[Rom Exclusif] WORSHIP® GT-I9505 [version II] Classic et Spartiate [2.2 Final] [MGA]

• Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Anonymous

Re: [Rom Custom] Worship® version I EN LIGNE

Les gars, quand on flash la rom, on a aucun soucis, donc s'il vous plait:
1 suivre le tuto page 1
2 avoir un recovery altenatif,
3 MAIS AUSSI CE RECOVERY DOIT ETRE DANS SA DERNIERE VERSION.
Il y a des bugs avec les recovery et samsung s4 donc meme s'il y a tout le nécessaire, tout n'est pas au point donc prenez les dernieres version recovery, suivez le fofo,et ayez une carte sd externe.

Sinon pour tout un tas de mods, de theme ect ect si vous avez pas assez de connaissance, il est evident que cette rom n est pas faite pour vous, contentez vous d'une omega toute prete qui sera faire son travail.
Ce topic et cette rom est plus destiné pour de gros bidouilleurs, de gros testeurs qui connaissent et savent ce qu'ils font.
Pour eux alors il y a un énorme potentiel mais pour d'autre vaut mieux tourner la page. :)

J'ai aussi precisé page une que des modds tel qur nfc était completement supprimer donc a quoi vouloir cette rom si c'est pour tout remettre ?
Prenez une wanam ou une omega et laissez ce topic propre pour les gros flasheurs et evitez de marquez en gros merci.

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012

Dommage la nfc est utile pour moi en voiture

O

orotex

Membre
Inscrit
14 Avril 2013

gro95qg a dit:
Dommage la nfc est utile pour moi en voiture

oui c vraiment dommage pas de NFC il devrait avoir 2 rom la 1er et déjà fait et une autre avec le NFC car sinon la rom et très légère très bien même voila si sa serait possible sa serait génial merci sinon encore pour ton travaille

A

Anonymous

Si je met nfc je dois compromettre le systeme car y a des bug avec nfc et aussi de grosse faille.
Si je laisse nfc, il y aura comme la rom de fox (snake ) un force close nfc des l installation de la rom ou alors pour paq en avoir je doit desinstaller des apk comme wallet (qui sert au achat market) ect ect.
Donc pour avoir une rom stable et aussi sécuritaire, le seul moyen a ete de suppr nfc sans compromettre ni la secu, ni la stabilite.
Quand ceci sera operationnel je le laisserai sans problème.

Autre chose.
Flasher des rom, mettre des mods, des themes bref bidouiller cest genial mais soyez plus regardant sur la sécurités, sur votre intimité, sur la stabilité de votre appareil.
En aucun cas jouer avec nos appareils devraient briser l un de ses 3 pilliers.
Cest ma philosophie et celle de ma rom.
Donc mefier vous un peu plus de ci ou de cela avant de sautez dessus et de l injecter sur vos roms rooter.
Pour finir je ne ferai pas 2 ou autres roms, j ai fais deja le mienne, mon optique cest la ram, la batterie, la stabilite, la sécurité ect ect.
J aurais pu flasher comme un porc un theme par dessus pour faire genre mais encore une fois, worship est une rom optimal, solide, économique ect ect et elle n a aucun mirage ni autre artifice pour plaire.
Et en plus vous avez le champ libre pour en faire ce que vous voulez et la modeler a votre image.

A la base il devrait y avoir des rapports sur l optimisation, la ram, la batterie bref de vrais sujets qui entourent completement la rom, la entre ceux qui savent pas sil doivent la flasher ou pas et ceux qui veulent qu'on rajoute un tas de truc qui fera de ma rom une autre (personne ne veut que je remettre KIES aussi ou l apk setting omega ou le bootanimation de pyrana?)
Sa commence a polluer le topic et a me monter sur le systeme :grin:

csrico

csrico

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012

Slt FENHYKS, je te rejoins sur bien des points, il fallait que les choses soient dites, c'est fait, maintenant c'est clair. ;)

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012

Dans,ce cas je me passerais de la nfc. Vivement demain ou après,demain que je reçoive mon s4

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012

Alain
Sans vouloir t offenser, en suivant le tutoriel à la lettre ça marche très bien. Ayant fait pas mal de support sur worship sur s3 et pas mal de rom sur le Xperia Z.
Le problème de connection qu il y a se trouve souvent entre la chaise le le clavier.( à pas tout lire ou juste prendre les liens) je,dis pas ça en prenant partie pour le un ou le autre mais juste un peu de temps et d attention et les question dites stupides moindres.
Après il y a plein de autres rom

A

Alanan

Membre
Inscrit
15 Mai 2013

Bonjour gro95qg

Aucun problème pour ton avis. Et je ne demandais à personne de prendre position pour l'un ou l'autre. Ce n'est d'ailleurs pas une guerre ;) Je me suis décidé a répondre tout simplement car j'ai été "choqué" par les réponses faites.
Tu sais très bien que sur quelque forum que ce soit, tu n'empêcheras jamais les questions posées maintes et maintes fois.
C'est comme cela et on n'y changera rien. Ce que j'ai voulu faire remarquer c'est que chacun est respectable et que si une personne est "calée" sur un sujet, elle ne le sera pas sur un autre ou d'autres excellent. Il faut juste un peu d'humilité.
Voila je ne vais pas redévelopper car j'ai tout dit juste au dessus.
Un forum ça doit rester sur la convivialité et l'amitié...

Alain

abigaellee

abigaellee

Membre
Inscrit
11 Août 2012

Alors je pense qu'il est vrai que nos avons la une superbe rom mais je pense aussi qu'il n'est pas evident non plus de posé des questions.

j'ai moi meme eu des petits soucis a l'installe de cette rom en ayant suivi le tuto point par point. Mais que j'ai reussi n'etant pas une novice sur android ;) j'ai donc tout refait en repartant d'une base saine.

Ensuite quand j'ai eu le probleme du root tout de suite c'est mon install qui a etait mise en doute sans meme verifier alors que je n'en suis pas a ma premiere installe et que j'avais aussi verifier avec d'autre rom donc je n'etais pas venue comme ca sans d'abord verifier que je ne sois pas la cause de ce probleme et j'avais meme fait des recherches sur google pour mon probleme. Il a fallut que d'autre personnes corobore mes dires pour que le probleme soit pris en compte.

Donc je pense que chacun y mettent du sien. Et que nous sommes une communaute et que nous sommes la pour nous entraider et que personne n'est a l'abri d'un probleme aussi bien pour les novices que les plus agueri :)

A

Anonymous

Alanam.
ecoute j vais pas rentrer dans ton delire. Par contre au dela que ce soit mon topic comme tu le repetes aussi bien et au dela de toutes ces belles paroles sans fondement. Sache que je peux intervenir en tant que développeur mais aussi en tant que membre vip qui me donne pas autant de droit qu un moderateur certe mais un droit de demander a que le poste le fasse pas trop de hs ainsi que le respect des regles.
A lavenir prend le soin de poster convenablemekt evite de sortir toutes tes phrases.
Tu as dautres rom et pour te repondre cest toi qui me prend de haut.
Fin des hs pour tout le monde.merci

Abigaele tu peux poser tes questions sans soucis et dailleur en aucun cas toi ou des nouveaux sont pris en compte.
C est la reaction de alamam.de ces doubles poste,des gros caracteres et enfin de ces jugements que je veux que faire cesser.

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011

Faut laisser du temps aux membres plus Juniors de comprendre comment flasher, c'est vrai. Après, t'inquiète, ils sauront ce qu'ils ont entre les mains et installeront, ou pas 2 ou 3 trucs qui leur tiennent à coeur.

Perso, j'adore la ROM et la philosophie qui va avec (d'ailleurs, très bien expliquée en page 1 coool) . Faut juste faire preuve d'indulgence envers tout le monde.

Ceux qui font la ROM et en assurent la sécurité et le maintien, la MAJ, la stabilité, etc...et ceux qui la flashent pour la 1ére fois et qui zappent des infos en toute gentillesse ;) kisss kisss kisss

Seidel

Seidel

Membre
Inscrit
23 Mai 2013

Sinon la Rom tourne niquel, je suis dessus depuis 2 jours et rien à dire. Y'a pas le NFC ok, tant mieux je m'en sers pas perso ^^

Et d'ailleurs j'en vois pas trop l'utilité pour l'instant à vrai dire.

O

orotex

Membre
Inscrit
14 Avril 2013

bonjour comment mettre les voix en HD svp car g telecharger samsung app pour la telecharger il ces meme installer met impossible de l'activer ont peut m'aider svp merci

A

Anonymous

Ok dsl pour les voix hd.
En plus de samsung app, chope l apk samsun tts que j ai supprimé. Ce sera bon je crois apres.

O

orotex

Membre
Inscrit
14 Avril 2013

FENHYKS a dit:
Ok dsl pour les voix hd.
En plus de samsung app, chope l apk samsun tts que j ai suppr.

tu pourrait me dire alors comment mettre les voix en hd stp car je ne ces pas comment l'active ont me la bien telecharger et installer met apres je ne peut pas l'activer merci

A

Anonymous

Je repete récupère en plus l application samsung tts :cry:

O

orotex

Membre
Inscrit
14 Avril 2013

si je reinstaller toute les application stock qui tu a poster sur la page 1 je vais tourne autour de combien en ram par hasard merci

A

Anonymous

Euh pas plus tkt :grin: tu seras environ entre 580 et 700 apres kill :)

O

orotex

Membre
Inscrit
14 Avril 2013

y a pas samsung tts sur smsung app y a que samsung tts HD french ce que j'ai pris et il ces installer met je peut pas l'activer

FENHYKS a dit:
Euh pas plus tkt :grin: tu seras environ entre 580 et 700 apres kill :)

oki met réellement le NFC sert vraiment a quoi sur le téléphone met vraiment il aide a echanger des video d'un tel a un autre non

A

Anonymous

No sur une autre rom, recupere dans system/app toutes les apk ou tu vois ecris samsung et met les dans worship au meme endroit soit system/app :smile:

Tous le monde me parle de samsung hd cest aussi bien que celui ??

A

Anonymous

Tu peux transferer des videos de plusieurs maniere mais nfc sert surtout pour payer avec ton tel.
Le prob cest que sa deconne sur les roms deodex (comme la mienne ou d autres)
Du coup 2 choix soit supprimer des apk sécuritaire pour plus avoir de force close soit suppr nfc.
Vu que nfc y a eu des rapport de faille sur s3 qui ont fait le tour de la planete , j ai choisi la 2 eme option de la suppr.

O

orotex

Membre
Inscrit
14 Avril 2013

FENHYKS a dit:
Tu peux transferer des videos de plusieurs maniere mais nfc sert surtout pour payer avec ton tel.
Le prob cest que sa deconne sur les roms deodex (comme la mienne ou d autres)
Du coup 2 choix soit supprimer des apk sécuritaire pour plus avoir de force close soit suppr nfc.
Vu que nfc y a eu des rapport de faille sur s3 qui ont fait le tour de la planete , j ai choisi la 2 eme option de la suppr.

oki moi j'etait sur note 2 y a 2semaine je vient de avoir un s4 et dans le note 2 j'avait que des rom de izi ces une grande personne qui fait un boulot magnifique pourtant lui laisser bien le NFC et jamais de close jamais u de soucis ces bizarre tout de meme car le NFC c malheureux met je me servait bcp pour les transfert de fichier etc ces bcp plus rapide

A

Anonymous

Oui mais cest un probleme propre du s4.
Sur s3 javais jamais eu de soucis non plus.
Peu rien faire pour le nfc desole.
Faut attendre que ce prob soit réglé ou alors je fais des rom odex mais elle ne pourront pas etre personnalisable.

O

orotex

Membre
Inscrit
14 Avril 2013

FENHYKS a dit:
Oui mais cest un probleme propre du s4.
Sur s3 javais jamais eu de soucis non plus.
Peu rien faire pour le nfc desole.
Faut attendre que ce prob soit réglé ou alors je fais des rom odex mais elle ne pourront pas etre personnalisable.

bein pk tu fe pas une odex au moin tu aura les 2 et tu ferait bcp de bonheur a certain comme moi tu essaye de faire de ton mieux que tu a fe avec la première j'aimerait bcp avoir le NFC

Y

yohann076

Membre
Inscrit
12 Mai 2013

Bonsoir j'ai mis en kernel Adam comment passé a celle d 'origine ? Merci.

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011

Tuto ROMs pre rootées puis kernel stock MF8 ;)

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Je viens de tout nettoyé merci de stopper maintenant sous peine de sanction

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011

Je viens de le faire également....les grands esprits se rencontrent roll

Seidel

Seidel

Membre
Inscrit
23 Mai 2013

Alors pour ceux qui veulent installer la voix HD en français et qui remplace l'odieuse voix de Samsung, voici la méthode à suivre:
Récupérez l'apk Samsung Apps qui se trouve
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Installez-le, puis recherchez TTS HD Français et installez le.
Ensuite, procurez-vous le dossier TTS d'une autre ROM par exemple qui se trouve dans System ou
, puis collez ce dossier avec Root Explorer par exemple dans le dossier system de votre téléphone. Si celui-ci vous demande si il doit fusionner, faites le.
Ensuite redémarrez-le.

Ensuite activez la voix Haute Qualité dans Paramètres -> Mon appareil -> Langues et saisie -> Option synthèse vocale -> Réglage de Moteur de synthèse vocale Samsung -> Paramètres Moteur de synthèse vocale -> Réglages à coté de français (France) Et sélectionnez Femme Haute qualité, et le tour est joué !

A

Anonymous

Merci beaucoup, ca c'est du partage impeccable, je l inclurai dans ma prochaine version direct :)
merci l'ami.

Ps desolé a tous d'avoir été un peu sec aujourd hui :oops: des fois on fait des choses qu'on regrette et je m'excuse à tous.
Quand on est h7 ici parfois on est mal luné :(

Bon nuit tt monde :)

malomon2

malomon2

Membre VIP
Inscrit
26 Avril 2012

Si tu veux voir d'où proviennent certaines erreur, intègre un logcat à ta rom ;)

Seidel

Seidel

Membre
Inscrit
23 Mai 2013

FENHYKS a dit:
Merci beaucoup, ca c'est du partage impeccable, je l inclurai dans ma prochaine version direct :)
merci l'ami.

Ps desolé a tous d'avoir été un peu sec aujourd hui :oops: des fois on fait des choses qu'on regrette et je m'excuse à tous.
Quand on est h7 ici parfois on est mal luné :(

Bon nuit tt monde :)

Ca peut arriver à tout le monde ne t'inquiète pas. De rien pour le partage, c'est normal, je fais part de mes trouvailles aussi :)

D'ailleurs si t'as besoin de beta testeur pour les prochaines version, je suis présent si tu veux ;)

A

Anonymous

Oui ok se sera un plaisir, jte l enverrai par mp quand il y aura de nouveau firmware

Seidel

Seidel

Membre
Inscrit
23 Mai 2013

FENHYKS a dit:
Oui ok se sera un plaisir, jte l enverrai par mp quand il y aura de nouveau firmware

Cool, ça gère ;)

Sinon fichiers uploadés :)

O

orotex

Membre
Inscrit
14 Avril 2013

pourquoi dans les photos première page ont voit les NFC alors que dans la rom y a pas de NFC merci

csrico

csrico

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012

Slt FENHYKS ce sera aussi avec plaisir si tu as besoin de beta testeur et juploaderais sur google drive si besoin

A

Anonymous

Pas de soucis :)
Des quil y a une maj serieuse on s en occupe les gars :)

Seidel

Seidel

Membre
Inscrit
23 Mai 2013

FENHYKS a dit:

Bah là y'a la 4.3 qui est sorti mais bon, elle n'est qu'en beta...

O

orotex

Membre
Inscrit
14 Avril 2013

FENHYKS a dit:

pourquoi dans les photos première page ont voit les NFC alors que dans la rom y a pas de NFC merci

A

Alanan

Membre
Inscrit
15 Mai 2013

orotex a dit:

Oupppsss, question a ne surtout pas poser Orotex :D

Seidel

Seidel

Membre
Inscrit
23 Mai 2013

orotex a dit:
FENHYKS a dit:

-_-'

Y'en a qui sont lourds avec leurs NFC là...
FENHYKS, y'a pas moyen que tu le foute en gros et en 76pt bien rouge en gras pour que tout le monde voit ?!?

O

orotex

Membre
Inscrit
14 Avril 2013

Seidel a dit:
orotex a dit:
FENHYKS a dit:

-_-'

Y'en a qui sont lourds avec leurs NFC là...
FENHYKS, y'a pas moyen que tu le foute en gros et en 76pt bien rouge en gras pour que tout le monde voit ?!?

dsl met je demande car dans les photos ont voit le NFC ces juste pr sa

A

Alanan

Membre
Inscrit
15 Mai 2013

orotex a dit:
dsl met je demande car dans les photos ont voit le NFC ces juste pr sa

Tu as raison, mais ça doit être parce que le dev. est trop occupé et n'a pas le temps de mettre ses propres captures d'écran...

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011

Hello,

Peut-êrte juste une copie de la version du S3...? En tous els cas, le NFC ne fontionne pas, et ce n'est pas Fen qui est en cause...
L'inclure rendrait la ROM instable et/ou créerait un FC ;)

PS: vous faites quoi, avec le NFC, vous ? :shock: :lol: :lol: :lol: Moi, je le supprime direct :lol:

O

orotex

Membre
Inscrit
14 Avril 2013

angadreme a dit:
Hello,

Peut-êrte juste une copie de la version du S3...? En tous els cas, le NFC ne fontionne pas, et ce n'est pas Fen qui est en cause...
L'inclure rendrait la ROM instable et/ou créerait un FC ;)

PS: vous faites quoi, avec le NFC, vous ? :shock: :lol: :lol: :lol: Moi, je le supprime direct :lol:

moi je m'en sert souvent pour transfert des chose dos a dos entre 2 tel ces pr sa sinon je fe pas de paiement avec en france ont peut pas

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011

AH, OK :mrgreen: sinon, poour la carte de trasnport ça marche, type carte RATP ?

O

orotex

Membre
Inscrit
14 Avril 2013

angadreme a dit:
AH, OK :mrgreen: sinon, poour la carte de trasnport ça marche, type carte RATP ?

ha je savait pas met bon moi ces bcp pour les transfert sa va bcp plus vite c dommage

A

Alanan

Membre
Inscrit
15 Mai 2013

Oui ça marche a condition que ce type de paiement soit proposé par le "vendeur".
Si ton boulanger te proposait ce type de paiement, tu pourrais acheter ta baguette grâce a ça ;)

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011

Oui, ce serait sympa, mais j'ai peur qu'on me pique le tel....

A

Alanan

Membre
Inscrit
15 Mai 2013

Ah ok, mais ton tel. reste dans ta main. En aucune manière tu ne le donnes a quiconque pour le paiement ;)

A

Anonymous

Oui met quand ce mode de paiement deviendra banal, il y aura des surprises. Perso cest pas assez protégé pour moi.

O

orotex

Membre
Inscrit
14 Avril 2013

pour vous faut changer de kernel stock ou le changer merci de me dire koi

A

Anonymous

Moi je reste sur le stock car jai pas de prob de wifi.

Seidel

Seidel

Membre
Inscrit
23 Mai 2013

FENHYKS a dit:
Oui met quand ce mode de paiement deviendra banal, il y aura des surprises. Perso cest pas assez protégé pour moi.
Bah ça dépend, si il faut taper un code lors du paiement sur son mobile ça peut être intéressant...

malomon2

malomon2

Membre VIP
Inscrit
26 Avril 2012

Il y aura toujours des pirates pour cracker les codes, on ne sait jamais ;)

Seidel

Seidel

Membre
Inscrit
23 Mai 2013

malomon2 a dit:
Il y aura toujours des pirates pour cracker les codes, on ne sait jamais ;)
Tout comme des gens qui copient les cartes bleues... On n'est jamais à l'abri de rien ^^

malomon2

malomon2

Membre VIP
Inscrit
26 Avril 2012

Ouep :roll:

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012

FENHYKS a dit:
Pour le payement ça me,fait flipper aussi...
orotex a dit:
pour vous faut changer de kernel stock ou le changer merci de me dire koi
Moi je te dirais un grand oui pour le kernel. J ai toujours eu un penchant pour les kernel custom. Après,il faut bien le paramétrer sinon aucune utilité.
Pour le wifi. Le kernel resoud le soucis. ou bien tu peux trouver un zip. A flasher pour le,wifi. je l ai vu sur le xda.

A

Anonymous

c est aujour dhui que sort le galaxy s4 google edition au usa.
cela veut dire une pure rom android officiel et completement fini sur xda entre se soir et demain.
Je ferai donc une worship samsung et une google edition a chaque fois :)

csrico

csrico

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012

superbe nouvelle, merci à toi FENHYKS, j'ai hate

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012

En voilà de la bonne nouvelle comme j aime. Aller vivement que je rentre pr voir si j ai reçu le précieux. :)

Seidel

Seidel

Membre
Inscrit
23 Mai 2013

FENHYKS a dit:
c est aujour dhui que sort le galaxy s4 google edition au usa.
cela veut dire une pure rom android officiel et completement fini sur xda entre se soir et demain.
Je ferai donc une worship samsung et une google edition a chaque fois :)

Petite question ça sera quoi la différence ?

O

orotex

Membre
Inscrit
14 Avril 2013

Seidel a dit:
Alors pour ceux qui veulent installer la voix HD en français et qui remplace l'odieuse voix de Samsung, voici la méthode à suivre:
.
Ensuite, procurez-vous le dossier TTS d'une autre ROM par exemple qui se trouve dans System ou
, puis collez ce dossier avec Root Explorer par exemple dans le dossier system de votre téléphone. Si celui-ci vous demande si il doit fusionner, faites le.
Ensuite redémarrez-le.

Ensuite activez la voix Haute Qualité dans Paramètres -> Mon appareil -> Langues et saisie -> Option synthèse vocale -> Réglage de Moteur de synthèse vocale Samsung -> Paramètres Moteur de synthèse vocale -> Réglages à coté de français (France) Et sélectionnez Femme Haute qualité, et le tour est joué !
bonjour g bien suivi ce que tu a dit met impossible de mettre en hd français il trouve pas c normal

Seidel

Seidel

Membre
Inscrit
23 Mai 2013

orotex a dit:
Seidel a dit:
.
Ensuite redémarrez-le.

bonjour g bien suivi ce que tu a dit met impossible de mettre en hd français il trouve pas c normal

Tu as bien installé le voix française via le Samsung Apps que tu as installé via l'apk qui est indiqué ?

O

orotex

Membre
Inscrit
14 Avril 2013

Ta nouvelle version est pour quand par hasard

A

Anonymous

Faudra te contenter de cela.

O

orotex

Membre
Inscrit
14 Avril 2013

Seidel a dit:
orotex a dit:
Seidel a dit:
.
Ensuite redémarrez-le.

Tu as bien installé le voix française via le Samsung Apps que tu as installé via l'apk qui est indiqué ?

oui j'ai bien fait ce que tu ma dit met rien c bizarre non

Seidel

Seidel

Membre
Inscrit
23 Mai 2013

C'est que tu as du louper ou mal faire une étape car je l'ai fait hier soir et ça marche nikel...

O

orotex

Membre
Inscrit
14 Avril 2013

Seidel a dit:
C'est que tu as du louper ou mal faire une étape car je l'ai fait hier soir et ça marche nikel...

tu a commencer par koi car g bien suivie met rien

chriss32__

chriss32__

Membre
Inscrit
27 Novembre 2011

Merci FENHYKS ! :D
Installation parfaite du début jusqu'à la fin, rom extra légère et fluide, tout ce qu'il me faut et rien de plus !
Pour l'autonomie, je ferai un retour mais je vois déjà qu'elle consomme peu :shock:

En un mot : bravo et continue ;)

A

Anonymous

chriss32__ a dit:
Merci FENHYKS ! :D
Installation parfaite du début jusqu'à la fin, rom extra légère et fluide, tout ce qu'il me faut et rien de plus !
Pour l'autonomie, je ferai un retour mais je vois déjà qu'elle consomme peu :shock:

En un mot : bravo et continue ;)

Merci Chriss :) c'est sympas :)

J

justin_du_6.7

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012

Bonsoir,

FEN de retour avec une bonne rom :) grand fan sur le S3 j'ai sauter sur cette nouvelle ROM avec plaisir :)

Super boulot rom très bien faite rien à dire sauf, est-il normal de ne pas pouvoir accèder à Adapt Sound ?

Si besoin d'un testeur en plus aussi fait moi signe :) flash à gogo c'est moi ça :p

Merci FEN continue comme ça ;)

A

Anonymous

Merci justin :)
Je ne vois meme pas ce que cest sound adapt explique :smile:

O

orotex

Membre
Inscrit
14 Avril 2013

FENHYKS a dit:
Merci justin :)
Je ne vois meme pas ce que cest sound adapt explique :smile:

oui plantage sound adapt probleme

J

justin_du_6.7

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012

@FEN avec plaisir ;)

Adapt Sound tu le trouve dans paramètre une fois dans le lecteur musique d'origine, quand on est brancher avec un casque de préférence ^^ on passe un genre de test sonore qui nous envoie des sons à gauche ou droite à différent niveau, si on entend on répond oui sinon on répond non ça permet d'optimiser au mieux l'écoute de musique aux oreilles de l'utilisateur :D Je sent clairement la différence en le faisant ;) ;)

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012

Ah sympa cette histoire de,calibrage sonore. Merci Justin de l info :)

Triiistaan

Triiistaan

Membre
Inscrit
14 Février 2013

Excusez moi de la question un peu ridicule... Mais bon .

Voilà j'ai télécharger l appli MEGA pour télécharger le fichier tts pour les voix en HD. Mais le souci c'est que une fois le téléchargement fini ben impossible de trouver ou est le dossier télécharger :O et pareil... On dois mettre ce fichier qui est en .ZIP a la racine de system c'est bien sa ??

Merci d'avance de votre aide.

Seidel

Seidel

Membre
Inscrit
23 Mai 2013

Normalement le zip se trouve dans ton dossier téléchargements dans ton dossier d'utilisateur.
Ensuite ce dossier faut le dezipper et le mettre le dossier contenu dans le zip dans le répertoire system de ton téléphone.

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012

Bah alors Tristan tu as perdu la main ? :D

A

Anonymous

Alors Gro ton precieux ? tu l'as ?

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012

nan toujours pas ... en cours acheminement ... comme on dit : "plus c'est long , plus c'est bon :lol:

A

Anonymous

:lol:

Triiistaan

Triiistaan

Membre
Inscrit
14 Février 2013

Seidel a dit:
Normalement le zip se trouve dans ton dossier téléchargements dans ton dossier d'utilisateur.
Ensuite ce dossier faut le dezipper et le mettre le dossier contenu dans le zip dans le répertoire system de ton téléphone.

OK.. C'est choquant je le trouve nul part.. Je vais le télécharger avec mon PC c'est pas grave ^^

gro95qg a dit:
Bah alors Tristan tu as perdu la main ? :D

Ouais, c'est surtout que j'ai plus trop envie de chercher et tout... :/ j'ai perdu ma patiente sur ce genre de chose depuis l embrouille et tout ... Bref ^^

EDIT:

Par pur hasard.. Fen tu va l'integrer dans ta prochaine MAJ la synthèse vocal HD ??

Car je galère à l'installer et j'ai la flemme de refaire tout ..

Pareil quand je demande des truc a svoice j entend même pas quand elle parle. Sa me m'est juste ces phrase.

C'est normal ??

Seidel

Seidel

Membre
Inscrit
23 Mai 2013

As tu installé le fichier Samsungtts.apk ?

abigaellee

abigaellee

Membre
Inscrit
11 Août 2012

j'ai le meme soucis

Seidel

Seidel

Membre
Inscrit
23 Mai 2013

Bon si j'ai la motivation je vous ferais des screens demain...

Triiistaan

Triiistaan

Membre
Inscrit
14 Février 2013

Oui j'ai tout bien installer ;)

Ok merci..

Seidel

Seidel

Membre
Inscrit
23 Mai 2013

Bon allez c'est parti, chui motivé ^^

Alors commencez par installer le moteur de synthèse vocale ( Samsungtts.apk )

Ensuite installez Samsung Apps dispo

Faites la MAJ demandé.

Ensuite installez Samsung TTS HD France

Ensuite copiez le
sur votre téléphone ( Ici c'est sur la carte SD ).

130710114225204742.jpg

Ensuite lancez root explorer sur votre téléphone.
Allez dans EXTSDCARD si le dossier est dans votre carte SD.
Copiez le dossier tts.

mini_130710114224729358.png

Allez à la racine, puis dans system et copiez le dossier ici et répondez oui aux questions qu'il vous demande.

Ensuite rebootez votre téléphone. Allez ensuite dans les paramètres -> Mon appareil -> Langues et saisie -> Option synthèse vocale -> Réglage de Moteur de synthèse vocale Samsung -> Paramètres Moteur de synthèse vocale -> Réglages à coté de français (France) et sélectionnez Femme Haute qualité.

Et voilà vous devriez avoir la voix HD sur votre téléphone.

O

orotex

Membre
Inscrit
14 Avril 2013

Seidel a dit:
Bon allez c'est parti, chui motivé ^^

Alors commencez par installer le moteur de synthèse vocale ( Samsungtts.apk )

Ensuite installez Samsung Apps dispo

Faites la MAJ demandé.

Ensuite installez Samsung TTS HD France

Ensuite copiez le
sur votre téléphone ( Ici c'est sur la carte SD ).

130710114225204742.jpg

Ensuite lancez root explorer sur votre téléphone.
Allez dans EXTSDCARD si le dossier est dans votre carte SD.
Copiez le dossier tts.

mini_130710114224729358.png

Allez à la racine, puis dans system et copiez le dossier ici et répondez oui aux questions qu'il vous demande.

Ensuite rebootez votre téléphone. Allez ensuite dans les paramètres -> Mon appareil -> Langues et saisie -> Option synthèse vocale -> Réglage de Moteur de synthèse vocale Samsung -> Paramètres Moteur de synthèse vocale -> Réglages à coté de français (France) et sélectionnez Femme Haute qualité.

Et voilà vous devriez avoir la voix HD sur votre téléphone.

je confirme merci a toi merci

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011

Vous parlez d'une motivation...c'est de l'acharnement, là :lol: :lol: :lol: MERCI à toi, l'ami kisss kisss kisss

A

Anonymous

Super tu assures, je crois que si tu continu tu vas gerer le topic :D

Seidel

Seidel

Membre
Inscrit
23 Mai 2013

Bah c'est surtout qu'en ce moment je suis en arrêt, puis je gère assez bien les fofo. Je suis encore novice sur android mais j'aime bien toucher à tout, même si je dois y passer la journée, quand je veux quelque chose je lâche rien.
J'espère m'améliorer avec le temps en tout cas :)
D'ailleurs si tu veux que je refasse ton post, y'a pas de soucis ;)

Et sinon ça a marché pour les autres ?

A

Anonymous

Seidel a dit:
Bah c'est surtout qu'en ce moment je suis en arrêt, puis je gère assez bien les fofo. Je suis encore novice sur android mais j'aime bien toucher à tout, même si je dois y passer la journée, quand je veux quelque chose je lâche rien.
J'espère m'améliorer avec le temps en tout cas :)
D'ailleurs si tu veux que je refasse ton post, y'a pas de soucis ;)

ok mp envoyé
tu as carte blanche mon ami :)

M

Maxizou

Membre
Inscrit
26 Juin 2013

Salut tout le monde,

Merci à celui qui renaît de ses cendres pour sa rom géniale :)...

Mon retour sur l'autonomie, aujourd'hui mercredi 13h11, j'ai encore 42% de batterie alors que mon S4 est n'a été chargé que dimanche soir...

Mon utilisation est assez faible pour le moment, mais synchro mails toutes les 2heures avec les données mobiles, wifi quand je rentre le soir après le boulot pendant une petite demi-heure ainsi qu'une petite demi-heure de jeu... Pas mal de sms et 15 minutes d'appel environ par jour...

Donc Autonomie Incroyable =O... Par contre, après le kill des app, je ne descends jamais sous les 0,94 Go... Je sais pas si c'est normal...

Dans tous les cas, cette rom était juste ce qu'il me fallait =D

Merci beaucoup FENHYKS ;)

A

Anonymous

:D :D Beau jeu de mot :) et merci pour le retour :)
Pour la ram, tout depent si tu as mis des applications gourmande.
Dans tous les cas, apres kill sans rien on est autour des 600
alors que d'hab on est deja à 900 mo sans rien :)

M

Maxizou

Membre
Inscrit
26 Juin 2013

FENHYKS a dit:
:D :D Beau jeu de mot :) et merci pour le retour :)
Pour la ram, tout depent si tu as mis des applications gourmande.
Dans tous les cas, apres kill sans rien on est autour des 600
alors que d'hab on est deja à 900 mo sans rien :)

Les retours font avancer les choses :), donc c'est avec plaisir que je fais le mien...

Comme app installées, j'ai Waze, Chrome, Swiftkey, Email, Es explorateur, Google Traduction, AutomateIt (qui tourne en continu évidemment ^^"), Titanium Backup, Google Drive, Antivirus (^^")...

Et j'ai mis comme jeux mais qui n'affectent pas la ram je pense: Hill Climb Racing, Beach Buggy Blitz, Dead Trigger, Plague Inc, Springfield et Final Fantasy III...

Voilà tout, mais en tout cas, je sais pas si ya une différence palpable avec les différences de Ram utilisables, étant novice, mais ta Rom est extrêmement fluide, ça fait plaisir =D... Je cherchais justement une Rom virant tout ce qui était inutile, donc ce que tu as fait était un don du ciel ^^... Je voulais personnaliser mon S4 avec uniquement ce dont j'avais besoin, et virer toutes les applis Samsung inutiles pour moi...

Merci encore ;)

O

orotex

Membre
Inscrit
14 Avril 2013

Ces pour kan ta nouvelle rom mon amis hier il ont sortie une nouvelle rom google pour s4 toujour pas de nouvelle rom avec la couche Samsung non

J

jcmarco19

Membre
Inscrit
15 Juin 2013

Un grand merci pour FENHYKS et SEIDEL pour les tutos

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011

orotex a dit:
Ces pour kan ta nouvelle rom mon amis hier il ont sortie une nouvelle rom google pour s4 toujour pas de nouvelle rom avec la couche Samsung non
Hello,

Pas encore l'officielle de chez officielle, genre finale, quoi. Dans pas longtemps, t'niquiète, ça va venir ;)

Triiistaan

Triiistaan

Membre
Inscrit
14 Février 2013

Seidel a dit:

Ben finalement oui et je viens de comprendre pourquoi je louper ..

En faite j'installer pas l'appli samsungtts.apk ... Mdrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas