Seidel
Membre
- Inscrit
- 23 Mai 2013
Re: [Rom Custom] Worship® version I EN LIGNE
Bah bravo, en plus je te l'avais demandé ^^
Bah bravo, en plus je te l'avais demandé ^^
ptidav44 a dit:Un bonjour à Fen en mode "coup de vent" Pas pris le temps de le faire tu sais où... Je constate que le travail à repris !!! :lol: A bientôt
Salut ptit davptidav44 a dit:Un bonjour à Fen en mode "coup de vent" Pas pris le temps de le faire tu sais où... Je constate que le travail à repris !!! :lol: A bientôt
Alors pour le téléchargement de donnéé c'est tout simple tu annule le francais puis tu revalides, ça va se télécharger, c'est les amélioration des voix google.mbapts a dit:Bonjour,
D'abord merci pour cette rom qui correspond exactement à ce que je recherchais.
Malgré tout, je rencontre un problème de reconnaissance de ma micro sd alors que quand je redemarre sur Philz, elle est bien reconnue. Pouvez vous m'aider ?
De plus, impossible d'avoir le wifi malgrè avoir suivi à la lettre le tuto.
Pour finir, que signifie "Téléchargement de données" qui tournent à vide dans le centre de notification ?
Merci de votre aide. Je ne voudrais pas être obligé de repasser en rom stock.
Bonne journée
Alors grogro95qg a dit:flash en cours ... a peine recu
Root => Done
Recovery => Done
Worship =>done
Adam kernel => Done
ENJOY
FENHYKS a dit:Je sent un nouveau firmware arriver dans quelques jours voir plutot que prevu
Je suis impatient
Seidel a dit:Bon allez c'est parti, chui motivé ^^
Alors commencez par installer le moteur de synthèse vocale ( Samsungtts.apk )S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Ensuite installez Samsung Apps dispoS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Faites la MAJ demandé.
Ensuite installez Samsung TTS HD France
Ensuite copiez leS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !sur votre téléphone ( Ici c'est sur la carte SD ).
Ensuite lancez root explorer sur votre téléphone.
Allez dans EXTSDCARD si le dossier est dans votre carte SD.
Copiez le dossier tts.
Allez à la racine, puis dans system et copiez le dossier ici et répondez oui aux questions qu'il vous demande.
Ensuite rebootez votre téléphone. Allez ensuite dans les paramètres -> Mon appareil -> Langues et saisie -> Option synthèse vocale -> Réglage de Moteur de synthèse vocale Samsung -> Paramètres Moteur de synthèse vocale -> Réglages à coté de français (France) et sélectionnez Femme Haute qualité.
Et voilà vous devriez avoir la voix HD sur votre téléphone.
FENHYKS a dit:Bon je n'ai toujours pas pu installer la voie hd malgres le tuto,
quelqu'un peut t'il m envoyer son tts avec le son hd deja present ?
il me suffira juste de le remplacer.
FENHYKS a dit:pas encore sortie gro, juste j ai vu que sur le 9500 il ya plein de firmware de tombé aujourd hui et vu que quand sa tombe pour l'un sa tombe pour l'autre, sa ne saurait tarder.
la je fais une petite version que je vais surement mettre en ligne, avec correction du hd samsung,avec adan kernel adan inclu, et un melange entre la version google edition et celle ci.
Mais cest une version a part
gro95qg a dit:Voilà le fichier .tts que j'ai zip
dd.bbert a dit:FENHYKS a dit:pas encore sortie gro, juste j ai vu que sur le 9500 il ya plein de firmware de tombé aujourd hui et vu que quand sa tombe pour l'un sa tombe pour l'autre, sa ne saurait tarder.
la je fais une petite version que je vais surement mettre en ligne, avec correction du hd samsung,avec adan kernel adan inclu, et un melange entre la version google edition et celle ci.
Qui dit google Edition, dit peut etre raccourci appareil photo dispo sans être obliger de déverrouiller (code PIN ou dessin) le tel pour prendre une photo ?
En ce qui concerne le Kermel Adam, j'en en entends bcp parler, j'hésite encore, sa resoudrais peut être mais problème de WIFI, il se déconnecte encore de temps en temps quant il est en veille (alors que je ne veux pas car j'utilise l'appli livephone quand je suis a la maison).
Tu prévois sa pour quand ta new ROM avec Adam inclus?
FENHYKS a dit:dd.bbert a dit:FENHYKS a dit:pas encore sortie gro, juste j ai vu que sur le 9500 il ya plein de firmware de tombé aujourd hui et vu que quand sa tombe pour l'un sa tombe pour l'autre, sa ne saurait tarder.
Qui dit google Edition, dit peut etre raccourci appareil photo dispo sans être obliger de déverrouiller (code PIN ou dessin) le tel pour prendre une photo ?
En ce qui concerne le Kermel Adam, j'en en entends bcp parler, j'hésite encore, sa resoudrais peut être mais problème de WIFI, il se déconnecte encore de temps en temps quant il est en veille (alors que je ne veux pas car j'utilise l'appli livephone quand je suis a la maison).
Tu prévois sa pour quand ta new ROM avec Adam inclus?
Attention la version que je fais est juste une rom qui est optimisé a mort grace aux apk google edition, bref cest une version ou je me lache,
mais sinon celle qui est en ligne, tu as juste a flasher ensuite adan et cest bon.
en gros celle que je fais est une hors serie
Triiistaan a dit:ensuite avec ROOT EXPLORER tu va dans System et tu supprime le dossier TTS d'ORIGINE.
FENHYKS a dit:Triiistaan a dit:ensuite avec ROOT EXPLORER tu va dans System et tu supprime le dossier TTS d'ORIGINE.
Merci triistan tu assures mec, jvais tenter cela tout a l heure, j'avais omis ce que tu dis plus haut, a mon avis c'est pour cela que ça déconne
Merci mec
j'tajoute en ami en esperant que tu as effacé nos anciennes rancoeurs, pour moi c'est oublié depuis longtemps et meme si j'ai une tete de con parfois, je peux comprendre votre réaction.
FENHYKS a dit:Nouvelle version déjanté, la plus economique mais surtout, du 480 à 560 mo ram
clavier google edition,
sms google edition,
launcher google +
solid explorer,
themé,
adan 1.4
player music apollo,
calaculatrice google edition,
encore plus d application et de dechet enlevé,
horloge ,alarme google edition,
long press kill,
menu etendu,
multifenetre illimité,
menu etendu,
retourne au telephone sans enregistrement,
mms illimité,
ram completement optimisé
Le problème c'est que les sons hd ne sont pas dans le dossier TTS, ça serait trop simple sinon !FENHYKS a dit:Seidel j ai pas reussi pour les voix hd malgrés le tuto
pourrais tu me donner ton tts avec les son hd inclu ou voir sils ne sont pas ailleurs
merci
pas grave envoi moi ce que tu as /mnt/sdcard/.SMTSeidel a dit:Le problème c'est que les sons hd ne sont pas dans le dossier TTS, ça serait trop simple sinon !FENHYKS a dit:Seidel j ai pas reussi pour les voix hd malgrés le tuto
pourrais tu me donner ton tts avec les son hd inclu ou voir sils ne sont pas ailleurs
merci
Les fichiers se trouvent dans /mnt/sdcard/.SMT
Après à voir si on fous les fichiers comme ça dans la rom si ça marche...
pour le root fait avec odin et cf auto root et ca reviendrakoubag a dit:Bonjour à Tous
J'ai effectué un root de mon Samsung Galaxy S4 4.2.2 avec motochopper et depuis à chaque démarrage de mon téléphone, il est écrit "SAMSUNG custom".
J'aimerais savoir s'il y'a un moyen de supprimer cela de l'écran de démarrage et garder mon ancienne image de démarrage qui indiquait tout simplement "SAMSUNG Galaxy S4".
Merci à tous d'avance pour vos retours.
Cordialement !
FENHYKS a dit:ROM terminé, du moin je reflash une derniere fois pour voir si nfc est nikel, puis j upload direct.
c'est un mix des 2 mondes, le tronc est samsung et les feuilles de google edition,
oui cest une version a part.
moi je kiff
apres cest une version toute prete donc si vous voulez personnalisé a mort , vos mieux prendre v1
Oui on est toujours a v1 et je ferais des mise a jour en fonction des firm samsung, en gros je me suis laché pour vous, mais ca reste une version a part entiere, et pour moi elle dechire.
elle est de toute beauté,
apres vous pourrez toujour changer le launcher sil vous plait pas et le clavier mais cela doit s arreter a cela.
en bref vous l avez ce matin mais cest sur a 100 pour cent, a moin que Dieu decide de me hoté la vie avant
FENHYKS a dit:No elle a rien de tout cela, les fondation sont samsung et cest tout.
NFC je lai completement supprimé, il en reste rien, cela deconne et en plus faille du systeme ,donc je l ai dead
orotex a dit:FENHYKS a dit:No elle a rien de tout cela, les fondation sont samsung et cest tout.
NFC je lai completement supprimé, il en reste rien, cela deconne et en plus faille du systeme ,donc je l ai dead
met ont peut installer le multi fenêtre et des apk samsung par hasard comme s health s voice story album group play merci ou pas
FENHYKS a dit:orotex a dit:FENHYKS a dit:No elle a rien de tout cela, les fondation sont samsung et cest tout.
met ont peut installer le multi fenêtre et des apk samsung par hasard comme s health s voice story album group play merci ou pas
Commence pas orotex a me demander si ou cela :shock:
si tu veux du samsung prends celle page une, mais pour repondre a ta question oui tu peux tout mettre et te servir des lien quil y a deja page 1
FENHYKS a dit:rom en cour d upload donc environ 1 heures d attente
je vous balance des images avant