dès qu'on modifie la configuration (root, recovery, ...) le statut passe en NON OFFICIEL et un message apparait disant qu'un modification avait été faite et demande à rebooter.
R : Procéder comme suit : Il faut utiliser root explorer ou un autre explorateur de fichier avec autorisation root, aller dans /data/data, supprimer ou renommer le dossier com.sec.knox.seandroid.
Pareil pour le dossier com.sec.knox.store.
Puis, aller dans /system/app/ et supprimer KNOXAgent.apk, KNOXAgent.odex, KNOXStore.apk, et KNOXStore.odex.
Enfin redémarrer le téléphone.

Est-ce que ce ne serait pas ça que tu as? tout simplement? ;)

S

sheit4n

Membre
Inscrit
17 Février 2013
  • #2 242
gro95qg a dit:
Fait le wipe et format sauf efs depuis le recovery philz ensuite tu odin et la apres reinstalación tu de wipe depuis recovery stock
Et ca devrai entre bon

Yes merci les amis ça marche impeccable, :lol: j'ai essayé de supprimer les fichier knox etc... mais malgré les droits accordés a es explorer il ne voulais pas tous supprimer donc j'ai suivi ton idée gro95 et la nikel ^^ :D

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #2 243
J'ai fais une petite mise à jour du topic, car il manquait des liens de mods que j'ai produit.

@ Fen : j'ai été obliger de changer deux liens d'images car l'une est devenu trop grande et ton logo paypal avait disparu.

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #2 244
Merci pa' ;)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #2 245
Avec plaise

trombonator

trombonator

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
  • #2 246
salut !
parfaite cette petite rom , mais pourquoi je n'ai pas le petit micro sur le clavier pour dicter mes sms ?
c'est peut etre "reconnaissance vocale" ?
un ptit coup de main syouplait
++

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #2 247
la réponse dans ta question je pense.

trombonator

trombonator

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
  • #2 248
yoanf26 a dit:
la réponse dans ta question je pense.
hum , dans ce cas ou je peux trouver ça sil te plait

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #2 249
La reconnaissance vocale. En première page normalement.

trombonator

trombonator

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
  • #2 250
le lien est mort , tu peux m'en fournir un coupaing ?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #2 251
trombonator

trombonator

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
  • #2 252
je flash par le recovery et ca devrai etre bon ?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #2 253
Oui exactement.

trombonator

trombonator

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
  • #2 254
je fait ça de suite je te remercie j’apprécie !!!! :D :D :D :D :D

trombonator

trombonator

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
  • #2 255
et merde ... le message apparait : recherche google s'est arrété

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #2 256
Tu as fais les wipe dalvik et cache dans le recovery car je n'ai pas de souci avec perso.

trombonator

trombonator

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
  • #2 257
oui je l'ai fait , et en redémarant j'ai mise a jour des applications etc ....
:'(

trombonator

trombonator

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
  • #2 258
mais je trouve quand meme que mon wipe cache et wipe dalvik sont tres rapids .... j'ai le philz recovery ...

A

Anonymous

• #2 259
yoanf26 a dit:
J'ai fais une petite mise à jour du topic, car il manquait des liens de mods que j'ai produit.

@ Fen : j'ai été obliger de changer deux liens d'images car l'une est devenu trop grande et ton logo paypal avait disparu.

Tu as bien fait Yoan, et comme j ai repris le taff :( je serais que present les soir des week end :)
Merci :D

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #2 260
trombonator a dit:
mais je trouve quand meme que mon wipe cache et wipe dalvik sont tres rapids .... j'ai le philz recovery ...

Si au démarrage, il a fait son optimisation, c'est que les wipes sont bien effectué.

FENHYKS a dit:
yoanf26 a dit:

Tu as bien fait Yoan, et comme j ai repris le taff :( je serais que present les soir des week end :)
Merci :D

Avec plaisir.

trombonator

trombonator

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
  • #2 261
peut etre qu'il me manque une apk complementaire .
tu pourrais me partager le velvet.apk que tu as dans ton system/app ?? et le velvet.odex ? (j'en ai pas de celui la )

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #2 262
Normalement c'est lz zip que je t'ai donné

trombonator

trombonator

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
  • #2 263
ouai ... je l'ai flashé et il y a un message d'erreur . ducoup je suis allé voir dans system/app , et je trouve bien Velvet.apk , mais pas le velvet.odex . je penses que c'est pour ça .... donc je cherche a les mettre manuellement . ou alors le zip n'est pas bon . :'(

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #2 264
Le zip est bon puisque il fonctionne chez moi.

Et j'ai juste velvet.apk dans system/app

trombonator

trombonator

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
  • #2 265
bon je sais pas quoi faire alors .... je lance recherche vocale et ca plante .
j'ai desinstallé touchwizz , ils ont un lien ?

trombonator

trombonator

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
  • #2 266
J'AI REUSSIIIIIIII
voila j'ai juste lancé playstore , tapé recherche google , je l'ai mis a jour , ET CA MARCHE OMG :twisted:
jvais m'astiquer avec ces conneries maintenant . :eek:
merci mec de ton aide , si un jour tu vois quelqu'un avec le même problème , dis lui de passer par le PS .
bizzzz

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #2 267
Merci de l'info, et cool

A

Anonymous

• #2 268
Pour info, velvet.apk n'a jamais eu de .odex en plus.
Pleins d'apk en sont dépourvu :)

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #2 269
bon bah voila de retour

Esthyr

Esthyr

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
  • #2 270
Bonjour à tous !
Cela fait un moment que je 'n'avais plus changé de ROM... Les vacances sont finies et me voilà de retour sur worship.
Hum je n'ai rien à redire sur cette ROM qui a toujours su satisfaire à mes attentes mais là je n'arrive plus à me connecter au 3g/4g... Qqun aurait une idée du comment pourquoi? Voire une solution?

Merci d'avance !

Salamu_corsu

Salamu_corsu

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
  • #2 271
Salut a tous,
J'ai encore un petit problème, après avoir installé Worship classic 2.2, lorsque j'éteint mon GS4 voici ce qui apparait

Et ce accompagné d'une musique horrible qui n'a absolument rien a voir avec la musique du GS4 de ma cousine également avec Worship classic 2.2.
Est-ce que quelqu'un peu m'aider, parce qu'entre mes applications favorites qui n'apparaissent pas et ca, j'ai bien peur d'avoir fait une connerie, sauf qu'a part ca tout fonctionne bien.

trombonator

trombonator

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
  • #2 272
repart de zero , tu reboot , fait un wipe total , tu flash le zip de ta rom , tu rewip total , et tout devrai etre bon .

Salamu_corsu

Salamu_corsu

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
  • #2 273
Pour infos, j'étais en ROM bouygues, je suis passé en ROM nue et ensuite j'ai mis la ROM Worship, est-ce que cela peut expliquer le problème.

Salamu_corsu

Salamu_corsu

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
  • #2 274
Ok merci,
Et au sujet de ca,

Salamu_corsu a dit:
Bonsoir a tous,
merci pour tous vos conseils, l'installation s'est passé a merveille, j'ai un seul petit problème concernant l'écran de verouillage, dans Paramètres - Mon appareil - Ecran de vérouillage, j'ai coché la case "Plusieurs widgets" puis dans "Widgets écran vérouill." j'ai activer "Applications favorites", hors lorsque je me rends sur l'écran de vérouillage et que je slide vers la gauche, mes applications favorites n'apparaissent plus, quelqu'un aurait-il une solution ou est-ce un bug, merci d'avance.

si tu as une solution, je suis preneur

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #2 275
pense a l'option editer à la place des double post :)

Salamu_corsu

Salamu_corsu

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
  • #2 276
Désolé, je suis pas trop habitué

kristof76

kristof76

Membre
Inscrit
23 Juin 2013
  • #2 277
kristof76 a dit:
Bonjour a tous, cette rom est vraiment excellente il faut l'avouer encore une fois mais cependant je n'arrive pas a retrouver l'autonomie que j'avais sur la rom omega 7 avec le kernel adam 1.4.
Pourtant g bien remis le kernel adam 1.4 mais je n'arrive pas a tenir les 2 jours voir un peu plus que j'avais avant au mieux je tiens une journée et demi.
G déja essayer le kernet kt sg qui n'est pas mieux même avec les réglages que gro a laissé dans ce topic.
Y a t'il un reglage particulier du tel ou du kernel qui permettent de gagner un peu d'autonomie svp ?
Toujours pas de reponse?? mad1

Bon c pas grave sinon vous avez vu visiblement la 4.3 d'android sur le gs4 c pour octobre

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #2 278
salut :)
test avec le kernel adam 1.6 qui vien de sortir , et fait un calibrage de la batterie avec batteryCalibration

kristof76

kristof76

Membre
Inscrit
23 Juin 2013
  • #2 279
gro95qg a dit:
salut :)
test avec le kernel adam 1.6 qui vien de sortir , et fait un calibrage de la batterie avec batteryCalibration
Ha ca c'est interressant pas de chance g été voir hier dans le topic s'il y avait des réglages particuliers mais il était pas encore disponible apparemment lol.
Pas de risque de brick avec celui ci?
Edit: le lien n'est pas mis a jour peut tu m'en faire part stp?

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #2 280
Non il a corriger le soit disant probleme
le voila

kristof76

kristof76

Membre
Inscrit
23 Juin 2013
  • #2 281
Merci mais je dois avoir un autre souci car quand je regarde l'utilisation de ma batterie 37% sont utilisés par les services googles et seulement 23% par l'écran alors que a mon avis l'écran devrait être le plus gros consommateur non?

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #2 282
tente de wipe et vois

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #2 283
kristof76 a dit:
Merci mais je dois avoir un autre souci car quand je regarde l'utilisation de ma batterie 37% sont utilisés par les services googles et seulement 23% par l'écran alors que a mon avis l'écran devrait être le plus gros consommateur non?

Cela dépend de ton utilisation.

kristof76

kristof76

Membre
Inscrit
23 Juin 2013
  • #2 284
Oui je v voir je v faire wipe cache et dalvik bah yoan au niveau de mon utilisation depuis que je l'ai redémarrer la dernière fois je n'ai rien utiliser comme services google pas de play store ni de now rien c pour ca c etrange

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #2 285
verifie si syncronisation est pas activé aussi

kristof76

kristof76

Membre
Inscrit
23 Juin 2013
  • #2 286
gro95qg a dit:
verifie si syncronisation est pas activé aussi
En effet la synchro est activée mais je ne sais pas a quoi cela correspond peut tu m'éclairer?
Et également comment faire pour choisir quelles applications m'envoie des notifications ou pas?

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #2 287
la syncro c'est pour les contact et les sauvegarde sur gmail et autres.
Genre quelle notification tu veux pas ?

kristof76

kristof76

Membre
Inscrit
23 Juin 2013
  • #2 288
Donc en fait ca sert a rien la synchro
Pour les notifications c bon g trouver enfin je croit mais jarrive pas a avoir celle d'eurosport

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #2 289
Nan ca sert pas trop
Je vérifie avec l application europsort
Tu as activer dans l app ?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #2 290
Sinon dans paramètres, plus, gestionnaire d'applications, tous, recherche ton application, appuie dessus, et là, tu coche afficher notifications.
Enfin si cela n'est pas déjà fait.

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #2 291
Celle d eurosport marchent je viens d en avoir

kristof76

kristof76

Membre
Inscrit
23 Juin 2013
  • #2 292
Merci les gars je pense avoir trouver les solutions je l'ai mi a charger en faisant un calibrage de la batterie avant je v voir ce que ca donne apres je vous ferait un retour quand meme.
PS: g désactiver les services google play car a priori cela ne servait que pour google now et je ne m'en sert pas, j'avais voulu essayer mais je voit pas en quoi c révolutionnaire seulement je n'arrive pas a le désinstaller maintenant.

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #2 293
yop
le calibrage se fait batterie pleine :)

Esthyr

Esthyr

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
  • #2 294
Bonjour tous!

Toujours personne pour me dire quoi faire pour faire fonctionner mon LTA..?

Il m'est impossible de me connecter même au 2G :(

PLZ ! ! !

H E L P ! ! !

Merci :)

A

Anonymous

• #2 295
LTE 4G
c'est la 4g
bizzare que tu n'arrive pas a avoir la 2g,
flash un modem, tu trouveras ceci dans les tutoriels :)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #2 296
Hello

@ FENHYKS : La publicité est interdite sur le forum. Afin de respecter le règlement je suis dans l'obligation de supprimer ton post.

Esthyr a dit:
Bonjour tous!

Toujours personne pour me dire quoi faire pour faire fonctionner mon LTA..?

Il m'est impossible de me connecter même au 2G :(

PLZ ! ! !

H E L P ! ! !

Merci :)

Tu as réglé tes APN ?

sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
  • #2 297
les services google plays serventt aussi pou hangouts

A

Anonymous

• #2 298
:D

S

soratman973

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
  • #2 299
bonjour

je tourne avec la spartiate depuis 3 semaines elle est génial.

beau travail.

je voudrais ravoir le lecteur d'origine samsung car apollo je n'aime pas.

serait il possible de le rajouté dans les applications d'origine en première page?

merci davance

taram7703

taram7703

Membre
Inscrit
14 Mai 2012
  • #2 300
salut, dis-moi gro95, tu peux mettre a jour le lien de la reconnaissance vocale stp ? Merci d'avance.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas